"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 27)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 17:00
J'ai mis mon récit d'accouchement pour celles que ça interessent: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3017485#3017485
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 18:28
[quote:bc57edb770="Maman Panda"]J'ai mis mon récit d'accouchement pour celles que ça interessent: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3017485#3017485[/quote:bc57edb770] super récit il ma beaucoup fait rire bon les filles il est maintenant temps de déménager, j'attends des titres pour le nouveau post
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 19:07
patou m'a envoyé ceci se matin: [color=indigo:9eb6f401e4]Coucou. Monito à 13h puis tout s'est enchainé, perfusion d'hormones, fissure de la poches des eaux a 16h30.Sous péri c super car contractions énormes au reins +2 autres injections de péri. A 19h30 dilatation complète je sentais toujours rien, on la laisse descendre! A 22h30, je pousse, 10 min après elle était la. Pas de déchirure, la péri faisait plus trop effet alors j'ai pu bien pousser. Aucune douleur, c'était merveilleux! Pleins de pensées pour vous[/color:9eb6f401e4] voila gros bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:42
super ton recit maman panda :D sinon tout les bebes vont bien? pas trop dur les nuits???? moi tout va bien ma puce dort toujours autant et les coliques vont mieux grace a mon doc qui ma conseiller un nouveau truc......pour le moment sa fonction donc je croise les doigts. pour les tetes c'est toutes le 4/5h et une vrai goulu, en 5 min elle a fini de manger :shock: mon homme a repris le boulot aujourd'hui :cry: et mon grand loulou le cherche depuis ce matin et pleure car son papa n'est pas la, sa me fait mal au coeur bon je vous souhaite une bonne journée......nous ici il fait beau mon fils me reclame le jardin donc je vais faire bronzette lol a bientot bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:28
Coucou!! tout va bien icic aussi!!! Vahaleruya pour le titre du nouveau post, j'avais fais qlq proposition sur les pages précédentes mais je suis ok pour tout autres suggestions... Certaines se font discrètes depuis la naissance des bébés, j'espère que tout va bien!!!! Bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:05
Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!" "Les M&Jizettes pouponnent" "les M&Jizettes et leurs babyz!!!" "Babyz un zour, babyz touzours!!!!" "La suite des M&jizettes 2010" c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:07
Hello!!! Ben ici tout va bien!! Du moins tout va mieux maintenant! J'ai passé Louis au Bib, j'ai commencer par tirer mon lait au tire lait, et je l'ai passé doucement et maintenant il ne prend que le lait en boite! Monsieur était un petit fénéant au seins, il tétait longtemps et ne buvé pas grand chose! Quand je suis allé au pédiatre mardi dernier, il n'avait pas pris de poids, mais en avait perdu!! Donc, panique a bord, du moins moi j'étais en panique, et je m'en voulais, le pire c'est qu'il ne pleurait même pas, pour me faire comprendre qu'il n'avait pas assez!!! Après avoir bien craquer une fois rentré à la maison, j'ai pris les choses en mains!!! Depuis il a repris du poids, il dépasse a nouveau les 4kg100 il était descendu a 3kg600 plus bas que son poids de naissance!! Il prends des bibs de 150g depuis hier, et maintenant il ne se fait pas prier pour tout boire!!! Pas que le pédiatre me dise qu'il prends de trop de poids maintenant!!!LOL Autrement il est sage, et commence même à faire des sourire quand on lui parle!! Et chez vous tout va bien!!! On est au complet maintenant!!! Tout les Loulous sont enfin arrivés!!! Je choisi:: Babyz un zour, babyz touzours!!! Et vous??? A Bientôt Bisous a tout le monde!! Et félicitations aux petits derniers!!! Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:19
idem, babyz un zour, babyz touzour!!! ;) Effectivement il avait aps mal perdu LOUIS... heureusement tout est bien qui finit bien le voilà à nouveau sur la route de la prise de poids!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:36
[quote:e9d57216c0="vahalerya"]Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!"=0 "Les M&Jizettes pouponnent"=0 "les M&Jizettes et leurs babyz!!!"=0 "Babyz un zour, babyz touzours!!!!"=2 "La suite des M&jizettes 2010"=0 c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post[/quote:e9d57216c0]
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:43
Re Je viens vous demandez de l'aide!! Si une entre vous c'est comment je dois faire pour arrêté la lactation!!! Je n'ose pas trop tiré au tire lait, car ça la remet en route!!! Ca commence a étre douloureux!! Je n'ais rendez vous que lundi prochain au génico! et d'ici là je ne sais pas comment faire!!! Merci!!! Stéphanie
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:43
Moi je voterais pour soit - "les M&Jizettes et leurs babyz!!!" ou bien - "La suite des M&jizettes 2010"
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:56
[quote:a6a3277d1c="vahalerya"]Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!"=0 "Les M&Jizettes pouponnent"=0 "les M&Jizettes et leurs babyz!!!"=1 "Babyz un zour, babyz touzours!!!!"=2 "La suite des M&jizettes 2010"=1 c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post[/quote:a6a3277d1c]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:34
Steph, la source va finir par se tarrir et donc ta lactation diminura progressivement; sinon il me semble qu'il existe un cachet pour la stopper, c'est ce qu'on donne à celles qui ne souhaite pas allaiter il me semble...A voir avec ton medecin généraliste ou en pharmacie...
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:24
coucou les filles, félicitation a Patou et bienvenue a la petite Jade. >Elle est magnifique cette demoiselle. Ici les nuits sont courtes et hachées!!! chouchou téte parfois toutes les 3/4h et d'autres fois toute les 1/2 heures. Il ne s'endort pas si pas couché avec moi la nuit :? et le baby bl arrive a grand pas, il monte, il monte. Coté maison j'arrive a rien (ménage, linges et rangement en retard et ca me déprime a fond) derniere trouvaille de ma grande, se tartiner d'éosine ce matin ( les bras, les mains et les pieds biensur avec en supplément ma créme pour les seins sur les cheveux :shock: ...) Bébé est pétri de coliques et j'hésite a lui donner les tisanes, j'ai peur que ca bloque l'allaitement.. J'espere que de votre coté ca se passe mieux. pour le vote: Les mamans des babyzettes ou la suite des M&jizettes 2010 biz les filles a bientot
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 13:36
[quote:ab9b21892e="vahalerya"]Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!"=1 "Les M&Jizettes pouponnent"=0 "les M&Jizettes et leurs babyz!!!"=1 "Babyz un zour, babyz touzours!!!!"=2 "La suite des M&jizettes 2010"=2 c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post[/quote:ab9b21892e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.