Posté le : 28-04-2010 à 12:59
[b:16669c70f7]flo[/b:16669c70f7]: tu sais que dans certaines mat, ils proposent du gaz qui fait rire pour détendre et supporter la douleur? Bah ce qui est bien, c'est toi t'en auras surement pas besoin!
Tu me fais trop rire!
D'ailleurs dans la clinique où j'accouche y a pas ce gaz... tu veux pas venir me tenir la main? Ca fait une chouette balade...y a le lac à coté et tout...
[b:16669c70f7]elo[/b:16669c70f7]: t'accouches dans quelle clinique? sympa la petite célébrité à ton cours de prépa! Bon, j'aime pas du tout ce qu'il fait,mais c'est rigolo :)
Profite bien de ta journée :)
[b:16669c70f7]vaness[/b:16669c70f7]: t'es hyper motivée toi dès le matin!!! Moi je dors en général plutot bien, et le matin, j'ai bien du mal à me lever!
[b:16669c70f7]sandy[/b:16669c70f7]: perte du BM... cool :) :) que ce soit suite au tv ou pas,c'est bon signe!
[b:16669c70f7]karine[/b:16669c70f7]: ca va mieux tes pieds? Non t'as raison de t'inquiéter... une fois de plus,mieux vaut s'inquiéter pour rien que s'inquiéter trop tard!!! Mais arreter de te prendre la tete pour savoir quand tu vas accoucher, ca c'est une sage décision :)
T'as demandé de l'aide à ta BM???? Je compatis pour le comportement deta mère... la mienne est pas mieux. J'ai gueulé que j'avais besoin d'aide depuis le 5eme mois, et il a fallu 2 hospitalisations et une MAP pour qu'elle daigne m'aider un peu... toi tu as au moins une BM sympa, alors PROFITES EN!!!
[b:16669c70f7]estelle[/b:16669c70f7]: courage courage.... le souffle au coeur chez les petits, parfois c'est rien du tout et ca passe tout seul! Je croise les doigts pour elle! Pour le sein qu'elle n'arrive pas à prendre, essaye peut etre avec un bout de sein en silicone? Mon fils a réussi à prendre le sein comme ca... C'est toujours moins pénible que le tire lait! COURAGE
[b:16669c70f7]débo:[/b:16669c70f7] ah ouais t'as du flipper avec ton vomi rouge! Moi j'aurais surtout été degoutée de vomir ma bonne glace lol
Ma nuit était visiblement pourrie comme la tienne... on va mettre ca sur le compte de la pleine lune???
Ca va toi ton fils aujourd'hui?
[b:16669c70f7]helene:[/b:16669c70f7] comment tu vas aujourd'hui? :)
[b:16669c70f7]xaxou[/b:16669c70f7]: la glace à la pasteque,c'est des batonnets, en forme de quartiers de pastèque. Je sais pas la marque j'ai jeté la boite,mais toutes facons c'est assez degueu! lol Tu sais nous en suisse on a des produits bizarres parfois... et tu peux pas imaginer comme les marques francaises me manquent!!! Heureusement que je vais faire les courses en France de temps en temps!
Les papillons devant les yeux, c'est ca c'est les petits points blancs... associés à d'autres symptomes ca peut etre signe d'un problème important, comme par exemple la pré-éclampsie. Mais c'est pas passager dans ce cas, ca dure...
courage pour la fin...elleest proche ;)
[b:16669c70f7]angelik[/b:16669c70f7]: moi pareil:plein de monito pour la première grossesse, et là rien du tout! Je vais avoir le premier monito de controle jeudi! (pas fait car urgence ou problème j'entends)
Et j'ai droit à moins d'empathie de la part du medecin, moins d'examens j'ai l'impression, et je sais toujours pas si je vais devoir faire une radio du bassin ou pas!
[b:16669c70f7]svet[/b:16669c70f7]: avec un peu de chance, ton bébé fera des nuits de reve et tu récupèreras ton sommeil en retard!
j'ai eu la meme nuit que toi, ponctuée de ronflements..... ah oui et j'ai révé que chéri me faisait tomber du lit! Ca m'a réveillé... et en fait il était bien en train de me pousser tout au bord!!! lol
[b:16669c70f7]morgane:[/b:16669c70f7] t'as pas des séries débiles à regarder, un ptit bouquin pas terminé? les faire part sont prets? les surgelés pour chéri aussi?
nath, shiva, sylaeben,virginie, anneso, nodel... j'oublie qqun??? GROS BISOUS
Voilà moi j'ai trouvé des crackers à manger avec du philadelphia. Bébé vient de s'endormir... pourvu qu'il soit encore KO cet aprem. terrible hein de dire ca? MERE INDIGNE je suis!!! Bah oui mais en meme temps, sîl est super turbulent, comment je m'en occupe moi? J'ai pas envie de lui hurler dessus! Ce matin, c'était dessins animés devant l'ordi avec mon petit loup blotti contre moi...fiévreux malgré les médoc :(
Ma mère viendra peut etre m'aider cet aprem. J'espere que oui!
Mais aujourd'hui, je suis fatiguée mais ca va. Visiblement, j'ai moins de douleurs qu'hier! tant mieux!