- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 17)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 23:13
bon les fille je vais au dodo car la j'en peu plus !!!a demain j'espere que quan je vais me lever jorer pas trop de retard sur les page lol car quest que vous parler le matin :lol: :lol: aller bonne nuit
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 23:15
[color=red:81ef7571ba]kainou:[/color:81ef7571ba] non ca va pas trop fatiguée, contente de ma journée au contraire, ca m'a rebooster... [color=orange:81ef7571ba]mamanenmai:[/color:81ef7571ba] oui c genial de voir toutes ces naissances qui arrivent.. vivement notre tour!! [color=green:81ef7571ba]sandy:[/color:81ef7571ba] t'as raison, faut se faire plaisir enceinte!!! enfin quand on fait pas de diabete gestationnel comme moi, snif :cry: [color=blue:81ef7571ba]marinemat:[/color:81ef7571ba] +19kg, pareil pour moi... on s'en fout en reperdra apres et pis c tout!! nah [color=indigo:81ef7571ba]flo:[/color:81ef7571ba] ma binomette, tu me fais trop delirer, j'aimerai bien te connaitre en vrai, tu dois etre un sacré numero, et j'adore ca :mdr: au fait quand tu partira a la mater, meme si c en pleine nuit envoi moi un message!! [color=violet:81ef7571ba]coralie:[/color:81ef7571ba] et oui c long 9 mois... mais quel beau cadeau à la fin!! bon en ce qui me concerne je vais aller me coucher, sans contractions, ca change... et puis la ca va arriver d'un coup dans la nuit :lol: non j'y crois pas trop.... y en a d'autre a accoucher avant moi... deja j'avais dit a emi que je la laisserai accouché avant moi et c fait, c deja ca... bon allez bonne nuit mes loulouttes a demain bis
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 03:22
salut bon ben me voila levée...insomnie, ca faisait longtemps... pffffffffff quelle galère.
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:28
coucou les filles!! Je vois que ca dort encore ce matin??? a part svet et karine qui sont tres tres matinales :lol: :lol: !! Comment ca va? moi j'ai bien crue faire un depart en urgences a la mat!! je vs raconte je me suis couchee vers 23h30 nickel, a 00h30 un mal ds le haut de l estomac, et des nausées horribles!!! je remonte je reste un peu ds mon salon (avec crise d agoisse en prime.... :oops: ) et des contractions aie aie aie ca a bien dure 1h30/2h mais trop bizarre j avais plus mal ds le haut du ventre????? enfin je suis toujours!!! Et tenez vs bien a 05h19 mon fils ete reveille!!! :evil: :evil: :evil: La Ma pepette est en forme olympique et pousse les murs ce matin!! Karine : 4 yaourts???? alors ta bien ris???Merci pour la recap!!! Svet : Alors tu as reussi a te rendormir?? ca va?? gros bisous les filles je file a la douche sous peu!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 09:13
coucou les fille bon je vois que y a aps que mois qui est eu une nuit de mer*** donc endormi ver 5heure ma puce ma reveillier a 8h et pour une fois ne ve pas redormir :( :( (elle choisie sa matinée..) du coup je vien de finir mon grand menage (sauf le linge je le laisse a mon homme )et puis bas la je vais aller faire une sieste (jespere pouvoir dormir un peu) a tout a l'heure les maiette
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:23
Karine : en forme ce matin!! t as deja attaque tes vitres???? Moi aussi j en ai ras le pompom et je me dis vivement la fin!!!! j ai encore mal a la paillasse ce matin mais c'est ds le haut du ventre au niveau de l estomac (je sais pas si ca contracte ou si c la ptite qui est mal mise???) :? :? Je usis aussi tres irritable et je pense que la fatigue joue beaucoup aussi!! En ce moment mon loulou est horrible mais en mm tps je me demande si il ressent pas les choses?? et puis moi je suis epuisee j ai l impression d etre constamment derriere lui :cry: :cry: :cry: Helene : ca va toi??? Sandy : bienvenue au club des nuits pourries!!! :evil: :evil:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:37
Bonjour les filles!! Encore nuit pourrie pour presque tout le monde!! Moi comme d'hab j'ai bien dormis :twisted: mais j'ai rêvé du forum toute la nuit je ne sais pas pourquoi :lol: [color=violet:94bd67803d]Karine[/color:94bd67803d] à chaque fois que je rigole je pense à ça aussi mais pas de contractions en vue!! C'est trop difficile la fin de la grossesse hein, on déprime et on s'impatiente... En plus on a mal partout! Bref vivement qu'on accouche!! [color=violet:94bd67803d]Débo [/color:94bd67803d]merci pour l'info facebook, je vais faire gaffe! Pour ton mal de ventre je ne sais pas, si c'est une contraction c'est censé être tout dur mais tout le ventre, pas que le haut. [color=violet:94bd67803d]Sandy[/color:94bd67803d] bah dis donc pas cool les gynécos chez toi!! T'as bien raison on peut bien en profiter, on pensera au régime après! [color=violet:94bd67803d]Koyala[/color:94bd67803d] bonne journée chargée!! [color=violet:94bd67803d]Svet[/color:94bd67803d] tu ne sais toujours pas où en est ton col? Aujourd'hui je fais mon ménage ça suffit là ça fait 2 jours que je n'ai rien fais!! Et il faut que je refasse de la lessive aussi. Ah oui au fait j'ai mis à la fin de la récap la démarche pour mettre une photo (marre de l'expliquer à chaque fois!) donc si quelqu'un demande il faut lui dire d'aller voir la récap!
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 09:50
[b:e0ccbe6530][color=indigo:e0ccbe6530]Coucou les filles vous etes de vrai pipelettes!!!!!! Bon ben faux travail encore....... je suis super crevée et j'avoue un poil déprimée les cours vont reprendre pour ma grande et il va falloir que je me retape les aller retour en voiture pour l'amener alors j'aurai bien aime que se soit la bonne et ben NONNNNNNNNN Enfin bref c'est pas grave monsieur se sent bien dans son logement de fonction :lol: Bon je vais m'occuper de Célya et nettoyer la maison ensuite je me poserai pour lire toutes les pages ..... et écrire un petit mot a chacune Félicitation emy bienvenue estellina félicitation Mel bienvenu a Maxime Gros bisous mes petites kinders a tout a l'heure [/color:e0ccbe6530][/b:e0ccbe6530]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:53
[color=violet:ea7d9ba23e]Karine[/color:ea7d9ba23e] oui ça va :lol: la forme mais on verra dans quelques heures dans quel état je serais! Toi aussi ça à l'air d'aller, attaquer les carreaux de si bonne heure, t'es motivée :lol: [color=violet:ea7d9ba23e]Choupi[/color:ea7d9ba23e] ah mince j'y croyais!! Tant pis, comme tu dis bébé doit être bien au chaud dans le bidou de sa maman! Au fait J-15 :youpi: :youpi: ça se rapproche!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 09:54
salut àtoutes bon ben j'ai reussi a redormir de 5h30 à 9h c'est deja ca, mais bon ca fait pas lourd de sommeil tout ca [color=red:84049d7b80]karine:[/color:84049d7b80] cool t'as redormi un peu aussi... et t'inquiete pas pour la fin de grossesse, elle va finir par arriver ta pepette... c long mais bon, faut etre patient.. pas le choix de toute façon [color=orange:84049d7b80]morgane:[/color:84049d7b80] bonne idée pour mettre les photos... et pour mon col je sais juste que jeudi matin il était encore assez long mais ouvert à 2 bon doigts (environ 4 cm) mais depuis je sais pas... j'attend le prochain depart à la mater, qui j'espère sera le bon [color=green:84049d7b80]sandy:[/color:84049d7b80] bienvenue au club des insmoniac :wink: [color=blue:84049d7b80]debo:[/color:84049d7b80] ca va mieux ce matin? bisous à toutes
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 10:22
salut les filles alors inspecteur gadgets est au chomage technique apres une derniere decouverte morgane desolée tu va devoir modifier le soucis du detail la petite d emi est ne A 12H27et pas 12H47 !!!!!!!!! en ce qui concerne marjo je n en sais pas plus !!!!!!!! ah fameux maxime il se sera fait desiré jusqu au bout ! et il nous cache encore c mensuration !!!!!!!! cette nuit pas de pause pipi :shock: :shock: pas une couché 22H lever 9h30 :shock: :shock: :shock: SUPER VESSIE JE T AIME !!!!!!!!!!!! sauf qd tu lache et que je me pisse desssus !!!!!!! :lol: :lol: Bon pas grand chose a dire , plus trop mal aux jambes ca circule mieux !!!! cheri m a ramené des roses :D :D :D j adore !!!!!!!!!!!! je suis tjs en admiration des que je descends les escaliers qd je les vois !!!!!!! Bon aujourd 'hui je cuisine ce matin je fait mon tiramisu speculoos !!!!!!!!!! et cette aprem les salades de pates decoupe les legumes pour demain le barbuc !!!!!!!! demain 25 ans j ai invité un peu de monde on sera dans le jardin au soleil barbuc j espere que valentin va pas decider de pointer son nez cette nuit vu la viande que j ai acheté !!!!!!!!!!!!!!!! c cool si mes delires vous redonne un peu le sourire !!!!!! en fait je suis un clown souvent qd je suis en surpoids lol jsais pas pourquoi !!!!!! on connait bien ca les costauds !!! on nous dit tjs qd t costau !! tas un beau visage et t rigolote !!!!!!! pffffffffff tu as la joie de vivre t es petillante .... ou c peut etre juste qd je suis heureuse que je suis un clown jsais pas mais cette grossesse me fait un bien fou !!!!!!! je me RE aime et ca psychologiquement c trop bien !!!!! alors vous voyez mm apres avoir perdu 45 kg j etais toute maigre cette été comme jamais je ne l avais été bah j etais pas plus heureuse car tjs un truc qui va pas ! on se trouve jamais bien la peau qui pandouille les seins tout flasque on est jamais satisfaite !!!!!!!! la +23 kg et le sourire et tout est presque retendu !!!!!!!!!!!! avec en prime la vie de son petit !! alors que demande le peuple !!!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voili voilou pour le meeting du jour !!!!!!!!!!!!! je dis ca :mais apres la grossesse C REGIME dudu car mm si on n est pas satisfaite c tellement agreable de pouvoir s habiller comme on veut !!!! pas galerer aux rayons grande taille de kiabi et la halle !!!!!!!!! [color=orange:030cb1e784][size=18:030cb1e784]tout ca pour dire SOYONS HEUREUSE !!!!!!!!! c ca qui est BEAU chez une femme je pense que c est ca la beauté !!!! le bonheur rend BELLE[/size:030cb1e784][/color:030cb1e784] ouahhhhhhh apres inspecteur gadget voila la psychologue !!!!! ou psychopate comme vous voulez :lol: :lol: :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 10:22
coucou les filles je passe vite vite car a midi on va manger chez mes beaux parents au depart on devez aller pique niquez mais le temps n'est pas de la partie je suis deg bon toujours pas de signe annonciateur de l'accouchement je suis a j-11 du terme et j-9 du monito et passage a l'hopital je repassse dans l'aprem si j'ai le temps bisous a vous toutes [color=red:c96406c78e] felicitation a emi bienvenue estellina et a maxime[/color:c96406c78e]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:41
Bonjour les filles !!! Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ? Moi super bien !!! Malgrès 6 pauses pipi ( quand même ! :shock: ) mais bon, je commence à m'y habituer ! Par contre, depuis 2 jours, j'ai pleins de douleurs de règles très importantes. Ce matin, c'est que qui m'a réveillé ! :evil: Ah oui, cette fois, j'en suis sure, cette nuit, j'ai perdu du BM !!! :D [b:06dc757a95]Hélène[/b:06dc757a95] : tu es hyper mince !!!! C'est super impressionnant car tes 9 kg (bravo !!! ) ne se situent que dans le bidou ! :top: T'es très jolie ! Joli résumé de la grossesse ! [b:06dc757a95]Flo[/b:06dc757a95] : alors cette piscine, ça donne quoi ??? Comment sa se passe avec ta belle maman ? T'arrive à gérer ? [b:06dc757a95]Mymy [/b:06dc757a95]: tiens bon, bébé sera bientôt là ! Finalement, c'était des contractions ou pas ? [b:06dc757a95]Marine[/b:06dc757a95] : +19kg ! Oust, éjectée du podium ! lol Il ne reste que Flo, Karine et moi maintenant ! Tu dois être soulagée :wink: [b:06dc757a95]Débo[/b:06dc757a95] : merci pour l'info sur facebook ! Quelle nuit de merd. pour toi !!! Tu dois être trop crevée ce matin ! Essaie de faire une petite sieste ! Tu prends quelques choses contre tes crises d'angoisses ? C'est galère ça ! [b:06dc757a95]Svet[/b:06dc757a95] : Fichues insmonies !!! :evil: Je suis contente que tu ais retrouvé le moral ! :top: Ca fait toujours du bien de voir les copines ! 2 doigts, ca fait 4 cm alors ? Moi je suis un peu débile, je croyais que ca faisait 2 cm... :oops: Moi aussi je suis à 2 doigts ! [b:06dc757a95]Karine[/b:06dc757a95] : je susi exactement dans le même état que toi en ce moment... :cry: Cette fin de grossesse n'est vraiment pas facile à vivre moi j'ai des crampes dans la cuisses droite en permanence ), surtout avec 23 ou 24 kg en plus... Moi je flippe de voir mes proches et qu'on me fasse pleins de remarques méchantes ! De toute façon, le regard des gens en dit long... Moi, mon homme en plus ne veut pas qu'elle naisse en avance alors il ne fait rien pour :wink: Lui ce qu'il attend avec impatience c'est WE prochain quand ses potes vont venir pour se mettre une mine ! :evil: Moi je flippe trop d'accoucher à ce moment là... [b:06dc757a95]Morgane[/b:06dc757a95] : moi aussi j'ai bien dormi :twisted: Je crois que tes nouvelles responsabilités sur le forum te stressent un peu la nuit ! Bon ménage ! :D Moi ce sera surement demain! [b:06dc757a95]Choupi[/b:06dc757a95] : Et oui, ton petit bout est trop où il est ! Dehors, c'est moi confortable !!! :lol: Aller, courage, ca va venir ! Aujourd'hui, je vais aller faire les magasins avec mon homme. On va enfin récupérer les rideaux pour la chambre du bébé !!!! :youpi: Je les attend depuis 1 mois et demi...pfff Et on va aussi chercher les articles de la liste de naissance qui ont été pris !!! Bonne journée en perspective ! En plus, ca va faire pas mal de route donc j'ai bon espoir, avec toutes ces douleurs de règles, je me dis que ca travail peut être un peu :wink: [b:06dc757a95]VIVEMENT QU'ON ACCOUCHE LES NANAS !!!!!!!!!!!!!![/b:06dc757a95] Passez toutes un excellente journée !!! Et papotez pas trop :wink: :cop: Une grosse pensée à toutes nos mamans qui ont avec elles leurs bébés ! :cop:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:43
[color=violet:62fed0e7b0]Svet[/color:62fed0e7b0] j'espère aussi que ce sera le bon, moi je n'ai pas eu de fausse alerte mais c'est quelque chose que je redoute!!! [color=violet:62fed0e7b0]Flo[/color:62fed0e7b0] merci inspecteur, c'est corrigé!! C'est clair, ce qui rend belle, c'est le bonheur!! Moi je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et bien dans ma peau qu'en étant enceinte... Et un bouquet de rose y contribue fortement aussi :lol: [color=violet:62fed0e7b0]Xaxou[/color:62fed0e7b0] bonne journée chez tes beaux-parents! Au fait je ne vous ai pas dis pour mes chats... Je suis trop blonde des fois. En fait le chat qui a fait pipi sur la chaise (je ne sais toujours pas lequel c'est!!) bah il a pissé de couleur normale, c'est juste qu'en traversant le tissu l'urine s'est colorée, la chaise est de couleur marron du coup l'urine par terre était couleur café :mdr: Blonde MAIS rassurée!! Par contre je pense qu'on va jeter la chaise, on ne peut pas enlever le tissu et j'ai beau l'asperger de nettoyant/désinfectant (fait maison :lol:) la tâche et l'odeur persiste :evil:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:51
[b:db7f71eda1]Flo[/b:db7f71eda1] : trop mimi ton homme !!! Quelle chance ! Super ta tirade sur le bonheur et les kilos !!!! Tu m'as redonné la pêche ce matin !!!! Parce que j'ai déjà tellement fais de régimes dans ma vie que je m'y retrouve complètement ! Avant l'été dernier, j'avais perdu 12 kg en peu de temps et mon homme me trouvait super chiante... Merci d'être ce que tu es Flo !:cop: [b:db7f71eda1] Xaxou[/b:db7f71eda1] : bon pique-nique ! Chez moi aussi temps pourri, dommage... On s'habitue vite au grand soleil !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.