- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 28)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:21
xaxou c parce que j ai plus ma MAMAN que ca risque d etre difficil et j ai donc peur donc je pourrais pas me confier a elle !!!!!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:22
Coucou les poulettes !!! :hey: Je me pose 2 minutes pour vous raconter mon accouchement... de rêve !!! :love: Donc mercredi, matinée courses, bon barbecue le midi, un peu de ménage l'aprés midi, pas de contractions lol !!! :twisted: :D J'étais plus en train de guetter des nouvelles de ma binome lol !! :mdr: Avec chéri on se couche vers 22h30, il était épuisé par les travaux le pauvre !!! :cry: Minuit, tiens une contractions, hummmm je la reconnais celle là !!! :youpi: Ce sont les bonnes !!!! :D Je me lève me prendre une petite douche, je m'habille, contractions toutes les 7 minutes. :wink: Je réveille mon homme, lui dit on file !!!! j'appelle mes parents pour venir garder Manon qui dormait à poings fermés !!! :P En route j'appelle la maternité pour leur dire que j'arrive, j'étais tellement zen que la sage femme pensait à une fausse alerte lol !!! :mdr: Arrivé à la maternité vers 0h45, je marche avec les sages femmes, on papote bien ! Aprés examen verdict, je suis dilatée à 7 bons cms, elles hallucinent, je gère nickel ! :shock: Elle me propose de percer la poche pour accélérer le travail, je refuse, pour Manon la douleur avait été insupportable à partir du moment ou ils avaient percé la poche ! :shock: Elle me propose la péri, je lui dis OK, mais il pique 1 fois et si çà marche pas c'est pas la peine d'insister comme pour ma fille et jamais y arriver ! :evil: Mais je suis tombée sur le DIEU de la péri !!!! :lol: pose nickel, super bien dosée, j'ai toutes les sensations sans aucune douleur !!! :shock: Je sens bébé descendre, et dit a zhom d'appeller les sages femmes que c'est bon il est là !!! :lol: Je me suis pas trompée, bébé est prêt, pas besoin des étriers, je pousse 3 fois en tenant mes genoux et Maxime pointe son nez à 3h26 ! :love: Je l'ai attrapé sous les bras pour finir de le sortir, papa a coupé le cordon ! Une fois le placenta expulsé j'ai demandé à la sage femme de me montrer, elle m'a tout expliqué c'était excellent ! :mdr: Ensuite 2 heures de peau à peau, première tétée super.... :love: Depuis c'est que du bonheur !!! :top: Je vous souhaite à toute un accouchement aussi rapide !! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09112,7b59bfb65ea21e3ef3e8b87fefe5de5d.jpg.html][img:839dd23981]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/7b59bfb65ea21e3ef3e8b87fefe5de5d.jpg[/img:839dd23981][/url]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:28
Hééé les filles j'arrive plus a suivre !!! Lolo : oui pas génial ton accouchement mais heureusement tout est rentré dans l'ordre !! C'est le principale !! Xaxou : moi aussi c'est galère pour allez dans la baignoire, je te raconte même pas pour sortir du bain... j'appelle chéri pour qu'il vienne m'aider ( pas le choix ) mdr Morgane : hummm un resto... j'en rêve !! Sandy : t'a de la chance que ton homme fasse la vaisselle... c'est pas le mien qui ferais ca !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:30
Marjo : ca donne envie un accouchement comme ca !!! ouahhhh
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:31
[b:c1dccafac7]Flo [/b:c1dccafac7]: Ah oui, copines de kilos ca c'est sur mais aussi copines de régime à ce que je vois ! Je te raconte : moi à 20 ans (je viens d'en avoir 28 là ) je pète un cable, comme toi :wink: , ne me supporte plus, me rend compte que je suis vraiment trop grosse. Mon copain pourtant ne s'en plaignait pas mais bon... Du coup, je fais un gros régime protéiné ( avec uniquement des sachets...) C'est extrement difficile amis je perd très vite du poids : -20kg en 2 mois ! Je suis bien sûr épuisé mais je continue de plus belle et je m'inscrit dans une salle de sport. Je démissionne de mon boulot et j'en profite pour faire 6h de fitness et autre par jour !!!! Du coup, je reperd 5 kilos très vite. J'en suis à -25kg et suis très très mince. Ma mère est très inquiète mais ne sais pas comment m'aider... En plus, je quitte, comme toi, mon copain pour vivre d'autres histoires maintenant que je plais ! Grosse erreur dont je vais me mordre les doigts pendant des années...Et puis, un jour, les tentations sont trop fortes, les privations insuportables et je me jète sur la nourriture. La boulimie commence ! Je fini hospitalisé.... Et heureusement ! C'est comme ça que je m'en suis sortie. J'ai bien sûr repris du poids ( 15 kg )mais n'ai plus fait de régime jusqu'à l'été dernier. J'ai fait DUDU aussi :wink: et j'ai perdu 12 kg ! Mais grâce aux leçons du passé j'ai bien vécu le régime ! Pas de débordements cette fois ci mais des fois, je me demande si à la longue...! Et puis voilà, régime DUDU interrompu par la grossesse !!!!! La plus belle chose qui pouvait m'arriver ! Tu comprends, n'est ce pas ?! :wink: Et + de 23kg en plus !!!!! Je comprends toutes tes angoisses et tes peurs par rapport à la vision de ton corps ! Et l'après accouchement me fait peur mais je me dis que je pourrais maigrir. Car moi, par contre, je supporte mal ce poids en plus. Pfff je vous ai carrément raconté ma vie là. :oops: C'est fou, je ne croyais pas que je pourrais me confier sur un forum... Mais on arrive finalement à se sentir vraiment proche les unes des autres ...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:34
[b:a824a6dbf9]marjo[/b:a824a6dbf9] super ton accouchement je voudrer le meme flo:arrow: :arrow: karine a raison on peu t'aider c'est sur on remplacera pas une maman mes on est la quan meme bisous ma belle karine :arrow: moi j'ai une douche et c'est pas mieu car c une douche avec des porte rigide qui se font glisser probleme c que l'ouverture commence a etre vraiment tres juste !!obliger dappuyer sur mes sein pour pas me faire mal mdr :mdr: :mdr: bon aller je vais aller manger car ma puce me tourne autour en me disant "miam miam!!"lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:35
[b:6c19326536]flo[/b:6c19326536]: c'est vrai c'est difficile j'imagine de devenir maman quand on n'a plus la sienne... mais tu t'en sortiras très bien. Une amie, une cousine, une tante... n'importe quelle femme à l'écoute et un temps soit peu maternante fait l'affaire. NOUS on peut faire l'affaire ;) Moi je l'ai encore ma mère... mais j'ai jamais rien pu partager avec elle. Et j'ai trouvé les ressources ailleurs ;) [b:6c19326536]karine[/b:6c19326536]: meuh non elle va pas tomber dans le trou!!! MDR Faut pas étendre les jambes, mais les garder pliées, juste un peu relevées :) D'ailleurs au passage... la position accroupie est la meilleure pour faire des beaux caca sans forcer! C'est LA position physiologique par excellence! Fortement recommandée lors de constipation ou d'hémorroïdes! Pour la date d'accouchement pleine lune, j'ai calculé comme toi karine... mais en meme temps le jour de conception, c'est la veille d'une pleine lune, alors si ca se trouve, faut reporter d'une pleine lune... sinon, le 1er mai, alors que ma DPA est le 27 mai, ca fait etrange non? [b:6c19326536]marjo:[/b:6c19326536] tu fais rever!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:38
moi aussi regime hyperproteiner (avec les sachet degueu)il y a 3ans et demis car vraiment mal dans ma peau resultat -15kilo en 2mois et apres grossesse de ma premiere fille +17 kilo !!reussi a retrouver mon poid d'avant grossesse au moi d'aout resultat re grossesse mdr!!!tout sa pour dire que maintenat que jai eu la grosses je le vi mieu le poid oui j'etait plus grosse que les autre avec des vergiture !!mes quel petite fille magnifique que j'ai !!!alor c'est sur a des moemnt onb a des souci au moral acause de c'est kilos mes au final y son pas si grave que sa!!!alors courage
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:42
[color=violet:ee925d1b49]Koyala[/color:ee925d1b49] :top: grâce à toi j'ai réussi à faire caca :mdr: Par contre moi ça ne craque pas quand je pousse :shock: [color=violet:ee925d1b49]Karine[/color:ee925d1b49] je ne suis pas tombée dans le trou :bou: [color=violet:ee925d1b49]Flo[/color:ee925d1b49] comme dis Karine on sera là nous, même si ça ne remplacera pas ta maman, on fera tout pour que ton moral soit toujours au top :wink: [color=violet:ee925d1b49]Audrey[/color:ee925d1b49] on va au yankee grill :bravo: Dis donc je ne pensais pas que tu avais eu de tels problèmes avec ton poids... On sera là pour se serrer les coudes et t'empêcher de faire des bêtises!!! Et ta petite puce sera une bonne motivation pour ne pas replonger dans cette fameuse spirale "je veux toujours plus maigrir". [color=violet:ee925d1b49]Xaxou[/color:ee925d1b49] c'est un restau dans le même genre que buffalo grill, on est très viande avec mon homme, pourtant ce n'est pas écolo de manger de la viande :oops: bref Moi aussi j'ai du mal avec la baignoire, des fois j'ai peur de rester la jambe coincée en l'air quand je rentre dedans!! [color=violet:ee925d1b49]Marjo [/color:ee925d1b49]je veux (et exige!!) le même accouchement, mais sans péri!! Ils sont beaux tes 2 amours sur la photo :love: je l'ai prise pour la récap :wink: [color=violet:ee925d1b49]Sandy[/color:ee925d1b49] c'est très joli ce que tu dis, et c'est vrai que ta fille est magnifique :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:47
[b:d0f7c0cadc]Marjo[/b:d0f7c0cadc] : merci pour le récit de ton accouchement ! Ca a l'air merveilleux ! Quelle chance tu as eu !!! J'espère avoir le même ! Maxime est trop mignon!!! :love: Ils sont trop beaux sa grande soeur et lui !!! :D [b:d0f7c0cadc]Flo[/b:d0f7c0cadc] : biensûr on ne remplacera jamais une maman mais nous seront là pour toi ma belle ! Et pour le poids, on ne soutiendra aussi, Karine, toi et moi et surement d'autres maiettes aussi !!! [b:d0f7c0cadc]Karine[/b:d0f7c0cadc] : c'est malin, maintenant j'ai la vision de [b:d0f7c0cadc]Morgane[/b:d0f7c0cadc] qui tombe dans le trou et je suis morte de rire !!! :mdr: :mdr: Oh purée, ca fait 2h que je susi sur le fofo et j'ai encore rien fait. Allé, je file !!! Bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:49
et oui encore moi je suis collé au pc ce matin !!!!!!! marjo contente de te revoir !!!!!! accouchement parfait ! tout tranquilou comme a ton habitude tout va bien je vais bien et hop un bb en passant !!!!!!!!!!! trop fort koko merci pour ton soutien mamanenmai heuuuuuuuu t es moi en faite c ca !!!!! flo sors de ce corps ! cool on va se comprendre alors ! oui on se lache sur le fofo c cool ca fait du bien !!!!!!!!! c notre carnet intime !!!!!!!!!!!! merci a toutes les filles je sais bien que vous serez la !!!!! quoique apres avec bb les filles ne viennent plus aussi reguliermeent mais ya tjs msn facebook et les portables a s echanger pour celle avec qui y a plus de complicite :lol: :lol: :lol: bon je viens vous donné des news de ma cops EMI bb sortie des soins intensifs elle peut enfin la nourir et la prendre dans ses bras mais elle l a pas encore recupéré !!!!!!! elle mange super bien au sein de sa maman !!!!! elle vous embrasse toutes !!!!!! bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:55
Bon, allé, un dernier message avant de partir ! Mais , c'est quoi ce forum, c'est pire que le coke !!! :lol: [b:79ebd8bbc7]Morgane[/b:79ebd8bbc7] : merci, t'es trop mignonne ! Contente pour ton KK ! :wink: [b:79ebd8bbc7]Sandy[/b:79ebd8bbc7] : joli témoignage ! Tu as tellement raison en plus ! Un bébé ca vaut tous les sacrifices du monde et nos pb de poids sont bien petits à côté de la joie de devenir maman ! [b:79ebd8bbc7]Karine [/b:79ebd8bbc7]: moi non plus, j'ai pas pu faire la stabilisation car je suis tombé enceinte. Cherche pas miss, c'est pour ca qu'on a pris autant de poids... :roll: En tout cas, on vient de trouver le remède à la stérilité : faire le régime DUDU !!! :lol: C'est hyper efficace !!! Moi ca faisait 1an et demi que j'essayai mais sans résultat... [b:79ebd8bbc7]Koyala[/b:79ebd8bbc7] : heureusement que tu es là pour nous donner toujours de bons conseils ! Cette fois ci c'est la bonne, je file !!!! Bye les copines !!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:57
[quote:fad11f7d57="marjo77370"]Coucou les poulettes !!! :hey: Je me pose 2 minutes pour vous raconter mon accouchement... de rêve !!! :love: Donc mercredi, matinée courses, bon barbecue le midi, un peu de ménage l'aprés midi, pas de contractions lol !!! :twisted: :D J'étais plus en train de guetter des nouvelles de ma binome lol !! :mdr: Avec chéri on se couche vers 22h30, il était épuisé par les travaux le pauvre !!! :cry: Minuit, tiens une contractions, hummmm je la reconnais celle là !!! :youpi: Ce sont les bonnes !!!! :D Je me lève me prendre une petite douche, je m'habille, contractions toutes les 7 minutes. :wink: Je réveille mon homme, lui dit on file !!!! j'appelle mes parents pour venir garder Manon qui dormait à poings fermés !!! :P En route j'appelle la maternité pour leur dire que j'arrive, j'étais tellement zen que la sage femme pensait à une fausse alerte lol !!! :mdr: Arrivé à la maternité vers 0h45, je marche avec les sages femmes, on papote bien ! Aprés examen verdict, je suis dilatée à 7 bons cms, elles hallucinent, je gère nickel ! :shock: Elle me propose de percer la poche pour accélérer le travail, je refuse, pour Manon la douleur avait été insupportable à partir du moment ou ils avaient percé la poche ! :shock: Elle me propose la péri, je lui dis OK, mais il pique 1 fois et si çà marche pas c'est pas la peine d'insister comme pour ma fille et jamais y arriver ! :evil: Mais je suis tombée sur le DIEU de la péri !!!! :lol: pose nickel, super bien dosée, j'ai toutes les sensations sans aucune douleur !!! :shock: Je sens bébé descendre, et dit a zhom d'appeller les sages femmes que c'est bon il est là !!! :lol: Je me suis pas trompée, bébé est prêt, pas besoin des étriers, je pousse 3 fois en tenant mes genoux et Maxime pointe son nez à 3h26 ! :love: Je l'ai attrapé sous les bras pour finir de le sortir, papa a coupé le cordon ! Une fois le placenta expulsé j'ai demandé à la sage femme de me montrer, elle m'a tout expliqué c'était excellent ! :mdr: Ensuite 2 heures de peau à peau, première tétée super.... :love: Depuis c'est que du bonheur !!! :top: Je vous souhaite à toute un accouchement aussi rapide !! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09112,7b59bfb65ea21e3ef3e8b87fefe5de5d.jpg.html][img:fad11f7d57]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/7b59bfb65ea21e3ef3e8b87fefe5de5d.jpg[/img:fad11f7d57][/url][/quote:fad11f7d57] * coucou!! tu me mets les frissons et les larmes aux yeux ma belle!!!quel beau récit!!!j'aurai tant aimé partagé ses si belles choses!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:01
je viens poster ds quelques minutes, je vais profiter que mon lojuluo a eu son bain et son bib pour moi aller manger!!!et après me laver!!!lol gros bisous a toutes flo:tkt pas ma mama est venu mettre l'appart en ordre pdt que j'eatait a la mater!!!et maintenant que l'on est rentré mon homme m'aide et me soutiens!!! j'ai peter les plomb a la mater j'ai pleurer les3derniers jours, sachant que loulou n'allait pas bien, on avait pas de date de sortie!!!mais pour le moment sa va mieux!!! gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:11
[b:37a10afb87]lolo[/b:37a10afb87] hésite pas à venir papoter quand t'as le temps ou l'envie!!! C'est pas facile quand son bébé va pas fort... mais maintenant tout va bien, la preuve:t'as meme le temps d'aller manger!!! lol Bon app! [b:37a10afb87]morgane[/b:37a10afb87]: yeaaah tant mieux :) j'aime aider mon prochain! Et après un bon caca, on se sent tellement mieux!!! [b:37a10afb87]karine[/b:37a10afb87]: il a l'air magique votre régime dudu... bon j'ai entendu un truc dernièrement dessus, ils disaient que médicalement parlant, c'étaitpas bon à long terme. :? Mais une petite cure de temps en temps, visiblement, ca fait du bien! je m'y mettrais peut etre après bébé.... mais je crois que j'aurai jamais le courage. Et je préfère la wii fit lol [b:37a10afb87]flo:[/b:37a10afb87] merci pour les news d'estellina! C'est bien si elle va mieux, emi va vite récupérer, et la petite aussi grace au bon lait de maman!Gros bisous à elles! Bon moi j'ai étendu mon linge. Du coup ca m'a rappelé ce que j'ai fait hier pour pas avoir le temps de venir vous voir!!! Bah oui... j'ai commencé ENFIN à préparer la chambre de mon bébé! Fais un peu de tri, de rangement (c'est pour le moment une chambre bébé pleine de cartons et de trucs en tous genre... notre débarras post emménagement quoi!!!) J'ai trié les vetements d'Attila, voir ce qu'on allait garder pour bébé Eliott... Bah finalement on garde tout hein! Bah oui... on avait déjà fait un gros tri, et j'ai donné quasiment tout ce qu'on avait!!! Je me suis rendue compte que j'avais à peine 2 pyjamas naissance, et 4 bodies :shock: Et quand j'en ai fait part à mon homme, il m'a dit: ouais bah ca va, y a besoin de pas grand chose à la naissance :shock: :shock: :shock: Oh là là..... pleine lune ou pas, finalement, je veux pas accoucher avant terme!!! J'aurai jamais le temps de combler les manques et de tout préparer d'ici le 1er mai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.