- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 29)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:17
[color=violet:2d02a4c860]Karine[/color:2d02a4c860] tu as pas mal de contractions dis donc ces derniers temps!!! C'est la pleine lune :lol: [color=violet:2d02a4c860]Flo[/color:2d02a4c860] merci pour les nouvelles d'Emi!! Je suis contente que ça aille mieux. [color=violet:2d02a4c860]Audrey[/color:2d02a4c860] aller vas le laver ce carreau, il t'attend!!! [color=violet:2d02a4c860]Lolo[/color:2d02a4c860] les premiers jours doivent être difficiles mais après tu vas prendre le pli. Et puis Noah va mieux maintenant :wink: [color=violet:2d02a4c860]Koyala[/color:2d02a4c860] ah ouais, pas stressé ton mari!! Ça me rappelle le mien, il disait pareil, mais c'était il y a 2 ou 3 mois, là c'est lui qui stress!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:17
marjo :arrow: super ton accouchement un accouchement de reve c'est un deuxieme pour toi aussi j'espere avoir le meme flo :arrow: désolée ma belle moi aussi j'ai personne pour me confiée a part mon homme et ma grand mere qui vit sur paris
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:27
non pas stressé du tout pour l'arrivée de ce bébé... il ne m'aide pas pour la chambre, il trouve que la priorité, c'est de balayer le balcon! pourtant il SAIT vu que c'est le 2eme :? il est méga stressé en fait, mais je sais pas trop de quoi ! emmener le grand à la crèche, son boulot... c'est quand meme pas la lune ce qu'il doit faire en ce moment... Et là je viens de l'avoir au tel, il pète un cable parce qu'il va pas pouvoir assister à mon dernier rdv gynéco... C'est pourtant pas si grave, si? rhalàlà je sais plus comment le gérer celui là!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:33
[quote:2e92a7b2dd="koyala"]non pas stressé du tout pour l'arrivée de ce bébé... il ne m'aide pas pour la chambre, il trouve que la priorité, c'est de balayer le balcon! pourtant il SAIT vu que c'est le 2eme :? il est méga stressé en fait, mais je sais pas trop de quoi ! emmener le grand à la crèche, son boulot... c'est quand meme pas la lune ce qu'il doit faire en ce moment... Et là je viens de l'avoir au tel, il pète un cable parce qu'il va pas pouvoir assister à mon dernier rdv gynéco... C'est pourtant pas si grave, si? rhalàlà je sais plus comment le gérer celui là![/quote:2e92a7b2dd] koyala peu etre qu'il est stressée a mort et qu'il te montre pas et c'est pour ça qu'il te laisse tout gérer entre l'organisation le grand qui qui va a la creche le preparer le matin s'occuper de bébé qu'il extériorise pas
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:43
[b:76f2a313f5]xaxou[/b:76f2a313f5]: t'as peut etre raison... il est bien du genre à rien montrer. mais bon, à 3 semaines max de l'accouchement, il serait temps quand meme que la chambre soit prete et qu'on ai quelques pyjamas! ca va mieux toi,les douleurs ?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:57
[quote:72020b2fd8="koyala"][b:72020b2fd8]xaxou[/b:72020b2fd8]: t'as peut etre raison... il est bien du genre à rien montrer. mais bon, à 3 semaines max de l'accouchement, il serait temps quand meme que la chambre soit prete et qu'on ai quelques pyjamas! ca va mieux toi,les douleurs ?[/quote:72020b2fd8] oui sa va se faire pour la chambre de bb ne t'inquiete pas ou alors sa va etre a la derniere minute comme mon homme c'etait au fait tu m'as pas montrer ou tu as ranger ceux ci ou tu as ranger ceux là!!! il ne faut pas leur en vouloir* sa va passer les douleurs sa vas c'est pas la garnd forme je vais manger une galce et me coucher j'ai un coup de barre a tout a l'heure les filles bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:59
[color=violet:0040ad0efc]Koyala[/color:0040ad0efc] oui c'est peut être qu'en fait il est TROP stressé et du coup ne sais pas trop comment gérer... Pour la chambre, c'est dingue mais on dirait qu'ils sont tous du genre pas pressé, moi j'ai du gueuler pas mal de fois pour que tout soit prêt!! [color=violet:0040ad0efc]Xaxou[/color:0040ad0efc] bonne sieste! Depuis hier soir j'ai de temps en temps mon ventre qui se durcit mais sans forcément être douloureux. Comme ça faisait 2 jours que je n'avais pas fais caca je croyais que c'était ça mais là ça continue, alors que je suis allée au toilette il y a 1h je crois. C'est régulier, quand je suis assise ça ne me fais pas mal et quand je me lève je sens bien que ça contracte mais ça me fait mal sans plus... Je ne sais pas trop quoi penser, les contractions de travail c'est censé être régulier et douloureux, donc ça ne peut pas être ça...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:04
morgane détrompe toi... les contractions de travail, c'est pas forcément douloureux. C'est juste des contractions qui font travailler le col. Et qui, la plupart du temps, sont douloureuses! Mais certaines femmes passent par des voies plus sympa... regarde marjo! Un accouchement de reve! Allonge toi tranquille et vois si ca continue. Si c'est le cas, regarde avec une montre toutes les combien. Et si tu as du spasfon, prends en 2, c'est sensé calmer les fausses contractions. et si ca dure......meme si tu n'y crois plus, appelle la maternité ;)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:17
Je vais manger et après je vais m'allonger. Je vais voir, mais à mon avis ce n'est pas des contractions de travail. Je vous tiens au courant, à mon avis je vais vous dire que c'est passé!! Mais on ne sait jamais :lol:
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:32
coucou les filles ! morgane => pour les contractions meme assise celle du travail se sentent , mais ça peut etre un début de travail , en tout qu'a pour ma dernière je ressentais des contractions avec des bouffées de chaleur aprés chaque femme est différente au ressenti koyala => il stresse ton homme c'est clair ! le miens est a peu prés pareil il est en couvage lol c'est comme si c'était lui qui allait accoucher flo => bon anniversaire en retard désoler , tu es toujours de bonne humeur c'est cool et t'inquiete le baby blues normalement pour un premier c'est trés rare car tu es plus en fusion avec ton enfant mais en tout qu'a tu pourra te confier si besoin lolo => merci pour ton réci d'accouchement , ça fait plaisir d'avoir des témoignages , en tout qu'a tu as un trés beau bébé félicitation ! marjo => super ton accouchement !! ça été rapide et tu es resté zen encore félicitation ! karine => merci pour le décompte de tous les jours , pour la date ça tombe aussi comme toi , comme tu dis il faut bien se raccrocher a quelque chose glammum => des nouvelles ?? emi => cool que sa puce sois en meilleur forme désoler si j'ai oublié des filles ! donc je loge presque plus dans mes salopettes , il va faloir que je pense a accoucher quand meme ! lol je contracte souvent mais rien de concret pff ,demain j'ai rendez vous au gygy , on verra bien ce qu'elle va dire ! gros bisous a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:38
[b:2a474966e9]anlali[/b:2a474966e9]: tiens nous au courant de ton rdv demain :) T'es pressée d'accoucher toi aussi? :) Ca viendra ca viendra... Pour le baby blues, ca touche quand meme environ 60% des femmes... et de ce que je sais de mon coté, c'est plus fréquent lors d'un premier accouchement, car le chamboulement est plus important! (y a pas que les hormones, la fatigue et la douleur, il y a aussi le fait même de devenir mère, de devenir une famille, de voir changer toutes nos priorités, de se rendre compte à quel point on est indispensable à la survie de ce petit etre etc etc...) Mais hauts les coeurs, nous sommes plus fortes que les hormones et nous aurons toutes de merveilleux bébés dans nos bras très bientot! Et le sourire qui va avec! On y croit, on croise les doigts! (pensez aux doigts de pied aussi, ca peut servir!)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:42
Eh les minettes vs etes en forme ce matin!!!!! Le tps que je mange que j'etende mon linge et vs m avez ecrit je ne sais combien de pages!!!! :mdr: :mdr: Morgane : Les contractions de travail ne sont pas forcement douloureuses!!! Pour mon 1er je l ai est eu ds les reins mais j'ai pas eu mal!!elles ete juste regulieres!! quand je suis arrive a la mat j etait ouverte a 5!! J ai commence a avoir vraiment mal quand la SF ma perce la poche des eaux!!!! surveille et tiens nous au courant xaxou : bon repos ma belle!!!! Flo : merci pr les news d emy!!! fais lui des bibis de notre part!!! Audrey : Alors ce carreau il est propre??? :wink: Koyala : cool de te revoir!!alors la CB a flambe samedi chez ik**!!! tkt je pense aussi pr ton mari qu il est stresse et ne trouve pas d autres moyens d exteriorise (dsl les filles j ai un gros doute sur l orthographe la!!! :oops: :oops: Lolo : Moi aussi j ai craque qd j ete a la mat (je suis reste pourtant que 3 jours) c'est arrive la derniere journee, j avais accumule beaucoup de fatigue entre les visites (certains de nos copains n ont rien trouve de mieux que de rester jusqu a 23h...), le contre coup, les hormones!!! je pense que c'est normal de craquer un peu!!! il faut juste ne pas hesiter a en parler!!! Marjo : Super l accouchement!!!! :love: Bon pour ma part un peu moins mal au bidon!!! Mais je crois que deviens cingléee (enfin ca date d avant mais je crois que ca empire :mdr: :mdr: ) je suis completement panique j'ai des douleurs que je n est jamais eu pour mon 1er!! je sais pas si je dois allee a la mat ou pas quand j en ai enfin pleins de questions completement debiles!!!! Je pense aussi que je suis plus stresse car je me dis faut que l on laisse mon 1er chez une mamie si je dois partir enfin tt organise tt les jours au cas ou en partirais en catastrophes car j habite a 25 min de la mat!!! enfin on tiens le bon bout et puis ds 2 jours la lune ns aura donne un ptit coup de pouce!! En faite je crois que je panique car j ai des rituels et habitudes et je deteste ne pas connaitre l organisation a l avance!! en gros j'ai des TOCS!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est mm pas l accouchement qui me tracasse mais mon fiston!!! ME VOILA CINGLEEEEEEEEEEE CA Y EST!!! :oops: :lol: Allez bisous les nanas!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:07
[b:189f0a4bb3]débo:[/b:189f0a4bb3] on est 2 cinglées alors! Tenons nous la main! Moi c'est pareil, j'angoisse pas du tout pour l'accouchement, que ce soit par voie basse ou césa j'arrive meme pas à y penser clairement! Mes seules préoccupations sont : comment gérer le "grand", quand dois je m'inquiéter car comme toi ca se passe pas du tout du tout comme pour le premier, et je ne ressens pas du tout les memes choses... et aussi quand meme le fait que la chambre du baby est pas prete. bon faut bien l'admettre,ca me tracasse un peu... Ah et le frigo-congélo est vide de chez vide. Que mangera mon homme? BAH IL SE DEM*ERDERA !!! La femme au foyer parfaite se rebelle! par contre.... en tant que maman je flippe quand meme car je sais pas comment m'organiser pour le départ chez la grand mère. Débo, le sac de ton ptit bonhomme est pret deja? Nous non... mais on lui a expliqué une ou 2 fois comment ca allait se passer (enfin juste qu'il allait aller chez sa grand mère...mais heu... si c'est en pleine nuit, c'est mieux si c'est elle qui dort chez nous non? Tu vas faire comment toi???) Ah au fait trop mignon! Hier soir, en allant nous coucher, comme tous les soirs nous avons jeté un coup d'oeil dans ma chambre d'attila... il était en plein reve. et il parlait du bébé dans son sommeil! Trop chou :love:
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:08
[color=darkblue:ac4a6fe514][b:ac4a6fe514]Glammum[/b:ac4a6fe514] : Des nouvelles suites aux saignements ??? [b:ac4a6fe514]Lolo[/b:ac4a6fe514] : Trop contente que tu nous fasse partager ce bonheur et de te retrouver parmis nous mais en très bonne compagnie ;) Superbes photos !!! [b:ac4a6fe514]Karine[/b:ac4a6fe514] : PRESENTE (mais j'espère plus pour très longtemps) [b:ac4a6fe514]Vaness[/b:ac4a6fe514] : Muuumh, t'es une femme en or, tu lui as préparé quoi à ton homme pour les 5 jours quand tu seras à la mater ? Xaxou : Pour la sécu, tu suie ton compte en ligne sur Ameli.fr ??? tu t'y es déplacé ? Pour moi, NUIT ATROCE depuis 2h17, je me réveille pour une contractions toutes les 30 à 45 min, pfff, et depuis 11h, j'en avais toutes les 10 min, et là !!! PLUS RIEN !!! Trop bizarre, mon homme veut partir à la mater, moi j'ai dit non, j'ai pas envie d'y aller pour rien ou trop tot! Et bah tien je parle de contractions et en voilà une (13h54) Ouillllllle ! Sinon à 10h on est partit en courses, pour peut etre axélérer le travail. Aie Aie 14h07, nouvelle contraction! Meme pas le temps de lire les page grrr[/color:ac4a6fe514]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:23
hey [b:2a8ba3594e]Nodel[/b:2a8ba3594e]!!! Si tu pars à la maternité, tu nous le dis hein!!! Moi je pense quand meme que là tu tiens le bon bout... toutes ces contractions qui durent qui durent... tu nous fais quand meme pas le coup d'accoucher devant ton pc :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.