Posté le : 29-04-2010 à 01:24
[color=violet:06651f1fed]emi:[/color:06651f1fed] super ton recit, et magnifique photo, ta puce est toute mimi
en ce qui me concerne, toujours des contractions, toues les 5 min et là je commence a jongler!!! ben tiens encore une d'ailleur (1h16).. ouille ouille
franchement j'aurai pas fait la route pour rien la semaine dernière je crois que là je partirai... mais non, je gere encore, il suffit juste de bien souffler et de balancer son bassin pour supporter la douleur... donc j'attend
je voulais essayer de dormir mais du coup pas moyen... et puis mon zomme ronfle, donc de toute façon je peux pas dormir :lol:
j'espère que cette fois c la bonne car franchement avoir mal pour rien c pas cool....
[color=green:06651f1fed]mamaenmai:[/color:06651f1fed] et oui peut etre que la canne était un signe, je croise les doigts...
[color=orange:06651f1fed]audelyne:[/color:06651f1fed] vient chez moi, on est en pleine repoductionavec les canards, va y avoir plein de bébé d'ici peu :wink:
aie encore une (1h21)...oh la vache ca fait maaaaaalllllllll.........
bon ben si je part a la mater je vous le dit, mais ca me semble bien parti car g de plus en plus mal... c bon signe non?