- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 43)

Discussions

Auteur
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:49
[color=red:64a59d38b1][size=24:64a59d38b1]GLAMMUM A EU SON PETIT MAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:64a59d38b1][/color:64a59d38b1] voici son message : "Notre petit Mael de 2kg200 est arrivé a 4h34. Il ne pleure pas et il est trop mimi !!" je l ai felicité de la part d tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un BB de plus chez les maiettes!!! Bon ca va pas du tt ca Flo, Alison ,Florie (Shiva) ,Mymy , Xaxou On etait censé etre les prochaines!!!!!!!!!!!!!!! alors allez les filles !!! Peut etre xaxou???????????? des news ?????????? Karine j ai decidé de faire comme toi ! prendre mieux les choses et de profiter de mes derniers jours ! ( je me dis Maxi 7....) Mamanenmai : beh alors de mauvaise humeur !! héhé ca arrive mem aux meilleures!!!!!!!!!!!! un ptit dodo et ca ira mieux!!!!!! Vaness : Quel energie des ce matin tu me l as communique je poste et GO !!! Sandy : repose toi bien et tiens nous au courant! Estelle : COURAGE , j imagine que l organisation avec ca doit pas etre facile , le tpsde mettre en route tt ca et d ici qq tps ca ira mieux !! pleins d ondes positives pour Eloie pr qu elle grossisse e pr que ton rendez vous jeudi se passe bien!! Jenny : J-1!!!!!!!! Profites bien de ta derniere journée !! souffle un bon coup!!!!!!!!!!! bisous Elo : ca y est tes fenetres!!!!!!!!!!!!!!!! e bien moi un peu de menage et terrasse ensoleillé c'est pas mal comme programme !!! héhé je vais y penser !! profites bien! Debo : ma pauvre encore une SALE nuit ! repose toi ! t as ton loulou aujourd hui??? helene : J-20 !! cool !!!! nath : un bon dodo apres un bon calin:!! :lol: y a que ca de vrai !!! je voie qu o essaie tte la methode a l italienne!! héhé Bon les nanas !!!!!!!!!!!!! je m actve un peu et reviens vous voir je met ma puce chez la nounou aujourd hui !
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:53
XAXOU ON A POSTE EN MM TPS !!!!! BON BEH T ES PAS ALA MATER :( !! ALLEZ J-7 pour ttes les deux ( avec mymy) on fait ca ce soir ???????????? :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:56
[quote:2f0b129a41="marinemat"]XAXOU ON A POSTE EN MM TPS !!!!! BON BEH T ES PAS ALA MATER :( !! ALLEZ J-7 pour ttes les deux ( avec mymy) on fait ca ce soir ???????????? :lol:[/quote:2f0b129a41] bah non j'y susi pas passer peu etre aujourd'hui vu la douleur de cette nuit c'est pas normal et oui encore 7 jour comme tu dit!!!
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:57
[quote:1af95a7948="marinemat"]XAXOU ON A POSTE EN MM TPS !!!!! BON BEH T ES PAS ALA MATER :( !! ALLEZ J-7 pour ttes les deux ( avec mymy) on fait ca ce soir ???????????? :lol:[/quote:1af95a7948] bon allez je suis avec vous j espère que ce soir c'est le bon kan mm lol
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:58
[color=darkblue:836517e67c]felicitation glammum bienvenue mael[/color:836517e67c]
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:58
félicitation à GLAMMUM pour son tit bout
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:59
[quote:9933591b0d="shiva49100"][quote:9933591b0d="marinemat"]XAXOU ON A POSTE EN MM TPS !!!!! BON BEH T ES PAS ALA MATER :( !! ALLEZ J-7 pour ttes les deux ( avec mymy) on fait ca ce soir ???????????? :lol:[/quote:9933591b0d] bon allez je suis avec vous j espère que ce soir c'est le bon kan mm lol[/quote:9933591b0d] Ah oui toi shiva c est J-6 !! alors tu fais ca ds l apres midi et ce soirc'est nous!!!!! LOL :lol: :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:00
[quote:0eac70ce36="Karine07"][size=24:0eac70ce36][b:0eac70ce36][color=red:0eac70ce36]BRAVO GLAMMUM!!!!!!! BIENVENUE A MAEL!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [/color:0eac70ce36][/b:0eac70ce36][/size:0eac70ce36] [color=darkred:0eac70ce36]et un de plus!!!!!! Xaxou :arrow: j'y suis pas allée finalement,j'ai juste appellé ,elle m'a dit de prendre un bain.lol[/color:0eac70ce36][/quote:0eac70ce36] un bain!!moi en fait j'ai pas envie d'entendre mais ....vous avez pris des spasfon ou autre question si j'y vais c'est pour accoucher je pense que je serais déprimée si je rentre bredouille :oops: :cry:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:00
[size=18:e02e8005f3] [/size:e02e8005f3]allez on se motive les filles :wink: on veux nos bb[color=red:e02e8005f3][/color:e02e8005f3]
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 10:02
marinemat je croise les doigts pour nous............. :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:07
salut les filles !!!!!!! Bonne nouvelle je suis enfermé dans ma chambre au calme et pour une fois j ai une excuse cheri pete les plafonds en bas je suis obligee de resté en haut !!!!!!!! :D :D :D :D Bon l autre nouvelle c que je suis encore la !!!!!!! desole debo !!!!!! ouah vaness quel patate ca fait plaisir ! un vrai rayon de soleil ce matin !!!!! qu est ce que tu as fait hier soir ..... ???????? :lol: :lol: :lol: JENNY bon courage cocotte ramene nous un beau bb avec un peu de chance je la verrai mardi car je serais encore la !!!!!!! svet non tjs rien oui jsais que jdois accouché avant toi mais la c mal barré !!!! helene ouah 4,2 kg 51cm du 3 mois !!!!! j vais pas pensé a ca moi !!!!! j ai que du naissance et du 1 mois dans la valise !!!!! vu qu il est parti pour resté un long moment dans le bidon je peux peut etre modifié la valise mettre du 3 et 6 mois poiur le mien !!!!!!!!!!!!!!! heu pour l odeur autour de moi effectivement !!! cheri dit "ca sent le caca de bb"!!! bientôt il va voir comment ca sent le caca de bébé !!! koko comment vas ton fils ???? marine trop fort le coup de la mat PZETITE CACHOTIERRE !!!!!!!! karine bonne resolution !! avoue t as eu peur que je te prenne en cure chez moi avec MB c ca hein !!!!!!!!!!!!!!!! ah morgane merci merci t tjs la !!!!!!!!! bah oui tu peux pas partir t as pas le droit emilie n est pas revenu et c moi AVANT !!!!!!!!!! shiva alors tjs la ?? c t quoi c sensations ?? ca va mieux ?? OUAHHHHH elo t revenu !!! dangereux paris !!!! et en plus mme rencontre des stars a l hopital !!c la classe americaine quoi !!!!! ah non vaness tu trompe mon fils la tu lui mens tu lui dit plus que 4j non non il le c bien c 5 il c deja compté lui Mr il attd sagement !!!!!!!! mamanenmai allé on respire on reste zen un petit conseil moi c ce que je fais qd j ecris un bon pavé comme d hab avant de valider je copie le texte comme ca si il disparé je peux le recollé !!!!!!! alors les filles je vous jure que si ce soir C MON SOIR je ne regarderais plus jamais la lune comme avant !!!!!!! je me senstirai en osmose avec cet astre brillant !!!!!!!!! estelle courage !! elodie qu elle patate ce matin aussi mais qu est ce qui vous arrive les filles vs etes toutes des rayons de soleil !!!!! c cool c agreable !!!!!!!! debo tu SORS !!!!!!!!!! ( bah oui t une menteuse jsuis tjs la :lol: :lol: ) ton fils n est pas sympa avec toi !!! trop fort le coup de fruits rouge !!!!!! helene je viens de voir qu on a la mm methode !! oh oh karine moral rebaisse tu veux rencontré ma belle mere c ca ??? vient la porte est grande ouverte t pas loin on est a deux heures de routes a peine !!!! xaxou tjs la !!!!!! fausse alerte on y a cru pourtant !!!! angelik ma pauvre la fete forraine en bas de chez toi !! c pas bon pour le budget ca !!!!!!!! bienvenue MAEL ! felicitations glammum !!!!!!!! et un bebe de plus un !!!!!!!!!!!!!! gros bisous aux mamans estelle lolo ludivine bb3damour MELANIE MARJO NODEL EMILIE DELPH ......... PRENEZ BIEN SOIN DE VOS BEBES mymy toi aussi t comme nous tu attends !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: [color=red:a00b00c000][size=18:a00b00c000]bon je vous previens regardé bien la colere qui monte vous avez deja vu une flo en colere bah ca fait peur tres tres peur alors je vous previens vous les petits bebes dans le bidon de leur maman c VALENTIN avant et puis c tout c comme ca c le docteur qu il l adit !!!!!!!!![/size:a00b00c000][/color:a00b00c000] :bou: :bou: :bou: :bou:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:10
allez valentin fait pas mentir maman c'est a toi maintenant allez dans les strartin blok
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:10
et UN DE PLUS !!! Bravo Glammum !!! bienvenue MAEL !!! ça avance !!! 12 maiettes alors qu'on est encore en avril, c'est pas mal quand même !!! shiva, xaxou, Marine, mymy on y croit !!! dans quel ordre ??? euh ... non ... laissez peut être la place à FLO, elle a l'air COLERE ce matin lol Angelik, grosse journée demain, tu nous raconteras tout ça !!! Coralie, tu auras la médaille d'or de celles qui ont pris le moins de poids !!! (bé oui, il en faut bien une !!!)
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 10:13
bon allez Valentin dépêche toi d'arriver pour k Alézia fasse de mm ..... :lol:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:15
au fait, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news d'Andreina ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.