- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 40)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:10
Mon homme est rentré, on part à la mater pour faire un contrôle :youpi: :youpi: [color=violet:d4a183d7b5]Karine[/color:d4a183d7b5] c'est clair mieux vaut y aller pour rien plutôt que d'y aller trop tard :wink: Oui on avait la même DPA, ça me désole!!! [color=violet:d4a183d7b5]Coralie[/color:d4a183d7b5] ça veut dire que c'est surement un beau bébé :lol: [color=violet:d4a183d7b5]Sandy[/color:d4a183d7b5] j'ai 2 chats, je confirme, ça fait beaucoup caca :mdr: Bon j'y vais, à tout à l'heure!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:29
oui mais ce que je trouve bizarre c'est que jusqu'ici bébé est toujours dans la moyenne on m'a jamais dit que j'attendais un gros ou un petit bébé, plutôt un bébé moyen !!! Je verrais bien dans 2 semaines à l'écho ! Morgane : j'espère qu'ils vont te dire que ça avance ! Karine : j'espère aussi que tes contractions vont bientot devenir plus régulières et que le travail va commencer... Je me fais à l'idée que je vais pas accoucher avant un mois, ben tanpis, je vais profiter de ses mouvements dans mon bidou encore un moment. Je viens de mettre les rideaux turquoise ça fait super joli, ça manquait un peu de couleur.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:41
[color=orange:5d0dbe4c69]Karine[/color:5d0dbe4c69] :arrow: la pauvre elle a du bien flipper [color=orange:5d0dbe4c69]Coralie[/color:5d0dbe4c69] :arrow: le mois dernier mon bébé etait dans la norme aussi et là elle me dis qu'il est gros :shock: ,on m'avait dis la meme chose pour ma 1ere et quand j'ai accouchée 6 jours apres terme elle pesait 3.530kg,je trouve qu'elle etait dans la norme,non?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 18:57
bon j'ai toujour pas de nouvelle de xavina j'espere qu'elle va bien est qui c'est c'est peu etre une bonne nouvelle bon moi toute a l'heure grosse patate mes la plus la peche du tout et tres bobo dans le bas du ventre !!!jatten mon homme quil aille faire des course avec notre puce je v en profiter pour prendre une douche sa va peu etre me faire du bien !!! bon je re tout a l'heure car mon homme va pas tarder alor je vais preparer ma puce
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:01
PPPFFFF je suis dégouté les filles !!! :evil: Je vous avais mis un mot à chacune et je viens de tout effacer, je ne sais même pas comment.... :evil: :evil: C'est encore à cause de mes petits doigts boudinés et pleins d'oedèmes ca !!! Je ne vais pas recommencer car je vais aller prendre un bain. J'ai vraiment trop mal entre les jambes et ca correspond au bas du ventre ! La douche ne m'a pas soulagée donc je tente le bain ! Et après je vais me mettre au lit avec un bon bouquin je pense. Je ne pense plus poster ce soir mais je viendrais vous lire dès que je peux pour avoir des news !!! Morgane notament, Glammum, etc .... Allé les filles, je veux des bébés ce soir ou cette nuit !!!!! :wink: Gros bisous à toutes les mamans et futures mamans !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:07
Re Karine : elle a du avoir trop peur ta soeur heureusement que c'est pres de la sortie!!!! moi j aurais eu trop peur!!!! Sinon tu t es decide??mat ou pas mat???? et ca va qu on accouche pas tte au mm endroit sinon la mat serait deborde :mdr: :mdr: Audrey : Ca va ma ptite grand mere??? :D :D le bain t a fait du bien?? moi je reve d en prendre un mais j ai qu une douche!!!!!!!!! :cry: :cry: Morgane : Dis nous vite ce qu il en est??? Sandy : A fond?????????moi c'est dimanche que ca m a pris, mon cheri toi comme c'est fait la tu vas pas tarder a accoucher!!tu parle pas une contraction pffffffffffffffff!!! Flo : Ca va toi???BM toujours a fond???? :roll: :roll: Moi je me plaint pas la mienne est geniale on habite pourtant a cote genre 1 ptit km et on doit la voir 1 fois par semaine et encore elle vient voir mat!!! mais elle est super discrete et vraiment agreable mon BP c'est autre chose tres gentil mais un peu gueulard mais bon il est gentil!!!! Svet : On a pas de news de toi tu dors peut etre??,apres cette nuit de folie :evil: :evil: Bon les filles j ai un mega coup de barre!!!pfffff j ai envie de rien faire!! Et puis je me dis c'est mort la pleine lune ne vas pas me donner de coup de pouce!! j ai des contractions mais pas regulieres et la plupart ne font pas mal!!! Vs allez voir il m ont hospitaliser pour MAP et je vais me retrouver a etre declanche!!!!!! Sinon faut que je vous dise je me suis pesee tt a l heure +14kg la ca craint la gygy va gueuler si je retourne la voir le 5/05!!! enfin pr mon fils elle avait fait la gueule quand a l avant dernier RDV j etait a +22kg et puis quand on c revu pr la 2eme grossesse elle me dis poids de depart : bah 54kg elle me dit vs en avez perdu plus que ce que vs aviez pris: Bah oui Mme :oops: :oops: !!Je verrai bien!!!! Gros bisous je vais faire manger mon loulou
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:17
euh il me semble avoir entendu que mon jour c'etait aujourd'hui mm ce soir !!!! je pense qu il va y avoir une erreur desolée debo mme soleil !!!!!!! je crois que valentin va te decevoir !!!!! amoins que par miracle tout se declenche d un coup et hop expulsion express !!!!!! jy crois peu ...
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:22
Pfffui!! Je viens de passer je ne sais combien de temps à lire toutes les pages! Déjà : super nouvelle pour Delphine et [b:5adcd14ab4][color=violet:5adcd14ab4]bienvenue à la petite Camille!!! [/color:5adcd14ab4][/b:5adcd14ab4]Quel rapidité au niveau de l'accouchement!! J'en rêve! [color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Karine [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: petit moral aujourd'hui, c'est normal, ça fluctue avec les hormones! C'est vrai que c'est dur avec nos loulous! Ma fille est partie avec mes parents dans le sud et j'avoue que ça fait du bien!! Même s'ils ne st pas pénibles, nos ptits bouts ont besoin d'activités et c'est super culpabilisant de ne pas pouvoir le leur donner. [color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Morgane [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: alors alors??? Viens vite nous raconter ! Ou plutot non, donnes vite des nouvelles à ta bînome comme quoi ils t'ont gardée!! [color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Koyala [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: pour la césarienne. Ma meilleure amie en eu une (non prévue) pour le premier accouchement. Et qd elle est tombée enceinte du deuxième, elle devait faire une radio du bassin. C'est suite à cette radio qu'on lui a dit qu'elle irait direct en césarienne. [color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Coralie [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: moi j'ai jamais rien compris à cette hauteur utérine! On m'avait dit "oh vous avez un petit ventre!" et après "oh, c'est parfait!" bref, je ne sais jamais à quoi ça correspond exactement! Et qd je vois les différences de bidons entre femmes, je me dis que ça doit pas être si important! Bon, moi j'ai quasi fini ma salle de bain, c'est très joli! Il me manque le blanc, j'ai gardé le plus facile pour la fin! Demain je vais chez ALinéa acheter qques déco et accessoires et ma fille aura la surprise à son retour! [color=red:5adcd14ab4][b:5adcd14ab4]Mamanenmai [/b:5adcd14ab4][/color:5adcd14ab4]: je ne sais plus si c'est toi qui disais qu'elle ne ressentait aucune contraction. Rassure-toi : moi non plus et même après ma journée peinture!! Par contre, bébé bouge comme pas possible, si ça continue, il va être épuisé qd à la sortie! :D Gros bisous les filles!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:40
bon je vien de prendre une douche toujour mal mes cette fois dans les reins(genial) en plus de mes bouton g des plaque rouge qui son apparu et en plus je vien de me rendre compte que autour de mes teton c'est a vif (d'ou le fait que j'ai mal je pense)ma douleur au sein pour l'instant me laisse un peu trankil!!!c'est deja sa ! j'ai essayer de joindre la mat evidament pas possible donc j'attent se soir et si rien ne va mieu je vais faire un controle
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:43
salut les filles je suis toujours là [color=violet:cf7d9a5b7d]débo[/color:cf7d9a5b7d]... et pas de signes en vu aujourd'hui... les contractions de la nuit se sont passés... sinon j'ai reussi a faire une petite sieste tantot , ca a fait du bien... a defaut de dormir la nuit je me rattrape la journée... [color=indigo:cf7d9a5b7d]morgane:[/color:cf7d9a5b7d] tiens nous vite au courant... [color=blue:cf7d9a5b7d]flo:[/color:cf7d9a5b7d] ben alors, toujours rien? je te signal que t censé accouché avant moi!! [color=orange:cf7d9a5b7d]mamanenmai:[/color:cf7d9a5b7d] oui ca serait bien un bébé ce soir ou dans la nuit, on pari sur qui? [color=red:cf7d9a5b7d]karine:[/color:cf7d9a5b7d] allez courage, c bientot la fin.. les vrais contractions arriveront bientot!!! biz les filles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:49
Juste un coucou, je re ce soir lire mon retard et poster un mot à chacune ! j'en ai pris plein de retard là du coup ! J'espère que tout le monde va bien, moi toujours là ! Aujourd'hui j'ai passé la journée entre la chambre du loulou et ma mère ^^ @tout à l'heure !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:52
Félicitations à Nodel et Bienvenue à Camille !!! :D :D :D
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:58
recoucou moi aussi jai deserter un peu le fofo cet apres midi jai fait une grande sieste de 14h a 17h(desoler svet1982 de tavoir zapper sur msn mais je suis monter je me suis poser et du coup endormie!!!) apres allez chercher les aloux(seb et alysson)+le voisin au soutien scolaire le papa a recupere amandine au car!!!!!!!! et ce matin je me suis lancer dans la peinture bleu pour repeindre la remorque que mon homme a desosser ca ma occuper bon allez je vais leur faire a manger et les coucher car demain cours de piscine pour les grds !!! nous notre repas est pret reste de a midi a+ biz nath
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:17
et coralie t inquiete pas j ai eu le mm coup !!!! le gygy a pris son truc pour mesuré !!!! et la il fait des yeux enormes :shock: :shock: :shock: je lui dit bah qu est ce qui se passe ??????? il me dit bah dis donc vous avez un sacré morceau la dedans !!!!!!! en rigolant et finalement on a fait l echo de suite et dit bah non !!!!!!! il est pas si gros que ca encore dans la moyenne ni petit ni gros bb !!!! c nous qui avons un moyen de transport pour bb confortable !!!!!!!!!!!!!! [size=18:219c92426d]et vous savez si l aerophagie est un signe d' accouchement ????[/size:219c92426d] CAR LA DEPUIS hier desolee pour les details mais je vais surement accouché bientôt car c la fete !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:45
trouloulou: merci pour l'info sur la césa:) flo: MDR je crois pas que ce soit un signe non, sinon j'aurais accouché il y a bien longtemps! lol helene:du 3 moisà lanaissance? wahoo! Bon, 52 cm ,le1 mois devrait lui aller quand meme! mon mari va arriver... enfin... mon ptit bonhomme est bien malade :( je repasse plus tard prendre des news! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.