Posté le : 29-04-2010 à 16:27
coucou les filles !!!
il s'en passe donc des choses pendant la pleine lune !!!
[size=18:3ec5123c29][/size:3ec5123c29]FELICITATIONS HELENE ET SVET !!!!
BIENVENUE KELIAN ET NOELIA !!!!
[size=12:3ec5123c29][/size:3ec5123c29]mais moi je n'ai pas de nouvelles de Jenny encore ... vu qu'elle allait être sous anesthésie générale, je pense qu'on en aura pas avant qq heures !!! dès queje reçois son texto je viens poster de toutes façons !!!
Mél, t'inquiète pas, tu vas les perdre ces kilos, 1 semaine c'est encore tôt !!! et puis si tu ne manges qu'une fois pas jour tu vas maigrir vite fait !!! bon anniversaire calie !!!
Karine, moi c'est pareil, j'ai du mal avec la chaleur ... ça m'a même réveillée d ema sieste !!! NON MAIS OHHHHHHHHH on peut plus dormir tranquille !!!
xaxou, on attend de tes nouvelles ! moi aussi, je me suis fait une petite glace noix de coco en marchant au soleil !!!! huuuuuuuummmmmmm !!!
sandy, dur dur ta journée, COURAGE !!! bizarre tes démangeaisons, c'est à surveiller c'est clair !
mamanenmai, on attend vite les nouvelles de la mater alors !!! ils ne te jetteront pas, c'est normal que tu y ailles si tu te poses des questions ou si tu n'es pas tranquille, ils doivent avoir l'habitude lol
Marie Laure, je n'étais pas parmi vous au début de la grossesse, mais j'imagine que ça doit être drôle de revoir les premiers posts ... on a toutes bien grossi depuis ;-) et les petits bébés qui sont arrivés !!!
Débo : alors voilà il y en a qui le perde 10 fois ce BM et moi, pas une fois !!! je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble !!! Bonne compta alors !
Emi, tu vas trouver le rythme avec ta petite, l'allaitement au sein ça doit être plus long ... la sage femme t'aidera, c'est chouette ça !! elle est super mimi ta fille, vous devez être aux anges !!!
Marine : mais siiiiiii il faut y croire !!!! allez marine, allez marine !!!!
Coralie, on attend de tes nouvelles ! (merci Morgane !)
delph : un coucou et merci pour les news !
béné, mon chéri aussi il dort au milieu du lit en ce moment lol mais qu'est ce qui leur prend ??? comme si on dormait déjà pas assez mal !!!
Flo, essaye le footing, je ne vois que ça !!!! huuum le muguet j'adore !!! c'est ma fleur d'anniversaire ;-)
koyala, ça se précise !!! on attend que tu viennes nous raconter !
syla, alison, vanessa, audelyne ... et toutes les filles que j'oublie : on tien le bon bout, courage !!!
moi, R.A.S. !!!
mes petites contractions habituelles mais ...
je suis bien partie pour aller au bout !
petit dépoilage auj, au cas où, car après je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y aller ;-)
je me sens très lourde avec cette chaleur, du coup je suis pas mécontente que la température redescende un peu !!!
allez, bises les filles !!!