Posté le : 01-06-2010 à 21:53
Salut les filles !!
Désolée de tarder à revenir, je lutte contre le manque de sommeil, des que je suis posée, je m'endors :lol:
bon choupie je croise les doigts pour toi !! J'espère que c'est la bonne ... Patou, courage, au pire m, j-3 avant le finale !!
De mon côté, l'accouchement s'est bien passé, sauf qu'ils m'ont posé une péri super légère, tellement légère qu'elle n'agissait plus au bout d'une heure, et que j'ai douillé comme une malade :shock: j'étais clairement pas en phase pour gerer la douleur après les 2 nuits quasi blanches la veille et l'avant veille du jour J (merci la gastro de l'ainé) .. Bref, hormis ça, j'ai eu ma puce un bon moment sur le ventre en peau à peau, c'etait vraiment super !! Et j'ai pu me lever super rapidement après l'accouchement pour prendre une douche donc top ... En plus j'ai eu un encadrement pré et post accouchement vraiment super, hyper à l'écoute des mamans, hyper naturel, vraiment je me suis sentie vraiment en confiance, donc chapeau bas à l'equipe medicale dont j'ai bénéficié..
Ma puce est choupinette, elle dort beaucoup mais tête toutes les 2h, d'où la fatigue d'en ce moment ... Heureusement que le papa est là
en ce moment pour gerer le grand, j'apprehende déjà la fin de son congé pater :oops:
sinon elle est sortie de la mater en ayant repris son poid de naissance, et elle a la joue qui s'arrondit à vue d'oeil, c'est mignon !!
Ah, qd on parle du loup, ma gloutonne de fille me réclame !!
Je vous mets des photos dès que possible !
Bizoos les filles !