"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 2)

Discussions

Auteur
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:32
coucou les filles, tout d'abord, superbe récap, c'est vraiment chouette ! moi le moral, ça va, ça vient. je m'ennuie, j'attends, je m'énerve pour rien ! et la fatigue n'arrange vraiment rien. c'est impressionnant comment je suis naze ! et pourtant, je ne dors que la nuit, je ne veux pas passer mon temps au lit même s'il faudrait bien que j'en profite ! des contractions de plus en plus fréquentes, pas douloureuses mais ça serre !!! :x d'après ce que j'ai lu, elles n'ont rien à voir avec l'accouchement et il n'y a rien d'inquiétant ! donc à mon avis, ma petite puce ne pousse pas vers la sortie immédiate !! enfin, ça va, il me reste un mois quand même ! faut pas qu'elle soit trop pressée ! au contraire, je suis mieux assisse ou allongée. mon mal de dos est revenu et rester debout me fait très mal. vous souhaitant une bonne après-midi. bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:40
Coucou!!! Bin moi tout va bien, morale au top malgré la fatigue!!!!:D Bilan rdv 9ème mois: col mi long ouvert à un bon doigt, bébé sse porte toujours aussi bien et donc il peut arriver quand il veut...enfin pas anant 20 jours ça m'arrangerait bien!!!! Je re plus tard!!! biz
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 17:39
:) Hello Moi, çà contracte pas mal, toute la journée, elles se font plus fortes depuis quelques minutes, maintenant on attend de voir si ca dure!!! Je suis toujours aussi nazze!!! Le moral monte et descend aussi vite!!! Et pareil, je m'énerve pour un Oui et pour un NON!! A plus tard peut être!! Biz Stéphanie :lol:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:55
coucou a toutes bon aujourd'hui le morale est de retour mais pour combien de temps???a mon avis demain ou lundi c'est repartie dans la deprime. c'est horrible j'imagine meme pas l'enfer que vie mon homme car je m'ennerve pour rien et le pauvre subit :oops: sinon RAS en dehort que je gonfle, un vrai ballon.j'ai les doigts tellement gonflé que je peux meme plus porter mes bagues (meme au petit doigt :( ) et mes jambe n'en parlon pas hier mon fils et moi avons lutter pour reussire a me mettre mes chaussures tellement j'ai les pieds gonflé. c'est trop mimi de voir ce petit bonhomme de 2 ans aider sa maman a mettre ses chaussures lol au debut de ma grossesse j'avais reve que j'accouchais le 7 mai donc on va voir si c'est un reve premonitoire lol. je vous souhaite un bon week end a bientot
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 17:05
Hello les filles!!!! Le soleil fait le timide aujourd'hui!!! Moi il me reste 20jours pour le terme, je pense que cela va tenir jusqu'au 10mai, j'ai des contractions mais rien de spécial!!! Il a beaucoup moins de place et quand il bouge les jambes, j'ai l'impression qui va me soulever les cotes!! Aie aie aie ça fait quand même mal!!! Et aussi la sensation qui gratte avec les doigts, c'est aussi une drôle de sensation!!! Vous avez ca aussi?? Voilà Voilà, Mon homme est de nuit et demain aussi, j'espère que ça va aller pour les deux nuits, pas que je sois obliger d'appelé mes parents en renforts pour allez à la mat!!! C'est l'angoisse!!! Biz Biz à vous toutes!! Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:45
Hello !!! :lol: Toujours rien à signaler!!!! Passé une bonne nuit, c'est d'ailleurs très bizarre, Mais j'en ai profité je me suis bien reposé!!!! Pour une fois!!! Le loulou bouge encore un peu, mais les mouvements se font plus discrets!!! Du au manque de place!!! Et chez vous??? Tout va bien?? Le moral va pour aujourd'hui!! Le temps n'est pas terrible!!! C'était plus cool avec le soleil!!! Jamais contente LOL A plus!!! Stéphanie
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 13:25
coucou les filles dsl je suis pas trop présente en ce moment mais y a beaucoup de fatigue des nuit très très courte merci beaucoup pour la recap sa avance pour toutes vivement que sa se termine et qu'on est enfin nos loulous avec nous moi j'en ai marre j'ai mal de partout demain je commence la tisane de sauge hihi parait que sa marche on verra bien bon aller je vous laisse gros bisous a toutes et bon dimanche Vahalerya
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 07:35
salut les filles je sais ca vas faire un bout de temps que je suis pas venu mais le moral est pas au beau fixe donc j'ai pas envie de pourrir l'ambiance lol. moi coté rdv ca se precise, jeudi 6 mai rdv anesthesiste (jean peut venir avec moi) et le mercredi 12 mai rdv gyneco (ma belle maman vas gardez jean pour la premiere fois le temps que j'y aille) et je saurai si c'est une cesa programmé ou pas. aussi non lucas commence a bougez de plus en plus fort on croirait qu'il veut sortir sans passé par la porte d'entrée, mon homme ete impressionné pour jean ca ne le faisait pas. Ma grossesse se voyait pas et jean se faisait tres discret, je vivais pas ma grossesse a fond que la je savoure chaque moment vu que c'est la derniere et que personne n'es la pour ma la gaché ( clin d'oail a ma s*** de belle soeur) l'echeance se rapproche, il peut decidé de pointer son nez a partir de samedi prochain normalement. On verra bien si il est patient celui la. J'aimerais bien que si ce n'est pas une cesariene programmé ca arrive le week end ou dans la nuit au moins mon homme serait la apres la journée ce sera un peu plus galere. faudra arrivé a le joindre enfin si il as du reseau, qu'il finisse ce qu'il est en train de faire si il as pas le choix, qu'il previenne son patron et tout le timtouin enfin on doit toute etre dans le meme cas
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:13
coucou un petit passe rapide voir si les bidous sont toujours bien rond et je vois que oui toujours pas de bebe en vue lol. j'arriva pas a me faire a l'idee que la puce peut arriver d'un moment a l'autre et pourtant je l'attends avec impatience. bon aujourd'hui le moral pour le moment va toujours. j'etais tellement pas bien les derniers temps que j'ai peur de resombrer dans la deprime. sinon moi comme d'hab pas de probleme pour dormire je dors comme un bebe sauf quand mon fils se reveille et que je dois me lever....la aie aie aie que j'ai mal. j'ai l'impression qu'on m'a donner un gros coup de pied dans les parties intime :? et que j'ai un gros bleu :oops: en plus quand je suis debout le soir souvent j'ai l'impression d'avoir sa tete au bord pret a sortire lol sinon notre proprio c'est enfin decider a faire quelque chose pour la chambre du petit. je pense que le coup de tel de mon homme l'a fait reagire donc je vais etre dans les traveaux au millieux de la poussiere :( j'espere que sa va etre rapide et pas durer des jours que je puisse faire apres le menage avant l'arriver de la puce :? bon allée je vous laisse et vous souhaite une bonne journée bon courage a toutes
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:03
un petit coucou rapide moi sa peut aller sauf les nuit ou c une catastrophe et depuis 2 jours il m'appui de plus en plus sur le col on verra mais pas de contraction a part une ou 2 vendredi controle 38 sem ma gygy ma dit que sa joue bc en fonction de quand on a accoucher avec le 1er vous y croyer ou pas
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:31
Hello Les fifilles!!!! Moi, toujours au même point, quelques contractions des gentilles et des fois de méchantes!!! Mais cela ne dure pas!!! Toujours pas le moment de partir sur les chapeaux de roues LOL Le moral me joue aussi des tours, en plus ma grande part à Paris trois jours, elle est ravie de partir mais elle a peur que son petit frère arrive quand elle n'est pas là!!! Vivement que le beau temps revienne, car la grisaille n'arrange rien au moral!!! J'en ai encore pour 18jours officiellement, et 7jours a encore attendre après le petit Loulou!!! Biz Biz Stéphanie
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:48
coucou les filles, Aurélie, désolé, je suis pas en mesure de répondre à ta question Steph 7682, tu as bien raison, même dans le sud, il pleut, c'est quoi ce bordel ?!? lol Alors depuis qq jours, je ressens des douleurs (genre poignard) dans le bas du ventre. C'est ça les contractions ?? Ya rien de régulier, ça me l'a fait 2 ou 3 fois, c'est tout, je ne m'inquiète vraiment pas plus que ça. Voici mon bidou à 8 mois plein. Les vergetures ne m'ont pas épargnée ces dernières semaines. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?? Je n'ai que 22 ans !! lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-8-mois-profil,ff0771e7f2a89430e47792ae00f3aff8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-8-mois-face,4abe01b219117b8d470681003236e168.jpg.html Côté poids, toujours + 10 kg depuis le début, je suis vraiment contente, pas bougé depuis 1 mois et demi. Pourvu que ça dure ! Côté tour de ventre, je stagne aussi à 1 mètre, selon les jours, j'ai 2 cm en plus ! Bon sinon, ce soir, dernier cours de préparation à l'accouchement. Les hommes sont de rigueur ! Et elle va nous faire pousser ! Je n'arrive vraiment pas à m'imaginer pousser dans le vide. Il paraît que ça donne des contractions, on verra bien si elle se décide à sortir. :roll: (j'y crois pas trop !) Sur ce, passez une bonne soirée, bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:02
re coucou alors aurelie pour ta question je sais pas mais il est vrai que j'en ai deja entendu parler. moi perso je me fie pas trop a ca patou il est vrai que les vergetures t'on pas epargnée elles sont vite venu en plus :oops: mais tu a un beau bidou :D moi j'en ai aussi autour du nombril mais c'est celle de ma 1er grossesse qui avait commancer.elle grandisse un peu mais j'espere qu'elle vont pas trop s'etendre tout de meme :?
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:44
Coucou les filles!!!! Bon toujours là!!! Lol Cet après midi je vais allez faire le plein de tisane de Sauge!!! Il faut que ca fonctionne avant lundi, comme ca pas la peine de déclencher!! Le temps toujours aussi pourri!!! C'était trop beau pour que cela dure!!! Bef et chez vous?? Le moral? La pêche? Biz Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:06
[quote:45aba6101a="steph7682"]Coucou les filles!!!! Bon toujours là!!! Lol Cet après midi je vais allez faire le plein de tisane de Sauge!!! Il faut que ca fonctionne avant lundi, comme ca pas la peine de déclencher!! Le temps toujours aussi pourri!!! C'était trop beau pour que cela dure!!! Bef et chez vous?? Le moral? La pêche? Biz Stéphanie[/quote:45aba6101a] le temps aussi ici est pourri :( c'est deprimant mais le moral est toujours la donc c'est agreable. pour la peche heuuuu c'est pas trop sa j'ai du mal a etre active. depuis ce matin je prepare le gateau d'anniversaire a mon homme et franchement j'ai du mal a rester debout :oops: bon si la tisane a la sauge fonctionne fait moi signe j'en prendrais peut etre aussi la semaine prochaine alors :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.