- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 48)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:25
[color=violet:2857aef01a]Koyala[/color:2857aef01a] ah oui il est bien agité!!! Ça l'a calmé les dessins animés? [color=violet:2857aef01a]Svet[/color:2857aef01a] elle a de la chance la maman canard!! Elle au moins elle va pouponner ce soir :mdr: [color=violet:2857aef01a]Lulu[/color:2857aef01a] il est tout fier de sa fille ton mari :lol: j'ai hâte de voir comment sera mon homme avec Mélina! Mon homme vient de me rappeler que ce soir on mange chez la BM :? bon on va se péter le bide, elle cuisine merveilleusement bien, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie d'y aller :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:36
morgane: oui... maintenant il hurle car ne veut pas aller au bain lol peut etre que tu n'as pas envie d'aller chez ta bm parce que tu sais que l'accouchement est tout proche et que tu voudrais passer tes soirées en amoureux? ou alors... juste que tu as une prémonition.... et que c'est pour ce soir? :) Et si t'es chez ta bm, tu pourras pas venir nous dire que tu pars à la mat!!! aller aller... au moins elle cuisine bien :) C'est toujours ca de pris! :)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 19:33
[b:2ee31765a3]Audelyne[/b:2ee31765a3] : ah quel beau prénom Audrey !!! On a le même !!! :D [b:2ee31765a3]Lulu[/b:2ee31765a3] : ta fille est vraiment trop belle !!! :love: J'adore la photo où elle mrd le nez de son papa ! Et celle ou elle imite "le penseur" de Rodin ! :lol: C'est normal que tu ne poste plus trop, on aura toutes un bon moment d'adaptation avec bébé ! Pour tes craintes, j'ai les même, le bain me fais un peu peur mais c'est normal ! [b:2ee31765a3]Morgane[/b:2ee31765a3] : oui ca y est j'ai des contractions !!! :bravo: Enfin !!! J4ai regardé le même film que toi :wink: C'est clair, elle est complètement nulle la môme ! Bon courage alors pour le dîner chez ta BM ! Profites au moins de la bonne bouffe ! [b:2ee31765a3]Karine[/b:2ee31765a3] : repose toi un peu maintenant ! Moi aussi j'ai mangé une bonne glace cet aprèm ! :wink: Avec cette chaleur, il n'y a rien de meilleur ! [b:2ee31765a3]Koyala[/b:2ee31765a3] : zen ma belle ! Je comprend que ce soit pas facile avec ton petit loustic mais si tu t'énerves ca va être pire... Ca va mieux ton entre jambes ? [b:2ee31765a3]Karine[/b:2ee31765a3] : ah zut toi aussi tu pètes un cable ?! Allez, on respire miss, zen !!! :zen: [b:2ee31765a3]Débo[/b:2ee31765a3] : t'as bien fait de te reposer. Ca va mieux maintenant ? Demain, tu va spouvoir en profiter pour prendre du temps pour toi :top: [b:2ee31765a3]Svet [/b:2ee31765a3]: mais qu'est ce qu'elle fout la lune ???!!! On ne lui a pas demandé de faire accoucher les poules mais nous, les maiettes !!! Si on ne peux même plus compter sur elle, où va t'on ???!!! :mdr: [b:2ee31765a3]Jenny [/b:2ee31765a3]: on pense à toi ! Bon, mes contractions se sont arrêtée vers 16h30... C'était pas pour aujourd'hui ! :cry: Du coup, je suis aller quand même acheter du spasfon et j'ai fait les courses. Pour me remoter le moral, j'ai acheté des glaces ! :wink: Des glaces à l'eau et des magnum amandes !!! :oops: Mon homme va être déçu lui aussi je pense. Ce matin, il était persuadé que j'allais l'appeler dans la journée pour partir à la mater... Le côté positif c'est que j'ai plus de douleurs ! Et je me dis que ca travail quand même ! Non ?! Passez une très bonne soirée les filles ! Un gros bisous à toutes !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:45
[color=violet:ded4062ffc]Koyala[/color:ded4062ffc] tu as toujours mal au pubis? [color=violet:ded4062ffc]Karine[/color:ded4062ffc] il faudrait que la pleine lune fasse venir les bébés maiettes, pas qu'elle fasse de Mat un petit chenapan!! [color=violet:ded4062ffc]Audrey[/color:ded4062ffc] oui c'est que ça travail!! Bébé ne va pas tarder à arriver :wink: Bon aller on y va. A demain les filles, passez une bonne soirée!! Une pensée pour Jenny, demain elle aura son bébé dans ses bras :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 20:11
[b:0420fb9d19][color=indigo:0420fb9d19]j'ai des contractions!!!!!!!!!![/color:0420fb9d19][/b:0420fb9d19] :youpi: et elles commencent a faire mal :yes: je suis completement taré, ca se trouve c encore un faux travail :mdr: je vous tiens au courant
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:02
allé svet maman canard t as montré l exemple !!!!! on y croit !!!!!!!!! ah karine rien de tel la CB pour le moral et vaness karine vs avez vu dans l est demain c la ou il fait plus chaud !!!!! alors on sort les maillots de bain et on profite car semaine pro c fini voila c t l instant METEO DE FLO bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:03
Svet : Trop coollllllllllllllllllllllllllllllllll!!! Allez on y croit tu vas faire comme la maman canne!!! :mdr: :mdr: Bon par contre t en a pas 5 j espere??? :mdr: :mdr: Karine : Je crois aussi que la pleine lune agit sur mon fils et sur moi par la mm occasion (ca change des hormones :lol: :lol: )!! Morgane : Bonne soiree Jenny : Gros bibi a toi!!! Audrey : Bon alors???? ca bouge ou quoi j attends ton mess ma binomette :wink: :wink: !! Koyala : Calme ton loulou??? tes douleurs??? Bon moi je vais allez manger c'est pizzas ce soir :lol: :oops: manque vraiment de courage!!!Mon loulou dort!!!!!!!!!!!oufffffffffffff et moi je repasserez tt a l heure car demain c'est grasse mat :oops: :oops: : Merci nounou :wink: :wink:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:05
Flo : T es encore la??? :mdr: :mdr: T as eu le droit de sortir de ta chambre!!! :D :D !! Allez fait peter le maillot de bain!!!!! Et puis par la mm occas tente la danse des canards qui sait ca fonctionne peut etre!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Oh les filles ca va plus du tt je crois que c'est la fatigue!!! :think: :think:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:08
LOL DEBO TU PETE UN PLOMB !!!!!!!! c cool ca !!!!!!!!* je vais tenter la danse des canard mais vu la demarche ca fait plus OIES !!!!! :lol: :lol: :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:10
coucou les fille svet :arrow: :arrow: sa donne koi tes contraction?? bon j'espere que vous aller toute bien !! moi je rentre de chez ma mere finalement ce tanto on a ete a confo et apres petit tour a la plage !!plus de contraction pour le moment donc voila!!je vais manger car jai la daller et je vais coucher ma pepette peu etre a toute a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:13
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! Petit message pendant que la puce fait dodo!!!!!! ^^ et ui sa y est je suis de retourd a la maison hahahahaha!!!! a la mater il se sont tromper pour ma sorti :p ils ont cru que j avai accoucher par voie basse dc sorti a j-5 au lieu de j-8 :p mais je doit faire aucun effort.... erf ca va etre dure vu que ma sorti non prevu monsieur a pas fait le menage.... mais bon je vais rester sage qd meme car pas envie de me reouvrir le bide lol!!!! ensuite merci a vous les filles [color=red:faf6e5745e]mymy et flo [/color:faf6e5745e]d avoir fait passer mes petit mot!!! vous etes trop chou <3. je continue alire et vous reposterai un ti message si melle n est pas reveiller et ui les tété ralala et surtout bou les gros caca liquide mdr!!!! bise a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:22
Coucou emy!! cool de te revoir!! Bah alors c'est quoi cette finte!!on sort de l osto plus tot que prevu!!Pas d abus ma belle fait attention a toi!! Comment vas tu pas trop fatiguee?? ta puce va bien??? Bon des que t a un moment mets ns des tites photos :wink: :wink: Gros bisous ma belle
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:22
emi :arrow: :arrow: contente de te voir de retour j'espere que pour toi tout va bien !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:28
[color=violet:d3b680503f]emi:[/color:d3b680503f] bon retour parmis nous, contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien surtout... et ta puce , ca va ? [color=red:d3b680503f]sandy:[/color:d3b680503f] les contractions continuent pour le moment et commencent à bien serrer, mais vu mon faux travail de la semaine dernière j'attend avant de me dire que c le bon moment... et puis tant qu'elles sont gerables je ne m'affole pas [color=green:d3b680503f]debo:[/color:d3b680503f] 5 !!!!! :shock: :shock: :shock: ca va pas!!! :mdr: deja une ca va etre du boulot, en plus de tous les autres... c bien assez.... [color=orange:d3b680503f]flo:[/color:d3b680503f] la maman canard en soit n'a aucun merite, elle a pondu ses oeufs y a plus de 3 semaines apres tout!!! :lol: oula, elle pique dur celle la... allez faut que ca continue!!! a tout a l'heure les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:28
[b:45b95aff41]emi:[/b:45b95aff41] wahoo 8 jours pour une césa normalement dans ta clinique??? Ici c'est sortie à J3 pour une voie basse, J5 pour une césa... Mais effectivement, vas y tout doux hein.ne porte rien du tout, et prends bien soin de toi! Oublie pas non plus que t'as pas encore droit aux bains et qu'il faut garder la cicatrice sèche pour qu'elle soit belle plus tard! ;) Gros bisous Bon les filles, jpeux plus marcher... vraiment. c'est atroce cette douleur. mais j'ai rdv chez le gynéco demain alors peut etre qu'il aura un remède miracle? En tout cas meme si c'est pas loin de chez moi, je vais faire le trajet en voiture avec ma mère parce que c'est insupportable :( Jpeux meme pas faire la danse des canards avec vous... mais je marche comme un canard boiteux! Mon petit loup a eu bien du mal à se détendre... il a encore rien mangé ce soir, à part 3 compotes. Il a meme pas voulu ses ptits pois qu'il adore ou une tranche de pain, prétextant que c'était pour les canards! (comprendre qu'il était pas frais du jour!!! lol) Enfin... il a eu une dose de paracétamol et il dort. Y a rien à la télé, c'est déprimant... [b:45b95aff41]svet[/b:45b95aff41], toi tu dois etre trop trop aux anges ce soir, meme si tu douilles! :) [b:45b95aff41]morgane[/b:45b95aff41]: t'es chez ta bm, je pense à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.