Posté le : 30-04-2010 à 09:40
[b:b7908bf37e]nath:[/b:b7908bf37e] elle va mieux ta fille?
presque 40 de fièvre quand meme... ca fait bcp pour un coup de fatigue, non? Tu devrais ptetre appeler le pédiatre... Essaye de te reposer en meme temps qu'elle aussi ;)
[b:b7908bf37e]flo[/b:b7908bf37e]: t'inquiète, ton homme panique un peu,mais c'est très bien ces faux travail qui commencent... ca va le préparer bien comme il faut :) Et Valentin trouvera la sortie comme un chef tu vas voir! Et le jour J pas avant!!!
Pour la prépa, lors de mon premier accouchement, on était super préparés avec chéri. Sauf qu'en salle de travail, pendant les 22h de contractions que j'ai subit, chéri n'a rien fait. Rien du tout. Après la césa il m'a dit: bah non j'ai rien fait, t'avais pas l'air d'avoir mal! :shock: je l'aurais étripé!!! lol
[b:b7908bf37e]elo:[/b:b7908bf37e] jenny a eu sa césarienne, elle a peut etre besoin d'un peu de temps pour récupérer... elle finira par montrer son bébé, patientons :)
[b:b7908bf37e]angelik[/b:b7908bf37e]: cool pour ta bonne nouvelle :) Plus qu'à attendre!
[b:b7908bf37e]tachou[/b:b7908bf37e]: bienvenue :)
[b:b7908bf37e]debo[/b:b7908bf37e]: une grosse pensée pour toi! Je croise les doigts :)
virginie: à tout à l'heure pour les resultats de ton rdv :)
[b:b7908bf37e]karine[/b:b7908bf37e]: sympa le doliprane enfant!!! Moi j'ai vérifié, avec un flacon de dafalgan enfant, j'ai meme pas ma dose! Donc je garde des bonnes reserves toujours dispo... ca craint les migraines. encore plus enceinte :( J'espere que ca va mieux maintenant et que t'es pas trop fatiguée!
[b:b7908bf37e]emi:[/b:b7908bf37e] tu parles des fils de la césa plutot non? parce que pour la rachi, on ne met pas de fils... Et tu parles des fils à l'interieur, qu'on ne voit pas,ou bien des fils externes? Normalement externes, s'ils sont resorbables, ilfaut compter 10-12 jours.Mais parfois bien plus, parfois ils veulent meme pas tomber seuls, alors il faut les faire enlever. Mais que ce soit tombé ou pas, le fait que ca tire est tout à fait normal. Garde une main sur ta cicatrice quand tu te lèves ou que tu fais des gros mouvements, comme monter dans ta baignoire.
Pour ta fille: es tu sure qu'elle est constipée? un bébé allaité fait moins caca qu'un bébé non allaité... Tu la sens douloureuse? inconfortable?
Tu peux essayer les petits massages du ventre: tu masses en doucement en tournant autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre.
T'es pas une mauvaise maman!! Qu'est ce que c'est que ces conn*ries???
[b:b7908bf37e]marietarn[/b:b7908bf37e]:t'excuse pas, le forum est ouvert à toutes!!! :) Bon pouponnage à toi aussi... ca passe tellement trop vite!!!
[b:b7908bf37e]marine:[/b:b7908bf37e] trop lourds les gens impatients ànotre place, hein.... mais garde le moral, ton bébé finira bien par arriver, et ca sera le BON jour :)
[b:b7908bf37e]lolo:[/b:b7908bf37e] gros bisous, t'inquiète pas,tu vas finir par retrouver un equilibre et un peu de temps pour venir nous causer et nous raconter ta nouvelle vie :) Chaque chose en son temps!
Alors moi je vous ai rejoins dans le clan des insomniaques cette nuit! A partir de 4h ca a été dur dur!
Mais c'est parce que je cogite trop. La décision de la césarienne me chamboule bien plus que je ne pensais.
Hier j'ai eu plein de crises de larmes... mon mari a été adorable, vraiment trop chou... mais rien n'y a fait. Je suis triste comme la pierre.
J'espere que ca va pas durer. Je me raccroche au fait que c'est la naissance qui compte,pas l'accouchement... et qu'il vaut mieux regretter une césarienne en ayant un bébé en bonne santé plutot que pleurer un enfant...
Bisous à toutes.
on attend des news de xaxou, mymy, débo à la mat, morgane...