- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 39)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:26
c'est pas bizarre... tu te prépares, c'est tout :) la sf m'a dit un truc super rassurant hier: les contractions, meme si elles ne sont pas de travail, ca aide bébé à se préparer et à maturer ses petits poumons! Alors après avoir entendu ca, moi je me dit: chaque contraction est bonne à prendre :) je reviens de mes petites courses. Pfiouuu il fait chaud! Grand moment de solitude face au rayon des glaces: ils avaient pas de Mr Freeze :cryout: du coup jme suis rabattue sur des trucs à la pastèque. j'en mange une actuellement. jsuis décue. C'est ultra chimique et pas comme j'aime. Mais je vais en prendre une seconde pour etre sure...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:28
[b:94ae906b7e]mamanenmai:[/b:94ae906b7e] moi pareil que toi: très peu de contractions. J'en ai eu trop et puis maintenant que j'en voudrais un peu,j'en ai plus! Mais ca m'avait fait ca aussi pour mon premier ;) effectivement pour les douleurs, tu l'as cherché... mais j'espere que la douche te fera du bien :) Bisou
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:30
[color=violet:4f95ed95af]Koyala[/color:4f95ed95af] oui je sais que ce n'est pas pour ce soir, malheureusement :cry: mais savoir si mon col travaille ce serait pas mal! [color=violet:4f95ed95af]Vaness[/color:4f95ed95af] trop mignonne ta fille!! Je n'ai pas de glaces, du coup j'ai mangé des bn! [color=violet:4f95ed95af]Karine[/color:4f95ed95af] tu ne vas peut pas y aller pour rien à la mater si tu as des contractions régulières :wink: [color=violet:4f95ed95af]Audrey[/color:4f95ed95af] tu n'as rien pour l'instant mais ça va venir, t'inquiètes!!! Surtout que ton col est déjà ouvert, donc ça travaille!! Moi j'ai des contractions depuis le 6ème mois et aux dernières nouvelles mon col était toujours fermé, donc tu vois... J'ai regardé le dernier épisode de desperate housewives :lol: mais j'ai encore 2h à attendre pffffff j'en ai marre!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:31
vaness moi je fais rien aujourd hui farniente !! enfin non je mens !!! j essai avec bcp de difficulté d'effacé ma trace de bronzage de dimanche !!!!! quel dur boulot !!!! c pas evident qd mm de s exposer au soleil sur sa chaise longue avec un magnum chocolat blanc noix de coco !!!!!!!! ah si j ai vernis les tour de porte pour aider cheri !!!! j'ai pris tout avec moi et hop dehors je m y suis mise avec pour fond musical la VIE DE BELLE MAMAN !!!!!!! merci de vos petit mots de soutien y en faut !!!!!!!!! surtout ce matin ouahhhhhhhhhhh elle etait derriere ma porte de chambre elle est monté !!!! car j y passe mon temps pour ne pas l entendre a me dire on va se promené je t attend ... on va cherché ton coilis ... JE LUI AI DIT ALINE LE MATIN FAUT ME LAISSER ME PREPARER TRANQUIL !!!!!! faut pas me bousculer !!!!!!! elle me dit ca va ca va .... karine je sens que je vais venir chez toi !!!!!! je ne veux pas te savoir comme ca NANMEOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! bisous a toutes les piplettes !!!!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:35
flo... pour que ta BM comprenne, faut rajouter le mot magique: NANMEOOOOOOOO!!! :) et ce colis, alors, tu vas le chercher?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:38
bon bas voila je voulais faire une sieste et au final c'est ma fille qui la faite du coup j'ai eu un coup de nerf jai nettoyer mon bordel que j'ai un peu partout frotter ma table (car la ou ma louane mange je c'est pas comment elle fait mes sa reste incruster lol) et pour finir jai passer l'aspi (quel courage que jai eu pour quelqun qui vouler juste aller faire une sieste)et la le plus bizar c'est que en ten normale le moindre effort et jai mal partout bas la non nul part je ferrer meme encore autre chose (y reste la vaisselle mes la je suis pas fan ;)) donc du coup je pense pas aller a la mat se soir!!meme si je me pose quan meme la question car en plus de mes bouton partout maintenat j'ai des plaque rouge qui aparaise et puis j'ai toujour cette douleur sous le sein comme si on me piquet avec une aiguille !!!! donc je c'est pas !!je vais voir si d'ici se soir j'ai d'autre contraction ou juste douleur pour me descider!!!!voila voila et je vous tien au couran si g des nouvelle de xavina!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:41
[b:fab979ee49]sandy[/b:fab979ee49]: ton activité débordante et ton energie soudaine font quand meme penser à un accouchement tout proche :D a plus tard. repose toi un peu quand meme...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:44
halala [color=orange:af086844bf]flo[/color:af086844bf] tu mériterais une médaille !!moi qui peu pas la sentir ma BM!!alor je compatie attent faut quelle aille mollo avec toi au cas ou elle aver pas vu tu va bientot accoucher!!!!et puis le fond musical "je raconte ma vie devais etre tres passionnant" moi quan elle fait sa je l'ecoute pas car MADAME a tou vu et tou entendu dans sa vie !!moi j'ai que 22 ans donc je comprend rien a la vie et en plus j'ai aucun avenir car au lieu de travaillier je reste a la maison a m'occuper de ma fille !!!! NANMEOOOO COURAGE COURAGE en tout cas merci avec vos glace mois j'en est envie pff vous ete pas gentil les nana!!!snifff :cryout:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:47
koyala :arrow: :arrow: :arrow: mais non mais non voyon dans 31 jour je vois pas prk sa arriverai plutot !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alala je pete un plomb moi aussi lol c'est horrible !!!!!hier je pleure aujourd'hui je fait la con c'est a rien y comprendre !!! [[color=blue:11b9271208]b][size=18:11b9271208]merci mesdames les HORMONES c'est gentil tout c'est changement d'humeur mes je vais finir par plus rien comprendre!!! [/size:11b9271208][/b][/color:11b9271208]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:54
bon bas finalement j'ai fait la vaisselle me reste plus que la litiere du chat mes j'ai plus de gans alor faut que jattende que mon homme m'en ramene de son boulot!!!!c'est incroyable se que sa peu chie** un chat mdr!!! bon je c'est toujours pas se que je fait se soir!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:06
Allez tiens bon Flo,Zen reste Zen avec Bm, Sinon tu vas la pharmacie et tu demandes des somniféres comme ça tu as la paix nan mais.................. Elle va pas saper le moraal de notre FLo,Dommage que les BM ne soient pas en voie de disparition ça ns ferait du bien a NOUS les belles filles car il faut se les farcir!!!!!!!!!!!! Mamanenmai:Alors elle t'a fais du bien la douche?T'inquiétes on est toutes belles avec nos formes!!!!!!! A+ mon homme rentre enfin,il m'a trop manquée,j'en suis vraiment accro de+en+ mémé aprés 17ans,ça s'emplifie,je trouve ça génial!!!!!! Bisous a plus tard!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:17
Re Apres une sieste de 2 heures,je suis repartis pour un tour Moi ça va je m'entend bien avec ma bm elle ne se mele pas de notre vie,heureusement. Bon alors [color=red:94e1fbb687]Karine[/color:94e1fbb687] tu nous fais quoi?C'est ton uterus qui doit travailler [color=red:94e1fbb687]Vaness[/color:94e1fbb687] c'est trop mimi :lol: [color=red:94e1fbb687]Sandy [/color:94e1fbb687]c'est clair j'ai un chat aussi,et en plus elle a (la chatte)mangée pendant que je faisait la sieste le plat que j'avais laissé à refroidir pour mon homme demain midi,oups il va gueuler, :lol:,je l'ai vu monter se lechant les babines,et la grand moment de solitude j'ai tout de suite capté ce qu'elle avait fait! Bon demain dernier cours d'accouchement,je sais meme plus ce que c'est,rooo!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:36
[b:8372ef78dc]karine[/b:8372ef78dc],pour avoir bossé à la maternité, je peux te jurer un truc: on ne te prendra pas pour une cloche si tu te pointes à la maternité pour rien. Et hier encore, la sf nous disait: mieux vaut venir pour rien que venir trop tard... Et cette petite phrase, je l'ai entendue des centaines de fois. dans la bouche des sf, des medecins, des infirmières.... la maternité n'est pas un service comme les autres. et les futures mamans ne sont pas non plus des patientes comme les autres. si ca te fait du bien d'y aller, quelque soit la raison, vas y. 3 semaines te paraissent trop longues... discute avec les sf du décollement. Pas forcément pour ce soir, mais pour la semaine prochaine par exemple. garde confiance. Tu accoucheras bientot. et c'est cool pour ton fiston!!! Il devient un grand! :)
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:46
Bon je reviens de mon RV du 9ème mois. Comme d'hab tout est parfait ! Tellement parfait que je suis vraiment pas prête d'accoucher, col très long et bien fermé et le gygy a bien insisté sur le fait que bébé n'appuyait pas du tout dessus !!! Moi qui espérait un peu que mon col commence à travailler ! Sinon bonne tension (11.7), je suis à +9.5 kg (ouh la la pas loin des 10 kg !!!). Il m'a fait le prélèvement vaginal, j'aurais les résultats d'ici la fin de semaine. Ma hauteur utérine est bonne, 35 cm, il m'a même dit "hauteur utérine confortable !", vous interprétez ça comment vous ???!!! Bébé bouge toujours autant donc pas de soucis à se faire. alors du coup, j'ai dû prendre RV pour une pelvimétrie (le 14.05) et j'ai une écho de contrôle le 12 mai, ça va me faire patienter un peu... Voilà donc tout va bien pour le moment, faut attendre....... et attendre...... Bon courage les filles. Gros bisous. Je m'en vais faire les courses avec chéri dès qu'il rentre du boulot et en attendant je vais mettre les rideaux dans la chambre de bébé.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:55
[quote:02ac786a4d="Corali50"]Bon je reviens de mon RV du 9ème mois. Comme d'hab tout est parfait ! Tellement parfait que je suis vraiment pas prête d'accoucher, col très long et bien fermé et le gygy a bien insisté sur le fait que bébé n'appuyait pas du tout dessus !!! Moi qui espérait un peu que mon col commence à travailler ! Sinon bonne tension (11.7), je suis à +9.5 kg (ouh la la pas loin des 10 kg !!!). Il m'a fait le prélèvement vaginal, j'aurais les résultats d'ici la fin de semaine. Ma hauteur utérine est bonne, 35 cm, il m'a même dit "hauteur utérine confortable !", vous interprétez ça comment vous ???!!! Bébé bouge toujours autant donc pas de soucis à se faire. alors du coup, j'ai dû prendre RV pour une pelvimétrie (le 14.05) et j'ai une écho de contrôle le 12 mai, ça va me faire patienter un peu... Voilà donc tout va bien pour le moment, faut attendre....... et attendre...... Bon courage les filles. Gros bisous. Je m'en vais faire les courses avec chéri dès qu'il rentre du boulot et en attendant je vais mettre les rideaux dans la chambre de bébé.[/quote:02ac786a4d] Ah ben je suis contente de lire ça,je suis rassurée je suis dans le meme cas et la sf m'a dit la meme chose pour la hauteur uterine,lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.