Posté le : 24-04-2010 à 16:35
alors Béné, ça ne va pas fort ... viens en parler ici, à mon avis tu trouveras des oreilles attentives et tu verras sans doute que pour nous aussi, il y a des moments d'angoisse à l'approche de l'accouchement !!! et puis tu l'as déjà fait une fois et tout s'est bien terminé !!! pourquoi on te dit que tu es un cas rare ???
Svet, Morgane, je pense aussi que pour un 2ème, un 3ème enfant, ça doit être génial d'accoucher chez soi ! moi pour le premier par contre je ne m'y vois pas du tout !!!!
ma copine qui a accouché chez elle, franchement, je pense qu'elle l'a fait un peu "exprès" ... elle a eu des contractions toute la nuit mais n'a rien dit à son mari, elle a attendu le lendemain qu'il emmène l'ainée à l'école et au retour lui a dit "c'est pour maintenant", il a voulu partir à la mater et elle s'est marrée, "non, non, maintenant MAINTENANT !!!" du coup il a appelé les pompiers mais quand ils sont arrivés, la puce était dans ces bras !!!
j'aime bien cette histoire, car elle a fait comme elle l'a senti, et sans en parler avant du coup elle a pas eu la pression des médecins et sages-femmes qui déconseillent encore ce genre d'accouchement (à part qq uns...)
bon allez les filles, c'est calme cet après midi, comme chaque week-end !
profitez bien de ce soleil radieux !!!!!!