Posté le : 27-04-2010 à 19:22
Pfffui!! Je viens de passer je ne sais combien de temps à lire toutes les pages!
Déjà : super nouvelle pour Delphine et [b:5adcd14ab4][color=violet:5adcd14ab4]bienvenue à la petite Camille!!! [/color:5adcd14ab4][/b:5adcd14ab4]Quel rapidité au niveau de l'accouchement!! J'en rêve!
[color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Karine [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: petit moral aujourd'hui, c'est normal, ça fluctue avec les hormones! C'est vrai que c'est dur avec nos loulous! Ma fille est partie avec mes parents dans le sud et j'avoue que ça fait du bien!!
Même s'ils ne st pas pénibles, nos ptits bouts ont besoin d'activités et c'est super culpabilisant de ne pas pouvoir le leur donner.
[color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Morgane [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: alors alors??? Viens vite nous raconter ! Ou plutot non, donnes vite des nouvelles à ta bînome comme quoi ils t'ont gardée!!
[color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Koyala [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: pour la césarienne. Ma meilleure amie en eu une (non prévue) pour le premier accouchement. Et qd elle est tombée enceinte du deuxième, elle devait faire une radio du bassin. C'est suite à cette radio qu'on lui a dit qu'elle irait direct en césarienne.
[color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Coralie [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: moi j'ai jamais rien compris à cette hauteur utérine! On m'avait dit "oh vous avez un petit ventre!" et après "oh, c'est parfait!" bref, je ne sais jamais à quoi ça correspond exactement! Et qd je vois les différences de bidons entre femmes, je me dis que ça doit pas être si important!
Bon, moi j'ai quasi fini ma salle de bain, c'est très joli! Il me manque le blanc, j'ai gardé le plus facile pour la fin! Demain je vais chez ALinéa acheter qques déco et accessoires et ma fille aura la surprise à son retour!
[color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Mamanenmai [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: je ne sais plus si c'est toi qui disais qu'elle ne ressentait aucune contraction. Rassure-toi : moi non plus et même après ma journée peinture!! Par contre, bébé bouge comme pas possible, si ça continue, il va être épuisé qd à la sortie! :D
Gros bisous les filles!