Quel lait choisir? (Page 2)

Discussions

Auteur
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 00:49
Comme dit maman heureuse, tous les lait ce vale en question qualité, ils ont une charte de qualité tellmement importante que le lait que tu prend ne changera pas en question nutritionnel, par contre, le gout, la texture et la façon de digéré peut changer en fonction de la marque et du systhème digestif de ton ti bout... comme toute je te conseil d'attendre, moi pour ma première, j'ai pris le lait picot car certe on ne la que en pharmacie, mais la boites est l'une des moin cher du marché (12euro dans ma pharma) et a la mater c'était du guigoz, j'ai changer des mon retour a lamaison comme sa bébé n'avai pas u le temps de s'habituer a l'autre... Perso je pense que d'acheter la boite de lait entre 15 et 19 euros en grande surface ne sert a rien ken il y a des lait à 12 euro qui sont tout aussi bon et tout aussi digeste... voila...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:51
Salut, Concernant le lait, moi à la mater on m'a rien dit du tout ! en fait, c'est moi qui devait choisir. Pour mon premier j'avais pris Gallia et j'en était plutôt satisfaite. Mais cette fois, vu que l'allaitement ça allait de moins en moins bien, je me suis dit que quitte à pas lui donner MON lait, et bien je préférai que ce soit du bio. J'ai donc pris Carrefour Bio. Et Lucas le prend très très bien. Par contre, comme il a des problèmes de régurgitations, il lui fallait du épaissi. On a essayé Guigoz, ça le constipait grave !!! On a pris du Gallia auquel on ajoutait de l'épaississant de leur marque, et là c'était de la diarhée !!! Du coup on est retourné au Carrefour Bio auquel on a ajouté un épaississant le "magic mix" conseillé par le service de néonat qui s'est occupé de mon loulou et maintenant ça va au poil !!! bio + épaississant et ça va très bien autant pour son transit que pour ses problèmes de régurgitation. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.