- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 46)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:59
[b:16669c70f7]flo[/b:16669c70f7]: tu sais que dans certaines mat, ils proposent du gaz qui fait rire pour détendre et supporter la douleur? Bah ce qui est bien, c'est toi t'en auras surement pas besoin! Tu me fais trop rire! D'ailleurs dans la clinique où j'accouche y a pas ce gaz... tu veux pas venir me tenir la main? Ca fait une chouette balade...y a le lac à coté et tout... [b:16669c70f7]elo[/b:16669c70f7]: t'accouches dans quelle clinique? sympa la petite célébrité à ton cours de prépa! Bon, j'aime pas du tout ce qu'il fait,mais c'est rigolo :) Profite bien de ta journée :) [b:16669c70f7]vaness[/b:16669c70f7]: t'es hyper motivée toi dès le matin!!! Moi je dors en général plutot bien, et le matin, j'ai bien du mal à me lever! [b:16669c70f7]sandy[/b:16669c70f7]: perte du BM... cool :) :) que ce soit suite au tv ou pas,c'est bon signe! [b:16669c70f7]karine[/b:16669c70f7]: ca va mieux tes pieds? Non t'as raison de t'inquiéter... une fois de plus,mieux vaut s'inquiéter pour rien que s'inquiéter trop tard!!! Mais arreter de te prendre la tete pour savoir quand tu vas accoucher, ca c'est une sage décision :) T'as demandé de l'aide à ta BM???? Je compatis pour le comportement deta mère... la mienne est pas mieux. J'ai gueulé que j'avais besoin d'aide depuis le 5eme mois, et il a fallu 2 hospitalisations et une MAP pour qu'elle daigne m'aider un peu... toi tu as au moins une BM sympa, alors PROFITES EN!!! [b:16669c70f7]estelle[/b:16669c70f7]: courage courage.... le souffle au coeur chez les petits, parfois c'est rien du tout et ca passe tout seul! Je croise les doigts pour elle! Pour le sein qu'elle n'arrive pas à prendre, essaye peut etre avec un bout de sein en silicone? Mon fils a réussi à prendre le sein comme ca... C'est toujours moins pénible que le tire lait! COURAGE [b:16669c70f7]débo:[/b:16669c70f7] ah ouais t'as du flipper avec ton vomi rouge! Moi j'aurais surtout été degoutée de vomir ma bonne glace lol Ma nuit était visiblement pourrie comme la tienne... on va mettre ca sur le compte de la pleine lune??? Ca va toi ton fils aujourd'hui? [b:16669c70f7]helene:[/b:16669c70f7] comment tu vas aujourd'hui? :) [b:16669c70f7]xaxou[/b:16669c70f7]: la glace à la pasteque,c'est des batonnets, en forme de quartiers de pastèque. Je sais pas la marque j'ai jeté la boite,mais toutes facons c'est assez degueu! lol Tu sais nous en suisse on a des produits bizarres parfois... et tu peux pas imaginer comme les marques francaises me manquent!!! Heureusement que je vais faire les courses en France de temps en temps! Les papillons devant les yeux, c'est ca c'est les petits points blancs... associés à d'autres symptomes ca peut etre signe d'un problème important, comme par exemple la pré-éclampsie. Mais c'est pas passager dans ce cas, ca dure... courage pour la fin...elleest proche ;) [b:16669c70f7]angelik[/b:16669c70f7]: moi pareil:plein de monito pour la première grossesse, et là rien du tout! Je vais avoir le premier monito de controle jeudi! (pas fait car urgence ou problème j'entends) Et j'ai droit à moins d'empathie de la part du medecin, moins d'examens j'ai l'impression, et je sais toujours pas si je vais devoir faire une radio du bassin ou pas! [b:16669c70f7]svet[/b:16669c70f7]: avec un peu de chance, ton bébé fera des nuits de reve et tu récupèreras ton sommeil en retard! j'ai eu la meme nuit que toi, ponctuée de ronflements..... ah oui et j'ai révé que chéri me faisait tomber du lit! Ca m'a réveillé... et en fait il était bien en train de me pousser tout au bord!!! lol [b:16669c70f7]morgane:[/b:16669c70f7] t'as pas des séries débiles à regarder, un ptit bouquin pas terminé? les faire part sont prets? les surgelés pour chéri aussi? nath, shiva, sylaeben,virginie, anneso, nodel... j'oublie qqun??? GROS BISOUS Voilà moi j'ai trouvé des crackers à manger avec du philadelphia. Bébé vient de s'endormir... pourvu qu'il soit encore KO cet aprem. terrible hein de dire ca? MERE INDIGNE je suis!!! Bah oui mais en meme temps, sîl est super turbulent, comment je m'en occupe moi? J'ai pas envie de lui hurler dessus! Ce matin, c'était dessins animés devant l'ordi avec mon petit loup blotti contre moi...fiévreux malgré les médoc :( Ma mère viendra peut etre m'aider cet aprem. J'espere que oui! Mais aujourd'hui, je suis fatiguée mais ca va. Visiblement, j'ai moins de douleurs qu'hier! tant mieux!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:18
Hello les filles, Oui c'est la grande forme,en plus super soleil,trop belle la vie Cet aprés midi je prépare tout pour le marché aux puces de samedi! FELICITATIONS A GLAMMUM ET BIENVENUE A MAEL T'as vu flo encore un ptit mec!!!!!!!!!!!!!! Karine:Alors ça contracte un peu,motivée reste motivée Je vous souhaite un bel aprés midi a plus tard,je vais commencer a préparer pour le marché aux puces bises
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:28
Re : Koyala : Je vois que c'est chez toi comme chez moi: LA MER**!!! Mon loulou va un peu mieux, plus de fievre mais nez qui coule toujours et la toux c'est calme!! Par contre hier soir des qu il ete couche il se reveille en pleurs car ca le fait tousser d etre en position allonge!! Audrey : Tu vas pas me devancer attends moi un peu quand meme!!ca contracte toujours??? moi j ai quelques contractions mais rien de bien mechant!!! Et tu sais tu dis depuis 2 jours que ta pepette bouge moins mais il parait que c'est un signe!! Enfin moi mon fils a bouger jusqu a tps de sortir :mdr: :mdr:!!alors... tu me tiens au courant!! Sandy : Oui les suppos peuvent constiper!!!!tu ns tiens au courant!! Flo : Tu m etonnera toujours!!! quelle reflexion j y avais meme pas penser :mdr: Xaxou, shiva : moi pour mat a 4 mois de grossesse mais cuisses ont morfle et alors apres ca a ete le ventre et biensur precisont que j ai depense une fortune ds des creme genre 9 mois de chez must*** soit disant anti vergetures tu parles!!! si ca doit craquer ca craque!!!!! Jenny : Pleins de courage pour demain on pense a toi!!! Virginie : Peut etre le debut de la fin????surveille et tiens ns au courant!!! Morgane : Ca y est t 'es dans la douche??? Bon moi les reflux recommence j ete pas installe a table que c'ete parti!!la je viens de me refaire un cone fruits rouges!!bah oui obliges j en avais trop envie je vais bien voir!!! Par contre je vais aller prendre 2 maal** car je vais aller faire une sieste et allonge ca va etre terrible!!! Bon alors c'est qui la prochaine??????????????? bisousssssssssssssssssssssss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:36
[color=violet:e097a22d33]Koyala[/color:e097a22d33] le pauvre petit bout, soignes le bien!! Alors ta mère vient t'aider? [color=violet:e097a22d33]Vaness[/color:e097a22d33] tu es toujours en forme toi :D [color=violet:e097a22d33]Débo[/color:e097a22d33] oui ça y est je sens bon :lol: En même temps une glace au fruit rouge ça doit donner des reflux, tu cherches à en avoir!! Moi le maalox, gaviscon et tout ça ne marche pas, par contre le jus de citron ou le grand verre de lait froid ça marche super bien!! Je regarde les simpsons pour l'instant, après je vais peut être aller regarder un film dans mon lit!! Je n'ai pas l'habitude de ne rien faire, ça me fait bizarre!! Mais c'est pas mal en fait :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:55
re les filles sa y est j'ai manger et là j'ai mal au ventre j'ai l'impression qu'il pese 150kg c'est horrible et pourtant je porte la mceinture de soutien mais rien n'y fait!!!!!!!!! queqlue contraction mais comme d'ab pas douloureuse c'est dur dur ces contractions quand le ltravail sa lance pas koyala ne te dis pas mere indigne moi aussi le dimanche quand je suis avec joann le matin il me rend folle :roll: :oops: vu qu'on ne peux pas sortir le pauvre je lui crie dessus puis l'apres midi c'est la sieste sa lui fait du bien puis a moi aussi :roll: :oops:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:26
[color=violet:654390e138]Débo[/color:654390e138] si tu es passée par ImageShack tu n'as pas redimensionné ton image en 320X240 :wink: [color=violet:654390e138]Xaxou[/color:654390e138] ça m'a fait pareil en sortant du restau lundi, j'avais tellement mangé que mon ventre avait doublé de volume, il était super lourd!!!
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:57
bonjour a toutes c est la 1 ere fois que je poste ici, j aimerai passer mes derniers instants d attente avec vous ilyana est prévue pour le 6 mai!!! donc bientot!!!c est ma 1 ere grossesse voili voilou
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:01
Me revoilà,j'ai triée et repasser les habits que mes filles ne mettent plus J'éspére que ça va intéréssé du monde!!!!!!!!!!! Pourvu que samedi il ne pleuve pas c'est tout ce que je demande!!! Et au cas ou je ne serais pas là(on ne sait jamais)vu que c'est la pleine lune au moins mes filles pourront vendre à ma place!!! Demain,je vais trier tous les livres et les bibelots ça m'occupe bien et les journées passent plus vite. Je vais aller sur ma terasse me prélasser un peu a +
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:01
bonjour au nouvelle!! sinon bon moi se tanto je vais aller a la plage sa va me changer de mon salon!!! les douleur se son calmer pour le moement donc j'en profite !!!en plus depuis hier que j'ai ete a la mat je culpabilise pour ma fille car j'ai peur quel m'en veuille de pas etre avec elle pendant que je suis la mat!!meme si c'est peu probable je me pose des question !!!j'espere qusa va arriver vite car en me disan que sa pouver arriver tres vite sa sf ma donner un peu d'espoire quan meme!!! aler bisous les fille et ma binomette tes douleur sont passer??
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:20
Merci Morgane :wink: ca y est c est fait et j ai change l image :D :D
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:56
[color=violet:bdcc0dcdfa]Audelyne [/color:bdcc0dcdfa]bienvenue! Comment t'appelles tu, quel âge as tu? On est curieuse ici :wink: [color=violet:bdcc0dcdfa]Vaness[/color:bdcc0dcdfa] tu m'étonnes que ça t'occupes bien, on a toujours trop de choses entassées qu'on ne se sert plus!! [color=violet:bdcc0dcdfa]Sandy[/color:bdcc0dcdfa] pourquoi est ce qu'elle t'en voudrait? Si tu lui expliques bien pourquoi tu vas à la maternité elle ne devrait pas t'en vouloir. Et puis elle pourra venir te voir avec sa petite sœur non? [color=violet:bdcc0dcdfa]Débo[/color:bdcc0dcdfa] De rien :wink: Il est super beau ton bidou, parfait tout rond, bien lisse!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:59
[b:94ef22bba2]Débo [/b:94ef22bba2]: Il est tout beau ton bidou ! Elle était bonne cette galce ? J'espère que tu n'as pas été malade après... Vous êtes nombreuses à avoir des nausées ou à vomir !!! J'ai rien de tout ça moi mais desfois je me dis que j'aimerai bien, comme ça, plus de kilos en plus ! :wink: C'est vrai qu'elle ne bougait plus beaucoup mais là depuis quelques heures, elle se tortille dans tous les sens dès que j'ai mal. Bizard ! [b:94ef22bba2]Vanessa[/b:94ef22bba2] : Wahou, pas trop fatiguée par tout ce tri ?!! Quel courage !!! Repose toi bien au soleil maintenant ! [b:94ef22bba2]Koyala[/b:94ef22bba2] : J'aimerai bien être une mère indigne comme toi !!! :wink: Tout comme Débo, Xaxou et les autres mamans du fofo d'ailleur ! Vous avez l'air de super mamans les filles ! T'as pu te reposer cet aprèm ? [b:94ef22bba2]Morgane[/b:94ef22bba2] : alors ce film il est bien ??? Tu t'es endormi au lit ? [b:94ef22bba2]Audelyne[/b:94ef22bba2] : bienvenue parmis nous !!! Ta dpa est toute proche, tu n'as plus beaucoup à attendre ! Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? [b:94ef22bba2]Sandy[/b:94ef22bba2] : profite bien de la plage, veinarde ! J'aimerai trop y être là ! Ne culpabilise pas pour ta fille, je suis sur qu'elle comprend ! Bon, moi j'ai toujours mal malgrès le spasfon... :( J'ai réussi à dormir une petite heure mais la douleur m'a réveillé. Et maintenant j'ai la tête en vrac ! En plus, c'est la crise : j'ai plus de spasfon !!! Et oui, jusqu'à présent j'en avais jamais eu besoin donc j'en achetais jamais ! Le problème c'est que je n'ai aps de liquide pour aller en chercher à la pharmacie juste en face de chez moi... Du coup, je vais devoir prendre la voiture et là je le sens pas trop avec les douleurs !!! A+, bisous les nanas !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:17
[b:e1861978cc]mamanenmai[/b:e1861978cc]: merci :oops: mais je suis une bien meilleure mère quand je suis pas enceinte lol Sinon, ca va... je m'autoflagelle de temps en temps, faut bien se remettre en question, mais mon mari et moi on fait du bon boulot. Tout le monde nous le dit... alors je finis par y croire! :) Ceci dit, aucun parent n'étant parfait, on cherche toujours la faille...... et il y en a rarement une seule!!! :) Essaye peut etre de te passer de spasfon? Enfin moi je dis ca je dis rien... mais ici en suisse,on en a pas. On en prend pas. Et ca fait pas plus mal que par chez vous je crois... ;) Bonjour audelyne, bienvenue! cet aprem j'ai un peu larvé pendant la sieste du petit, et puis au moment meme où je m'endormais, bah il s'est reveillé... super grognon et toujours malade. Après presque 1h de dessins animés il a englouti son gouter et maintenant il pète la forme... enfin toujours bien malade. Mais l'excitation de la maladie, je suis sure que les "déjà mamans" connaissent toutes ca ;) je suis MORTE DE FATIGUE. mais il est là dans mon dos à me sauter dessus... je vais tacher de l'occuper! Car bien sur, ma mère ne vient pas... vu qu'il est malade, elle va pas m'aider! a plus tard les maiettes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:23
coucou les nana !! je vois qu'il y a deux nouvelles naissance super !!!!!felicitation aux parents !!! bienvenue au nouvelles aussi ! alors les filles comment allez vs??? je sais je vais me repeter JE M' ESCUSE DE NE PLUS POSTER COMME AVANT mais punaise c dur de redevenir maman !!!lol 10 ans apres mon fls c dur j'ai l'impression d'etre gauche c vrai comme pour le bain je lui prend avec mon mari (j 'ai peur toute seule ) vs allez me dire que je suis nouille mais j'ai peur !!peu etre parceque c une peite crevette !! pour mon fils ça aller pas peur pourtant j'etais jeune j'avais 20 ans quand j'ai eu mon fils là j'en ai 30 et je flip c con mais bon ça pasera je pense !!! ahhh j'i eu le BB bleus aussi ça a duré 2 jours ça va maintenant elle est magifique ma fille je suis fiere d'avoir eu de beau enfants enfin bon bref les nana voila je vous laisses le bib m'appel lol !!! bisous bisous les nana a bientot
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:33
alors moi c est audrey 27 ans de nancy felicitation aux nouvelles mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.