- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 36)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:42
coucou les fille !!alors tous d'abort [size=18:1c2c401a70][color=red:1c2c401a70]FELICITATION A NODEL [/color:1c2c401a70][/size:1c2c401a70] ensuite je suis la cette nuit j'ai reussi a dormir un peu une fois que j'aver ouvert ma fenetre car ici y commence a faire chaud la nuit !!geniale j'ai pas fini!!mes vomissement son passer pour le moment par contre se matin lever avec gros gros mal au bidou !!ventre tout tendu !!alor j'ai pris spasfon et je me suis allonger car aussi je ne senter pas ma nenette bouger !!!et au bout de 20 minute elle a mis un coup de pid donc ten mieu !!la sa va un peu mieu je vais aller manger sa va m fare du bien je doit avoir fin!!!(car repas d'hier reparti ilico au toilette) sinon toujour c'est perte (c'est chiant) xaxou :arrow: va faire un tour a la mat et tien nous au courant!!!deux jour c'est pas normal glammum :arrow: toujour pas de nouvelle?? alor morgane karine :arrow: :arrow: vou aver passer de bonne soiré??? aller je vais manger a tout a l'heure
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:43
D'apres ce que tu dis [color=red:ee10ddf3b3]Koyala[/color:ee10ddf3b3] pour la descente du bébé,moi j'ai tout faux c'est tout le contraire,mdr;bébé bouge beaucoup :lol: ,il n'appuis pas du tout :lol: ,mais j'ai quand meme quelques pics dans le vagin :wink: c'est pas souvent non plus!! [color=red:ee10ddf3b3]Bb3damour[/color:ee10ddf3b3]merci j'espere que ça ira vite :wink:
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:44
merci koyala!!!oui les grans sont content surtout logan mon ainer de 5 ans qui compren beaucoup mieu !!diego 3 ans et content ossi mais sen fiche un peu plus petit bisous de temp en temp san plus!!!!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:48
koyala pour ce que ta di la sage femme!!!moi qui est eu ma fille tres basse je pe pe dire que oui les coup daiguille et meme lelectriciter c vrai mais par compte quelle bouge plus trop dans le bas du ventre c fo moi ma fille bouger jusqua la fin et dailleur vu quelle avait sa tete tres tres basse sa faisait super mal!!!!!mais elle a bouger jusqua la fin!!!apres oui on sen beaucoup !!!et pour les filles qui ont des doppler featal!!!il peuvent voir si bb est tres bas en regardant ou est son coeur moi a la fin il ete juste o dessu de foufoune lol!!!!!!et la je pe vous dire que bb ete tres bas!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:59
Félicitations Nodel et bienvenue à ta puce. Ton accouchement a été rapide. Bicoon merci de demander des nouvelles de mon fils. En fait il fait juste de la fièvre et rien d'autre. Peut-être les molaires qui sont pas totalement sorties. C'est vrai que c'est fatigant car la nuit j'arrête pas de me lever pour voir si il va bien. Tant mieux si ton fils va mieux et que sa toux se calme. Bb3damourpourmai, ta fille est toute mimi. Félicitations et je suis contente que tu nous donne des nouvelles. Koyala, pas cool la crèche qui te dit pas que ton fils se fait mal. J'espère qu'il va vite aller mieux. Morgane, tu n'arrêtes jamais de bouger, en plus si tu sens que ça travaille c'est bien, tes efforts vont être récompensés, ta fille va bientôt arriver. C'est bien que Emi a récupéré sa fille. Je leur fait plein de gros bisous. Flo, courage avec belle maman. C'est vrai qu'il y a moins de filles qui partent à la maternité depuis que tu leur a dit de plus te passer devant. Bisous à vous toutes moi je vais aller me faire des carbonaras.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:01
:) oui on doit bien sentir la différence quand le bébé descend... je pense aussi que mon petit a commencé à descendre un peu,mais la sf m'a refroidie hier soir en fait! Moi je sens les mains de bébé bouger au niveau du pubis, vraiment très bas... genre au niveau de la cicatrice de ma césarienne quoi! C'est déjà au niveau des poils!!! Et des coups d'électricité, oui mais pour les aiguilles je sais pas. ce que je sais, c'est que c'est bas. Et que je respire vraiment mieux, le ventre n'est plus juste sous les seins! Bah on verra bien. mon rdv gygy est jeudi, il me dira à ce moment là. faut encore que je prenne la décision de la césa ou pas. j'arrive pas à réfléchir :( Et je comprends pas pourquoi il m'a pas prescrit une radio du bassin. Il parait que c'est systématique en cas d'accouchement après une césa... Vous en savez qqchose vous?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:04
haaan ouais je voulais demander à [b:bb41e2d911]FLO[/b:bb41e2d911]! Comment tu fais pour supporter ta BM dans vos pattes jusqu'à JUIN ??????? t'as un secret? une potion magique? une cellule d'isolement? en plus, pour vos derniers moments en amoureux, à2, c'est franchement pas top!!! Nan vraiment, là sur ce coup, il y a un truc qui m'échappe. T'es trop courageuse!!!!!!! (en fait c'est ta façon à toi de te préparer à la douleur de l'accouchement hein, c'est ca??? :mdr: )
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:09
Merci les filles pour tt vos messages gentils...c sympa... FELICITATION A NODEL...!!! c speedy Gonzales...lol Lolo :arrow: pas évident ton séjour... pour ma part ma puce va tranquil et détendu par contre la nuit je ne la réveil pas... les SF m'ont dit de en pas le faire...se qu'il fait qu'elle dort 5 à 6h d'affilé...le rêve...mais on m'a dit que comme elle est née 15jours avant sa pouvait changer ds 15 jours 'enfin maintenant 1 semaine...) OUF je viens de me rendre compte que Calie aura 1 semaine demain.... :shock: ...mais que sa passe vite... Bon je vais essayé de savoir qd Emi doit sortir pour essayé d'aller la voir à la mater lui faire une tit surprise...ben oui elle n'habite qu'à 35 min de chez moi...mai sbon je ne garantie rien car j'ai encore un millions de chose à faire pour les papiers administratifs...je verrais bien... Bon je dis go car je dois réveiller ma puce pour qu'elle mange...Bis à tte... Morgane :arrow: tu tiens le bon bout...!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:10
Re coucou les filles, Bb3damourpourmai : Elle est magnifique ta puce !! Morgane : Tiens nous au courant Xaxou : va voir ca coute rien, il vaut mieux allez a la maternité pour rien que de pas y allez et qu'il y ai quelque chose !! Comme vous les filles, j'ai des coups de jus dans la foufoune !! Horrible... je m'en souvenais pas pour Yuna... mais comme m'a dit mon homme, on se souviens que des meilleurs choses !! Sinon ce matin j'ai pris rdv pour un monito et un contrôle comme me l'avais conseillé la sage femme... Donc RDV Vendredi matin a 11h... j'espère ne pas arrivé jusque la mais bon, on verra bien... a ce stade je peut bien attendre encore quelques jours mdr Allez je vais servir le repas a mon chéri il va arrivé !! Bisous a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:10
[color=violet:a57823b41a]Alison[/color:a57823b41a] si elle soulève déjà sa tête elle est quand même un peu éveillée! Ne t'en fais pas ça va aller vite elle va se rattraper! [color=violet:a57823b41a]Koyala[/color:a57823b41a] c'est bizarre, ma fille est très basse depuis plusieurs mois et appuie bie sur mon col (selon mon gynéo et les sf) et je n'ai pas des aiguilles mais bien des décharges et elle bouge énormément! Si j'étais toi j'essayerais la voie basse, c'est dommage de ne pas connaître ça si tu peux, mais je comprends que tu ai un peu peur... [color=violet:a57823b41a] Sandy[/color:a57823b41a] tu as des contractions?! [color=violet:a57823b41a]Angélique[/color:a57823b41a] prends soin de ton fils, la fièvre c'est vraiment embêtant on s'inquiète toujours... :wink:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:42
J ai envoyé un sms a glammum pr avoir plus de newstsa reponse : "oui il me declenche , ils m ont posé un tampon pour declencher a 9 h e depuis qq contractions pas mechantes ca peut pendre 24h donc on patiente je te tiens au courant si ca bouge !" voila les news pr elle !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:50
morgane :arrow: oui la sa fait 30minute que sa c un peu calmer mes g bien douillier depuis le reveille donc on verra bien mes si sa repren comme se matin jyrer faire un tour se soir a la mat quan mon cheri rentrera car comme sa sa me dira ou jen suis car je c'est meme pas commen et mon col et la j'ai render vous vendredi mes c avec l'anestesiste(donc rien a voir )et apres g render vous le 12 21 et 28 pour les monito et avec ma gygy c'est pas avant le 21 que jai render vous avec elle donc bon!!!si sa recommence jirer se soir comme sa on me dira ou jen suis car la je suis un peu pommer et vu que gt bien crever lors de mon render vous de vendredi g oublier de demander ou en ete bebe et mon col donc voila
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:51
glammum :arrow: encore un bebe proche d'arriver !!dit donc qu'est qui a eu comme naissance en peu de temps!!!!oulala sa me reconforte dans le fait que c'est bientot notre tour les filles mes bon on attent toujour
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:03
Koyala pour la radio du bassin je sais pas si c'est systèmatique après une césa. Moi je fais mon sacnner jeudi matin pour voir car pour mon 1er j'ai eu une césa mais pour souffrance et là gros bébé de prévu donc gygy prèfère vérifier si ma fille peux passer par voie basse.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:06
[b:e53891cf28]morgane[/b:e53891cf28]: oui... je tenterais bien la voie basse... mais j'ai peur que ce soit une décision égoiste, dans le sens où je ferais ca pour MOI. Parce que le medecin, tout comme la sf hier, me disent qu'il y a un risque pour bébé vu ma situation et comment ca s'est passé la première fois. Et que j'ai bien + de risques de finir en césarienne d'urgence plutot qu'en accouchement classique :( alors voilà... ca me prend la tete. je vais attendre jeudi voir ce que le medecin me dit. Il va mesurer l'épaisseur ma cicatrice, ca me donnera un élément supplémentaire pour me décider (s'il me laisse toujours le choix! ;)) bon je suis verte... je viens de flinguer la jolie couverture en laine crochetée de mon futur bébé en me plantant de programme pour la machine à laver. Lavée à 40 au lieu de 30, elle n'a pas supporté... :cryout: c'était une couverture Bonpoint... jsuis vraiment deg!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.