Posté le : 01-05-2010 à 18:24
Bonjour à toutes,
J'ai pas eu le temps de tout lire (les filles vous papotez beaucoup trop !) mais j'ai vu les naissances.
TOUTES MES FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS.
Enfin Flo a eu son bébé, contente pour elle et pour toutes les autres aussi bien sûr !!!
Alors ça y est je suis de retour après presque 3 jours à l'hôpital.
Je vous raconte vite-fait :
dans la nuit de mercredi à jeudi je me suis réveillée avec une grosse douleur au niveau du rein droit, c'est pas passé de la nuit, j'en pleurait de douleur. En début de matinée j'ai finie ma valise et j'ai demandé à chéri de m'ammener à la mater, ils m'ont ausculté et y'avait du sang dans mes urines donc j'ai eu une écho des reins mais rien de particulier.
J'ai eu le droit aussi à une écho de bébé, il va très très bien !
Donc au final j'ai une infection urinaire (c'est tout con mais ça fait un mal de chien !) et une sciatique qui s'est greffée dessus.
J'ai été sous perfusion d'anti-douleur et d'antibiotique pendant presque 2 jours, ça m'a bien soulagée.
Je suis donc sortie ce midi avec un traitement antibiotique pendant 6jours pour l'infection et des anti-douleurs pour le dos.
J'ai un contrôle à faire dans 9 jours et une prochaine écho de bébé prévue le 12.05.
Donc voilà c'est pas vraiment grand chose au final mais ça fait mal ! et le principal c'est que bébé aille bien.
Par contre, toujours aucune contraction, col long et fermé et bébé bouge toujours bien haut donc accouchement pas pour tout de suite je pense.
Je ne laisse pas de mot à chacune je suis crevée, je dois rester encore un peu couchée, tellement mal au dos.
J'essairai de repasser plus tard dans le week-end ou la semaine.
PS: merci Morgane d'avoir retransmis mes messages et je croise les doigts pour toi !!!!