Posté le : 26-05-2010 à 12:57
re-,
Félicitations à Lieref et son fils, bienvenue au monde !
Maman Panda, qu'est-ce que ça donne envie un accouchement comme ça ! J'ai bien l'impression qu'en général, vous êtes assez contentes de vos accouchements et c'est tant mieux !
Ce matin et pendant une heure, j'ai bien senti des contractions, je ne les avais jamais senties comme ça. Peut-être cela signifie-t-il qq chose ...
En tout cas, suivant la récap et sans compter Sofix et Stephyvon, je suis la prochaine sur la liste. Je croise les doigts ! Hafsou a dû accoucher je pense, sa DPA était le 24.
Demain soir, pleine lune ...
Ce matin, on m'a dit que l'accouchement, c'était qq chose de super, ça fait plaisir d'entendre ça ! Ca change de toutes les mauvaises langues qui veulent te conseiller et puis qui finalement te démoralise du genre l'allaitement c'est horrible, t'as mal aux seins, t'as des crevasses, l'accouchement, tu vas souffrir ... ce genre de truc quoi !!
M*** laissez-moi me faire mon opinion des choses !! Et après mon homme se demande pourquoi je vais pas voir certaines personnes. Mais j'ai pas envie d'entendre des choses comme ça !!
Même si il y a très probablement de la souffrance, je sais que ce sera le plus beau jour de ma vie et j'ai bien hâte de la mettre au monde !
Voici mon coup de g*** du jour !! :lol:
Bisous !!