Posté le : 23-04-2010 à 09:42
oh j'ai encore des conseils à vous demander!!!
Voilà la situation: j'ai un frere, que je ne vois plus depuis... un peu plus de 2 ans. Je l'ai revu une fois l'été dernier, mais ca n'a pas été concluant. Il a rencontré mon fils pour la 1ere fois à cette occasion.
Ce soir, mon petit loup va dormir chez ma mère (car demain nous allons à ikéa avec mon mari acheter enfin des placards! ;))
Et hier, ma mère qui était chez moi a recu un coup de fil. Elle était hyper mielleuse au tel... j'ai d'abord cru que c'était ma petite sœur, à qui elle disait "oui oui passe demain soir vers 7h je serai à la maison, je garde Attila" Et puis au moment où elle a raccroché, j'ai compris qu'en fait c'était mon frere au tel. Pas ma soeur que j'adore.
Mon frere sera donc chez mes parents ce soir, alors que mon fils y sera aussi.
Je sais pas comment réagir face à ca. Si je dois dire quelque chose ou pas?
Mes parents savent très bien que je ne vois plus l'autre abruti, mais ma mère persiste à faire comme si de rien était, à faire l'autruche, et à etre on ne peut plus gentille avec lui, ou vis à vis de lui surtout quand elle m'en parle (alors que je refuse d'en entendre parler).
Vous croyez que je dois dire qqchose pour ce soir?
Je me dis que peut etre ca s'est déjà produit, et on me l'a pas dit :(
Et en plus, à mon fils,je lui ai jamais parlé de son "oncle" sauf quand il l'a vu l'été dernier, mais bon il était tout petit, et j'ai pas dit grand chose...