"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 18)

Discussions

Auteur
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:26
... A l'heure qu'il est, Sofix a dû accoucher ... Je vois qu'elle a de l'humour ... Mais moi CA ME FAIT PAR RIRE !!!!!! :lol: :lol: :lol: Choupie, Sofix n'a peut-être pas tord, nous sommes les rescapées, la preuve, nous sommes les seules restantes sur ce post ..., les seules qui s'ennuient ... Peut-être n'allons-nous jamais accoucher ... :cry: :cry: On se fait une battle ?? :D
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 16:55
[quote:946bf8491f="Patou13370"]re-, Félicitations à Lieref et son fils, bienvenue au monde ! Maman Panda, qu'est-ce que ça donne envie un accouchement comme ça ! J'ai bien l'impression qu'en général, vous êtes assez contentes de vos accouchements et c'est tant mieux ! Ce matin et pendant une heure, j'ai bien senti des contractions, je ne les avais jamais senties comme ça. Peut-être cela signifie-t-il qq chose ... En tout cas, suivant la récap et sans compter Sofix et Stephyvon, je suis la prochaine sur la liste. Je croise les doigts ! Hafsou a dû accoucher je pense, sa DPA était le 24. Demain soir, pleine lune ... Ce matin, on m'a dit que l'accouchement, c'était qq chose de super, ça fait plaisir d'entendre ça ! Ca change de toutes les mauvaises langues qui veulent te conseiller et puis qui finalement te démoralise du genre l'allaitement c'est horrible, t'as mal aux seins, t'as des crevasses, l'accouchement, tu vas souffrir ... ce genre de truc quoi !! M*** laissez-moi me faire mon opinion des choses !! Et après mon homme se demande pourquoi je vais pas voir certaines personnes. Mais j'ai pas envie d'entendre des choses comme ça !! Même si il y a très probablement de la souffrance, je sais que ce sera le plus beau jour de ma vie et j'ai bien hâte de la mettre au monde ! Voici mon coup de g*** du jour !! :lol: Bisous !![/quote:946bf8491f] N'écoute pas toutes les mauvaises langues. :twisted: Moi pour l'accouchement, avec tout ce que j'avais entendu, j'ai été très surprise. Je m'attendais à bien pire que ça. Finalement j'ai accouché naturellement sans péri et je ne regrette rien du tout. Je referais pareil pour le deuxième sans hésiter. Dans la salle d'accouchement, juste après la naissance avec mon homme je parlais déjà du deuxième comme quoi je n'ai pas été traumatisé par mon accouchement. Pour l'allaitement, je ne regrette pas non plus, je n'ai absolument pas mal aux seins et j'allaite depuis le 18 avril et n'ai eu aucune crevasse. C'est un moment de pur bonheur avec ma fille, des moments rien qu'à nous et ça, ça fait du bien aussi car après 9 mois (un peu moins pour moi) où on est la seule à sentir vraiment sa présence, à l'avoir rien qu'à soi. A la naissance tout le monde veut s'en "accaparer" et pour l'allaitement, personne peut prendre notre place et ça fait du bien de se retrouver toutes les deux. C'est un peu égoïste ce que je dis par rapport au papa mais il arrive très bien à trouver sa place dans tout ça et passe des moments avec elle autrement, en lui donnant le bain par exemple. Et puis, un des avantages de l'allaitement aussi c'est pour les nuits, pas de bib à préparer, tu te lèves et hop c'est prêt pas de perte de temps.:D Et puis, pour ceux qui disent "oui mais tu ne sais pas s'il prend suffisamment" (c'est ce qui m'inquiétais au début), tu apprends très vite à connaître ton bébé et s'il ne réclame pas toutes les 5 minutes c'est que tout va bien. Moi elle ne pleure pas beaucoup dans la journée, elle réclame toutes les 4 heures et au bout de 5/6 heures la nuit, elle n'a pas l'air d'avoir très faim entre temps puisqu'elle dort et je vois à ces vêtements qu'elle grandit et grossit donc je ne me prends pas plus la tête et je vais essayer de profiter encore un peu de ces moments. Je voulais allaiter jusqu'à ces 2 mois, je vais peut être faire plus puisque tout va bien. Pour les crevasses, je n'en ai pas eu du tout et pourtant je n'ai appliquer aucune des crèmes "qui préparent pour l'allaitement" avant accouchement ni aucune pour "hydrater les mamelons" après accouchement. J'ai seulement suivi le conseil d'une auxiliaire puéricultrice qui m'a dit "après tété, d'étaler la dernière goutte de lait sur le mamelon" ça hydrate tout aussi bien et c'est 100% naturel pour que bébé puisse retété après sans soucis. Voilà ce que moi j'ai à dire sur ce que j'ai vécu ou vit en ce moment. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais pour moi c'est comme ça que ça se passe, ce n'est que du positif.
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 17:04
:wink: Merci bcp, ça fait plaisir. Je ne m'inquiète pas plus que ça, ni pour l'accouchement, ni pour l'allaitement, ni pour mon changement de vie ... Je suis optimiste par rapport à tout ça. Ce ne sera peut-être pas tous les jours faciles mais ça restera néanmoins que du bonheur ! Une crevasse, et bin tanpis, j'affronte, je soigne et je continue !! :lol: Merci de ta réponse !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 17:30
tu es bien parti pour gagnez la battle patou vu que ta dpa est avant moi on vas bien voir apres je vais me retorouvé a discutez toute seule, juste moi et moi :cry:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:19
[quote:0d5763380e]apres je vais me retorouvé a discutez toute seule, juste moi et moi[/quote:0d5763380e] :lol: :lol: :lol: :lol: Mais non t'inquiète !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:47
des nouvelles de sofix "la petite romane est née a 15h18, avec pas mal de douleur cause peri pas prise... mais tout le monde vas bien, la "puce" pese tout de meme 3,7kg et mesure 50cm :-) , petit gabarit comparée a son grand frere! sortie prevue au plus tot."
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:56
me revoila!!! sorti de la mat hier heureuse et comblé! tout d'abord bienvenue a tous les nouveaux bb et felicitations aux mamans. Maman panda: vu le poids de Sören d'ici quelques années tu pourra l'inscrire a Koh Lanta. je vais vous raconter mon accouchement : comme je vous l'avez fais savoir j'ai perdu la poche des eaux dans la nuit du 19 au 20; je me rends a la mat et m'installe dans une chambre pour la nuit car col n'était meme pas effacé. ce fut une premiere nuit blanche pour moi car c'est une sensation tres désagreable de se sentir se faire pipi dessus toute la nuit. le lendemain matin voyant que le travail n'avancais guère il m'ont fait un decollement de la menbrane pour faire avancer le travail un peu plus vite. le gynéco ne m'a pas dit ce qui allé me faire et du coup je me suis contracté et ca a ete tres douloureux. bref apres je me suis aller marcher un maximum pour continué le travail mais RIEN. je fatigué déja pas mal car en plus j'avais une creve qui m'empechait de respirer. a 15h il decide de m'installé en salle d'accouchement et de me mettre une perfusion qui devait avoir les effets de provoquer des contractions plus rapidement mais plus douloureuses pour faire ouvrir le col. jusqu'a 19h les contractions etaient presentes mais non regulieres puis d'un seul coup j'ai senti une contractions ou j'ai eu l'impression qu'on me mettait un coup dans le coccyx (désolé je sais pas comment ca s'ecris) et a partir de la j'ai eu des contractions regulieres douloureuses avec un temps de recupération inferieur a 30secondes mais malgrè tout ca col toujours ouvert a 2 doigts. j'etais deja tres fatigué je leur demander la péri mais il ne voulait pas encore. je souffrais telement que je voulais une cesarienne et puis je n'avais plus de force j'avais une seule envie s'etait de dormir. au controle suivant col ouvert totalement. a 22h10 je commence a pousser et a 22h19 Gabin était la! finalement je ne regrette pas du tout d'avoir accoucher sans péri j'etais telement heureuse et fiere d'avoir mis au monde ce petit bout sans péri que j'ai dis que la prochaine fois je ferais des jumeaux. enfin voila je suis maman, et malgrè mes craintes ca a été un moment formidable que j'ai partagé avec papa qui lui aussi a été formidable. j'espere que je vous ai pas trop saoulé mais je voulais vous faire partager ma joie. je vous mats quand meme une petite photo bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1601,6894da72548f91183e6ac22d1ec47251.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1610,8066a3cf17cd70d5ff97a2e9a14c9a17.jpg.html
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 19:03
j'ai seulement lu entre les lignes vous avez des nouvelles d'Hafsou? j'ai oublié de vous dire j'ai eu des nouvelles d'hafsou quand j'etais a la mat. au derniere nouvelles le 23 elle rentré a l'hopital pour un déclanchement car elle manqué de liquide mais depuis plus de nouvelles. j'essai d'en savoir plus et vous tiens au courant. biz
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:22
Amandine, toutes mes félicitations, c'est un très beau bébé ... Non, pas de nouvelles de Hafsou, aux dernières nouvelles, elle allait à la mater dimanche et depuis plus rien ! [size=18:be8c9a9839][color=violet:be8c9a9839][b:be8c9a9839]Bienvenue à Romane et félicitations à Sofix ! Ouh ouh !!! [/b:be8c9a9839][/color:be8c9a9839][/size:be8c9a9839] Bon bah moi après mes contractions de ce matin, j'espérais en avoir d'autres dans la journée mais rien ... Suspense ... ! A plus tard !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:09
[color=indigo:c98fb2a2d0][u:c98fb2a2d0][b:c98fb2a2d0]FELICITATIONS SOFIX!!!! BIENVENUE ROMANE!!![/b:c98fb2a2d0][/u:c98fb2a2d0][/color:c98fb2a2d0]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 21:15
bonjour je suis la binome de stephy sur notre forum, petit passage vite fait pour vous annoncer une bonne nouvelle! Keryan est né aujour dhui a 14h33 avec 3kg320 d amour pour 50 cm de tendresse.... l accouchement s est bien passé! bonne soirée Alexandra
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:56
Félicitations aux nouvelles maman et bienvenu à tout ces bébés. Amandine, il est très beau ton bébé.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 08:35
Coucou les filles [size=18:51f6705997][color=red:51f6705997]FÉLICITATION A Lieref !!! BIENVENUE A Riyane !!! FÉLICITATION A Sofix !!!! BIENVENUE A Romane !!! FÉLICITATION A Stephyvon !!!! BIENVENUE A Keryan !!![/color:51f6705997][/size:51f6705997] Amandine contente de te relire, il est beau ton fils! :D :D :D donne nous vite des news de hafsou(des que tu en a)j'espère que sa c bien passé plein de gros bisous a vous toutes, a vos bidous et a tous les bébés vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:42
RRRRoh lala!!!! Il ne reste plus grand monde ... Alors patou et choupie...ds signes??? bIsous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:03
aucun signe a part que jean est tres casse pieds mais je crois pas que ce soit un signe d'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.