"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 15)

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 19:57
des nouvelles de mamanpanda: a 17h52: "je suis a la mat, col a 4, ma sf ressemble a christophe willem, tout va bien!!!! biz" a 19h00: "col a 6/7, tous va bien je gère !!! Christophe willem a finit sa garde mais je le revoie demain!!!! d'après mon sf je devrais en avoir pour 2h!!!! le plus dure reste a venir...." voila les nouvelles je vous tien au courant des que babyboy a pointé le bout de son nez gros bisous
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 21:12
Bon courage a maman panda, a priori elle est partie pour :lol: tiens nous au courant vahalerya. pour ma part avec le beau temps, 3h de marche aujourd'hui (bon j'ai fait des pauses dans une terasse :oops: ) mais je crois que mon bouchon m se fait la mal...! :wink: bon courage a celles qui restent Ps: soirée foot a la maison si ca fait pas sortir ce petit mr, je comprend pas :?
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 22:49
Lol pour Christophe Willem !! Ça me ferait kiffer d'accoucher avec un "Jacques a dit pousse, Jacques a dit souffle !!" bref, j'espère que tt se passe bien pour elle !! De mon coté, une grande balade en forêt dans la journée a fait le plus grand bien au moral, et j'espère au col !! Pas mal de contraction ce soir, mais rien de bien douloureux... Donc pas de quoi s'affoler !! Bizs et bon courage aux warriors qui restent !!
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 02:57
Alors des nouvelles de maman panda? Babyboy doit être là. J'espère pour la maman!!!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 09:18
bonjour a toutes J-1 pour moi, des contractions non douloureuses depuis vendredi apres midi et ce matin quelques legerement douloureuses mais rien de bien mechant et des petites pertes un peu roses... rdv avec la SF a 10h30 pour petit controle, on verra bien ce qu'elle en pense. je vous tiens au courant. bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 10:16
bonjour je viens vous annoncez une bonne nouvelle hier soir a 21h48 message le mamanpanda: "Sören est né a 20h45 tout c'est bien passé, sans péri!!!! Le petit père fait 4,240kg" [size=18:7791806013][color=blue:7791806013]FÉLICITATION MAMANPANDA ET BIENVENUE A SÖREN [/color:7791806013][/size:7791806013] courage hafsou c peut être pour aujourd'hui de toute façon tu as ton binome allez gros bisous a toutes Vahalerya
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:01
[quote:c10238715d="vahalerya"] hier soir a 21h48 message le mamanpanda: "Sören est né a 20h45 tout c'est bien passé, sans péri!!!! Le petit père fait 4,240kg" [/quote:c10238715d] Whaou!!! 4.240kg sans péri!!!! Félicitations à maman Panda Bienvenu à Sören
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:12
coucou les filles j'étais en train de penser il faudrait revoir les binômes: :arrow: Lililous-Patou13370 :arrow: Choupie37- Sofix parce que ni l'une ni l'autre na accoucher et pour le peu que vous vous retrouviez en même temps a la mater on aura aucune nouvelle, faudrait voir avec celle qui on déjà accoucher :arrow: pour le trinôme: Amandineteteche- Fackir63- Hafsou, vous avez bien les numéros??? :arrow: lieref est ce que tu veut un binôme? qu'elle puisse donné des news quand tu es a la mater voila les filles qui ont déjà accoucher si vous êtes ok moi je le suis bisous a toutes Vahalerya
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 13:28
Coucou les filles, Tout d'abord, félicitations à Maman Panda !! Quel beau bébé ! Elle a bien gérer son coup quand même : un jour après Koh Lanta et en plus, elle loupe pas Plus Belle La Vie !! Elle voulait un babyboy gémeaux, on sait pas trop si c'était le 21 ou le 22 mais pour être sûr, elle nous l'a pondu le 22, franchement, Elle gère !! mdr ! Pour les binômes, Maman Panda a mon numéro, on se l'ai transmis lorsque Vahalerya a accouché (au cas où !) donc je suis au courant depuis hier pour le petit Soren mais je te laissais le plaisir de l'annoncer ! Quoi qu'il en soit, moi j'enverrais le message à Lililous et à Maman Panda, à voir qui sera la plus rapide pour l'annoncer ! Sofix : "Lol pour Christophe Willem !! Ça me ferait kiffer d'accoucher avec un "Jacques a dit pousse, Jacques a dit souffle !!" :lol: :lol: Pour moi RAS, je me dis que je vais aller jusqu'au terme et ça m'énerve !! Gros bisous et bon dimanche (à qui le tour ??)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 13:57
coucou les filles felicitation maman panda et bienvenu a sören 4.240kg sans peri felicitation c'est tres courageux. bon moi je viens vite faire un petit tour parmis vous car depuis ce matin 9h50 j'ai des contractions reguliere donc je pense que la puce va enfin arriver. j'espere car j'ai plus de pieds ni de mains juste des gros boudin lol. j'attends encore un peu et profiter de mon fils et du soleil (au cas ou) et je vais a la mater donc si j'y reste de sms patou. a bientot
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 14:23
salut je veux bien pour les binome mais de toute facon vu que sofix eszt presque a terme je devrais pas etre a la maternité en meme temps qu'elle moi pas de signe plus que ca 2-3 contraction de temps en temps histoire de. en plus semaine chargé en rdv mardi prise de sang jeudi je dois repassez une echo pour verifier le coeur et vendredi rendre ma petite visite au gyneco meme si j'aimerai bien qu'il soit né d'ici vendredi c'est mal partie en plus mon homme devait prendre 3 semaines et il ne pourra pas il vas en avoir une grand maximun pour s'occupez de loulou le temps que je suis pas la donc je croise les doigt pour un voire basse parce que avec une cesarienne je pourrais pu portez jean pendant un mois et toute seule la journée ca risque d'etre galere enfin on fera avec voila pour les news en plus il fait chaud aujourd'hui!!! ce qui arrange rien a plus bisous ps bienvenue au nouveau bb
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 15:35
coucou les filles, tout d'abord chapeau bas a maman panda pour le beau bébé sans péri et le timing. J'aimerai que ce jeune monsieur écoute un peu sa maman et arrive. Idem pour moi mes jambes commencent a plus ressembler a rien et ma fille et bien, Je crois que ca ira meux quand son frére sera là ( on sera dans le concret!!!! :wink: ) vahalerya: je suis preneuse pour le binome. allez les filles, a qui le tour?!!
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 16:39
[quote:f8954cbfdd="vahalerya"]coucou les filles j'étais en train de penser il faudrait revoir les binômes: :arrow: Lililous-Patou13370 :arrow: Choupie37- Sofix parce que ni l'une ni l'autre na accoucher et pour le peu que vous vous retrouviez en même temps a la mater on aura aucune nouvelle, faudrait voir avec celle qui on déjà accoucher :arrow: pour le trinôme: Amandineteteche- Fackir63- Hafsou, vous avez bien les numéros??? :arrow: lieref est ce que tu veut un binôme? qu'elle puisse donné des news quand tu es a la mater voila les filles qui ont déjà accoucher si vous êtes ok moi je le suis bisous a toutes Vahalerya[/quote:f8954cbfdd] Pas de problème pour moi pour un binôme
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:24
Me voici pour vous annoncer que Lililous est à la mater (son message date de 17h41 !). La dilatation était de 4. Elle n'a plus qu'à patienter avant l'arrivée de sa petite puce. Elle qui n'y croyait plus, on pense bien fort à elle ! Pour ma part, les 2 filles dont j'ai les numéros sont à la mater donc si je me retrouve là-bas, yaura plus personne pour l'annoncer !! lol. J'attends un numéro à enregistrer (celle qui veut bien me le donner ...) Oh lala, mais je vais les collectionner !! A part ça, RAS tjs pour moi ! Bisous P.S : Je vous tiens au jus pour Lililous bien sûr !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 19:34
[quote:a162bf7812="Patou13370"]Me voici pour vous annoncer que Lililous est à la mater (son message date de 17h41 !). La dilatation était de 4. Elle n'a plus qu'à patienter avant l'arrivée de sa petite puce. Elle qui n'y croyait plus, on pense bien fort à elle ! Pour ma part, les 2 filles dont j'ai les numéros sont à la mater donc si je me retrouve là-bas, yaura plus personne pour l'annoncer !! lol. J'attends un numéro à enregistrer (celle qui veut bien me le donner ...) Oh lala, mais je vais les collectionner !! A part ça, RAS tjs pour moi ! Bisous P.S : Je vous tiens au jus pour Lililous bien sûr ![/quote:a162bf7812] je viens de t'envoyer mon numero courage a lililous bises vahalerya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.