Posté le : 24-04-2010 à 10:41
Bonjour les filles !!!
Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ?
Moi super bien !!! Malgrès 6 pauses pipi ( quand même ! :shock: ) mais bon, je commence à m'y habituer !
Par contre, depuis 2 jours, j'ai pleins de douleurs de règles très importantes. Ce matin, c'est que qui m'a réveillé ! :evil:
Ah oui, cette fois, j'en suis sure, cette nuit, j'ai perdu du BM !!! :D
[b:06dc757a95]Hélène[/b:06dc757a95] : tu es hyper mince !!!! C'est super impressionnant car tes 9 kg (bravo !!! ) ne se situent que dans le bidou ! :top: T'es très jolie ! Joli résumé de la grossesse !
[b:06dc757a95]Flo[/b:06dc757a95] : alors cette piscine, ça donne quoi ??? Comment sa se passe avec ta belle maman ? T'arrive à gérer ?
[b:06dc757a95]Mymy [/b:06dc757a95]: tiens bon, bébé sera bientôt là ! Finalement, c'était des contractions ou pas ?
[b:06dc757a95]Marine[/b:06dc757a95] : +19kg ! Oust, éjectée du podium ! lol Il ne reste que Flo, Karine et moi maintenant ! Tu dois être soulagée :wink:
[b:06dc757a95]Débo[/b:06dc757a95] : merci pour l'info sur facebook ! Quelle nuit de merd. pour toi !!! Tu dois être trop crevée ce matin ! Essaie de faire une petite sieste ! Tu prends quelques choses contre tes crises d'angoisses ? C'est galère ça !
[b:06dc757a95]Svet[/b:06dc757a95] : Fichues insmonies !!! :evil: Je suis contente que tu ais retrouvé le moral ! :top: Ca fait toujours du bien de voir les copines !
2 doigts, ca fait 4 cm alors ? Moi je suis un peu débile, je croyais que ca faisait 2 cm... :oops: Moi aussi je suis à 2 doigts !
[b:06dc757a95]Karine[/b:06dc757a95] : je susi exactement dans le même état que toi en ce moment... :cry: Cette fin de grossesse n'est vraiment pas facile à vivre moi j'ai des crampes dans la cuisses droite en permanence ), surtout avec 23 ou 24 kg en plus... Moi je flippe de voir mes proches et qu'on me fasse pleins de remarques méchantes ! De toute façon, le regard des gens en dit long... Moi, mon homme en plus ne veut pas qu'elle naisse en avance alors il ne fait rien pour :wink: Lui ce qu'il attend avec impatience c'est WE prochain quand ses potes vont venir pour se mettre une mine ! :evil: Moi je flippe trop d'accoucher à ce moment là...
[b:06dc757a95]Morgane[/b:06dc757a95] : moi aussi j'ai bien dormi :twisted: Je crois que tes nouvelles responsabilités sur le forum te stressent un peu la nuit ! Bon ménage ! :D Moi ce sera surement demain!
[b:06dc757a95]Choupi[/b:06dc757a95] : Et oui, ton petit bout est trop où il est ! Dehors, c'est moi confortable !!! :lol: Aller, courage, ca va venir !
Aujourd'hui, je vais aller faire les magasins avec mon homme. On va enfin récupérer les rideaux pour la chambre du bébé !!!! :youpi: Je les attend depuis 1 mois et demi...pfff
Et on va aussi chercher les articles de la liste de naissance qui ont été pris !!! Bonne journée en perspective !
En plus, ca va faire pas mal de route donc j'ai bon espoir, avec toutes ces douleurs de règles, je me dis que ca travail peut être un peu :wink:
[b:06dc757a95]VIVEMENT QU'ON ACCOUCHE LES NANAS !!!!!!!!!!!!!![/b:06dc757a95]
Passez toutes un excellente journée !!! Et papotez pas trop :wink: :cop:
Une grosse pensée à toutes nos mamans qui ont avec elles leurs bébés ! :cop: