Posté le : 28-04-2010 à 11:47
[quote:36ce124def="mamanenmai"]Re-coucou les filles !!!
:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:36ce124def][color=blue:36ce124def]FELICITATION GLAMMUM !!!!!
BIENVENUE PETIT MAEL !!!!!![/color:36ce124def][/size:36ce124def] :yes: :yes:
Un petit gars de plus !!!! Je te souhaite beaucoup de joie et d'amour !!! Bisous ! :cop:
Me revoilà de meilleur humeur !!! Finalement je ne me suis pas recoucher car j'ai petites contractions alors j'attend de voir si ca passe... Ca a commencé hier soir donc je ne pense pas que ce soit des contractions de travail. Mais bon, j'attend de voir !
[b:36ce124def]Karine [/b:36ce124def]: petite veinarde avec tes câlins !!! Moi aussi j'ai les pieds qui ont gonflés, tout comme les chevilles, les mains et les poignets. Ce sont surement des oedèmes mais rien d'inquiétant sans tension ! Essaie de les mettre sous l'eau froide et de surélevé les pieds de ton lit ! Bravo pour ta décision, tu as bien raison !:D
[b:36ce124def]Vanessa[/b:36ce124def] : ah ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir la pouasse avec l'ordi ! :wink: Quelle pêche !!! Ca fait plaisir !
[b:36ce124def]Hélène[/b:36ce124def] : J-20 pour nous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: L'ordi n'est pas passé par la fenêtre mais c'était pas loin ! Je ferais des copier coller maintenant ! Merci :wink:
[b:36ce124def]Estelle[/b:36ce124def] : contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est difficile apparement... Garde le morale ma belle, les choses vont s'arranger petit à petit pour ta puce ! Et ne laisse pas faire ces fichues hormones !!! :wink: Bisous !!!
[b:36ce124def]Jenny[/b:36ce124def] : gros bisous et bon courage pour demain !!! Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer !
[b:36ce124def]Elo[/b:36ce124def] : bon courage avec cette dernière fenêtre ! Moi j'ai enfin fini les miennes ! C'est une bonne chose de faite !!! :D Trop fort le coup de Grand Corps Malade !
[b:36ce124def]Débo[/b:36ce124def] : oui, t'as vu, j'étais toute colère !!! Mais ca va mieux ! :D Par contre, j'ai toujours ces douleurs à l'entre jambes... Mamie a encore besoin de sa canne pour marcher ! :lol: Pas beau de vieillir !!! Encore une mauvaise nuit ma pauvre ?! Ca c'est la glace qui n'est pas passé ! :wink:
[b:36ce124def]Nath[/b:36ce124def] : ca approche ca approche pour toi !!! Toi aussi un câlin ?! Veinarde !
[b:36ce124def]Marine[/b:36ce124def] : :mdr: Tu m'as trop fait rire avec ton histoire de sperme !!! Moi ca ne risque pas de m'arriver :oops: Merci pour Glammum ! Bon ménage !
[b:36ce124def]Xaxou[/b:36ce124def] : ah on t'as retrouvé !!! :D On te croyait à la mater ! Tu as toujours tes douleurs ?
[b:36ce124def]Sandy[/b:36ce124def] : ma pauvre, ca va mieux ? Quelle horreur tout ca !
[b:36ce124def]Angélik[/b:36ce124def] : moi non plus je n'ai jamais eu de monito...Et je n'ai même plus de rdv avant la date du terme ! :? Tiens nous au courant demain ! Vous allez vous amusez tous les 2 à la fête forraine, c'ets cool!
[b:36ce124def]Xaxou, Marine, Shiva, mymy, Alison[/b:36ce124def]: Allé les filles, j'y croit pour vous ce soir !!!! :yes:
[b:36ce124def]Shiva[/b:36ce124def] : surveille toi bien, c'est peut être un début de travail !
[b:36ce124def]Flo[/b:36ce124def] : j'ai trouvé pourquoi Valentin ne voulait pas venir : il a trop peur de devoir supporter sa grand mère !!! :lol: Mais t'as raison, il faut sévir ! L'autorité y a que ca de vrai ! Alors maintenant les bébés on attend Valentin !!!!
[b:36ce124def]Débo[/b:36ce124def] : j'espère que le lune t'as entendu !!! On y croit !! Allez les bébés !!!!
[b:36ce124def]Svet[/b:36ce124def] : encore une nuit pourri ma pauvre ?! Bon, demain on se donne rdv à 3h du mat et on se fait une belote ! :lol:
[b:36ce124def]Laetitia[/b:36ce124def] : bon on t'invite à nos nuits belotes alors ! :wink: Pour ta foufoune, je ne sais pas ce que c'est, bizard...
[b:36ce124def]Marie Laure[/b:36ce124def] : bon cours de prépa !
[b:36ce124def]Morgane[/b:36ce124def] : Ah super, ton col a bougé !!! Tu vois, ca travail quand même un peu ! Bon, là vous m'agacez toutes à faire des câlins avec vos hommes, je suis trop jalouse moi !!! :wink: Repose toi ujourd'hui et profite de ce grand soleil !
Bon, moi aujourd'hui c'est repos complet. Là j'ai quand même très très mal au bidou mais c'est en continue donc ca peut pas être des contractions non ?!
Je vais prendre du spasfon. Oh puta.. ce fait trop mal !!!!!!!!!!!!
A+ les copines ! Gros bisous à toutes !!![/quote:36ce124def]
j croise les doigts ........