"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 17)

Discussions

Auteur
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 08:15
[quote:d3d3448688="lieref"] 37ej33 si t'es toute seule, je suis preneuse. [/quote:d3d3448688] Je t'envoie mon numéro
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 08:20
[quote:0a85355d0b="Sofix"] Bon de mon côté contractions toutes les 10 mn depuis 2h, puis ttes les 20 mn maintenant ! A mon avis c'est pas pour tout de suite !! A suivre ... En plus j'ai vraiment pas mal, comme pour le premier, je n'ai pas eu une contraction douloureuse ... A votre avis c'est possible d'avoir un travail sans douleur, du moin au début ? [/quote:0a85355d0b] Moi je n'ai eu des contractions douloureuses que dans la dernière demie heure. Peut être un départ proche !!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:11
coucou rapide!!! je re plus tard pour tout vous dire!!! bizou!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 10:11
[quote:dc5b454a46="Maman Panda"]coucou rapide!!! je re plus tard pour tout vous dire!!! bizou!!![/quote:dc5b454a46] contente de te relire mamanpanda j'ai hate de tout savoir bises a toutes
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:34
salut les filles, Vahalerya, 37ej33 merci pour vos téls. contractions depuis 3h du mat decendue a toutes les 10 min et depuis 1h re toute les 30 min :? Je sais plus du tout. je vous tiens au courant bisou les filles -------------------------------------------------------------- coucou les filles, J'ai toujours des contractions mais super irrégulieres :oops: j'attend ce soir pour voir si c'est justifié d'aller a la mater et de profiter de ma louloutte biz
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:00
salut je voulais souhaitez bon courage a nos deux mamans qui doivent etre declenchez demain gros bisous et faites naitre ses bb lol
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 00:04
Salut les filles !!! Mamanpanda : contente de te relire, et bravo pour ton "petit" Sören !! Finalement, tu l'as eu just just ton petit gémeaux !:lol: Idem pour moi, declenchement demain, enfin, "coup de starter" selon la Gyneco car col ouvert à 2,5 doigts large, col qui travaille grâce à une asticote qui appuie dessus comme une tarée :oops: bref, j'espère comme toi Stephyvon que ça ne durera pas trop longtemps !! Mais ça ne devrait pas ... Je croise les doigts pour que ce soit cette nuit ... En attendant, je laisse mon grand avec une gastro carabinée à ma belle mère, le pauvre, c'est pas le moment de nous faire ça ! A elle les draps à changer et les fringues à laver :wink: ! bref, je pars un peu morose quand même ... Allez bizoos bonne nuit les filles !! Ps: mamanpanda : désolée je viens de voir ton mp, j'étais en plein cartonnage et n'avais certainement pas les yeux en face des trous !! :oops: desolee de ne pas avoir réagi ...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:13
Coucou les filles, J'espère que tout va bien pour vous ! Bon retour à Maman Panda ! J-5 pour moi et tjs RAS. Je voudrais pas dépasser le terme alors j'espère chaque jour un peu plus que ce sera le bon jour ! Je ratisse les feuilles mortes, prépare la piscine pour les beaux jours, ça me donne qq douleurs mais rien d'alarmant ! Je recommence cet a.midi, on sait jamais ... Bon courage à Stephyvon et Sofix. C'est vrai que d'être programmée comme ça, vous avez dû vous poser des questions toute la nuit !! D'autres départs à la mater ce jour ? En même temps, nous ne sommes plus bcp ! Le matin, je me lève, je suis toute perdue, je ressens un grand stress que ce soit le moment de partir, la boule au ventre ... comme si je passais le bac (ouh la la, ça commence à faire loin ce temps là !). Et puis, ça se calme petit à petit et 1/4 d'heure après, je ne demande qu'à partir pour la faire sortir ! J'ai pas l'impression que l'homéopathie me fasse effet ! En même temps, un peu d'appréhension est normal je pense ! Allez, passez une bonne journée ! Bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:59
je te rejoins dans le stress du depart je suis impatiente qu'il naisse et je voudrai evittez de depassez le terme car aussi non cesarienne mais je stress un peu je ne sais pas coment ca se passe et d'origine dans ma vie j'aime bien a peu pres tout prevoir. par exemple pour que mon homme soit pas embeter pour la maternite j'ai prevu dans le sac a langer de jean tout ce qu'il faut de la simple couche au repas pour main midi et soir ne schant pas quand on partira lol en plus le fait d'etre toute seule avec jean que si je doive partir je dois arrivez a joindre mon copain qui selon ses chantiers et plus ou moins joingnable ca me sstress enfin bientot la fin et c'est le principal
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:07
BON courage à sitephyvon et sofix pour la grande rencontre en esperant que tous se passe pour le mieux!!! Alors les gros bidon, vous n'êtes plus très nombreuses!!!! Pour moi tous c'est bien passé, bébé est super, il dort bien et tète bien!! Mon accouchement fut idylique...les contractions ont commencés à 4h du matin mais pas du tout douloureuse jusqu'a 20h30 où l'on m'a percée la poche des eaux... Là c'est devenu tout de suite plus fort mais bébé est arrivée trè vite ensuite à 20H48!!!! J'ai eu un super travail, pas de péri, pas de déchirure du coup grande forme 10 min après la naissance!!! Si vous vous êtes bien préparée je vous conseille vraiment l'accouchement sans péri 1millions de fois mieux qu'avec...je l'avais prise pour ma fille...(pertes des eaux 7h avant la naissance) mais rien à voir!!! Bisous et bon courage!!!
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:56
Je viens d'avoir un message de Lieref [color=red:a6f8e6c515][size=18:a6f8e6c515]Riyane est né ce matin à 10h13[/size:a6f8e6c515][/color:a6f8e6c515]. Il pèse 2kg750. Maman et bébé vont bien
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:11
Coucou les filles!!! Félicitations à tout les nouveaux bébés!!! Félicitations à toutes les mamans!!! Courage à toutes s'elles qui ont encore le bidou!!! C'est plus qu'une histoire de quelques jours ou heures!!! Louis est sage, il téte bien, il tiens plus de 4heures!!! Mais c'est un gourmand! Déjà plus de 4kg!!! Encore toutes mes félicitations, Bisous à tous les petits Loulous et aux mamans!!! Stéphanie
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:57
re-, Félicitations à Lieref et son fils, bienvenue au monde ! Maman Panda, qu'est-ce que ça donne envie un accouchement comme ça ! J'ai bien l'impression qu'en général, vous êtes assez contentes de vos accouchements et c'est tant mieux ! Ce matin et pendant une heure, j'ai bien senti des contractions, je ne les avais jamais senties comme ça. Peut-être cela signifie-t-il qq chose ... En tout cas, suivant la récap et sans compter Sofix et Stephyvon, je suis la prochaine sur la liste. Je croise les doigts ! Hafsou a dû accoucher je pense, sa DPA était le 24. Demain soir, pleine lune ... Ce matin, on m'a dit que l'accouchement, c'était qq chose de super, ça fait plaisir d'entendre ça ! Ca change de toutes les mauvaises langues qui veulent te conseiller et puis qui finalement te démoralise du genre l'allaitement c'est horrible, t'as mal aux seins, t'as des crevasses, l'accouchement, tu vas souffrir ... ce genre de truc quoi !! M*** laissez-moi me faire mon opinion des choses !! Et après mon homme se demande pourquoi je vais pas voir certaines personnes. Mais j'ai pas envie d'entendre des choses comme ça !! Même si il y a très probablement de la souffrance, je sais que ce sera le plus beau jour de ma vie et j'ai bien hâte de la mettre au monde ! Voici mon coup de g*** du jour !! :lol: Bisous !!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:16
des nouvelles de sofix " contractions regulieres, fortes, pour l'instant pas trop douloureuses mais le col n'est pas super ouvert poche des eaux percées, je douille" voila je vous tiens au courant en meme temps je lui ai donné le bonne nouvelle de la naissance du fils de lieref
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:39
re nouvelle de sofix " a y est peri posée... Aaahhh :-))))) col a 6 cm objectif bébé sortie a 15h! ca vas etre chaud! felicitation a lieref!! vous allez finir le clan des gros bidou toi et patou!!" bises je vous remet un message quand elle me redonne des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.