- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 13)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:45
:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:fe16e689af][color=violet:fe16e689af]FELICITATION EMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE ESTELLINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:fe16e689af][/color:fe16e689af]:yes: :yes: :yes: Emi, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans cette nouvelle aventure !!! Tu dois aux anges, toi qui attendais ta princesse avec tant d'impatience ! J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupéreras vite de la césa ! Pleins de gros bisous à toi et ta petite merveille ! :cop: Et vite vite des photos !!!! :D
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:47
[b:314dd358c4]Mymy[/b:314dd358c4] : merci beaucoup pour les news !!! Tu as beacoup de boulot en ce moment ! :lol: Bientôt ce sera ton tour ! :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:49
Bonjour les filles, Dur dur de poster, ma connection internet n'arrête pas de beuguer depuis plusieurs jours et depuis ce matin c'est toutes les 5minutes alors pour vous lire pas facile !!! Morgane : Oui 9 kg ça va mais là je sens que je prends un peu plus vite. De toute façon ça va, je pense pas dépasser les 10 ou 12 kg donc ça reste gérable (je pourrais rentrer dans ma robe ! youpi !). Et toi privée de ménage aujourd'hui ! ça va pas te faire de mal. Mamanenmai : C'est un petit garçon que j'attend ! Et oui j'aurais sans doute un double cadeau et peut-être même un triple avec la fête des mères ! (ou un GROS cadeau !!!) Je verrais bien. Après je vais faire ma fière mais c'est vrai que le plus beau cadeau que j'aurais ce sera mon fils... et ça c'est le plus beau des cadeaux d'anniversaire je crois ! Et puis j'ai mon mariage juste après alors je suis très heureuse comme ça... Jenny : pour ton fils, 2.9 kg à 36SA ça va, c'était quand même déjà un beau bébé. Flo : Oh la la ça fait bizarre quand tu dis tout ce qui va changer dans nos vies !!! c'est vrai que c'est un sacré changement, surtout quand on attend le premier. Notre vie ne sera plus jamais la même, on sera responsable de quelqu'un à vie !!! Glamm : Moi c'est l'inverse, ça fait plus de 2 mois que les gens pensent que je suis sur le point d'accoucher. A chaque fois on me dit c'est pour bientôt, quand je dis quand je dois accoucher on me regarde bizarrement l'air un peu gêné genre "mais il est énorme son bide !". Alors se justifier à chaque fois c'est un peu chiant quand même. Mais bon on est toutes tellement différentes... D'ailleurs l'autre jour en ville, je me suis énervée contre une dame, en plein milieu de la rue, je marchais tranquillement et elle s'arrête net devant moi et me demande : "c'est pour quand ?", ça m'a énervé, j'aime pas ça, les gens ont l'impression que parce-qu'on est enceinte ils peuvent se permettre de nous poser toutes les questions mais on les connait pas ! Alors je lui ai juste répondu : "ça vous regarde !!!" et je me suis barrée, les gens à côté ont du me prendre pour une nerveuse mais merde c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on peut se permettre de nous demander n'importe quoi... ça regarde personne... Koyala : je comprends la situation dans laquelle tu es ! Je n'ai plus de contact ni avec ma mère (qui me battait), ni avec mon frère (qui est drogué et alcoolique). Je serais toi je le laisserai pas mais chaque situation est différente et c'est pas facile de donner des conseils. Elise : Félicitations pour ton petit Gabin, trop beau ton fils, je veux le même !!! Pour la perte de colostrum, c'est pas indispensable d'en perdre avant l'accouchement et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on aura plus ou moins de lait. Et pour celles qui pensent allaiter, c'est important de préparer les mamelons, il faut faire un petit massage léger matin et soir, ça pourra permettre déjà d'avoir un peu moins mal au début. Ma SF nous a conseillé de faire le massage avec une crème au calendula, ça coûte pas très cher en pharmacie et c'est vrai que c'est pas mal, ça prévient les crevasses. Et on nous déconseille de masser les mamelons avant la début du 9ème mois parce que la stimulation des mamelons fait qu'on produit de l'ocytocine et donc c'est cette hormone qui provoque des contractions ! C'est pour ça qu'il faut pas préparer ses seins trop tôt, faut pas que ça fasse démarrer le travail trop tôt.
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:56
Félicitation a émy !! Je suis ds la salle d' attente du gygy pfff encore trop de retard !! C est trop bizarre car je stresse !! C est la première fois que ça me fait ça!! Bisous a taleurr
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:57
bonjour a toutes , je vous lis tous les jours et aujourd'hui je me lance pour participer aux discutions car le temps est long seul a la maison voila je me presente je mapelle alison j'ai 23 ans je suis enceinte de bb2 qui est une pe tite fille prevu pour le 3 mai et j'ai un petit garcon de 3 ans . alors si ce n'est pas trop tard j'aimerai vous rejoindre bonne journee a toutes et felicitations a tout les bebes deja arrivees
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 16:40
Bienvenue Alison76!!! il est jamais trop tard pour ns rejoindre (enfin je pense!!) les filles sont super ici ( c'est comme une 2eme famille hihihi) Je sais plus a qui je disais ca mais attention quand tu commence a poster sur le fofo tu deviens vite accro :mdr: :mdr: :mdr: !! Comment ce passe cette deuxieme grossesse?? gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:05
[b:af1a5d2e08]Marine[/b:af1a5d2e08] : alors ce rdv gygy ? J'espère que tu es enfin passé à cette ci ! [b:af1a5d2e08]Alison[/b:af1a5d2e08] : bienvenue parmis nous !!! Ta dpa approche à grands pas ! Comment vis tu ces derniers jours ? Mal partout et impatience comme la plus part d'entre nous ??? :wink: [b:af1a5d2e08]Débo[/b:af1a5d2e08] : une drogue ! Tu as choisi pile poile le bon mot !!! :mdr:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 17:19
[color=violet:6353b85982]FELICITATIONS EMI et BIENVENUE A ESTELLINA !!![/color:6353b85982] et une de plus, qui sera la prochaine ???!!! Au fait aujourd'hui j'entame ma 37ème SA !!! plus que 5 semaines maxi !!! j'en peux plus....
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 17:47
kikou les nenettes...désolé dpa posté ni dvs lire mais jsui tjr ala mater!je sors ptete dmin!le poids de noah rest stabl,il a dja changé 5foi de lait!dc on rest pr surveilance..mwa je rekuper tou dou..bienvenue a gabin é estellina.jspr ke ya pa dotr naisance car jpe pa vs suivent.jariv pa a vs metr d foto av mn port!je viens posté dmin si jrentr.bisou mé cocotte
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 17:48
MERCI A BICOON et a mamanemai pour votre accueil ma 2 eme grossesse se passe pas du tout comme la premiere mal au dos depuis le debut nosee jusqua 4 MOIs et elle me parait super longue je me sens tres lourde !!! lol purtant je nai pris que 7 kg alors que pour mon fils j'avais pris 20 kg !!!! j'avais un peut abusee sinon jai deja eu une fausse alerte lundi 6 heure de contractions pour finir on me dit que c un faut travail il mont donner un supo de salbumol est retour a la maison ... desesperer :twisted et depuis calme plat petite douleurs de regles de temps en temps mais c tout et des fois g limpression qu'elle pousse car sa appuie ennormement surtout quand je marche j'ai une demarche de pinguin lol :P
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 17:49
salut les filles je post rapido !!!!!!!!!! je viens d envoyer un sms a svet j attend de c news !!!!! j ai recu la photo de la petite a emilie elle est magnifique !!!!!!!! je vais essayer ce soir de vous la mettre sur le pc mais je promet rien je suis un peu debile niveau nvlle technologie bon la marche ca ne fait rien la methode italienne ca ne fait rien hier j ai aidé cheri dans les travaux de la salle de bain frotter tous les joints de la faience ca fait rien !!!!!!!! bah la je vais essayer la piscine !!!!!! delph y allais tous le temps avec son fils et lolo a accouché alors que le matin elle demandait si elle pouvait allé a la piscine !!!!!!!! alors qui c .... je vous dis a ce soir mesdames !!!! bisous bisous bienvenue a la nouvelle recrue qui a la mm dpa que moi !!!!!!!!! coollllllllll :lol: :lol: :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 17:52
svet va bien elle se promene !!!!!!!! elle passe ce soir mettre un mot !!!!! je pense que marjo a disparu aussi !!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:beca569c34] MARJO ????????????[/size:beca569c34]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 17:53
super felicitation ESTELLINA gros gros bisous au parents !!et courage !! Oui Morgane je passerai plus souvent maintenant je me suis un peu reglé lol !!! (c un hrytme a prendre !lol)en plus j'ai lein de photos de ma puce elle est belle et elle change de jour en jour !! merci aussi pour le recap Morgane du boulot tout ça !!!!!!bisous bisous les nana et a demain !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:00
Alison : comme c'est marrant je me retrouve ds ton discours pr ma 1ere grossesse j ai pris au minimum 22kg car je me suis pas pese a la fin :oops: et ca a ete un bonheur totale!! 2eme grossesse j en suis a +12 je pense depuis le dernier rdv et la c la misere : nausées, je peux rien faire sans avoir un pet de travers :mdr: et en plus de ca hospi de jours pour MAP enfin malgre tt je l attends ma pepette et l aime deja tres fort mais c vrai que d une grossesse a l autre c vraiment different!!! Flo : Vas y piscine!! mets c pas toi qui a fait du toboggan y a pas longtemps??? merci pour les nouvelles de svet Marjo : HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Marine : Alors raconte??? Audrey : si tu veux tu t arrete chez moi je t heberge!!! :wink: :wink: lolo : merci pr ton ptit mot ca fait plaisir d avoir de tes news!!!repose toi bien et bon retablissement a noah!!! on te fais de gros bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:23
http://img156.imageshack.us/img156/4968/24007116662466538518209.jpg http://img687.imageshack.us/img687/3230/24007116662562540918209.jpg http://img217.imageshack.us/img217/5465/24007116798253933118209.jpg http://img215.imageshack.us/img215/115/24007116798313934618209.jpg http://img248.imageshack.us/img248/4716/24007116798385936418209.jpg voila les nana quelques photos de ma puce qui est toujours aussi sage !!! gros bisous a vous toute (elle a deja changé vs trouvez pas???)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.