Posté le : 12-05-2010 à 09:23
[b:d57a2dba9b][size=18:d57a2dba9b][/size:d57a2dba9b]Felicitations à Aurelie et vahalerya !!! :D [size=12:d57a2dba9b][/size:d57a2dba9b]C'est super nouvelle les filles, bravo à toutes les 2 et sincèrement ravie de voir que tt s'est bien passée pour l'une comme pour l'autre !
Je passe en vitesse les filles, dégoutée de pas pouvoir plus être là ms entre les cartons et mes travaux, c'est chaud cocotte en ce moment. Rv Gyneco hier,col ouvert, bébé bien en bas, je croise les doigts pour qu'elle tienne la semaine :lol:
Patou : idem que toi pour la 1 ere grossesse , j'avais pas une seule contraction, genre fille pas normale, et en fait si, c'est juste que tu ne les sens pas du tout, mais en fait ça travaille sans que tu t'en rendes compte. Courage, ça va arriver bien assez tôt tu verras !!
Mamanpanda : c'est cool de voir que ça s'enchaine !! Y a plus qu'à espérer qu'on fasse partie des dernières en date !! :wink:
allez faut que je file, je pense bien à vous, gros bizoos les filles et quand je reviens sur le fofo, j'espère qu'il y aura plein de nouvel têtes de bébés trop mignons !! :D [/b:d57a2dba9b]