- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 51)

Discussions

Auteur
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:24
Je croie que je vais prendre rendez vous chez le oiffeur pr ce matin.... Moi j ai pas des envies de menage mais des envies de depenses (qui faudrait pas !!!) Je suis pas prete d accoucher !!!!!!!!!!! :lol: :lol: Et au faite je viens d y repenser DEBO BONNE GRASSE MAT !!! Ton ptit "monstre" doit etre parti chez a nounou alors PROFITES !!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:34
ah oui vos voulez que je vous dise un truc qui me deprime ( 3615 Mavie :lol: ) et bien c'est quand j ouvre la page d acceuil de "Etreenceinte et que je voie semaine 41 !! Je m etais tjs dit que c'etait IMPOSSIBLE que j aille jusque la .................................................................................. :?
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:48
coucou les filles je descends avac mon homme pas envie de rester seule on ne sest jamais il decends sur grenoble bon courage a helene et swet biz a+ tard nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:57
Emi super ton récit et les photos sont trop belles. Je vois que tu te remets de ta césa. Repose toi quand même. Allez courage Kainou, si t'as perdu les eaux c'est le bon jour. Svet alors toujours à la maternité? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas encore un faux travail. J'ai pas le temps de mettre un mot à vous toutes car faut que j'aille me doucher car après je pars à l'hopital pour mes rdv. Je vous tiens au courant en revenant et j'espère qu'il y aura des nouvelles naissances annoncées entre temps. A tout à l'heure.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:04
INFO DU JOUR BONJOUR !!!!!! oui je sais vous le savez deja mais mince je suis binôme alors je suis contente de le dire SVET EST A LA MAT !!!!! non c pas vrai !!!!!! SI SI JE VOUS JURE bon 8h00 DU MAT TJS PAS DE BEBE TRAVAIL RISQUE D ETRE LONG MAIS C LA BONNE CETTE FOIS CI !!!!!!!!!! BON ba voila notre mere canard vient de partir helene l a suivi et moi bah je suis tjs la sans aucun signe !!!!!!!!! bonne journee flo
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:05
coucou les filles presente et oui mme la lune n a rien fait pur moi cette nuit pourtant j y est cru pdt 1 h contraction +++ mais a 3h00 plus rien a 4h00 mon fils tousser +++ 49°7 aller malade je suis rester jusqu a 5h00 c dessendu, retoure dans mon lit 6h10 reveille de cheri qui part bosser et 8h00 loulou qui se leve est pete la forme la journée va etre dur :wink: felicitation au futur naissance et courage les filles on va y arriver :P mon mari hier me dit "j ai vu des oies passer" je lui dit et alors "c pas signe de naissance? "je lui dit c les cigogne mon amour mdr :lol: je croit que lui aussi veut ca fille
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:28
help les fille ma fille reclame toutes les heure le sein >< pourtt elle téte 20 minute a chaque fois... je croi que j ai pas assez de lait :(
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:31
Coucou les filles [color=indigo:464855300a]Emi [/color:464855300a]contente de te revoir,ta fille est magnifique,repose toi bien! [color=indigo:464855300a]Karine[/color:464855300a] tu me fais rire entre ta foufoune et tes seins, :lol: [color=indigo:464855300a]Flo[/color:464855300a] desespere pas merci pour les news de svet [color=indigo:464855300a]Marine[/color:464855300a] comme quoi,lol Merci pour le decompte Karine,j-24 ça me parait une eternitée :cry: Hier recap des cours d'accouchement et du coup on a un peu poussé,et hier soir je sais pas si c'est lier mais, :bravo: J'AI EUS DES CONTRACTIONS :youpi: et j'étais super contente,mdr
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:40
[quote:49d9191e38="Emi_59"]help les fille ma fille reclame toutes les heure le sein >< pourtt elle téte 20 minute a chaque fois... je croi que j ai pas assez de lait :([/quote:49d9191e38] Ma sage femme m'avais dit que le lait maternel "cale" moins que le lait artificiel donc que bébé réclame plus souvent... Va faire un tour a la pmi pour t'assurer qu'elle prend quand même un peut de poids...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:46
Coucou les filles !!! Alors, la pleine lune vous a laissé dormir ??? Moi ca va, pas beaucoup dormi mais pas trop fatiguée ce matin ! Je n'ai pas eu de contractions cette nuit et ce matin non plus ... La lune m'a oublié je crois ! Houhou Mme la lune, je suis là !!!!! [b:dc89307e08]Emi[/b:dc89307e08] : super ton récit ! Tu as dû avoir tellement peur... Heureusement que tout se fini bien et qu'Estellina va bien maintenant ! Elle est vraiment trop mignonne !!! :love: [b:dc89307e08]Florie[/b:dc89307e08] : ah te voilà dans le même cas que moi ! Mais qu'elle est méchante cette lune !!!! Elle nous y a fait croire et puis plus rien ! [b:dc89307e08]Svet[/b:dc89307e08] : :youpi: Je trop contente pour toi, surtout après ton faux travail de l'autre jour !!! Lorque j'ai vu tes messages cette nuit je me suis dis : "mais c'est pas possible, elle va finir par pondre son oeuf chez elle !" !!! :lol: Plein de bisous [b:dc89307e08]Hélène[/b:dc89307e08] : :youpi: OOOHHH MEEEOOO, tu avais promis de m'attendre !!! La lune , ca marche !!!! Trop contente pour toi ma belle !!! Plein de bisous ! Vite vite des nouvelles de nos 2 mamans !!!! Et C'est vrai qu'il y a notre Jenny aussi !!!!! Oh bon sang, j'avais la même dpa que Jenny et Hélène... Me voilà larguée sur le banc de touche ! :lol: [b:dc89307e08]Marine[/b:dc89307e08] : allez aujourd'hui c'est ton tour ! Je le sens !!!! [b:dc89307e08]Karine[/b:dc89307e08] : moi non plus je ne me suis pas pesée ! :wink: Hier j'ai pris la bonne résolution de ne PLUS me peser !!! Ce poids et mon corps commence à très sérieusement me prendre la tête, ca me crée même des insomnies, donc je veux éviter d'y penser ! On verra ça après l'acouchement et je sais qu'on s'entraidera ! Moi non plus, aucun signe au niveau des seins... J'arrive même pas à me faire perler le colostrum, pourtant j'essaie tous les jours :? [b:dc89307e08]Mymy [/b:dc89307e08]: t'es où ????????????? C'est la lune qui a marché pour toi aussi ??? [b:dc89307e08]Virginie [/b:dc89307e08]: J-9 !!!!! :D [b:dc89307e08]Karine et Marine[/b:dc89307e08] : Et les filles, on va pas commencer à déprimer là !!!! On s'acrroche te on y croit !!! Ce soir ou cette nuit il y aura encore d'autres bébés, je le sais , je le sens !!!!!! [b:dc89307e08]Angélik[/b:dc89307e08] : tiens nous au courant pour tes rdv ! [b:dc89307e08] Flo[/b:dc89307e08] : Merci pour l'info ! :wink: Donne nous vite des nouvelles !!! Et toi, courage !!! [b:dc89307e08]Emi[/b:dc89307e08] : bon, je n'y connais pas grand chose mais essaie de lui donner le seins une bonne demi heure en tout et de lui donner les 2 seins : 15 min à chaque seins. J'ai vu ça au cours de prépa ! Elle tiendra peut être plus longtemps ! [b:dc89307e08]Laetitia[/b:dc89307e08] : trop drôle ton homme :lol: Fausse joie pour toi aussi ?! Bienvenue au club !!! :wink: [b:dc89307e08]Débo[/b:dc89307e08] : alors cette grasse mat ??? QUI SERA LA PROCHAINE MAINTENANT ????? Bisous les filles !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:56
[b:f5eb9deaec]Emi[/b:f5eb9deaec] : j'oubliais de te dire, tu as droit à un suivi pour l'allaitement, remboursée à 100%, avec une sage femme ! Tu peux appeler une safe femme libérale, elle viendra te voir chez toi pour t'aider ! Ne reste pas dans le doute sinon tu vas finir par abandonner l'allaitement, fais toi aider !!! Les filles, j'ai bien envie d'aller faire un contrôle à la mater cet après midi car ca me stresse trop de ne pas avoir de rdv jusqu'au 18 mai...Des fois, j'ai des petites sensations d'écoulement et vu que j'ai eu mal tout hier... Surtout que je ne voudrais pas qu'il y ait de problème ce WE car on recoit à la maison des copains de mon homme et je sais qu'ils vont faire la fête vendredi et samedi... Du coup, ils vont tous beaucoup boire (je les connais par coeur : ils se voient très rarement mais quand ils sont ensemble, c'est la catastrophe ! ) et moi je m'inquiète si je dois partir à la mater... Qui va me conduire ??? Enfin, voilà, j'aimerai m'assurer que tout va bien avant qu'ils arrivent. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est débile ? Je vais déranger le personnel de la mater pour rien ? Et qu'est ce que je peux leur donner comme excuse ? Morgane, tu leur avais dit quoi à ta mater ? Merci d'avance pour vos conseils ! :wink:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:59
coucou les filles, Je passe vous donner des nouvelles de Hélène (Kainou). 1er message reçut a 6h43. Je viens de rentré a la mater. je te tiens au jus. 2ème message reçut a 9h11 on vient de me poser une perfs pour les contractions car j'en ai une douloureuse toutes les 15 minutes. Mon col est toujours a 2 doigts. 3ème message à 9h23 çà y est les contractions arrive et je les sens bien passé!!!!! Je vous tiens au courant les filles entre 2tétées car pour moi c'est a peu près pareil que emi ma poupée ne fais que réclamer aujourd'hui :lol: :lol: gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:04
Bonjour les futures mamounettes Alors 2 départs mater, Svet et Hélène et bah la lune était chez les maiettes! [color=violet:5870c8219f]Débo[/color:5870c8219f] il faut qu'on fasse la danse des canards en maillot de bain alors... [color=violet:5870c8219f]Emi[/color:5870c8219f] trop contente de te voir!! Fais attention quand même, après une césa il faut être surveillée!! Super ton récit, c'est très beau, même si le passage en néonat était difficile... Et Estellina est magnifique! Ne t'en fais pas pour ton lait, on a toute assez de lait, c'est justement en la faisant téter le plus souvent possible que tu vas en produire plus. [color=violet:5870c8219f] Koyala[/color:5870c8219f] alors ça va mieux? Il a dit quoi ton gynéco? [color=violet:5870c8219f]Marine[/color:5870c8219f] il te reste 6 jours, ça va vite arriver! [color=violet:5870c8219f]Shiva[/color:5870c8219f] t'es motivée à 2h du mat toi!!! [color=violet:5870c8219f]Karine[/color:5870c8219f] moi je ne ressens aucune douleur aux seins c'est dingue, j'ai eu mal les premiers mois c'est tout. [color=violet:5870c8219f]ML [/color:5870c8219f]moi aussi j'avais des contractions après les cours de prépa!! C'est normal ça fait travailler un peu! [color=violet:5870c8219f]Audrey[/color:5870c8219f] j'ai été largué sur le banc de touche par Nodel et Marjo aussi!! A la mater je leur ai dit que dans l'après midi un liquide a coulé pendant une bonne dizaine de minutes et je ne savais pas ce que c'était (en fait ce que Koyala à eu une fois :lol:). Tu as raison d'y aller, moi j'étais contente après de savoir, même si mon col est toujours fermé :cry: Bon moi cette nuit, horrible!! Mon homme m'a réveillé toutes les heures car il ronflait et à chaque fois j'avais trop envie de pipi :evil: 1h avant qu'il se lève pour le boulot j'ai pété un plomb, il a fini sur le canapé!!! Et quand je me levais pour aller pipi, à chaque fois mon ventre était super dur mais je n'avais pas mal, donc je ne sais pas si c'était des contractions ou le fait que j'avais envie de faire pipi... Là j'ai des petites douleurs de règles, mais c'est ce n'est pas encore pour aujourd'hui quoi!! La lune m'a oublié!! Sinon le repas chez la bm c'était super bon, elle avait fait un couscous!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 10:24
bon ba j ai pu de binome du coup !!!!!!! super !!!!!!! emi si valentin decide de pointer le bout de son nez pdt l absence de svet tu sera ma binome de remplacement !!! si tu veux bien bon aujour dhui je vais ceuillir du muguet bah oui samedi il pleut !! ballade dans les bois !!! course !!!!!! puis le soir repas en centre ville de reims normalement grosse journee !!!!!!!!! bisous les maiettes et les mamounettes ah tiens ca pourrais fazire le titre du tome 4 les maiettes et ses mamounettes !!!!!! lol on va bientot l ouvrir en plus !!!!! je suis sur que mymy est a la mat je l ai^pas vu sur msn hier soir !! je le sens que c bon elle y est aussi et moi J-4 JE VAIS DANS les bois , hier j ai aidé cheri a ramasserr les gravats , passé le balais et l aspi a 4 pates redeplacé les meubles ... une dingue quoi ! et rien nada que dal !!!!!!!! ah mon fils je t aime t un bb surprise a la base c pour ca tu garde le suspens jusqu au bout !!!!!!!!!! bisous bisous flo
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:00
il fait super chaud ca matin j en peu plus j en ai marre :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.