Posté le : 30-04-2010 à 10:45
[quote:8a856b7f6d="koyala"]je sais pas si je vous ai déjà parlé de mon déni...sans doute pas.
c'était pas un déni comme on en entend parler aux info. C'était plus vicieux. Je savais pertinemment que j'étais enceinte mais j'arrivais pas à le vivre, à le sentir, à réaliser... Je sais pas comment expliquer.
J'essayais meme de venir sur le forum pour essayer e débloquer les choses, mais rien n'y faisait.
Et je voulais surtout pas le dire à ma famille. Je l'ai dit car j'ai été forcée, à 4 mois révolus...
Mais ca explique par contre pourquoi j'ai pas pris de ventre ni de poids avant le 6eme mois!
Quand j'ai été hospitalisée en plein milieu de la nuit pour grosses contractions à cause de la pyélonéphrite, et que j'ai failli perdre mon bébé, et qu'à l'hôpital ils ont même pas voulu me faire une écho ou un TV pour vérifier que tout allait bien "parce que le bébé n'est pas viable, madame, alors on pourrait rien faire même si vous accouchez cette nuit!" Bah là, allez savoir pourquoi, j'ai eu comme un electrochoc.... ;)
Voilà. Donc maintenant, j'essaye tant bien que mal de rattraper le temps perdu, mais c'est impossible... et cette césarienne qui vient se greffer, bah vous comprendrez que ca me plait guère!
j'ai fait tourner ma machine :) Encore l'aspirateur et je reviens![/quote:8a856b7f6d]
Ils ont pas ete cool à l'hopital,j'ai deja fais une pyelo,et ça fais super mal,j'ai crus que j'allais mourir,j'avais plus de 40 de fievre et failli perdre mon rein,bref!
Le temps est devant toi maintenant,c'est la que les meilleurs moments sont à venir :wink:
Bon maintenant ton bébé va bien c'est le principal, au fait vous allez l'appeller comment?