Posté le : 24-04-2010 à 11:19
hello les filles !
bon on dirait que tout le monde a le moral ce matin, malgré les nuits sans sommeil !
Emi et Marjo doivent être aux anges en train de pouponner !
Flo a la positive attitude qui va bien et qui rebooste toutes les mamans qui se trouvent trop grosses ! c'est coooooool !!!
Morgane a résolu le mystère du pipi marron ! ouf !!!! tu nous auras bien fait rire sur ce coup là !!! normal que tu rêves du forum, avec les récaps que tu fais tu y passes un certain temps quand même !!! MERCI !!!
Vannesa a passé le cap des 37 semaines :-)
Karine, ici t'es sure que personne va te faire de remarques à la con !!! MERCI pour ta récap !!!ouh lala ça avance vite !!!!
Mamanenmai, félicitations pour ton BM !!!
Hélène, tu es une jolie future maman ! impressionnant ton bidon !!! tout devant !!!
xaxou, bonne journée en famille !
choupi, tu as fait un bon petit nid à ton bébé, il veut plus sortir c'est normal !!!!
débo, merci pour l'info, et reste ZEN !!!
bon moi les filles j'ai pas bien dormi du tout, j'ai eu plein de contractions, assez pénibles, toute la nuit, et bien sûr mon chéri bossait cette nuit donc ça m'a bien stressée !!! ce matin ça continue, mais en fait quand je suis couchée je trouve que c'est pire ! je vais aller prnedre un bain on va bien voir ! je pense pas que ce soit un signe car elles me font pas si mal, mais ça sent la fin quand même ;-)
hier soir plein de remontées acides pffff ça je déteste, j'avais faim mais envie de rien :-(
il fait un temps superbe ici !
bonne journée les filles et à très vite !!!