Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 17:00
bon j'ai reçus un message de xaxina(xaxoubb2) elle est toujour la na pas accoucher a quelque douleur !!elle passera se soir sur le forum voila !!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 17:10
[color=red:d42f7b53b9][b:d42f7b53b9]Emi [/b:d42f7b53b9][/color:d42f7b53b9]: ça peut être le manque de fer aussi. J'en fait récemment avec les symptômes que tu décris. Quoiqu'il en soit tu dois aller vor ton médecin vérifier ta tension et faire des analyses de sang...et essayer de manger un peu plus! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:40
les filles, faut pas déprimer... mais c'est peut etre comme flo: un signe avant coureur? j'ai pas arrêté de la journée. bricolage (rideaux + buanderie) je suis épuisée, et le ptit loup a été ultra dynamique! alors maintenant, c'est l'heure des dessins animés pour lui, et repos pour moi! Mon mari est encore parti pour 1h au moins... pfff j'aimerais bien qu'il comprenne ce que c'est la fin de grossesse! ;) bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:24
Bonjour à toutes, J'ai pas eu le temps de tout lire (les filles vous papotez beaucoup trop !) mais j'ai vu les naissances. TOUTES MES FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS. Enfin Flo a eu son bébé, contente pour elle et pour toutes les autres aussi bien sûr !!! Alors ça y est je suis de retour après presque 3 jours à l'hôpital. Je vous raconte vite-fait : dans la nuit de mercredi à jeudi je me suis réveillée avec une grosse douleur au niveau du rein droit, c'est pas passé de la nuit, j'en pleurait de douleur. En début de matinée j'ai finie ma valise et j'ai demandé à chéri de m'ammener à la mater, ils m'ont ausculté et y'avait du sang dans mes urines donc j'ai eu une écho des reins mais rien de particulier. J'ai eu le droit aussi à une écho de bébé, il va très très bien ! Donc au final j'ai une infection urinaire (c'est tout con mais ça fait un mal de chien !) et une sciatique qui s'est greffée dessus. J'ai été sous perfusion d'anti-douleur et d'antibiotique pendant presque 2 jours, ça m'a bien soulagée. Je suis donc sortie ce midi avec un traitement antibiotique pendant 6jours pour l'infection et des anti-douleurs pour le dos. J'ai un contrôle à faire dans 9 jours et une prochaine écho de bébé prévue le 12.05. Donc voilà c'est pas vraiment grand chose au final mais ça fait mal ! et le principal c'est que bébé aille bien. Par contre, toujours aucune contraction, col long et fermé et bébé bouge toujours bien haut donc accouchement pas pour tout de suite je pense. Je ne laisse pas de mot à chacune je suis crevée, je dois rester encore un peu couchée, tellement mal au dos. J'essairai de repasser plus tard dans le week-end ou la semaine. PS: merci Morgane d'avoir retransmis mes messages et je croise les doigts pour toi !!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:29
coralie :arrow: :arrow: contente que tu aille mieu je compatie a ta douleur effectivement car moi j'ai la siatique et en plus toi ta l'infection ouilouilouil!!! bebe va bien et toi mieu donc c'est le principale on a la meme dpa donc je compatie aussi a ton attente lol bon aller je fils car se soir c'est restau, apres 2semaine de discution je vais enfin au chinois a volonter!!!aller a se soir les nana et peu etre des bonne nouvelle quand je revien!!je croise les doigt pour vous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:37
Salut les filles!! Bon xavina est pas a la mat alors !! On va pas réussir a avoir un bébé "muguet" ! J ai été faire une ballade en forêt (il me semble que Flo avait été la veille d' accoucher!! :mdr: qu ece que je ferais pas!! J avais un anniv ce soir mais j ai pas le moral pour y aller j ai pas envie d' entendre "alors???" :cry: Bisousssss
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:40
Coralie : bon rétablissement !!! Karine: hummmm !! J adore ça !!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:42
et non pas de bebe muguet pour le moment!! marinemat :arrow: ho bas fau pas deprimer sa peu etre sympas un anniv et puis si on te dit "et alors??"tu repond "bas dans 4 jours sa se vois pas!!!"nonmeo tu va pas te priver pour les autres aller bonne soirer les maiette a tout l'heure surement
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:46
[color=violet:a7a0037391]Karine[/color:a7a0037391] oui tu vas te régaler!!! Nous on va au mcdo ce soir! [color=violet:a7a0037391]Coralie[/color:a7a0037391] j'espère que ça va mieux! C'est sûr qu'une sciatique et une infection urinaire en même temps ça ne doit pas être sympa! Reposes toi bien! [color=violet:a7a0037391]Sandy[/color:a7a0037391] bon restau! [color=violet:a7a0037391]Marine[/color:a7a0037391] moi aussi je voulais faire une ballade en forêt :mdr: mais le temps m'a découragé! J'ai mal au bas du ventre (douleur de règles) et mon mal de dos s'est empiré. Grrr c'est de plus en plus difficile!! Mais positivons, demain il ne me restera qu'une semaine, ma dernière semaine de femme enceinte avant quelques années :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 19:18
[color=red:86668b8f96][b:86668b8f96]Coralie [/b:86668b8f96][/color:86668b8f96]: aïe! Comme je te plains ma belle! L'important est que tu ailles mieux; qt au bébé tant mieux si cela ne l'a pas affecté! [color=red:86668b8f96][b:86668b8f96]Karine [/b:86668b8f96][/color:86668b8f96]: oh! Tu me donnes trop envie avec ton bourguignon! Tu nous invites? Alors la tisane ça donne quoi? [color=red:86668b8f96][b:86668b8f96]Marine [/b:86668b8f96][/color:86668b8f96]: si la balade en forêt donne des résultats, il va y avoir plein de gros bidonc dans les bois :mdr:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 19:44
Salu les filles un bisou de miss bonne humeur devenu miss bonheur!!! Ouah quel magnifique aventure !!! Il est adorable je rentre vite vous revoir car vous allez deprime sans moi !! Surtout l attente !!! Bon la technique serre les dents et pousSez !!!!! Vous allé voir c facil!! Moi prête a récommencer demain !!!! Mon fils ah quel bonheur !!! Pleins de bisou les nana je pense bien a vous !!! Courage le bonheur est proche !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:30
ah c'est toujours plus calme le week-end !!! Flo, super sympa de prendre le temps de nous écrire un mot !!! tu as l'air H.E.U.R.E.U.S.E. !!!! ça fait plaisir !!! Béné, quoi de neuf ? Morgane, tu as raison, il faut positiver, bientôt toutes nos douleurs, petites ou grandes, seront oubliées !!! bon mac do !!! Sandy, d'accord avec toi, faut pas s'empêcher de sortir pour ça !!! Marine, oui, fais ce que tu as envie de faire !!! ON GARDE LE MORAL LES FILLES !!! HOP HOP HOP !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:42
Sandy, profite bien de ton restau !!! merci pour les nouvelles de xaxou Coralie, contente que tu sois revenue et que ça aille mieux !!! tu as cumulé les galères dis donc !!! repose toi bien !!! Karine : huuuum le bon bourguignon !!! moi mon chéri est pas là ce soir, je sens que je vais me faire des pates aux pates !!! allez, peut être que demain tu pourras faire ta sieste !!! l'espoir fait vivre ;-) Koyala, repose toi bien après cette journée de bricolage !!! xaxou, présente alors !!! Emi, fais attention à toi !!! ne sous-estime pas tes vertiges ... c'est pas le moment d'accumuler de la fatigue !!! alors moi ça va bien !!! mon bébé a bougé comme jamais aujourd'hui !!! c'était incroyable !!! j'ai fait un brin de rangement et de ménage ... et j'ai surtout passé du temps allongée à regarder bouger mon bidou !!! chéri est pas là :( il bosse et ne rentre que demain, je pense que je vais faire une bonne vraie soirée télé !!! bises à + tard les maiettes !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 20:47
[color=violet:755fe90d47]Flo[/color:755fe90d47] tu as l'air super heureuse, ça fait super plaisir :D profites bien de ton petit bout qui s'est tant fait désirer :wink: Elo oui on garde le moral, on ne va quand même pas flancher sur la dernière ligne droite!!! On va manger et après soirée télé aussi. Au passage, mes douleurs de règles s'accentuent j'y crois, j'y crois!!! Mais vous allez voir, demain matin je vais poster, fausse joie... On verra :fou: Bisous les filles!
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 21:18
kikoo félicitation flo bon moi encore un soir sans signe particulier rrrrrrrrrr :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.