Posté le : 14-05-2010 à 10:37
comme promis voila une foto... a 3h de sa naissance...
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1664,6bc6dcb419d3387be847c29f7123d7f2.jpg.html
Alors je vais vous raconter un peu pour moi comment sa c'est passer...
Tout d'abord le samedi je ne sais pas si vous vous en rapellé mais g marcher toute l'après midi j'avai été au zoo avec ma fille... mais aucune contraction en vu, le lendemain un ti calin avec mon homme et la sa a tout déclenché... dans les 3/4 d'heure qui ont suivit le calin, j'ai u des contraction, pas douloureuse au début mais super régulière, des le début j'ai u des contraction toute les 3 minutes... au bout de 2heure de contraction qui n'étai pas franchement douloureuse je me suis décider d'aller prendre un bain, mais sa na rien changer, ni le spasfon alors on a décider de partir a la mater, on ne c jamais mai j'y croyait pas car pour ma première j'avai fait 5 long faux travail alors j'allais juste pour un controle pour me rassurer...
arriver a la mater vers 19h, premier monito, et la très forte contraction sur monito mais pas plus douloureuse que sa pour moi... un premier TV après 45 min de monito et la col ouvert a 3cm large... chouette chouette chouette gt en travaille et heureuse de savoir que j'allai avec mon bébé dans les bras dans les prochaine heure... g été marcher pdt 3/4 d'heur pour fair avancer le travaille et la bingo 4cm, mais contraction toujours non douloureuse... la sf ma propposer de percer la poche des eaux pour fair avancer le travaille plus vite, j'ai dit ok mais sous péri car les contraction une fois la poche des eaux percer sont la super douloureuse (expérience pour ma première)... du cou péri posé à 23h45, poche percer a minuit, mais toujours a 4cm... à 1h nouveau controle, dilater à 6cm... chouette sa avance... On ma changer de position pour que bébé se tourne mieux et la miracle et en 10 minute je suis passer de 6 à dilatation complète... Installer sur la table et 3 contraction après j'ai u la surprise de mettre au monde une merveilleuse petite fille...je l'ai u en peau a peau durant les 2 première heure et je lui ai donné le sein 1h après sa venu au monde... Grace a la péri pas de douleur mais g u toute les sensasion de l'accouchement, avec la chance de navoir ni déchirur ni épisio et meme pas une petite plai... du cou 3h après mon accochement j'ai pu etre debout prendre une bonne douche et aller au toilette...
voila... un merveilleux accouchement qui a été autant d'émotion que pour ma première...
bisou a toutes et presse de savoir quans on aura toute accoucher...