Posté le : 22-04-2010 à 17:47
coucou les filles !
et come d'hab, des pages et des pages de discussion !!!!
Emi, C'EST PARTI POUR TOI !!!! PLEIN D'ONDES POSITIVES !!!
Morgane, merci de prendre le relai du post, tu fais ça comme une chef (je n'en doutais pas !) mise et jour de la récap, trouver les binoômes manquants ... tu assures ;-)
Bienvenue aux nouvelles, Laetitia, Malorie !
et merci à toutes pour vos gentils compliments !!!
Nath, alors c'est peut être pour bientôt ???
Coralie, encore dans les préparatifs ! courage courage !!! une boite pour le papa ? je crois que plusieurs en ont fait ... pourquoi pas ça peut être sympa, reste à savoir ce que je mettrai dedans ... je vais y réfléchir tiens !!! il sera content qu'il n'y ait pas que des cadeaux pour le bébé ;-)
Svet, fausse alerte alors, mais ça va plus tarder ... moi aussi j'ai fait une super sieste ! ça fait du bien !
Koyala et Marie Laure, on fait les gourmandes !!! moi j'achète plus de sucreries sinon je les mange trop vite ;-)
koyala, pas facile de prendre cette décision pour l'accouchement, fais confiance à ce que tu ressens, et aux médecins aussi, s'ils te disent que tu peux tenter une voix basse, ça se tente non ??? quand à ton homme, il abuse GRAVE j'ai un rouleau à patisserie si tu veux, et il est à portée de main ;-) repose toi surtout ne perd pas toute ton énergie avec les bêtises de ton mec ! et tiens nous au courant pour tes pb de démangeaisons ....
hélène, dommage pour la piscine, avec le beau temps qu'il fait !
karine, ta fille sera superbe, évidemment !!!
jenny il était beau ton loulou tout potelé à la naissance !!! je sens bien que le mien va être dodu aussi ;-)
je réponds pas à toutes, mais vous envoie plein de bisous : Trouloulou, anneso, marine, nodel, sandy, vanessa, misti, xaxou, mymy, glammum, ninie, angelik ... et les autres !!!
alors j'ai vu la sage femme ce matin TOUT VA BIEN !
elle n'a pas regardé mon col car il a été vu il n'y a pas longtemps ... donc je ne sais pas si il a continué à s'ouvrir ...
on a parlé de l'accouchement dans l'eau, si bébé va bien, on pourra le tenter, mais si il supporte mal les contractions, il faudra sortir pour un accouchement plus surveillé ...
cet après midi on est allé à la mairie avec mon chéri faire la reconnaissance de notre fils ! j'étais toute émue !
puis petit café en terrasse avec des copines, bien sympa !
une bonne journée quoi !
à+ tard !!!