"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 20)

Discussions

Auteur
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:39
tout le monde est parti? patou tu es ou???????? moi j'attend j'attend je vais etre la derniere c'est bien parti
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:49
[quote:83b1c2fdf6="choupie37"]tout le monde est parti? patou tu es ou???????? moi j'attend j'attend je vais etre la derniere c'est bien parti[/quote:83b1c2fdf6] non non je suis la olea34 a accouché le 18 mai[size=18:83b1c2fdf6] [color=red:83b1c2fdf6]FÉLICITATION et BIENVENUE à Érine[/color:83b1c2fdf6] [/size:83b1c2fdf6] amandine a tu des news de hafsou et de fackir63??? tiens nous au courant bisous a toutes Vahalerya
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:52
J'sui là CHOUPIE !!! Tjs pas prête à partir !! J'ai passé pas mal de temps à nettoyer les joints de mon carrelage, ça m'a donné des maux de ventre pendant un moment et puis ça s'est calmé !!! :lol: :lol: Choupie, je trouve que tu as encore bcp de rdv, comment ça se fait ? Ce sont mes docteurs qui veulent pas me voir ou quoi ? Moi mon dernier rdv était le 7 mai et depuis, plus rien ! Du coup, je sais tjs pas comment se modifie mon col ! Pour mes démangeaisons sur le ventre, je pense que ce sont les vergetures, ça craque encore, c'est horrible. Hier soir, j'ai dit à mon homme "c'est moche, on dirait un tigre !". Il m'a répondu "Mais c'est beau un tigre !". C'est pas mignon ?? :wink: En tout cas, j'espère qu'elles s'estomperont rapidement. Je n'aurais plus qu'à laisser tomber le bikini pour cet été et acheter un maillot 1 pièce !! La classe ! :lol: Sur ces belles paroles ( :? ), je vous embrasse !
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:54
Félicitations à Oléa et Bienvenue Erine !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:40
re le controle de tension et le monitoring sont surement du au fait que je fasse de la tension et que je sois sous medicament aussi non coté rdv avec le gyneco je sais pas il me dit quand en prendre et j'execute lol en tout cas sur le jour de ton terme faudra que tu appelle la maternitéo u tu vas accouchez
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:57
Mon terme c'est lundi et je dois les appeler dimanche si tjs rien. Mais je croise les doigts ...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 01:43
Ya plus personne ?? :cry: Belle-Maman m'a dit ce soir qu'il fallait faire un gros gros câlin pour la faire sortir alors j'ai dit à mon homme qu'il fallait pas désobéir à sa maman ... Et depuis, j'ai des contractions irrégulières, pas très douloureuses, la petite n'arrête pas de bouger, j'ai des montées de collostrum qui ont inondé mon drap ! Est-ce un signe ?? Dans tous les cas, j'attends, je vais essayer de me recoucher, c'est pas gagné ! Vous serez prévenues, quoi qu'il arrive, bien sûr ! Peut-être une fausse alerte mais c'est étonnant que ça arrive le soir du câlin, non ?? :wink: Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 07:48
Allez patou! ALLEZ PATOU!! Allez!!! Contractions irrégulières ne veux pas idre faux travail...j'en ai eu tout le long de mon accouchement jusqu'a col à 8!!!;) Allez on y croit!!!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 08:16
salut vas y patou fais nous ce bébé je me suis fait une raison lol nous les calins ca marche pas tant pis on vas attendre en tout cas j'ai trop bien dormi tellement naze que ca m'as emmené
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:30
Pas de nouvelles de Patou, serait elle partie??? Choupie il ne va bientôt rester plus que toi!! Courage Et les mamans, comment ça va avec les petits???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:38
Ah j'aimerais trop que ce soit bon pour patou!!!:D Sinon bin ici ça va super!!! bébé est adorable, j'espère qu'il resteras comme ça, ça changera de sa chipie de soeur!!! :lol: Il a repris son poids de naissance hier, il tète bien et toi comment va Léna??
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 10:51
Je suis là les filles, à mon plus grand désespoir ! Mais c'est pas possible ! Après mon message, j'ai réussi à me rendormir et me voilà maintenant réveillée et bébé est tjs là ! Pfffffffff !!! J'ai tenté de pousser, ça m'a donnée une grosse contraction à chaque "pousspouss" mais rien de plus ! Ce qui m'a étonnée c'est la montée de collostrum, vraiment impressionnant ! En fait, j'ai trop peur du déclenchement, c'est surtout que dimanche prochain, j'aimerais avoir accouché et être sortie de l'hôpital. Ma famille vient me (nous) voir et je voudrais pas être coincé dans le lit d'hôpital ! Je sais que ya encore qq jours mais il me faut prendre mes marques aussi ! 'fin voilà ! Je sais plus quoi faire ! Bisous P.S : Désolé Choupie, je veux pas faire mon égoïste mais je vais pas t'attendre !!! :wink:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 10:59
Hello!!! Je te souhaite un déclenchement aussi ideal que le miens!!! Moi tout était terminé 3heures apres la pose de la perf!!! 3poussées en bébé était sur mon ventre et plus dans mon ventre!!! Courage a toutes, pour les bébés qui se font attendre!!! Bisous à toutes et tous!!! Stéphanie
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 11:00
Alors Patou, on te croyait vraiment partie. Avec Choupie, ils ne sont pas pressés d'arriver vos bébés, ils se font désirés!!! Ils sont en train de se faire une dernière beauté. Courage!! Léna va bien, elle profite tranquilement, elle commence a être beaucoup plus éveillée, on voit qu'elle a repris des forces. En 1 semaine, elle a pris 220g, c'est bien, le pédiatre m'a demandé de surveiller pour qu'elle prenne au minimum 150g donc je suis contente, on est bien partie maintenant. Elle commence doucement a espacé les tétés la nuit. Cela fait 2 nuits où je la couche à minuit et elle se réveille qu'à 6h30. C'est plutôt cool, j'arrive à me reposer comme il faut. Et dans la journée, elle est adorable, on ne l'entend quasiment jamais pleurer, quand elle est réveillée, elle reste tranquillement dans son transat, elle observe beaucoup. Enfin pour le moment, tout va très bien.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:05
Arf zut patou!!! j'y croyais aussi!!! Du coup tu serais déclenchée quand??? Il te reste encore qlq jours pour toutfaire pour que bébé vienne, marche, court, fais de la corde à sauter ,le ménage!!!!! Sinon des nouvelles de stephy, hafsou ou sofix???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.