Posté le : 30-05-2010 à 09:40
Coucou les filles,
D'abord félicitation à toutes pour vos bébés, j'ai regarder toutes les photos qui ont été ajoutées et ils sont magnifiques vos trésors.
Choupie et Patou: courage les filles, il va bien falloir qu'ils arrivent ces bébés :wink:
Pour moi, je suis rentrer de la clinique avant hier mais trop décalquée pour prendre le pc :oops:
Je suis sortie vite car j'ai pu bénéficier de la HAD(hospitalisation à domicile), c'est bien une SF passe tous les jours à la maison.
Mon accouchement, s'est bien passer comparer a celui de ma grande avec une petite frayeur de ce jeune homme.
Contractions le 24 à 2h00 du mat douloureuses mais je tenais encore debout, le matin je vais avec ma mére au marché histoire de faire avancer les choses. Elles continuent toutes la journée assez douloureuses.
Je prend mon mal en patience mais a 1h30, je ne tiens plus, j'appelle la mater qui ne semblent pas super emballé de mon arrivée :oops:
mais j'y vais quand même, contraction toute les 8 min, monito puis salle s'accouchement, col dilaté qu'a 2
peri vers 4h du mat et je peux enfin me reposer un peu. la sage femme vient me dire vers 6/7h qu'elle va injecter un produit pour accelerer l'accouchement car les contractions ne se rapprochent toujours pas...
elle repart et je somnole, je suis reveillée par lde rythme du monito que je trouve bizar. j'appel la sf et la panique a bord, bébé est en bradi-cardi, rythme trop bas.
l'obst arrive, le pédiatre aussi, et tous le monde bouge autour de moi, moi j'essai de pousser mais bébé remonte a chaque fois alors ventouses.
Riyane pointe enfin le bout de son nez. c'est une crevette mais il est super calme mon loulou.
L'allaitement un peuu compliqué pour moi mais on s'accroche.
voila les filles désolée d'avoir été aussi longue.
bisou et bon courage a patou et choupi