Posté le : 22-04-2010 à 19:17
[b:dd3d31dc8f]Estelle [/b:dd3d31dc8f]: c'est super t'avoir de tes nouvelles ! Une chambre double, ma pauvre !!!!!!!!!!! C'est ce que je redoute aussi ! J'espère que tu vas vite en avoir une simple !
[b:dd3d31dc8f]Débo[/b:dd3d31dc8f] : ca va ma belle ? Ton fils a arrêté ses bêtises ?! lol T'as raison, essaie la méthode à l'italienne ! Moi j'aimerai bien mais mon homme ne veut pas :cry:
[b:dd3d31dc8f]Marine[/b:dd3d31dc8f] : c'est vrai la semaine n'est pas finie, on croise les doigts pour toi !!!
[b:dd3d31dc8f]Koyala[/b:dd3d31dc8f] : excuse moi mais il est vraiment trop nul en ce moment ton mari !Il n'a rien compris... J'espère vraiment qu'il va avoir un déclic et que tout va s'arranger pour vous deux. Courage ma belle et bisous !
[b:dd3d31dc8f]Karine[/b:dd3d31dc8f] : franchement tu dois être grande car ca ne se voit pas que tu fais 94kg ! Tu es très jolie ! Sincèrement ! Alors moi, j'en suis à +23.5kg sur ma balance à jeun ( +22kg sur la balance de la SF ! Trop bien, j'ai économisé 1.5kg ! :lol: ) Moi je suis à 80 kg mais je te jure que je fais bien plus grosse que toi à l'oeil ! J'ai des fesses et des cuisses énormes. de plus , j'ai des oedèmes depuis hier soir alors voilà la cata !!! Moi non plus ils ne me déclncheront pas et là je commence à vraiment flipper pour le poids ...
[b:dd3d31dc8f]Choupi [/b:dd3d31dc8f]: +32kg pour toi, ca me rassure un peu car j'entend tout le monde halluciner avec ma prise de poids. C'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à prendre beaucoup ! On pourra se soutenir après pour perdre tout ca !!! :D ET un grand bravo à notre grande gagnante du concours des kilos pis pendant la grossesse !!!! :youpi:
[b:dd3d31dc8f]Jenny[/b:dd3d31dc8f] : ils sont trop beaux tes fils ! Le petits avec ses bonnes joues est trop craquant et le plus grands a l'air trop filou ! Moi aussi comme Karine, j'appréhende un gros bébé mais ces photos sont rassurantes ! Merci
[b:dd3d31dc8f]Svet[/b:dd3d31dc8f] : ah zut ! Fichues contactions inéficaces !!! :evil: Bon, ne t'inquiètes pas ca va finir par venir ! C'est pour bientôt quand même !
[b:dd3d31dc8f]Nodel[/b:dd3d31dc8f] : les contractions ne sont toujours aps revenues ? Oh la, il est énormissime ce bébé !!!! :shock:
[b:dd3d31dc8f]Mymy[/b:dd3d31dc8f] : ton attendait surement que son papa soit en vacances pour pointer le bout de son nez ! :wink: Tu vas voir, maintenant il va vite venir !
[b:dd3d31dc8f]Marie laure[/b:dd3d31dc8f] : alors ce kiné?! ca doit être trop bien !!!
[b:dd3d31dc8f]Emi[/b:dd3d31dc8f] : on pensera très très fort à toi ma belle !!! Je te souhaite un super accouchement, même si c'est par césa ! Je suis sur que tout va bien se passer et que tu seras la plus heureuse des mamans !!! Gros bisous ! On attendra des nouvelles avec impatience !!! :cop:
[b:dd3d31dc8f]Flo[/b:dd3d31dc8f] : alors pour l'instant je suis médaille de bronze !!! T'as intérêt à assuré grave là si tu veux une place sur le podium !!! :lol: hihihi
Arrêtez de parler de sexe les filles, vous me donner envie ! :oops: Et moi je peux qu'en rêver d'un gros câlin ! lol
[b:dd3d31dc8f]Anneso[/b:dd3d31dc8f] : bientôt la fin de ton calvaire !
[b:dd3d31dc8f]Hélène [/b:dd3d31dc8f]: ca va mieux tes nausées ???
[b:dd3d31dc8f]Morgane[/b:dd3d31dc8f] : merci pour le tome 3 ! Toujours pas de contractions douloureuses en vue ??? Je suis la preuve vivante que le col peut s'ouvrir sans contractions donc si ca se trouve ton col à bougé depuis ton dernier rdv ! Allez, moi j'y crois pour toi ! :wink:
[b:dd3d31dc8f]Anlali [/b:dd3d31dc8f]: désolée mais j'ai pas eu ça...
[b:dd3d31dc8f]Sandy [/b:dd3d31dc8f]: moi aussi j'ai des heures à m'endormir ! Que c'est pénible !!! ESpérons que ce soir on fera un gros dodo !
Il me reste encore 4 pages à lire !!! Je continue et je reviens !!! :lol: