Posté le : 07-06-2010 à 14:49
[quote:6e47ee89e0="steph7682"]Re
Je viens vous demandez de l'aide!!
Si une entre vous c'est comment je dois faire pour arrêté la lactation!!!
Je n'ose pas trop tiré au tire lait, car ça la remet en route!!! Ca commence a étre douloureux!!
Je n'ais rendez vous que lundi prochain au génico! et d'ici là je ne sais pas comment faire!!!
Merci!!!
Stéphanie[/quote:6e47ee89e0]
Si tu arrêtes d'un seul coup, il vaut mieux prendre un médicament. Sinon, moi je suis en train d'arrêter et de passer aux biberons. Et le médecin m'a conseillé d'arrêter une tété et de la remplacer par un biberon pendant 3 jours, ensuite remplacer une 2ème tété par un autre biberon (en alternant sein et biberon), ainsi de suite jusqu'à la fin et ça se passe très bien, j'en suis à 2 biberons sur les 5 tétés. Le sein à 6h00, 14h00 et 22h00 et le biberon à 10h00 et 18h00. Par contre, elle tète les 2 seins à chaque fois. Pour l'instant je n'ai pas mal du tout et je préfère arrêter sans médicament.
Si tu as complètement arrêter de donner le sein, tu peux faire pareil, en tirant ton lait à l'heure des tétés "aux seins".
Sinon un remède de grand mère mais je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayer : mettre un peu de persil dans le soutient gorge, il parait que ça coupe la montée de lait.
Bon courage
Pour le titre : "la suite des M&jizettes 2010" même si moi elle est née en avril avec l'avance qu'elle a eu.