"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 12)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:57
[quote:e67c8ee038="Patou13370"]Coucou les filles, . Je préfèrerais perdre les eaux, ya moins d'attente ! [/quote:e67c8ee038] Y a moins d'attente peut être mais ça fait bcp plus mal...enfin je pourrais l'affirmer si j'accouche cette fois ci sans perdre les eaux!!!;) Pour ma fille , après fissure, contractions par les reins , elle était là en 7h!!! Donc assez rapide pour un premier!!!:D
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:48
Hello les filles Moi aussi j'ai dû rester longtemps couché et arret de travail bien avant la date! Et une fois que je pouvais accoucher plus rien ne venez! Je ne regrette pas mon déclenchement, c'était super rapide, j'avoue que le manque de la péri, c'est fait ressentir, mais la douleur est tellement vite oublier, que je n'ais même pas regretté! A refaire, je dis de suite oui!!! Le petit à déjà pris plus de 400g, il a bon appétit!! Heureusement que le lait suit!!! Je fais même des dons au Lactarium, je fais profiter les petits prémas!!!! Et chez vous quoi de nouveau?? A très vite Bisous à vous toutes!! Stéphanie
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 21:31
Salut les filles !! LOL pour les noms Mamanpanda !! J'adoooore :lol: pour l'instant, j'ai pas d'idée précise, ms dès que je refais surface je me lance ! De mon côté demenagement hier, j'ai bien failli être SDF pour 2 mois, car les déménageurs ne voulaient pas faire 70 mètres à pied au lieu de 50 comme prévu au départ :twisted: ! J'étais au bord de la crise de nerf ! Bref, ça s'est terminé par une crise de larme qui a du leur faire pitié :wink: et on a fini par y arriver ! A y est, on est chez nous :D Du coup, je suis naze comme jamais, en fait je change d'avis, faut pas qu'elle vienne maintenant !! Physiquement j'ai rarement été autant à plat, et la perspective d'un "travail" d'accouchement c'est pas la peine !!! Je supporte à peine les contractions d'aujourd'hui ! Bref, voili pour les news de mon côté ! Amandineteteche : fais gaffe, si ça se trouve tu vas même finir par accoucher à la bourre ! Bon je vous laisse, je vais tenter de trouver une position où je n'ai pas mal quelque part ! Bizoos les filles !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:53
cOUCOU!!! Malgré les ballades forcés de mon mari hier, bin chui toujours là et toujours aucuns signes!!! La première vagues des bébés est né durant la pleine lune du 14...la prochaine est le 27, alors préparons nous pour les 3 jours avant et après pour la seconde vague!!!! Sofix, repose toi le plus possible maintenant même si je suppose que tu dois ête en pleins dans les cartons...Mais tu dois ête en forme pour l'arriée de ta puce!!! Pleins de courage, je suis passée par là il y a qlq mois et je ne me verrais pas du tout le faire aujourd'hui!!!!;)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:12
coucou les filles je suis pas passer hier sur le fofo et je risque de pas tres etre presente les prochains jours car hier matin mon homme a eu un accident de voiture :cry: une gonzesse qui cherchait ses lunettes lui ai rentrer dedant donc plus de voiture :cry: mais mon homme va bien (enfin pour le choc et l'etat de la voiture il s'en sort bien). c'est la merde a J-7 d'accoucher et comme on est a la campagne avec absolument rien autour sa va pas etre facile. puis ma mere s'en va samedi matin donc plus personne pour garder mon fils :cry: enfin bon la les merdes s'enchaine une mauvaise periode comme on dit en esperant qu'elle passe vite de toute façon en cas de depart a la mater je SMS mon binome et si j'ai quelque minute je viens vous faire un coucou. a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:42
Oh bin ma pauvre lililous, qu'elle poisse effectivement... Vous avez une autre voiture au moiNS?? Ta maman ne peut pas reter un peu plus lgtps? Car du coup tu n'as plus personne pour garder ton fiston si tu accouche la semaine prochaine...pfff!!! Comment te sens tu?? Pas de signe d'accouchement??? Bisous et bon courage
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 21:08
et bin lilou j'espere que ton homme pourra quand meme te conduire a la mat? p..... de gonzesse au volant! :lol: moi journée assez crevante: RDV mat ce matin : tout va bien, j'ai meme pas eu de contractions pendant le monitoring, je n'ai pas repris de poids, col encore présent mais ouvert a 1 doigt. quelques examens à faire mais sinon R.A.S. pris un RDV pour le jour du terme le 28 au matin si bb n'est toujours pas la. ca y est compromis pour la maison signé, bientot propriétaire!! si tout se déroule bien. suis bien crevé ce soir je ne pense pas faire long feu en plus je commence a m'enrhumer.si demain ca va pas mieux j'irai voir le medecin car il me faudra toutes mes forces pour sortir mon bb de 3.400kg!! bonne soirée a toutes, Bisous!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:49
Lililou. :shock: :shock: ben ma pauvre !!! C'est quand même pas de bol pour ton homme !! Ah les nanas au volant !!! Je vous jure, pourtant j'adore conduire mais y a des nanas qui ne sont vraiment pas douées pour ça !!! Et ça va il n'a rien ? Et toi? Pas trop de stress du coup ? Toutes mes pensées t'accompagnent en tt cas, bon courage !! Ça va aller, tu vas forcément trouver une solution ... Amandineteteche : felicitations miss !! C'est une sacré étape aussi d'être proprio !! Je viens d'y passer, et c'est franchement agréable de se sentir chez soi :lol: Mamanpanda : pareil, malgré le vidage de cartons, le montage d'armoire IK.. pour ne pas citer de marque, les balades pour sortir le premier, pas de signe franc d'accouchement ! Tu vas voir, je sens qu'elle va arriver en retard comme son frère ... Par contre, je la sens super basse, j'avais pas eu ça pour le premier à ce point !! On verra, monito demain, mon homme est en déplacement pour 2 jours, donc pas moyen encore une fois qu'elle arrive maintenant :wink: :lol: Allez je vous laisse, la nouvelle star est finie, vais coucher la baleine que je suis !! Bizoos !!
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 01:22
juste un petit passage pour vous dire que je pars a la maternité car j'ai perdu les eaux je vous tiens au jus bisous
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 01:46
bonsoir les filles escuser moi pour ma longue absence... jai eu des petits souci personels(rien a voir avec la grossesse) et du coup je n'ai plus internet depuis quelques semaines deja. mon bébé s'est retourné naturellement sans l'aide des medecins aujourd'hui jattend sa venue je commence a en avoir mare...fatiguant felicitations a celles qui on deja accoucher, vos petits bouts sont magnifiques. bon je sais pas si je pourais revenir vous voir d'ici la donc je vous livre mon secret, c'est une petite fille qui va naitre. gros bisous a toutes et bon courage a celle qui vont accoucher bientot!
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 01:46
[quote:a80c72c01d="AMANDINETETECHE"]juste un petit passage pour vous dire que je pars a la maternité car j'ai perdu les eaux je vous tiens au jus bisous[/quote:a80c72c01d] Ah super un nouveau bébé en vue!!! J"espère que tu t'es reposée un peu pour les futurs 3kg400. Moi je suis debout car c'est l'heure de la tété alors je viens sur internet en même temps ça évite de m'endormir et je trouve moins le temps long. Vivement qu'elle fasse ces nuits. Il ne faut pas que je me plaigne je me lève qu'une fois par nuit. La dernière tété était à 20h30, là 1h30 et la prochaine sera vers 6h30/7h. Bonne nuit à toutes et je pense fort à Amandine
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 01:49
[quote:01cc4808e1="hafsou"] bon je sais pas si je pourais revenir vous voir d'ici la donc je vous livre mon secret, c'est une petite fille qui va naitre. gros bisous a toutes et bon courage a celle qui vont accoucher bientot![/quote:01cc4808e1] Une nénette de plus, on va dépasser les petits mecs!!!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 07:25
salut toujours la lol le compte a rebours s'egraine J-15 lundi midi j'ai eu un coup de fil de mon gyneco pour me dire le resultat de leur fameuse reunion pas de cesa programmé et il veut qu je refasse une echo car sur les echo precedente on as pas trop vu les veines du coeur, donc il veut verifiez que tout vas bien. AUssi non a part la fatigue la peche. a part que je suis comme vous je trouve le temps long au moins l'avantage que jean soit né en avance je n'ai pas attendu lol alors mardi matin 9h00 rdv labo pour derniere prise de sang jeudi 12h echo et vendredi 9h00 gyneco ca vas faire une semaine chargé en attendant la je me repose et m'occupe de mon loulou voila bisous a toutes je croise les doigts pour amandinetchetche en esperant que ce soit bon
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:44
Coucou!!! Que de nouvelles!!! Amandinetcheche, bon courage, tu dois avoir bébé ou pas tarder à l'avoir en tous cas je te le souhaite!!!! Hafsou, au plaisir de te relire un jour, et bisous à ta poupette!!! Sofix, serrage de cuisse jusqu'a la semaine prochaine alors!!!;) Ca m'arrangerait aussi de passer le WE, mon mari va acheter une nouvelle voiture dimanche et j'aimerais être là pour la voir et mettre un éventuels véto... :roll: Patou, pas de césa du coup!!! C'est cool!!! 37je33, ahhhh les tétées nocturnes...allez bientot on se retrouveras ici même la nuit!!! :lol: Comme vous le devinerez RAS pour moi, qlq crampes font leurs apparitions mais rien de plus!!!! Bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:02
Amandineteteche : youhouuuu !! Un nouveau pitit bout en vue !! :D je croise les doigts pour que tout se passe bien !! Mamanpanda : on va être dans le peloton de queue je sens à ce rythme !! :lol: Idem, ce we, courses avec zhom pour équiper l'appart, et obligation de véto oblige, y a intérêt à ce que je sois là ! :lol: Bon achat de voiture en tt cas !! hafsou : j'espère que ça va quand même !! Une Baby barbie en plus !! C'est choupinou tt ça !! Patou ? Pas de news ? Doit-on comprendre quelque chose :wink: ?? bonne journée les filles et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour nos accouchées !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.