- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 49)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:30
[color=violet:ae125213e5]koyala:[/color:ae125213e5] oui je suis trop contente d'avoir mal... completement maso la fille :mdr:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:31
bonsoir les filles, je passe vite fait pour vous dire que j'ai envoyé un texto à Jenny pour lui faire part de vos messages ! (car si j'ai bien compris elle repasse pas sur le forum avant de partir) Svet : c'est toi la prochaine??? petite maman cane !!! Emi, c'est chouette de te voir de retour !!! Karine et Koyala, bon courage !!! restez ZEN si vous pouvez ;-) allez toutes en maillot demain !!! le défilé des dondons, c'est mieux que les miss France !!! à+tard, c'était un coup de vent !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:51
Elo : Defile de dindes ou dindons c'est pas mal!!Euhhhhhhhhhh par contre on peu venir en sous vetements?? car j ai pas de maillot de bain!!de ttes facon depuis la 1ere grossesse j ai oublie le mot maillot de bain :oops: :oops: Koyala : Moi aussi mon fils a eu droit a 1 dose de paracetamol et op au lit il a l air de bien dormir :lol: :lol: Ca va tes douleurs prends quelques choses si ca passe pas!!! Svet : CE SOIR C EST TON SOIR :wink: :wink: :wink: :wink: on y croit!! Moi j en ai 2/3 qui font mal mais rien de regulier!!pfffffffffff il me reste 23 jours au pire!!!! :cry: :cry:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:55
Coucou !! Emi contente de te revoir et d avoir de tes news!!!! j espere que le retour a la maison se passe bien !! viens vite tt nous raconter!!! Svet : cool pr toi ! je croise les doigts pr toi !!! Et beh moi j ai encore pas l impression que ca va etre ce soir ... pfffffffffff rien ! e mm tps je me suis bien reposée today !! bon allez je repasse taleur
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:55
[color=red:0fcdac9351][size=24:0fcdac9351]je veux avoir mal [/size:0fcdac9351][/color:0fcdac9351] jamais j aurais pensé dire ca un jour !!! comme quoi un enfant ca change la vie !!! :P :P :P
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 22:00
[quote:c3055671bf="flo bb valentin"][color=red:c3055671bf][size=24:c3055671bf]je veux avoir mal [/size:c3055671bf][/color:c3055671bf] jamais j aurais pensé dire ca un jour !!! comme quoi un enfant ca change la vie !!! :P :P :P[/quote:c3055671bf] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:05
[b:cc6688838b]debo[/b:cc6688838b]: ah ouais pas con tiens,je vais prendre une dose de paracétamol moi aussi!!! J'y avais meme pas pensé!!! La loose! lol [b:cc6688838b]flo:[/b:cc6688838b] je te donne ma douleur sans problème! Mais bon... jcrois que c'est pas celle que tu attends..... ahah là on rigole bien, mais quand ca sera vraiment ton tour, je t'entends d'ici te maudir d'avoir réclamé toutes ces douleurs!!! lol vive la péridurale!!! :)
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 22:57
moi aussi je veux voir une canne et des oeufs éclorent!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 23:17
Et les filles, c'est une vraie basse-cour ce fofo !!! :mdr: [b:4c4224ad7a]Débo [/b:4c4224ad7a]: ca fait du bien de péter un cable ?!!! Trop drôle ! :mdr: Mes douleurs étaient passées masi là elles recommencent ! Mais rien de sérieux donc le message c'est pas pour tout de suite ! [b:4c4224ad7a]Svet[/b:4c4224ad7a] : :bravo: Ca va être toi la prochaine !!! La canne, cétait un signe !!! T'en es où là ??? [b:4c4224ad7a]Flo[/b:4c4224ad7a] : ca marche ou pas alors la danse des canards ??? Si demain tu as accouché, je la danse aussi !!! :lol: Moi aussi je veux avoir plus mal que ce que je n'ai en ce moment !!! On veut souffrir !!! Heu, sorti du context ca fait bizard non ?! [b:4c4224ad7a]Karine et Sandy[/b:4c4224ad7a] : bonne nuit !!! [b:4c4224ad7a]Emi[/b:4c4224ad7a] : Te revoilà !!! Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !!! Surtout repose toi, ne fais aucun efforts ok ?! Faut pas prendre de risque ! Comment va ta puce ? Bisous [b:4c4224ad7a]Koyala [/b:4c4224ad7a]: j'espère que gygy va réussir à te soulager cette douleur ! Tiens nous au courant demain ! [b:4c4224ad7a]Marine [/b:4c4224ad7a]: allez, 7 jours au pire ! Tiens bon ! Je vais faire dodo ! je suppose que vous êtes toutes déjà au lit !!! Gros bisous et bonne nuit les filles !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 23:21
[quote:cc98888043="flo bb valentin"][color=red:cc98888043][size=24:cc98888043]je veux avoir mal [/size:cc98888043][/color:cc98888043] jamais j aurais pensé dire ca un jour !!! comme quoi un enfant ca change la vie !!! :P :P :P[/quote:cc98888043] re re!! hihihihi!!!! qui l eu cru !ais bon comme pn dit tous depend de quel façon ;) bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les filles j avoue j ai pas tous lu me suis arreter car ca fait plus de 2h que je vous lit et plus le courage ... m en voulais pas!!!! et bienvenue aux nouvelles!!!! sinon felicitation a toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue a leurs bebes!!!!!! soyer en bonne santé ainsi que vos ti bout!!!!. sinon pour ma part pour vous repondre!! ui Estellina va BIEN!!!!!! voila la phrase de la pediatre de sorti de se matin. mise a part qlq apnée lors des grosse crise mais apparament beaucoup de bebe en fond qd il pleure pleure pleure... donc pour en finir avec ce mauvais souvenir ce qui lui est arriver et du a ma cesarienne... et ui qui a dit qu une cesa le bebe etai là en 5-10 minute.... bah c etai pas mon cas!!!! a 11h passé on vien dans ma chambre et on me dit allez hop on fait un gros bisous a monsieur et zou on descend :( j etai triste du temps passer en moins avec zomme qui lui va m attendre un peu plus de 3h dans lla chambre.. aller 11h 20 au bloc operatoire ou on me met bien au chaud car je tremblee de partout tellement j avai froid lol et la j atten jusqu a 11h55 pour la rachi 12h05 debut du travail lol et craq craq craq voila ce que j entand... bou un bruit horrible lol le decoupage mdr . ensuite 5 minute passe aie pas moyen de sortir bebe mauvais positionnement... tete face relever corp de travers il ont du manoeuvre en appuyant comme des malade sur mon ventre ds tous les sens pour pouvoir place bebe dans la position que personne ne veux ... en siege alors il ont mis 30 minute pour pour la positionner et la sortir une fois attrapper gygy me montre mon ti bout d une main en me disant "Estellinz Estellina!!!" trop chou et la les larme au yeux qui etai la!! sans pouvoir les retenir en repliquant ah ql touffe de cheveux :/ :mdr: ensuite il commence a me recoudre tous!! et la la sege femme arrive avec mon bebe dans ses bras et la met a coter de matete pendant 5 minute elle pleurer et une fois a coter de mon visage lui faisant pleins de bisous sur sa petite jour elle s est calmer ne disai plus rien j en garde vraiment un bon souvenir de ce passage je pleurer et disai a mon bebe d arreter que jetai là!! (comme ci qu elle comprener lol) ensuite elle l amene en couveuse pour la rechauffer car pas tres chaude et là ils vont chercher le papa!!! ou il est tous emue meme si je n etai pas a coter de lui!! voici la photo de la sorti mon bebe a qlq minute!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01275,5d3dd8a58154cc40df0d06a5d2d64590.jpg.html][img:cc98888043]http://free0.hiboox.com/images/1710/5d3dd8a58154cc40df0d06a5d2d64590.jpg[/img:cc98888043][/url] ensuite bah il continue a me reconstruire lol ( il aurai du m enlever qlq vergeture pd qu il y etai :p) je ferme les yeux pour continuer a voir le visage de ma fille je reussi presque a m endormir avec un apnée du sommeil... la la femme me reveille et me demande si ca va et bah non pas trop ... vu le tps passer sur la table il m injecte une bonne drogue... (morphine) et là commence a avoir envie de vomir et de grosse suée... pd a peu pres 5 minutes... apres une grose montee de la tension j essaie de me calmer et tous redescend ala normale ouf!!! plus de nausée!! mais dans les vap lol arrive a la refermeture du ventre je sans les petite eguille passer mais sans trop trop de douleur!!! voila tous est fini il me mette en salle de reveille au j orai du reste a peine 30 minute car je savai deja levee les jambe bah non a cause du gas qui est venue chercher les prelevement de sang j ai du reste 1 h car il avai oublié mon prelevement... ql c** pff. de retour dans la chambre avec le papa je lui dit bah la puce et ou et me dit en couveuse. bon bref j attend jatten 1h apres j appel et je demande ma fille et là on me dit on va vous apporter bebe pour la tete.. encore une attente de 30 minute et bébé et enfin parmis nous !!! voici une tite photo de ma poupette !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01283,7532a548b4f9aed3a516b8897b31d22a.jpg.html][img:cc98888043]http://free0.hiboox.com/images/1710/7532a548b4f9aed3a516b8897b31d22a.jpg[/img:cc98888043][/url] et tous se passe a merveille j ai demander a avoir ma fille pour la nuit mais trop dure a la prendre dans le berceau j avai du mal et j vous parle pas pour la remettre!! arriver a 23h30 j appel les SF pour leur dire que la puce arrete pas de pleurer j arrive pas a la calmer téte et re téte mais rien donc la SF me la prenne et me dit de me reposer et qu elle me l apporterai pour les tété et chose dit chose fait a chaque tété j avai ma fille!!! jusqu au lendemain a 10 h ma fille part pour la toilette et ne le revoi pas avant le jour meme a 17h et les alrme qui tombe qui tombe et chose encore pire qd je ma vois avec tous ses tuyaux de partout!!!! et a chaque visite c etai tjrs pareil les larmes j allai la voir avec mon homme et encore je ne souhaite a personne de voir son bebe comme ça!!! sans que personne ne puisse vous dire ce qui a un coup sais ca un coup sais autre chose une fois pire une fois moins. mais la fin finie bien je recupere ma fille des soins intensif vers la néomat la ou les parent et les grans parents sont les seule visite et encore 2/2 avec obligation un parent avec 1 grandparent!! pour l avoir enfin avec moi le mardi!!!que du bonheur!!! et encore plus aujourd hui :) dans tous ça, je ne sais comment mais la levee du lit c est faite le samedi a 9h30; 10 heure de la tete de ma puce que je n est plus finir a cause de la SF 11h on vien me dire qu elle sera transfere, j ai attraper mes valises quasi pleins que j ai claquer sur le lit et hop 11h05 tous etai rembeller!!! et les aide soignant me disai de ne pa sportee d arreter de marcher et de m asseoir !! mais comment voulais vous vous arreter qd on vous embarque votre bebe!! et je ne me suis plus assise avant le soir meme 23h!! car je tomber de fatigue devant ma puce!! voila pour mon ti sejour meme si je sais que certain en auront rien a faire sa ma fait du bien d en parler avec des autre que ma famille!!! voici une ti photo d hier pour sa sorti de néomat pour venir avec sa maman!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01351,dab5eac608f2e8451d83222c1aa50492.jpg.html][img:cc98888043]http://free0.hiboox.com/images/1710/dab5eac608f2e8451d83222c1aa50492.jpg[/img:cc98888043][/url] merci pour votre ecoute les filles gros bisous je vais aller coucher je suis fatigue et bebe va peut etre se reveiller donc fau je me repose!! bonne nuit a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 23:29
Emouvant ton recit Emi ! Bon la pleine lune a pas l air d etre avec les maiettes ce soir !! Svet des news ??? Bon allez les filles BONNE NUIT , PAs d insomnies !!!!!! enfin avec la pleine lune !!! car si elle nous fait pa accouché elle perturbe le sommeil!!! héhé bisous bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 23:31
emi :arrow: tres mignionne ta puce!!!je comprend que tu te soi lever aussi vite pour partir lol!!mes l'eesentiel c'est qeu tout va bien maintenant alor repose toi tu en a besoin
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 23:42
[color=darkred:22b42ec00b]aarrfff j suis dégouté j étais motivé par rapport aux contractions d hier mais ce soir j ai pas l impression k c'est le bon madame la lune n'est pas gentille avec moi snif :cry: [/color:22b42ec00b]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 01:24
[color=violet:06651f1fed]emi:[/color:06651f1fed] super ton recit, et magnifique photo, ta puce est toute mimi en ce qui me concerne, toujours des contractions, toues les 5 min et là je commence a jongler!!! ben tiens encore une d'ailleur (1h16).. ouille ouille franchement j'aurai pas fait la route pour rien la semaine dernière je crois que là je partirai... mais non, je gere encore, il suffit juste de bien souffler et de balancer son bassin pour supporter la douleur... donc j'attend je voulais essayer de dormir mais du coup pas moyen... et puis mon zomme ronfle, donc de toute façon je peux pas dormir :lol: j'espère que cette fois c la bonne car franchement avoir mal pour rien c pas cool.... [color=green:06651f1fed]mamaenmai:[/color:06651f1fed] et oui peut etre que la canne était un signe, je croise les doigts... [color=orange:06651f1fed]audelyne:[/color:06651f1fed] vient chez moi, on est en pleine repoductionavec les canards, va y avoir plein de bébé d'ici peu :wink: aie encore une (1h21)...oh la vache ca fait maaaaaalllllllll......... bon ben si je part a la mater je vous le dit, mais ca me semble bien parti car g de plus en plus mal... c bon signe non?
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 01:28
[quote:4b80ad0c60="svet1982"][color=violet:4b80ad0c60]emi:[/color:4b80ad0c60] super ton recit, et magnifique photo, ta puce est toute mimi en ce qui me concerne, toujours des contractions, toues les 5 min et là je commence a jongler!!! ben tiens encore une d'ailleur (1h16).. ouille ouille franchement j'aurai pas fait la route pour rien la semaine dernière je crois que là je partirai... mais non, je gere encore, il suffit juste de bien souffler et de balancer son bassin pour supporter la douleur... donc j'attend je voulais essayer de dormir mais du coup pas moyen... et puis mon zomme ronfle, donc de toute façon je peux pas dormir :lol: j'espère que cette fois c la bonne car franchement avoir mal pour rien c pas cool.... [color=green:4b80ad0c60]mamaenmai:[/color:4b80ad0c60] et oui peut etre que la canne était un signe, je croise les doigts... [color=orange:4b80ad0c60]audelyne:[/color:4b80ad0c60] vient chez moi, on est en pleine repoductionavec les canards, va y avoir plein de bébé d'ici peu :wink: aie encore une (1h21)...oh la vache ca fait maaaaaalllllllll......... bon ben si je part a la mater je vous le dit, mais ca me semble bien parti car g de plus en plus mal... c bon signe non?[/quote:4b80ad0c60] ah ah une naissance en vue tiens nous au courant ..............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.