- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 12)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:53
Bon courage Estelle je pense aussi que la fatigue commence vraiment a se faire sentir et le fait que tu n est pas ta chambre joue beaucoup sur ton moral et comme on dit les enfants sont des eponges dc peut etre aussi que ta puce ressent tt ca mais tkt ca va s arranger!!!gros bisous ma belle!! Mymyfab merci pr les news et bon veto :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:01
moi ca va... j'ai fait ma larve toute la journée: juste mis le lave vaisselle à tourner et rangé un peu... là je dormirais bien, mais y a trop de bruit dans mon immeuble et comme je suis en rez de chaussée c'est pire! J'attends 3h pour partir chercher mon fils à la crèche, et j'ai un peu la trouille car c'est à 30min de marche. Et j'ai quelques contractions et bcp de douleurs au pubis+col. j'en profiterai en plus pour passer à la poste et au supermarché alors ca va etre long et fatiguant pour moi je crois! et toi débo, ton fils s'est calmé? il récupère de sa dure journée et nuit courte?
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:07
Koyala : tu parle!! la il dort enfin je pense qu il a mal aux dents car j ai eu droit au selles molles et au fesses rouges +++ et a chaque fois que ca perce ca fait ca!!!!je n est pas vu car il lui reste juste 4 molaires a percer!!enfin ca n excuse pas ses betises :evil: ah les coquins quand il s y mettent :lol: :lol: fait attention qd mm si c pas trop la frite n abuse pas trop!!! tu habite loin de sion toi?? ns on doit y aller qd ma puce sera + gde (car faire 10h de voiture ca va etre long) on a un ami qui habite par la!!!et puis c est magnifique alors je veux aller voir ca!!!! bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:22
:) non effectivement, les betises, douleurs dentaires ou pas faut pas laisser passer! Moi mon fils c'est quand il a faim qu'il est méga chiant! Je redoute cet aprem à la sortie de crèche vu qu'il aura rien mangé depuis sa tartine de ce matin!!! J'habite Genève, c'est pas trop trop loin de Sion. J'y suis allée une fois: l'hélico m'a déposé sur le toit de l'hopital, j'avais une très jolie chambre avec vue sur les montagnes, c'est vrai que la région est jolie! 10h de voiture c'est bcp... mais surtout pour le grand! Nous quand notre fils était tout bébé (3 mois) on a fait genève-bretagne, 12h de voiture. Ca s'est super bien passé car bébé dormait tout le temps. Mais les grands faut les occuper... cet été on y retourne (en bretagne) et là ca risque d'etre chaotique entre bébé et son frère!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:36
bah je pense qu on prendra la route apres le diner comme ca il dormiront enfin faut qu on s organise tt ca!!! vs allez ou en bretagne??? t es de la bas toi??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:43
voyager de nuit ca peut le faire aussi oui! On voulait faire le voyage de nuit en train jusqu'à nantes avec la voiture transportée à bord, mais ils font plus le trajet! Snif... Mais si jamais ils font Paris-genève il me semble :) mes parents ont une maison en Bretagne à Dinard tu connais?. Mon père est moitié breton ;)
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:53
coucou les filles El44:Félicitations et beau bb,la grande soeur est mignonne aussi!!! Emi:ça y est estellina doit étre ds tes bras,la chance! Flo:Alors heureuse un mec de plus si ce n'est pas 2 Lulu:Embrasse bien ta puce de notre part et reviens vite ns donner de vos nouvelles Svet:Alors serait ce la bonne? Morgane:Y'a pas de soucis on se met ensemble si tu veux Koyala:bonne marche! Karine:Reposes toi arrétes le balai Kainou:Comment vas tu? Marjo:Pas de nouvelles? A plus tard,je vais me manger un cone a la fraise sur ma terrasse! Bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:54
ah oui par le train c est une solution aussi!!on a bien pense a l avion mais une fois sur place pr ce deplacer avec les loulous la galere!!! je suis nee a brest!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:54
Choupi : J'espere que le travail a commencer... du moins c'est bon signe ^^ Svet : ??? Estelle : Bon courage ma belle !! koyala : Dinard... Mon cheri est originaire de Cancale tu connais surement... ici fait super chaud, ma nenette dors pas beaucoup en ce moment... apres le gouté on va en courses ( oui encore lol ). Bisous a toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:58
bah ici il faisait beau... mais voilà,il est l'heure pour moi de partir et bien sur 1- je m'endors, et 2- il commence à faire sérieusement gris! Pas de bol! bisous à toutes,à plus tard :)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:15
Je suis de retour les filles !!! Ca va mieux, le dentiste à soigné ma carrie ! J'ai même pas eu mal ! :D Maintenant j'essaie de rattraper mon retard : 8 pages !!!! :shock: Ca papote grave aujourd'hui !!! J'ai tout lu les filles mais je ne vais pas mettre de petits mots à chacune je suis toujours très fatiguée... C'est Koyala qui m'a refilé se grosse fatigue de l'autre jour ! :lol: :wink: Je vais vraiment me reposer aujourd'hui, je sens que j'en ai besoin ! En plus, toujours mal au ventre depuis hier et mes douleurs entre les jambes sont devenues très difficiles à supporter. Ca vous ennuie pas si reprend le train en route ? Je vois que pour certaines faire perler le colostrum n'a pas été efficace. La SF m'a dit que ca ne marchait pas pour tout le monde mais qu'en général ca marchait bien donc moi j'essaie, on verra ! Par contre, autant la SF avait le coup de main autant moi je ne l'ai pas... :roll: Elle a réussi à me faire sortir une bonn egoutte hier mais moi je galère grave à faire sortir l'équivalent d'une tête d'épingle ! Et ouille ouille ouille, ca fait mal ! :oops: Olala il faut que j'arrête de me plaindre moi aujourd'hui !!! Je suis super chian... ! :lol: [b:9dd3f5ab60]Mickie[/b:9dd3f5ab60] : bienvenue parmis nous !!!! :D [b:9dd3f5ab60]Emi[/b:9dd3f5ab60] : tu dois avoir ta petite puce dans tes bras à cette heure ci !!! J'espère que tout c'est bien passé ! Je pense fort à toi !!! :cop: [b:9dd3f5ab60]Flo [/b:9dd3f5ab60]: j'ai tellement hâte aussi de vivre la plus belle chose au monde : être maman !!! C'est la plus belle aventure qui puisse arriver dans la vie ! VIVEMENT !!!!!!! Comment ca se passe avec belle maman ? [b:9dd3f5ab60]Morgane[/b:9dd3f5ab60] : oui pas facile de faire perler le colostrum... [b:9dd3f5ab60]Débo[/b:9dd3f5ab60] : c'est un petit filou ton fils ! Tu me fais rire car je m'imagine dans quelques annés avec ma fille ! :lol: T'as pu te reposer un peu quand même ? [b:9dd3f5ab60]Choupi[/b:9dd3f5ab60] : moi aussi j'attend la pleine lune avec impatience !!!!! Des naissances, des naissances, des naissances !!!!! Ca va mieux ? Repose toi! [b:9dd3f5ab60]Marine [/b:9dd3f5ab60]: alors ce rdv gygy ? Tu nous a battu Flo, Karine et moi ??? :wink: [b:9dd3f5ab60]Xaxaou[/b:9dd3f5ab60] : garde le moral ma belle ! [b:9dd3f5ab60]Karine [/b:9dd3f5ab60]: quel cauchemard ! Mias t'inquiètes pas, c'est très bon signe de rêver de mort ! [b:9dd3f5ab60]Koyala[/b:9dd3f5ab60] : ton mari a fini par s'excuser ? En général, les hommes n'aiment pas trop ça... Le mien il ne s'excuse jamais !!! :evil: Du coup, moi non plus, même si jai vraiment tort ! Mais tu as raison de ne pas lacher. Moi souvent je suis trop gentille et je laisse couler.... :oops: Pour ton frère, je comprend que tu ne saches pas quoi faire. Moi c'est mon père le problème... J ene sais pa si ma poussinette aura un grand père...Si tu n'as jamais parlé de son oncle à ton fils, c'est vrai que ca risque de lui faire bizard de le voir ! Tu devrais demander à ta mère si ca s'est déjà produit ! En tant norma, lje pense qu eles enfants n'ont pas à subir les conflits entre garndes personnes mais c'est vrai que ton frère à l'air particulièrement malsain. Donc je suis tout à fait de ton avis ! [color=red:9dd3f5ab60][b:9dd3f5ab60]El 44 [/b:9dd3f5ab60]: FELICITATION !!!!!!!!!!!! BIENVENUE GABIN !!!![/color:9dd3f5ab60] :youpi: Ton fils est magnifique ! [b:9dd3f5ab60]Jenny[/b:9dd3f5ab60] : moi aussi on croit que je vais accoucher sur le champs dans les magasins... C'est chian.. !!! [b:9dd3f5ab60]Lulu[/b:9dd3f5ab60] : gros bisous et merci de ton soutiens ! Je reviens plus tard les filles ! Gros bisous !!!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:39
[color=red:51ad7d8108]re re et re [/color:51ad7d8108] [color=red:51ad7d8108]felicitation a Emi et au papa puis bienvenue a Estellina elle a vu le jour a 12H47 le 23/04/2010 elle pèse 3k360 pour 48 cm [/color:51ad7d8108] tout va bien voila donc youpi une fille en plus sur le fofo j ai envoyer une sms a Emi de notre part a toutes pour les feliciter dire la bienvenue a Estellina que l on pense a elles que nous les embrassons bien fort voila les nenettes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:40
[color=red:9e16fcd73e]EL[/color:9e16fcd73e] [color=red:9e16fcd73e]Bienvenue a Gabin et felicitation a vous [/color:9e16fcd73e] il est trop chou en tout cas prends soin de vous gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:41
[b:dbb0bb1390]Choupi [/b:dbb0bb1390]: t'as toujours là ??? T'as toujours autant de contactions ??? Je croise les doigts pour que ce soit le bon moment !!! [b:dbb0bb1390]Estelle[/b:dbb0bb1390] : tiens bon ma belle ! C'est vrai que le manque de sommeil doit être difficile à gérer et ne pas avoir ta propre chambre non plus. Mais tout va bientôt s'arranger et ta puce va s'habituer à sa nouvelle vie hors utéro ! Pleins de bisous de soutiens ! [b:dbb0bb1390]Morgane[/b:dbb0bb1390] : t'as trouvé quel chat avait fait pipi sur ta chaise ? Il faut surveiller ca de près ! Tu as raison, repose toi aujourd'hui ! Moi je fais pareil. :wink: [b:dbb0bb1390]Débo[/b:dbb0bb1390] : nous cet été on a prévu de faire Toulouse - Bretagne !!! Enfin, c'est l'idée de mon homme car il tient abslument à aller à l'anniv d'un de ses potes mais moi je ne suis pas trop rassurée quand même ! Surtout qu'il y aura une méga fête et qu'on aura pas une chambre perso. En plus, 2 salles de bain seulement pour 25 personnes !!!! :shock: J'ai pas envie d'y aller moi :evil: [b:dbb0bb1390]Koyala[/b:dbb0bb1390] : Dinard, c'est trop beau !!! j'adore ! [b:dbb0bb1390]Svet[/b:dbb0bb1390] : ????????????????????? T'es où ?????????????? J'espère que tu vas bien ! Les filles, j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier : je me suis fais attaquer par des guêpes en voiture !!!! En fait, j'étais en train de conduire, je partais du parking du Leclerc et là, je me retrouve avec 5 ou 6 guêpes dans la voiture en train de me tourner autour !!!!!!!!!! J'ai en plus une super phobie de ses bestioles là ! J'ai cru que j'allais me planter avec la voiture ! :shock: Enfin, je suis retourner sur le parking et ouvert toutes les portières. Et là, horreur, j'avais en fait 2 nids d'abeilles dans les recoins des 2 portes arrières !!! Beurk !!! Je n'avais jamais vu ça ! J'ai été chercher des gars de sécurité du Leclerc pour m'aider à les enlever car j'avais trop peur de me faire piquer. Au final : plus de peur que de mal ! Du coup aujourd'hui j'avais prévu de passer l'aspirateur partout dans la voiture et de la laver mais finalement j'ai bien trop mal au ventre... Mais maintenant je vais avoir peur que ça recommence ! :roll:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:44
[size=18:2789961490][color=red:2789961490]FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A ESTELLINA[/color:2789961490][/size:2789961490] Merci miss pour les news!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.