"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 8)

Discussions

Auteur
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 19:33
Que du bonheur ! Toutes mes félicitations à Vahalerya et à la petite Anaëlle ! C'est magnifique ! Bisous les filles !
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:33
je re pour une petite question, j'ai des douleurs au niveau des lèvres peut-être au vagin, j'arrive pas trop à situer le mal quand il faut que j'écarte les jambes (excusez pour l'image !) càd quand je me lève, que je me tourne dans le lit, quand je marche ... est-ce que vous aussi ? et savez-vous ce que ça signifie ? est-ce bébé qui pousse pour sortir ? voilà, je vous souhaite une bonne soirée, j'attends vos réponses si vous en avez... bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:21
C'est surement bébé qui est bas ou sur ton col...
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 08:58
super nouvelle une nouveau bebe [color=red:e963a44734][size=24:e963a44734]felicitation vahalerya et bienvenu a la puce[/size:e963a44734][/color:e963a44734] patou moi c'est la meme j'ai super mal a cette endrois la aussi et la nuit c'est une horreur, c'est encore plus douloureux. moi j'ai mal comme sa depuis 1 mois 1/2. je pense que c'est le poids du ventre qui te compresse cette partie la. bon moi maman arrive ce soir donc c'est bon poupette peut sortire si elle le souhaite :D toujours pas de nouvelle de stef????il on du la garder cette foi-ci. j'espere qu'elle a eu son bebe et que tout c'est bien passer pour elle. bisous les filles et bon courage pour celle qui reste :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:18
Les rangs des gros bidous commencent à bien se réduire... Pour ma part après une journée marathon hier où je pensais avoir quelques contractions bin rien de rien!!! Aucuns signes, aucunes douleurs!!!! Et ça me va bien car je le veux mon petit gémeaux!!!!:D Alors pour moi c'est serrage de cuisse jusqu'au 21!!!:D Bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:23
[b:d57a2dba9b][size=18:d57a2dba9b][/size:d57a2dba9b]Felicitations à Aurelie et vahalerya !!! :D [size=12:d57a2dba9b][/size:d57a2dba9b]C'est super nouvelle les filles, bravo à toutes les 2 et sincèrement ravie de voir que tt s'est bien passée pour l'une comme pour l'autre ! Je passe en vitesse les filles, dégoutée de pas pouvoir plus être là ms entre les cartons et mes travaux, c'est chaud cocotte en ce moment. Rv Gyneco hier,col ouvert, bébé bien en bas, je croise les doigts pour qu'elle tienne la semaine :lol: Patou : idem que toi pour la 1 ere grossesse , j'avais pas une seule contraction, genre fille pas normale, et en fait si, c'est juste que tu ne les sens pas du tout, mais en fait ça travaille sans que tu t'en rendes compte. Courage, ça va arriver bien assez tôt tu verras !! Mamanpanda : c'est cool de voir que ça s'enchaine !! Y a plus qu'à espérer qu'on fasse partie des dernières en date !! :wink: allez faut que je file, je pense bien à vous, gros bizoos les filles et quand je reviens sur le fofo, j'espère qu'il y aura plein de nouvel têtes de bébés trop mignons !! :D [/b:d57a2dba9b]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:42
[quote:279f4b8142="Maman Panda"]Les rangs des gros bidous commencent à bien se réduire... Pour ma part après une journée marathon hier où je pensais avoir quelques contractions bin rien de rien!!! Aucuns signes, aucunes douleurs!!!! Et ça me va bien car je le veux mon petit gémeaux!!!!:D Alors pour moi c'est serrage de cuisse jusqu'au 21!!!:D Bisous[/quote:279f4b8142] lol moi c'est la meme hier j'ai fait du grand nettoyage et rien , pas de contraction. c'est a ni rien comprendre car quand je fait le minimum j'ai des contractions :oops:
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:36
félicitation Vahalerya! encore des bb!!! :D moi aussi j"ai ressenti ses douleurs pendant pas mal de temps au niveau du bas ventre vagin sans trop savoir ou exactement ca me fesait mal mais ca va mieux en ce moment. je pensais que ca venais des ligaments qui travaillaient en plus j'avais pasé pas mal de temps allongé donc je pense que le faite de faire retravailler certains muscles ca tiraille!! sinon j'ai eu des nouvelles d'Hafsou, elle n'a plus accès à internet mais tout se passe bien, J-12 pour elle.toujours pas de bb en vue... elle vous fait de gros bisous et pense bien a nous je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:11
coucou les filles, alors pas de bébé pour aujourd'hui ?? justement je me posais la question pour Hafsou et ravie de savoir que tout va bien. alors rien de spécial chez moi, des contractions alors que je suis reposée mais rien de bien passionnant ! voili, voilou ! bisous !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:52
salut les filles je sais je passe pas souvent mais pas trop grand chose a raconter felicitation aux petits bébés qui sont nés moi rdv au gyneco aujourd'hui et la cesarienne programmée est refusé donc plus qu'a attendre que ca vienne en esperant que cela se passe bien cette fois ci aussi non contraction enfin je pense pas douloureuse ca sert de temps en, temps le gyneco m'as dit col mous legerement racourci et fermé normale pour mon terme
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 11:55
salut tout le monde! perte du bouchon muqueux ce matin mais pas trop de contractions, en tout cas bb bouge ++++ depuis hier soir on verra se qui va se passer, on va aller se promener voir si ca fait avancer les choses...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:10
Bonne nouvelle amandineetcheche!!! Tiens nous bien au courant!!!!;) [color=red:096c40da99]Sinon qlq nouvelles de vahalerya: elle rentre de la mater demain et est pressée car elle commence à s'ennuyer...[/color:096c40da99] [color=blue:096c40da99]Des nouvelles de steph via vahalerya: Louis est né le 11 mai à 19H53 pèse 3kg690 pour 51cm, tout le monde va bien!!! FELICITATIONS!!!![/color:096c40da99] On a hate de vous revoir et de connaitre le récit de vos accouchement!!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 16:07
Les bonnes nouvelles s'enchainent !! Toutes mes félicitations à Steph et bienvenue au petit Louis ! Amandine, à toi la suite ??? Ici, rien à signaler ! Bisous à vous toutes !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:11
Comme toi patou..ras ici... Je guette des nouelles d'amandine mais rien...:( J'espère qu'hafsou récuperera vite sa connexion car c'est son binome...!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 16:54
Donc Amandine, tu as compris que si tu te reconnectes avant de partir à la mater, tu nous laisse ton numéro à Maman Panda ou à moi !! Nous faisons parties des rescapées !! Courage ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.