"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 11)

Discussions

Auteur
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 13:42
pour ma part aussi je suis encore la! en meme temps je suis resté calme car je ne voulais pas qu'il arrive hier soir car mon homme travaillé de nuit. pourtant j'ai bien cru que ca aurait été pour la nuit derniere, j'ai été mal toute la journée contractions, douleurs dans le bas ventre, au bassin et bb bougé comme jamais mais j'ai fini par m'endormir a 2h du mat. aujourd'hui ca va mais je sens bien qu'il y a beaucoup de changements en ce moment et espere que ca va plus erop tardé bisous!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 15:57
coucou les filles [color=red:c97e336456][size=18:c97e336456]recap mise a jour [/size:c97e336456][/color:c97e336456] :D :D :D :D j'espère que vous allez toute bien moi sa va je suis très fatigué j'irai voir le toubib demain pour faire un petit bilan voir si je fais pas une carence en quelque chose ma minette va bien elle est adorable se réveille qu'une seule fois la nuit courage a toutes c bientôt la fin gros bisous a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:51
Oh la fausse joie...je me connecte, j'vois stephyvon:2h55; j'me dis chouette une annonce de départ à la mater..m^me pas!!! :lol: Bin moi hier j'était pas dans mon assiette, je me suis pris une frousse pour le jour J, j'avais peur que tout ne se passe pas comme je le souhaiterai, heureusement que mon mari est là et qu'il m'a bien soutenu et remontée le morale...ça c'est très bien passé pour l'ainé alors pourquoi pas pour celui là!!! ( pfff j'vous jure ces hormones des fois!!!) :lol: :wink: QLQ contractions à peine décelable hier soir ormis le ventre qui se durçissait mais il reste encore 11 jours!! Enfin 10 car si j'ai pas accouché le 27, il faut que je prenne rdv pour un controle le 28...autant vous dire que dés ce week end je met la puissance mille pour le faire sortir, j'veux pas être déclenché!!! Voilà les nouvelles!!!biz
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:51
bonjour les filles bon toujours pas de depart pour le moment???????moi je commence a avoir le morale dans les chaussettes car elle souhaite pas sortire. bon ok il va bien faloir qu'elle sorte un jour ou l'autre mais bon. en plus ce matin j'ai eu peur car elle a pas bouger de la nuit ni ce matin mais heureusement je l'ai sentie un peu toute a l'heure, tres legerement mais ouf je suis un peu moins inquiete car elle qui bouge sans arret la c'est le calme plat :oops: c'est bizard. bon sinon les filles pouponne bien? super la recape vahalerya bonne journée a toutes
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:26
salut alors moi hier calin et rien fait :( mais depuis ce matin ca serre le ventre est ce que c'eslui qui bouge ou est ce que ca travaille aucune idee. Je connais pas les contraction plus que ca la ca donne l'impression d'avoir le bidou dans un etau mais ca fait pas mal plus que ca on vas bien voir. voila pour les nouvelles en plus rechopé la greve
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:21
coucou les filles, sympa la récap ! j'ai l'impression que le moral est un peu bas pour toutes les nénéttes restantes ! c'est l'impatience ... moi je suis à J-14 et ça me fait bizarre de me dire que d'un jour à l'autre, je serais maman. pour moi, pas trop de symptômes, des contractions de temps en temps mais rien de vraiment douloureux. Lililous, il paraît que lorsque bébé est bien placé et prêt pour sortir, il ne bouge plus tant que ça. Courage ma belle ! Sofix, tu n'oublies pas, ce soir, tu pourras desserrer les cuisses (selon tes propres mots ... :wink: ) Dites moi, on se retrouve où après toutes ces naissances ? Les filles pouponnent et on a plus de nouvelles ! Bisous à toutes
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:09
[quote:c46cf9de72="Patou13370"] Lililous, il paraît que lorsque bébé est bien placé et prêt pour sortir, il ne bouge plus tant que ça. Courage ma belle ! [/quote:c46cf9de72] j'aimerais que tu dise vrai lol je pense qu'elle est descendu car depuis vendredi j'ai plus de remonté acide. ouf sa fait du bien surtout pour dormir lol. l'attente est longue mais on fait avec :D choupie pas cool pour la creve en plus de la fin de grossesse qui fatigue la creve par dessus c'est encore plus epuisant. c'est vrai aussi qu'on a plus de nouvelle des filles qui pouponne. les mechante elle nous laisse toute seul :cry:
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:20
[quote:23dab74f78="lililous."] c'est vrai aussi qu'on a plus de nouvelle des filles qui pouponne. les mechante elle nous laisse toute seul :cry:[/quote:23dab74f78] Je suis la moi et pourtant je pouponne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [quote:23dab74f78]Patou13370 a écrit: Lililous, il paraît que lorsque bébé est bien placé et prêt pour sortir, il ne bouge plus tant que ça. Courage ma belle ! [/quote:23dab74f78] ben je sais pas trop la mienne a beaucoup beaucoup bougé pendant toute la durée du travail et un peu avant sa dépend peut être de bébé courage a toute bisous a toute et a vos bidou Vahalerya
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:21
[quote:8368c91b65="Patou13370"] Dites moi, on se retrouve où après toutes ces naissances?[/quote:8368c91b65] on peut ouvrir un post dans "Entre mamans : les amitiés d'Être enceinte.com" il faut trouver un titre pour se nouveau post a voir sa ne serait pas une bonne idée?????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:00
Je trouve que c'est une chouette idée!!!! Tu veux l'ouvrir à partir de quanD??? Quand nous aurons toutes accouché ou pas...moi ça m'est égale!!!;) Pour le titre...je vais réfléchir...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 19:34
[quote:ab104abddb="Maman Panda"]Je trouve que c'est une chouette idée!!!! Tu veux l'ouvrir à partir de quanD??? Quand nous aurons toutes accouché ou pas...moi ça m'est égale!!!;) Pour le titre...je vais réfléchir...[/quote:ab104abddb] je peut l'ouvrir des que le titre est trouvé et voté par toutes y a pas de soucis et je mettre au fur et a mesure les naissances en même temps que celui-ci a voir avec toutes Bises a toutes a vos bidou et au a tous les bébés Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:04
Ok pour ouvrir le post vahalerya!!!;) Pour le titre: les mamans des babyzettes!!! Les M&Jizettes pouponnent les M&Jizettes et leurs babyz!!! Babyz un zour, babyz touzours!!!! J'arrête là !!!! :lol:
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:03
Uns semaine sans avoir internet et voilà plein de naissances... Félicitations à toutes les mamans et bienvenue à tous ces bébés... Alors que certaines attendent toujours, pour moi, Léna a déjà 1mois aujourd'hui. Que ça passe vite depuis le retour de la mat. Ma puce profite doucement mais surement, je vais à sa visite des 1 mois jeudi, j'espère que l'on aura dépassé les 2kg500. Bon courage à toutes les filles dans l'attente. ça doit être long de voir toutes ces naissances et d'attendre encore. Je ne vais pas être beaucoup sur internet car notre ordinateur nous a laché.
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:52
Coucou les filles, 37ej33, et voui, déjà un mois pour toi ! Et nous, on est tjs là ... :cry: Le décompte est bien lancé mais j'ai l'impression que ça n'avance pas vite !! Ma belle-mère m'a dit que mon ventre était descendu depuis hier, je remarque pas spécialement la différence. Je la sens moins pousser et pas trop de contractions. Je préfèrerais perdre les eaux, ya moins d'attente ! Pour l'ouverture d'un nouveau post, on attend peut-être toutes les naissances non ? Pour le nom, je n'ai pas de préférence, je vous fais confiance ! Bonne a.midi à vous ! Gros bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:01
déja un mois que certains bb sont nés!! et dire que j'ai passé 2 mois couché car il avait peur qu'il arrive trop tot et maintenant il veut plus sortir!! sinon le moral moi ca va, demain j'ai RDV pour un bilan de controle a la mat. je vais voir mon loulou dans mon bidou une derniere fois!! a part si c'est pour cette nuit... la nuit derniere j'ai eu des contractions toutes les 10 min pendant environ une heure puis... plus rien! surement parce que j'ai fait pas mal de voiture? pleins de choses prévu pour demain on doit également aller signer la promesse de vente pour notre maison! enfin le notaire s'est réveillé!! nos projets avance mais tout arrive d'un coup sinon pas de soucis pour faire un forum après, au contraire, ca serais dommage de se perdre de vu du jour au lendemain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.