"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 13)

Discussions

Auteur
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:15
Coucou les filles, :arrow: Amandine, je te souhaite un bel accouchement si ce n'est pas déjà fait ! :arrow: Hafsou, tu fais remonter la barre des petites foufounes !! Bonne continuation à toi ! :arrow: Maman Panda, c'est pas moi pour la césa, c'est Choupie ! Toi qui veut un petit Gémeaux, peux-tu me dire quand ça débute? 21 ou 22 mai car selon les sites, c'est différent. :arrow: Sofix, Et non, il n'y a rien à comprendre, je suis encore dans l'attente de mettre au monde ma princesse. Pas de signes particuliers en vue. Je suis à J-11 et j'aimerais courir chez ma gygy pour qu'elle me dise que le col est ouvert, ce serait un minimum, il a tjs été fermé ! Et puis ça va faire 2 semaines que je n'ai vu personne donc l'attente est encore plus longue car je sais pas comment ça avance et cela jusqu'à la fin. :arrow: Lililous, bon courage pour tous ces petits soucis ! Moi hier soir, un petit coup de cafard. L'impatience, l'appréhension, l'attente, j'ai hâte que ça se termine, de pouvoir enfin la serrer dans mes bras. A plus tard, Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:23
[quote:b1a131814e="Patou13370"] :arrow: Maman Panda, c'est pas moi pour la césa, c'est Choupie ! Toi qui veut un petit Gémeaux, peux-tu me dire quand ça débute? 21 ou 22 mai car selon les sites, c'est différent. :[/quote:b1a131814e] Hi!hi! oui je voulais dire choupie en pensant surement à toi!!!;) Pour les gémeaux c'est le 21 me semble t il...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:25
Cool pour amandine!!! Mais t'inquiète fakir tu n'est pas seule on est là nous, sofix, ililous, patou, choupie, bibi...;)
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:17
coucou les filles j-4 pour moi et toujours rien a l'horizon... jai rdv dimmanche a la mater et si elle est pas decidée a se montrer, bah, tampis je reviendrais plus tard dans la semaine. c'est long... est-ce que vous savez dans quelle maternitée est amandine? esque elle est au nouvel hopital de clermont-ferrand (question a fackir63)? si c'est la cas et que j'accouche prochainement je la croiserais peut etre!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:22
au fait jaimerais modifier un peu mon profil dans le recap car pas du tout a jour...dsl Bb1 prévu le[u:51dc92f392] 24 mai [/u:51dc92f392] sexe:fille poids: + 20 kg (euh oui... mdr) Prochain rdv : 23 mai voila c'est mieu... lol bonne continuation, j'essaye de vous tenir au courant si je peu!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:42
[quote:7ac5371b33="Maman Panda"] Pour les gémeaux c'est le 21 me semble t il...[/quote:7ac5371b33] oui c le 21 [quote:7ac5371b33="37ej33"]Une nénette de plus, on va dépasser les petits mecs!!![/quote:7ac5371b33] oui oui on dépassent les mecs y a 8 filles pour 7 mecs :lol: :lol: :D :D :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:37
:arrow: stephyvon ;la poche des eaux se fissures n'importe quand! et je suis désolé de te dire ça mais je ne pense pas qu'on veut bien te declancher "juste "parceque tu trouves ça long meme si je sais que ça l'ai! j'ai été declanché pour mon premier car j'étais a j+4 et bien je peut te dire que la seule chose que j'espere c'est de ne pas etre declanché une deuxieme fois!! tant que ton bebe va bien, il ne te reste malheureusement plus qu'a attendre!courage!!!
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:48
[quote:f2af2add61="stephyvon"] Dites, la perte des eaux se fait toujours la nuit ou pas ? Et pourquoi la nuit ? T'en mieux si c la nuit parce que je me vois mal les perdre en pleine journée sauf si je suis chez moi (la honte si c dans la rue ou au magasin). J'espère que ça va être pour ce week-end. [/quote:f2af2add61] Et non ce n'est pas toujours la nuit, moi je les ai perdu à 13h. J'étais chez moi et aux toilettes donc impeccable je n'ai rien sali :lol: Moi je reviens de la visite des 1mois de Léna. Elle a bien poussé, elle a pris 4cm dans son mois et mesure maintenant 49 cm. Au niveau poids elle est à 2kg550. Je suis contente, l'objectif fixé par la pédiatre était qu'elle arrive à 2kg500. On y est, maintenant elle devrait prendre plus facilement, elle a plus de force. Mais il ne faut pas oublié qu'elle ne devrait pas être née. Bon courage pour les jours qui vous restent à attendre. Moi je suis bien contente de ne pas avoir connu ça même si j'ai eu d'autres soucis.
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:50
[quote:32d41cb35a="tomoulilou"]coucou les filles, je vous annonce l'arrivée de Sasha, je viens de sortir de la maternité ce midi. il est arrivé lundi 17 mai à 7h36 du matin, il pèse 3,480kg et mesure 51cm. Tout s'est déclenché dans la nuit de dimanche à lundi avec des contractions toutes les 10 minutes dès le début. j'ai patienté 1h30 et après direction la mater, j'ai bien fait de ne pas attendre plus j'était dilaté à 5! péri de suite et il est arrivé après sans faire trop de mal à sa maman. aucune déchirure et acun point le rêve quoi! bon courage à vous toutes[/quote:32d41cb35a] Super, félicitations à la maman et bienvenu à Sasha!!! On attend les photos maintenant
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:59
fackir63>>> oui je vais accoucher au nouvel hopital normalement. tomoulilou>>> bienvenue au petit sasha! et ca doit etre trop bien d'accoucher si vite et sans trop soufrir,...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 17:02
37ej33 il faut pas dire "elle devrai pas etre née" elle est arrivée au moment ou elle est arrivée c'est comme ca, on peu pas prevoir a l'avance aujourd'hui tu voi elle va bien elle est avec toi et comme elle est plus faible elle a encore plus besoin de toi ! l'important est qu'elle soit en bonne santé! apré si elle avais envie de venir au monde a l'avance on pouvais pas la retenir!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:17
[b:de6a25709b][u:de6a25709b][color=green:de6a25709b]FELICITATIONS TOUMOULILOU!! Et bienvenue à SACHA!!![/color:de6a25709b][/u:de6a25709b][/b:de6a25709b]
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 19:11
[quote:3804ec9910="hafsou"]37ej33 il faut pas dire "elle devrai pas etre née" elle est arrivée au moment ou elle est arrivée c'est comme ca, on peu pas prevoir a l'avance aujourd'hui tu voi elle va bien elle est avec toi et comme elle est plus faible elle a encore plus besoin de toi ! l'important est qu'elle soit en bonne santé! apré si elle avais envie de venir au monde a l'avance on pouvais pas la retenir![/quote:3804ec9910] Je suis tout à fait d'accord, je voulais seulement dire qu'elle ne peut pas prendre aussi vite en poids que des bébés nés à terme, elle est plus petite et se fatigue beaucoup pour les tétés. Mais maintenant qu'elle commence à bien prendre ça va aller bien mieux. Sinon je suis ravie de profiter d'elle depuis un mois déjà et du coup elle sera plus grande quand je reprendrai le boulot, je vais en profiter plus longtemps, c'est super!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:21
FELICITATION ET BIENVENUE A SACHA!!!!! Gros Bisous au petit Loulou et Bravo à la maman et au papa!!! Stéphanie
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 00:00
[b:af82cf13ac]Felicitations et bienvenue à Sacha !! Bon courage pour les débuts et remets toi bien de l'accouchement !![/b:af82cf13ac] Stephyvon : yep, je crois que les 2 dernières semaines sont les plus longues, en même temps, ce sont des semaines très bénéfiques pour nos loulous ... Et entre nous, comme d'autres, j'ai été déclenchée pour le 1er à j+6, je serai dégoutée de l'être aussi pour le 2ème :shock: ! c'est quand même plus violent pour le bébé entre autre aspect désagréable ... De mon côté, contrôle monitoring aujourd'hui. Ma puce n'a pas arrêtée de se battre avec les capteurs, conclusion je suis bonne pour repasser demain, car résultats inexploitables ! :lol: elle commence bien cette petite ! Sinon, col raccourci et à peine ouvert ... Pour l'instant ça m'arrange ! ras oblige jusqu'à lundi maintenant !! :wink: des nouvelles d'amandineteteche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.