- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 18)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:54
[b:d4af6d4a84]Morgane [/b:d4af6d4a84]: :mdr: :mdr: :mdr: Bon, le principal c'est que tu sois rassuré ! :lol: Oui, t'as plutôt intérêt à jeter cette chaise ! Le pipi de chat, y'a rien de plus tenace ! :x
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 11:03
Hello les mamounettes!!! Pas bien dormie comme d'habitude on s'y fait! Aujourd'hui 37éme semaine,ça y est lilou,tu viens quand tu veux! Kainou:ça va bien,et cette glace?tu l'as appréciée Morgane:Fais pas trop de ménage! Svet:Comment vas tu? karine:N'éxagéres pas avec les vitres! Nous on a fais les courses,tout est rangé et là je vais préparer a manger a plus tard je vs embrasse toutes bien fort!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 11:11
T'inquiétes pas karine tu es trés belle,les gens sont trop bétes!! Ne te complexes pas,garde ta bonne humeur et ta joie de vivre ne change pas!!! Flo:Et demain tu fétes 25ans,il y a que des jeunettes sur ce forum,moi je suis la patriarche bientot 37ans!!! Je me sens jeune ds ma téte c'est l'essentiel! Allez je vais faire a manger! Depuis que je suis rentrée des courses,je me sens bizarre hyper mal au ventre remontées gastriques et lilou qui n'arréte pas de me donner des coups,affaire a suivre!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 11:19
hello les filles ! bon on dirait que tout le monde a le moral ce matin, malgré les nuits sans sommeil ! Emi et Marjo doivent être aux anges en train de pouponner ! Flo a la positive attitude qui va bien et qui rebooste toutes les mamans qui se trouvent trop grosses ! c'est coooooool !!! Morgane a résolu le mystère du pipi marron ! ouf !!!! tu nous auras bien fait rire sur ce coup là !!! normal que tu rêves du forum, avec les récaps que tu fais tu y passes un certain temps quand même !!! MERCI !!! Vannesa a passé le cap des 37 semaines :-) Karine, ici t'es sure que personne va te faire de remarques à la con !!! MERCI pour ta récap !!!ouh lala ça avance vite !!!! Mamanenmai, félicitations pour ton BM !!! Hélène, tu es une jolie future maman ! impressionnant ton bidon !!! tout devant !!! xaxou, bonne journée en famille ! choupi, tu as fait un bon petit nid à ton bébé, il veut plus sortir c'est normal !!!! débo, merci pour l'info, et reste ZEN !!! bon moi les filles j'ai pas bien dormi du tout, j'ai eu plein de contractions, assez pénibles, toute la nuit, et bien sûr mon chéri bossait cette nuit donc ça m'a bien stressée !!! ce matin ça continue, mais en fait quand je suis couchée je trouve que c'est pire ! je vais aller prnedre un bain on va bien voir ! je pense pas que ce soit un signe car elles me font pas si mal, mais ça sent la fin quand même ;-) hier soir plein de remontées acides pffff ça je déteste, j'avais faim mais envie de rien :-( il fait un temps superbe ici ! bonne journée les filles et à très vite !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:37
[color=violet:917cb838c8]Audrey[/color:917cb838c8] super pour ton BM!! Moi je ne sais toujours pas a quoi ça ressemble, pourtant ma DPA est plus proche que la tienne, tu ne va pas me doubler quand même :lol: [color=violet:917cb838c8]Karine [/color:917cb838c8]tu t'en fous des remarques, je vais te dire un truc, moi je suis très mince à la base, j'avoue que je peux manger ce que je veux sans grossir, en plus j'ai les cheveux bouclés, bah pendant longtemps on m'a appelé le caniche anorexique :cry: :mdr: qu'on soit grand, petit, gros, mince, même "normal" il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. [color=violet:917cb838c8]Vaness[/color:917cb838c8] 37 ans ce n'est qu'un chiffre, comme tu dis ce qui compte c'est d'être jeune dans sa tête :lol: [color=violet:917cb838c8]Elo[/color:917cb838c8] bon bain et tiens nous au courant!! [color=violet:917cb838c8]Hélène[/color:917cb838c8] moi aussi je trouve qu'elle lui ressemble, c'est trop chou! Je sors de ma douche, j'avais le ventre tout dur sous la douche et de temps en temps il se durcit mais je n'ai pas mal du tout... Par contre j'ai eu des coups de jus dans le vagin. J'aimerais bien que ça se mette en route!! Mais je ne pense pas.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 11:45
[color=red:5e6eee1336]karine:[/color:5e6eee1336] t'occupe pas des autres, tu es tres belle!!! [color=orange:5e6eee1336]vaness:[/color:5e6eee1336] ca va bien merci, malgré ma nuit pourrie!! et maintenant je me fiche de savoir quand je vais accoucher! donc forcement je me prend moins la tete... elle viendra quand elle sera décidée! [color=green:5e6eee1336]morgane:[/color:5e6eee1336] je ne pensais pas qu'au 3eme, on pouvait faire une fausse alerte... je me suis dit, je sais ce que c'est, donc quand je vais partir ce sera la bonne... et ben non, on est pas infaillible... mais la prochaine fois je ne pars pas avant que ca ne soit plus gérable! [color=blue:5e6eee1336]mamaenmai:[/color:5e6eee1336] ca dépend des deux doigts... moi c'est 2 doigts écartés, ce qui fait 4cm... mais si c 2 doigts collé ben ca fait que 2cm... [color=violet:5e6eee1336]flo:[/color:5e6eee1336] toujours autant de bonne humeur, ca fait plaisir
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 12:35
Bienvenue à ta fille Emi !!! Supere contente pour vous !! Moi chui désolée je suis pas venue hier .. Mon chiri a eu un accident de voiture hier.. Il a rien eu mais la voiture est morte. Une minute d'inatention .. Jen lui en veux, il s'en veut pour 100 .. :cry:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 12:41
Felicitations a Marjo et bienvenue a Maxime!!!
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 12:51
[quote:accb2ab811="flo bb valentin"]Bonjour les filles !!!!!!! olaaaaaaa flo lever aussi tot !!!!!!!!! bah oui une grosse envie de pipi et pas pu redormir !!!!!!!!! et belle maman est parti avec son fils pour la matiné !!!! alors je profites du CALME !!!!!!!!!!!!!!!!! ouah moins patiente en etant enceinte !!!!!!!!!! j ai demandé a cheri de la prevenir sur la route pour qu elle ne se mele pas trop de notre facon de faire de vivre ou mm de nous occupé de valentin qd il sera la car ca risquerai de peté !!!!!!!! emilie va bien !! soiree un peu dur hier , se retrouver seul dans sa chambre homme parti !!!! leve depyus 5h 45 ce matin elle passe sur le tapis comme elle dit a midi !!!! elle pense a nous toutes !!!! et nous demande de pas trop papoter !!!!! lol et nous demande plein de naissance !!!!!! facile a dire !!!!!!!! Morgane super !!!!!!!!!!!!!! tu assures tu prend ton role tres a coeur ! quel efficacité !!! malorie bienvenue a toi !!!! mamanenmai et karine on va se battre la medaille d argent et de bronze alors !!!!!!! vu que je dois accouché en prem's si Mr valentin desire sortir un jour !!!!! je risque de ne pas avoir de place sur le podium a moins que ..... JE CRAQUE J AI ENVIE DE MANGER DU NUTELLA MARINE MISS HEHE C EMILIE qui l atrouvé !!!!!!! [color=red:accb2ab811][size=18:accb2ab811]glammum elo paris debo sandy jenny helene marjo koko lolo mymy estelle mesabou delph choupi emilie xaxou nathalie ninie nodel ANLALI BICoon vaness misti coralie anne so angelik[/size:accb2ab811][/color:accb2ab811] je pense bien a vous mm si je n ecris pas un mot a chaque fois !! desolé c pas evident vous le savez bien !!!! j espere que vous allez bien !!!!! bisous bisous à vous !!! svet ma binome comment te sens tu??????????? et la binome de marjo c pas mesabou???? on fai commen pour savoir si marjo a eu son bébé ???????????? MARJO EOHHHHHHH T LA ?????????? je crois que c sylaeben qui a du accoucher hier elle devait avoir une cesa normalement elle l avai dit sur le dernier tome mais personne n a relevé ca vous dit qqchose ou pas ???????????? MICKIE 83 bienvenue a toi !!!! presente toi presente nous bb ta famille d ou tu viens etc .... IL FAUT QUE T ENVOI A MORGANE TA DPA sexe petite presentatio,n vaness ils sont con t anciens employeurs !!!!!!!!!!!!!!! karine courage cocotte !!!! ca devient bon bientot la fin tu as choppé la mm chose que moi en faite j etais sous antibio apres le prelevelment du strepto et mon homme aurai du etre soigné si recidive mais pas eu !!!!!! allé cocotte bon ba voila pour ma part !!!!!! dimanche j ai 25 ans !!!!! tjs pas de contractions , pas de douleurs , pas de colostrum et mm les orgasmes ne me font plus l effet contraction que j avais avant !!!!!!! cheri est aux anges mais il voudrait voir son fils !! il est impatient il lui parle tous le temps c adorable !!!!!!! je suis pressé de nous voir tous les trois pressé de vivre cette sensation de bonheur unique !!!!!!! devenir maman !!!!!!! donné la vie c un truc de dingue bientôt le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!!! bisous bisous les nanas flo[/quote:accb2ab811] Coucou, eh bien j'habite en region parissienne a fontenay sous bois, g un petit bout'chou qui s'appelle Souleymane et qui vient de feter ses 1 an, et la j'attend un deuxieme enfant pour le 7 mai 2010 si tout se passe bien. voila ET BB SE LAISSE DESIRE BIZ
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 12:56
FELICITATION A TOUTES LES MAMANS QUI ONT ACCOUCHE :lol: ET COURAGE A TOUTES CELES QUI ATTENDENT QUE BB SE DECIDENT COMME MOI BIZ :roll:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:03
[color=red:87e8865749]coucou[/color:87e8865749] je viens juste donner des nouvelles d [color=red:87e8865749]Emi[/color:87e8865749] elle est transferer dans un hopital ( celui ou elle ne voulais pas aller ) car Estellina a des problèmes respiratoires , elle respire seule mais elle a les problèmes quand elle s énerve , elle pleure du coup elle cyanose . Estellina a deja était transferer et Emi y va cette apres midi. Je vous tiens au courant des que j en sais plus je re plus tard bisous a toutes
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:06
Coucou Bienvenue a toi Mickie83 Karine : laisse parler les gens tu es tres belle comme tu es!!! moi quand j etait enceinte de mat tt le monde m appele la "grosse"ca fait sourire mais au bout d un moment c pesant!!! mais c'est surtout apres l accouchement tt le monde ma dit : ah bah t ete grosse....enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Anneso : Zut pour ton cheri!!heureusement ce n est que materiel!!!meme si c'est frai que c'est tjrs embetant Audrey : Alors ca traine ma belle!! Cette nuit j ai reve que tu m envoye un mess pr me dire que tu partais a la mat car t avais un ventre enorme et que les sf t avais dis que c'ete un monstre qu il fallait t'accoucher!! Vous me perturber vraiment les filles :oops: :oops: Sinon cool pr ton bouchon muqueux!!! Morgane : Comment ca va tes pics??? pas de menage!! cool pour tes chats rassurée???!! Elo : Tjrs des contractions?? J'en oublie dsl les filles mais je suis claquée, j ai plein de contractions, j attends ds l aprem voir ce que ca donne j irai peut etre faire un ptit tour a la mat ce soir je vs tiens au courant Gros bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:08
Merci mymyfab pr les news!! fait lui pleins de bisous de notre part j espere rien ne grave??? la pauvre ca doit la stresser on pense fort a elle et tte ca ptite famille!!on attends des news!! Ca va toi miss??? bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:10
[color=violet:e5d81e2a72]Svet [/color:e5d81e2a72]fais gaffe quand même de ne pas partir trop tard!! [color=violet:e5d81e2a72]Anneso[/color:e5d81e2a72] mince, ça arrive toujours quand il ne faut pas! Le principal c'est que ton homme n'ai rien. [color=violet:e5d81e2a72]Mymy[/color:e5d81e2a72] oh la pauvre, j'espère que ça va s'arranger. Fais lui de gros bisous et dis lui qu'on pense très fort à elles! [color=violet:e5d81e2a72]Débo [/color:e5d81e2a72]si si justement je fais du ménage, pour accélérer les choses :lol: mais je n'en ai plus depuis un petit moment donc ça ne marche pas!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:20
[color=red:c1b494bf24]emi:[/color:c1b494bf24] on est de tout coeur avec toi... [color=cyan:c1b494bf24]morgane: [/color:c1b494bf24]non t'inquiete, au pire mon mari et moi on est pompier on sait comment faire si jamais j'accouchais chez moi hihihi [color=violet:c1b494bf24]debo:[/color:c1b494bf24] ah, ca sent bon la fin ca!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.