- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 19)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:31
mymy : mince, Emi doit être toute stressée, envoie lui nos ondes positives !!! et surtout tiens nous au courant ! Débo : a suivre pour toi !!! c'est peut être le bon moment ??? moi j'ai comme chque jour des contractions mais rien d'alarmant ! c'est pas pour auj les filles !!! Jenny, ma binomette, t'es où ??? elle avait prévenue qu'elle serait pas là ??? Svet : t'as raison, attend tranquille ! enfin fais gaffe de pas accoucher chez toi quand même ! j'ai une copine qui a tellement attendu pour sa 2ème qu'elle a fini par accoucher dans sa baignoire ;-) Anneso : plus de peur que de mal, l'essentiel est que ton homme aille bien ! comme quoi, notre grossesse les perturbe quand même :-) mais ça tombe mal pour la voiture !!! tu habites loin de la mater ? on va pouvoir vous en prêter une ? Morgane, il faut te rendre à l'évidence : ta fille veut pas sortir !!!!! moi nonplus je sais pas à quoi ça ressemble un BM !!! Mickie, bienvenue !!! à+tard les filles !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:42
Ya la mienne .. mais on l'avait juste depuis 3 mois, on l'a achetée exprès pour l'arrivée du bébé .. Ca va être chaud, on bosse tous les 2 on a besoin de deux voitures .. Enfin on va voir au moins avec la maternité et le congé, on va pas se prendre la tête avant fin aout ma reprise du taf. Gros bisous les filles et merci pour le soutien. Hier j'ai vraiment eu peur pour lui. Un gros bisou à Emi pour Estellina !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:56
anneso :arrow: :arrow: je comprend que tu est eu peur mes bon c'est que materiel et temps mieu d'un coter meme si sa fait chier pour la voiture emi :arrow: j'espere qui a rien de grave car la pauvre doit etre bien stresser mes on est tous deriere elle karine :arrow: :arrow: moi je reagi comme toi je rigole quan on parle de mon poid et je memoque moi meme mes une fois toute seul je pleure comme une debile car j'ai toujour eu des souci avec mon poid donc voila mes courage et les personne qui on du poid on toujour de beau bebe :roll: :wink: moi jai redormi de 9h30 a 13h (sen pause pipi)sa fait un bien fou mes je vais quan meme aller redormir se tanto si jen ressent le besoin car ma gygy ma dit de dormir des que je le pouvais car javais vraiment un mauvaise mine :( aller a tout a l'heure est bisous a tout
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 14:06
[b:cde27b6b23]mymy[/b:cde27b6b23] : merci pour les nouvelles d'Emi ! J'espère que ca puce va vite se remettre et que ce ne sera rien de grave. La pauvre, elle doit être trop stressée, ca ne doit pas être facile à vivre. J'espère qu'elle arrive à rester positive ! Je lui fais pleins de gros bisous d'encouragements ainsi qu'à Estellina ! :cop: [b:cde27b6b23]Morgane[/b:cde27b6b23] : je te promet d'accoucher après toi ! Juré, craché !!! :lol: Caniche anorexique ! :shock: Ils sont vraiment trop co.. les gens !!! :evil: [b:cde27b6b23]Débo[/b:cde27b6b23] : :mdr: Quel rêve !!! Tu vas me faire peur, moi ai déjà l'impression que j'attend une grosse dondon !!! :shock: je t'ai transmis mes angoisses ! :lol: Mais c'est rigolo quand même car cette nuit pour la 1ère fois j'ai eu quelques contractions !!! Loin de partir pour la mater mais je me suis enfin dis " ah ca avance un peu !!! :D " Sinon, ca va mieux toi ????? Si tu as mal, n'attend pas ce soir pour aller à la mater ! Surtout tiens moi au courant. Je ne serais pas sur le fofo cet aprèm mais tu peux m'envoyer un sms ! Ok ?! [b:cde27b6b23]Anneso[/b:cde27b6b23] : aïe t'as dû flipper ma pauvre ! Mon homme a eu un accident il y 15 jours... Heureusement que ce n'est que matériel, c'est clair !!! Ouf ! J'espère que vous allez vite récupérer une voiture ! L'assurance va fonctionner ? [b:cde27b6b23]Svet[/b:cde27b6b23] : ah oui, vous êtes pompiers ??!! C'est parfait, comme ça, ton mari pourra te faire aller à la mater en camion avec la sirène !!! :lol: [b:cde27b6b23]Karine[/b:cde27b6b23] : je te l'ai déjà dit mais je réitère. Ne t'inquiète pas, tu portes très bien ta grossesse ! Tu es très jolie ! Donc laisse couler quand les gens te font des remarques !Sont idiots c'est tout ! J'ai le droit aux même réflexion que toi :roll: A ce soir les louloutes !!! Bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 14:07
J'ai surtout eu peur pour lui la voiture j'm'en fous. Mais comme je pouvais pas aller le chercher ni rien je savais pas, j'ai du attendre et puis je pensais comme quoi une vie est très fragile et tout peut se jouer très vite.. J'ai été calme au téléphone avec lui et après j'ai éclaté en larmes. Enfin bonne crise de nerfs mais jme suis calmée pour le loulou. Mais ça va. Il a rien, je l'aime et on va avoir un fils c'est le principal.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 14:43
[color=indigo:212befab01]mamanenmai:[/color:212befab01] nos collègues n'arrêtent pas de me dire, tu nous appel et on t'enmene... hihi ..;mais mon homme ne veut pas qu'il me regarde le minou :mdr: [color=orange:212befab01]anneso:[/color:212befab01] c vrai, le principal c'est qu'il n'ait rien... la voiture c'est que matériel [color=blue:212befab01]elo paris :[/color:212befab01] franchement ca ne me fait pas peur d'accoucher chez moi... en tous cas la prochaine fois je ne me deplacerai pas pour rien... surtout vu comment la sage femme de nuit nous accueilli, une con**sse de première... pas aimable, pas délicate, elle m'a examinée comme une bouchère... donc ca a pas trop aider à se détendre...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:37
Moi j'aurais adoré accoucher à domicile!!! Mais mon homme a trop peur, du coup je lui ai dis que pour le premier je voulais bien accoucher à la maternité, mais le prochain ce sera sans doute chez moi :D [color=violet:7fc58a0c79]Audrey[/color:7fc58a0c79] ouais ils sont cons!! Avant ça me faisait mal mais maintenant j'en rigole! [color=violet:7fc58a0c79]Sandy[/color:7fc58a0c79] et bah tu es vraiment fatiguée! C'est clair reposes toi car quand bébé sera là tu n'auras plus le temps de dormir :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 15:39
Salut les filles, je ne suis pas passée hier car grosse journée. J'ai bcp pensé à Emilie et je viens de voir qu'on va la transférer. Pas drôle! :cry: Mymy : fais lui plein de bisous et envoie lui toutes nos forces! J'ai aussi vu que Marjo avait accouché : [size=18:2378b6b3b3][color=red:2378b6b3b3][b:2378b6b3b3]Bienvenue Maxime!![/b:2378b6b3b3][/color:2378b6b3b3][/size:2378b6b3b3] Je suis claquée, je ne vous laisse pas de mot à chacune. Et puis je suis assez tourneboulée parce que plus ça va et plus je me rends compte que mon accouchement pour LIsa avait été vraiment chaud. Mon homme avait beau me le dire, je lui disais mais nooonn!! Sauf que dès je rencontre un médecin, il m'en rajoute une couche ah, mais vous êtes un cas rare!" Même l'anésthésite! DU coup, j'ai peur... Je vous fais de gros bisous! Béné
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 16:35
alors Béné, ça ne va pas fort ... viens en parler ici, à mon avis tu trouveras des oreilles attentives et tu verras sans doute que pour nous aussi, il y a des moments d'angoisse à l'approche de l'accouchement !!! et puis tu l'as déjà fait une fois et tout s'est bien terminé !!! pourquoi on te dit que tu es un cas rare ??? Svet, Morgane, je pense aussi que pour un 2ème, un 3ème enfant, ça doit être génial d'accoucher chez soi ! moi pour le premier par contre je ne m'y vois pas du tout !!!! ma copine qui a accouché chez elle, franchement, je pense qu'elle l'a fait un peu "exprès" ... elle a eu des contractions toute la nuit mais n'a rien dit à son mari, elle a attendu le lendemain qu'il emmène l'ainée à l'école et au retour lui a dit "c'est pour maintenant", il a voulu partir à la mater et elle s'est marrée, "non, non, maintenant MAINTENANT !!!" du coup il a appelé les pompiers mais quand ils sont arrivés, la puce était dans ces bras !!! j'aime bien cette histoire, car elle a fait comme elle l'a senti, et sans en parler avant du coup elle a pas eu la pression des médecins et sages-femmes qui déconseillent encore ce genre d'accouchement (à part qq uns...) bon allez les filles, c'est calme cet après midi, comme chaque week-end ! profitez bien de ce soleil radieux !!!!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 16:36
coucou les filles je poste de mon tel pr vs dire que je pars faire 1 controle a la mat gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 17:07
debo :arrow: :arrow: on n'attend de tes nouvelle!!j'espere que tout va bien
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 18:26
coucou a vous les filles bon jespere que vous allez pas trop mal moi je reviens de la maternite fausse allerte mais je douille tjrs!!! jespere que se sera pour bientot car jen ai marre je nai pas dormi de 1h du mat a 4h puis apres si et a 9h sa a recommencer et on est descendu a 14h a la maternite il savait que cetait une fausse alerte mais il a vu que jetais pas bien!!!du coup apres pour me reconforter jai eu droit a un bon mac do miam!! allez a+ il veut que je mallonge jusqua jrs j bisous je pense bcp a vous!! nath courage emi bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:10
NATH :arrow: courage c'est bientot la fin
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:12
Re les filles Bon courage a emi et la petite estellina on est de tout coeur avec vs! moi ça va un peu mieux tjs mal au ventre,on attends! Gros bisous a vs toutes je vais manger et aprés Dodo,trop fatiguée! A demain!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:26
Coucou les filles !!! Je viens de rentrer de ma journée shopping et je n'ai aps encore ue le temps de vous lire mais [color=red:528ac583ed]je voulais vous donner des nouvelles de ma binomette Débo .[/color:528ac583ed] [color=red:528ac583ed]Elle est partie à la maternité à 16h30 pour faire un contrôle car ses douleurs la tracassaient. Voici ce qu'ils lui ont dit : col externe ouvert à 2 doigts large et interne ouvert à 1 bon doigt. Donc col très très mur. La SF a dit qu'elle pouvait accoucher aussi bien ce soir que dans 48h ou 15 jours mais qu'en tout cas elle n'irait pas au terme ! Elle va rentrer chez elle et essaie de passer ce soir sur le fofo ![/color:528ac583ed] Voilà les miss, je vais vous lire et je reviens ! J'espère que j'ai pas loupé de départ pou la mat ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.