Posté le : 22-04-2010 à 16:31
merci [b:b9b08b3c7d]morgane [/b:b9b08b3c7d]pour la récap et l'ouverture du tome 3!
je reste dispo pour le tome 4 si besoin :)
je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien aujourd'hui ca m'a fait bcp de bien de me sentir écoutée et comprise!!!
Et comme vous êtes quasiment toutes sur la même longueur d'onde par rapport à mes problèmes de couples,je vais essayer de positiver et de penser comme vous: ca ira mieux après la naissance...
Mais une bonne claque lui ferait du bien aussi :) (dès que je retrouve mon rouleau à pâtisserie, je vous tiens au courant lol)
Tout à l'heure je me suis déconnectée un peu vite(et j'ai loupé le départ d'emi snif) car ma petite soeur est venue me remonter le moral. Elle m'a emmenée manger dans un très chouette petit café à coté de chez moi. Ca m'a fait drôlement du bien, et on a chacune craché du venin sur nos hommes respectifs! ;)
Là je viens d'envoyer un sms à mon mari pour lui dire qu'il avait promis d'apprendre à s'excuser. Mais pas de réponse... Pas grave, je patiente. J'ai l'habitude.
Voilà, et le petit est au parc avec sa gd mère, moi je vais me reposer un peu. Je suis épuisée, irritable, et je commence à avoir plein de démangeaisons, depuis hier... j'ai bien peur que la choléstase gravidique ne sonne à ma porte, et dans ce cas, ca veut dire césarienne rapidement! Croisez les doigts pour moi, pour que ce ne soit pas ca, j'ai pas encore préparé la chambre du petit ;)
ps: si l'une d'entre vous a besoin d'une binome, comme ma binome lulu a déjà accouché, je veux bien faire trinome ;)