Posté le : 26-04-2010 à 11:22
Coucou les poulettes !!! :hey:
Je me pose 2 minutes pour vous raconter mon accouchement... de rêve !!! :love:
Donc mercredi, matinée courses, bon barbecue le midi, un peu de ménage l'aprés midi, pas de contractions lol !!! :twisted: :D
J'étais plus en train de guetter des nouvelles de ma binome lol !! :mdr:
Avec chéri on se couche vers 22h30, il était épuisé par les travaux le pauvre !!! :cry:
Minuit, tiens une contractions, hummmm je la reconnais celle là !!! :youpi: Ce sont les bonnes !!!! :D Je me lève me prendre une petite douche, je m'habille, contractions toutes les 7 minutes. :wink:
Je réveille mon homme, lui dit on file !!!! j'appelle mes parents pour venir garder Manon qui dormait à poings fermés !!! :P
En route j'appelle la maternité pour leur dire que j'arrive, j'étais tellement zen que la sage femme pensait à une fausse alerte lol !!! :mdr:
Arrivé à la maternité vers 0h45, je marche avec les sages femmes, on papote bien ! Aprés examen verdict, je suis dilatée à 7 bons cms, elles hallucinent, je gère nickel ! :shock:
Elle me propose de percer la poche pour accélérer le travail, je refuse, pour Manon la douleur avait été insupportable à partir du moment ou ils avaient percé la poche ! :shock:
Elle me propose la péri, je lui dis OK, mais il pique 1 fois et si çà marche pas c'est pas la peine d'insister comme pour ma fille et jamais y arriver ! :evil:
Mais je suis tombée sur le DIEU de la péri !!!! :lol: pose nickel, super bien dosée, j'ai toutes les sensations sans aucune douleur !!! :shock:
Je sens bébé descendre, et dit a zhom d'appeller les sages femmes que c'est bon il est là !!! :lol:
Je me suis pas trompée, bébé est prêt, pas besoin des étriers, je pousse 3 fois en tenant mes genoux et Maxime pointe son nez à 3h26 ! :love: Je l'ai attrapé sous les bras pour finir de le sortir, papa a coupé le cordon ! Une fois le placenta expulsé j'ai demandé à la sage femme de me montrer, elle m'a tout expliqué c'était excellent ! :mdr:
Ensuite 2 heures de peau à peau, première tétée super.... :love:
Depuis c'est que du bonheur !!! :top:
Je vous souhaite à toute un accouchement aussi rapide !! :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09112,7b59bfb65ea21e3ef3e8b87fefe5de5d.jpg.html][img:839dd23981]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/7b59bfb65ea21e3ef3e8b87fefe5de5d.jpg[/img:839dd23981][/url]