Posté le : 19-05-2010 à 23:49
Lililou. :shock: :shock: ben ma pauvre !!! C'est quand même pas de bol pour ton homme !! Ah les nanas au volant !!! Je vous jure, pourtant j'adore conduire mais y a des nanas qui ne sont vraiment pas douées pour ça !!!
Et ça va il n'a rien ? Et toi? Pas trop de stress du coup ? Toutes mes pensées t'accompagnent en tt cas, bon courage !! Ça va aller, tu vas forcément trouver une solution ...
Amandineteteche : felicitations miss !! C'est une sacré étape aussi d'être proprio !! Je viens d'y passer, et c'est franchement agréable de se sentir chez soi :lol:
Mamanpanda : pareil, malgré le vidage de cartons, le montage d'armoire IK.. pour ne pas citer de marque, les balades pour sortir le premier, pas de signe franc d'accouchement ! Tu vas voir, je sens qu'elle va arriver en retard comme son frère ...
Par contre, je la sens super basse, j'avais pas eu ça pour le premier à ce point !! On verra, monito demain, mon homme est en déplacement pour 2 jours, donc pas moyen encore une fois qu'elle arrive maintenant :wink: :lol:
Allez je vous laisse, la nouvelle star est finie, vais coucher la baleine que je suis !! Bizoos !!