"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 10)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:23
Ps : Nanookal et vahalerya, elles sont magnifiques vos loulouttes !! J'espère que la mienne sera aussi réussie, mais la barre est haute !! Bon courage pour la fatigue des débuts les filles !!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 06:02
coucou les filles et bonjour à toutes les insomniaques ! non, non, je ne vous annonce pas mon départ à la maternité, je laisse ce jour à Stephyvon ! lol canon ta choupinette Vahalerya ! :wink: alors je me suis levée vers 4h30 pour ma pause pipi et depuis, impossible de me rendormir, la petite n'a jamais autant bougé. c'était tellement impressionnant que j'ai réveillé mon homme pour qu'il en profite aussi ! et puis je sentais les douleurs dans le bas ventre et les aiguilles dont on parlait il y a peu ! du coup, ça m'a donné faim, je me suis levée, je vous post un petit mot et la petite semble s'être calmée ! hier, nous sommes allés marcher, je sentais déjà qu'elle poussait vers le bas, je vais essayer de convaincre loulou d'un petit câlin ... mdr ! quoi qu'il en soit, s'il se passe qq chose dans ma vie, je vous en ferais part ! allez bon réveil pour les matinales ! des nouvelles Stephyvon ??? et Amandine ??? Bisous :P
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:24
Coucou!!! C'est vrai qu'elles sont toutes mimi les poupettes fraichement arrivés!!! :love: Stephyvon, et bin t'es courageuse d'avoir passé la nuit sans de départ à la mat!!! J'espère que le travail est bien avancé et que bébé arriveras vite une fois là bas!!! Pleins de courage et on attends de tes nouvelles!!! Patou, ça travaille chez toi aussi...:D Allez un p'tit calinou, un peu de marche et zou!!!;) Perso, j'ai le bidon qui descend un peu, qlq pics mais rien de plus... Bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:59
coucou les filles vos poupettes sont vraiment tres belle felicitation vous avez vraiment tres bien bosser. moi c'est la meme je suis toujours la, pas de contrations et pourtant depuis le debut de semaine je m'active, je marche tout les apres midi, depuis hier je prends de la tisane a la sauge et avec gygy on a reussi a convaincre mon homme pour les calins et pourtant aucun signe, elle souhaite rester au chaud lol. Stephyvon courage et j'espere que pour toi c'est la derniere ligne droite :D enfin voilou. bon je vous laisse cette apres midi je vais faire les boutiques.pleins de gros bisous au nouveaux bebe et courage au rescapé bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:29
Hello Les filles!!! Me voilà de retour!!! Je suis rentré hier matin!!! Cela fait du bien de rentré a la maison!!! Je suis donc rentré à la Mat pour un déclenchement! La perf a était mise en place à 17h et Louis est né a 19h53 exactement Un déclenchement Méga rapide, la sage femme n'en revenais pas!!! Tellement rapide, que quand j'ai était contrôler pour voir quand appeler l'anesthésiste! Ben c'était trop tard! Donc pas de Péri et 10minutes apres 3 poussées notre Loulou était déjà là!! Je suis ravie de cet accouchement, le mieux des 3, juste un plus plus Hard, mais tout était dans l'ordre desuite! Deux petits points, mais juste superficiel! La montée de lait est déjà là, du lait à revendre LOL, Je vais appeler le lactarium je pense!!! Voilà Voilà!!!! Je vous poste une photo!!! Bisous Bisous à toutes!!! Et courage à vous!!! Stéphanie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-2,bd2e163da47b9523000ba29f369c97c4.jpg.html
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:53
re - Stephyvon, j'aurais pas eu le courage de rester chez moi toute la nuit, trop impatiente je suis ! Steph, trop mignon ce petit Louis ! Bah pour moi, rien de nouveau depuis ce matin, la petite bouge tjs autant, c'est vraiment impressionnant ! Et je la sens bien qui pousse vers le bas mais mon ventre pas plus descendu que ça ! En attente ! Bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 13:16
salut les filles pour ma part je suis toujours la, j'ai très mal dormi cette nuit. je ne sais pas si se sont des signes annonciateurs mais bb bouge beaucoup depuis 2 jours et moi qui avais tendance a etre constipé je vais au toilette au moins 3 fois par jour :oops:et mon ventre se deforme de plus en plus. est ce le travail qui commence? j'ai quelques contractions mais rien de douloureux. les contractions du travail sont elles obligatoirement douloureuses?
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:43
Bon bah je suis encore là moi !! Amandine, je me pose exactement les mêmes questions. J'arrête pas d'aller aux toilettes depuis ce matin, je pense que c'est bébé qui appuie ! Elle ne s'arrête pas de bouger depuis 5h cette nuit, ventre déformé, elle me compresse la vessie, contractions pas bcp et je sais pas quoi faire ! On va se promener cet a.midi, ca y est, j'ai mis la brosse à dents dans la valise ! on sait jamais au cas où je reviens pas chez moi ! C'est stressant d'attendre ! Courage !! Bisous
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:16
un petit coucou allez les filles courrage c'est la fin felicitation a steph je pense a vous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 18:45
Je vois que stephyvon nous fait vivre un vrai suspens qui peut nous donner des contractions!!!!;)
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:21
Bon dans l'ordre, je parie pour Stephyvon puis Amandineteteche, puis Patou, Choupie37, puis le trio sans signe particulier (ou envie d'accoucher selon :lol: ) Mamanpanda/Lililou/Bibi :wink: Non ?? de mon côté, ça devient chaud cocotte quand même, déménagement lundi, me reste quelques cartons, et surtout le ménage dans l'appart qu'on va occuper ... Et ça tire serieusement, entre pics et contractions régulières le soir :shock: Bref, je fais la sourde oreille, mais ça fait mal quand même, et ça stresse mon mari à fond ! Des lundi soir, je desserre les jambes ! :lol: Allez bizoos à toutes, et j'espère que y aura des bébés cette nuit !!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:27
salut je veux accoucher!!!!!!!!!!! lol je suis comme vous je commence a saturer fatigue et stress du a petit jean qui me fait des crises. et oui les dents attaque pff! trop dure pour les 4 premiere ca allez mais la c'est une autre histoire enfin ca vas passez quelques contraction non douloureuse et un petit lucas qui giigote pas mal. je sais pas vous mais moi la nuit et des fois la journée j'ai des fourmis dans les mains donc pas pratique voila courage les filles felicitation au bébé deja nés bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:03
Coucou!!! Toumoulilou, ça commence a être bon pour toi aussi!!!;) Sofix et lililous à notre rythme on devrait plutot parier sur celle qui accouchera en dernier!!! Perso je dessere pas les jambes avant le 20; je veux un gémeaux et je l'aurais!!! Mon mari me demande d'attendre le 22 car le 21 y a la finale de koh lanta et il est sure que je vais choisir ce moment pour faire mon interessante!!! :lol: :lol: Comme je lui ai dit ; tant que je rate pas "plus belle la vie"...(oui je regarde et j'assume parfaitement!!! :mrgreen: ) Bref dés vendredi prochain je fais tout ce qu'il faut faire pour aider babyboy a sortir de sa caverne moelleuse et confortable liée au 16 kilos que j'ai pris!!! Ah oui et très important aussi...cela veut dire qu'il me reste encore qlq jours pour me goinfrer comme une vache que je suis!!! :D Bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:20
Coucou les filles, Un petit câlin hier soir qui n'est pas aller en ma faveur, la preuve, je suis encore là ! je me suis retrouvée 9 mois après toujours avec les jambes en l'air contre un mur, ça rappelle le jour où cette petite désirée a été conçue ! :lol: :lol: :lol: Quelques contractions mais sans plus ! :cry: Maman Panda, ton message me fait bcp rire ! Pour ma part, heureusement que le dernier match de l'OM était hier soir ! Et j'assume totalement de regarder Plus Belle La Vie également ! :wink: Aujourd'hui, ménage à fond, je vais la faire bouger cette petite !! Bon dimanche et gros bisous ! :cop:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:58
coucou les filles J-10 et je suis toujours la snif snif j'en peux plux elle veux pas sortire.......et pourtant je fais tout pour mais rien....je deprime lol meme mon loulou lui demande de sortire mais rien a faire elle reste au chaud. hier j'ai marcher toute l'apres midi et rien en dehors d'un bon mal de dos :oops: enfin voilou j'espere vraiment qu'elle va venir bientot j'ai hate :cry: bon dimanche les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.