"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 23)

Discussions

Auteur
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:50
Bonjour les filles, Non, non, tjs là ... :cry: Déclenchement vendredi si elle ne veut pas venir avant mais je vais essayer de forcer les choses, je veux pas d'un déclenchement ! Je suis de nature organisée et j'aime prévoir les choses mais prévoir sa naissance et dire à l'avance, vendredi à 17h, je l'aurais dans mes bras, je veux pas et j'en stress d'avance. Est-il nécessaire de comprendre la nature ?? Car moi, je comprend rien ! Hier après un câlin, les contractions douloureuses sont arrivées rapidement (environ 25 min après), ça a duré toutes les 10 min, montre en main (impressionnant le timing respecté !!). Je me suis dit que j'allais essayer de m'endormir au cas où ... Et bien, encore une fois, je me suis réveillée 2h après et je n'avais plus de douleurs ! Faut-il que je reste éveillée pour que les contractions perdurent ?? :roll: :roll: :roll: (Ma question est totalement idiote et je ne vous demande aucune réponse ... :lol: ) Maman Panda, très jolie photo ... Je serais bien venue avant vous prévenir que je suis tjs là mais si je peux dormir ... je le fais !! Et puis, dans tous les cas, j'enverrais un petit mess ! A plus tard, gros bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:57
salut moi revenu de ma prise de sdang j'ai failli pas y allez contraction ( en fin je pense que c'est ca ) hier soir 2 avant de dormir et apres pu rien et ce matin, depuis environ 8h00 contraction qui reviennent presque toute les 10 min on verra bien de toute facon j'ai rdv a la maternité a 14h pour mon controle de tension + monitoring je vais mettre mes sacs dans la voiture laissez le siege auto pour jean a la maison au cas ou arrivez la bas il ne veulent plus que je parte il se fera emmené a la maternité avec jean et jean reste chez ma soeur le temps de mon rdv. petite questions contraction : les contraction sont bien bien les douleurs qui parte du bas du ventre en remontant et en faisant soufflez tres fort parce qeu ca fait mal? j'espere que c'est ca je vous tiens au courant cette apres midi par moi meme si je suis la ou pas sofix ou vahalerya voila bisous courage patou on vainquera lol
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:12
Coucou Nous rendez vous au pediatre cet apres midi!! Mon moral est en baisse, le contre coup arrive doucement!! je suis à fleur de peau, le moindre petit truc a le chic de m'énervé, c'est un truc de fou!! Le petit est pourtant super sage, il téte la nuit toutes les 5heures, et la journée toutes les 3 heures!! Il en peu rien le pauvre Loulou!!! Je n'arrive pas a suivre entre le ménage, repassage et les repas!! J'ai l'impression qu'une fois terminé, c'est juste a refaire!!! Et chez vous?? Bisous à toutes Stéphanie
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:31
[quote:ff04674bcf="steph7682"]Coucou Nous rendez vous au pediatre cet apres midi!! Mon moral est en baisse, le contre coup arrive doucement!! je suis à fleur de peau, le moindre petit truc a le chic de m'énervé, c'est un truc de fou!! Le petit est pourtant super sage, il téte la nuit toutes les 5heures, et la journée toutes les 3 heures!! Il en peu rien le pauvre Loulou!!! Je n'arrive pas a suivre entre le ménage, repassage et les repas!! J'ai l'impression qu'une fois terminé, c'est juste a refaire!!! Et chez vous?? Bisous à toutes Stéphanie[/quote:ff04674bcf] Salut, boou c'est galère ça, la baby blouze, je l'ai fait pour ma première, mais je n'avais aucun coup de main avec le père, une cata, d'ailleur je ne suis plus avec lui, il préferai sa bouteille de ricard! pour mon deuxième bb le papa qui est mon mari maintenant, est à l'écoute de tout et au petit soin, et je dis beaucoup plus ce que je ressent, ça permet d'évacuer et de se sentir mieux. j'espère que ça ira mieux, prenez soin de vous!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:33
Bonjour, Et oui une revenante...comme vous l'a indiqué Vahalerya, j'ai accouché le 18 mai 2010 mais depuis je manque cruellement de temps. 3 enfants ça change les données, enfin bon! Félicitations à tous les nouveaux parents et bienvenue à vos bébés!!!! Pour moi tout s'est bien passé, accouchement plus que rapide puisque je suis arrivé à la mater à 23H et j'ai accouché à 23h30, pendant une 1/2h une stagiaire me posait des questions pour son rapport de stage puis finalement une SF est venue me faire un TV dilaté 4 donc direction salle d'accouchement à peine posé sur la table, perte des eaux re-TV dilation complète, pas le temps de la péridurale, je pousse 3 fois en criant car franchement j'ai eu super mal et la puce est sur moi, 3kg010 pour 49 cm. Pour moi, douleur le lendemain dans le bas du dos car déplacement du bassin et du coccix, remis en place par l'ostéo 2 jours après. voila pour les news et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, Bises à toutes, la miss réclame
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:44
salut je passe vous donnez les derniere nouvelles vite fait patou vas etre decu je viens de faire mon monito et ma tension avec les contraction que j'ai depuis ce matin col a 1 doigt large au debut il voulait pas que je reparte mais j'ai menti j'ai dit que j'avais pas mes affaires oh la vilaine!!j'ai eu le droit de rentrez chez moi donc je viens d'arrivez apres avoir recuperé jean chez ma soeur je dois retournez a la maternité ce soir vers 20h et j'y reste apres soit les contraction vont en sorte que lucas sorte tout seul soit il me declenche demain matin. donc mon copain vas essayé d'etre en vacances des ce soir mais c'est pas gagnez urgence chauffe eau enfin aussi non ma soeur le gardera demain matin. je stress un peu d'allez a la maternité ce soir ne pas voir mon homme et mon loulou me mette un peu le cafard. voila je vais surement beaucoup pleuré quand il vas partir ce soir et avec les contraction toutes les 10 minutes ca n'arrange rien lol j'essaye d'envoyé des news quand lucas sera né mais c'est pas gagné quasi pas de resau a la maternité bisous bon courage patou
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:49
Choupie, je suis super contente pour toi, bientôt tu auras ton petit bout dans les bras et c'est la chose la plus merveilleuse qui puisse t'arriver. Je pense bien fort à toi et te souhaite un très bel accouchement. Gros bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:53
Salut les filles !! Désolée de tarder à revenir, je lutte contre le manque de sommeil, des que je suis posée, je m'endors :lol: bon choupie je croise les doigts pour toi !! J'espère que c'est la bonne ... Patou, courage, au pire m, j-3 avant le finale !! De mon côté, l'accouchement s'est bien passé, sauf qu'ils m'ont posé une péri super légère, tellement légère qu'elle n'agissait plus au bout d'une heure, et que j'ai douillé comme une malade :shock: j'étais clairement pas en phase pour gerer la douleur après les 2 nuits quasi blanches la veille et l'avant veille du jour J (merci la gastro de l'ainé) .. Bref, hormis ça, j'ai eu ma puce un bon moment sur le ventre en peau à peau, c'etait vraiment super !! Et j'ai pu me lever super rapidement après l'accouchement pour prendre une douche donc top ... En plus j'ai eu un encadrement pré et post accouchement vraiment super, hyper à l'écoute des mamans, hyper naturel, vraiment je me suis sentie vraiment en confiance, donc chapeau bas à l'equipe medicale dont j'ai bénéficié.. Ma puce est choupinette, elle dort beaucoup mais tête toutes les 2h, d'où la fatigue d'en ce moment ... Heureusement que le papa est là en ce moment pour gerer le grand, j'apprehende déjà la fin de son congé pater :oops: sinon elle est sortie de la mater en ayant repris son poid de naissance, et elle a la joue qui s'arrondit à vue d'oeil, c'est mignon !! Ah, qd on parle du loup, ma gloutonne de fille me réclame !! Je vous mets des photos dès que possible ! Bizoos les filles !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 07:43
coucou les filles :arrow: contente de vous relire sofix et olea :arrow: aucune nouvelle de choupie je croise les doigt pour que tout se passe bien :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: steph on sera vainqueur de c petit soucis de lait et de sommeil :arrow: patou je croise les doigts pour que sa se déclenche avant vendredi courage a toi moi pediatre se matin je vous tiens au courant bisous les filles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:01
Coucou les filles, Je passe rapidement avant de partir à la maternité. Non, non pas parce que le travail a commencé mais bel et bien pour mon rdv ! Selon ce qu'ils me disent, je crois que je vais leur demander le déclenchement aujourd'hui, s'ils acceptent de me le faire plus tôt que prévu. Ca devient trop stressant d'attendre, les nuits sont longues car pleins de questions me passent par la tête. Aussi, et j'espère qu'ils vont me dire que mon col est suffisamment ouvert et qu'ils me gardent tout simplement... Savez-vous à partir de quelle dilatation, l'hôpital garde la patiente ? PAssez une bonne journée, grosses bises
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:21
Patou, il considère que le travail commence à col à3; mais peuvent très bien te garder à 2!!! Courage gros bisous!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:35
me revoilà revenue du pédiatre minette a pris du poids(700g) tant mieux c qu'elle mange bien et a pris également 3cm les pleurs incessant sont du a un reflux gastro œsophagien elle a un traitement j'espère que sa va fonctionné voila sinon tout va bien voila sofix ta des news de choupie??? moi j'en ai aucune
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:28
Re-, Me voilà de nouveau rentrée chez moi ... Col ouvert à 1 doigt large, ça progresse pas bien vite. Résultat : j'y retourne vendredi midi. Soit ils me gardent selon l'ouverture du col, soit il faudra que j'y retourne le soir pour le déclenchement (s'ils ont le temps de me prendre ...). Le tampon peut mettre plusieurs jours pour faire effet. Du coup, je suis encore plus dégoutée car ma soeur qui ne va venir que 2 jours ce wkd ne verra peut-être même pas la petite et je ne verrais peut-être mes parents qu'à l'hôpital de tout leur séjour. Ah lala, pas facile ... Une grosse pensée à Choupie ! Bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:31
coucou les filles me revoilou. desoler de mon absence, c'est juste que mon alimentation pc m'a planter donc plus d'ordi.....mais j'ai suivie vos aventures tout les jours via mon tel mais impossible de poster une reponce :cry: ici tout va bien, l'allaitement se passe tres bien, hier j'ai eu rdv au pediatre elle pese 3kg590 et elle est en pleine forme. en dehors des colliques du nourrisson elle va tres bien et dort super bien comparer a sont frere que nous fesait passer des nuits blanche. bon j'espere que pour choupie tout va bien et courage a toi patou. bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:25
Oh zut ma patou, j'espère que tu gardes un peu le morale quand même... As tu essayé les tisanes de framboisier ou de sauge??? Je crois que tu peux aussi faire un peu d'acuponcture et puis bin tout les rste que tu fais déjà. Pleins de courage!!! Pensées pour Choupie qui doit y être là!!! Pas de nouvelles d'hafsou ou fakir??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.