- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 14)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 18:28
[b:f742f60399]Débo et Alison[/b:f742f60399] : vu que j'ai pris 23kg pour cette 1ère grossesse :oops: ca veut dire que j'en prendrai que 10 ou 12 pour la prochaine !!! cool ! :lol: Par contre, moi je me sens obèse, j'ai mal partout, j'ai des crampes, mal au dos ..... :cry: C'est pas juste ça ! :lol: [b:f742f60399]Débo[/b:f742f60399] : t'inquiète pas pour moi, j'ai toute ma famille pour m'héberger à Tours ! :wink: Oh, tu sais ce qui serait cool ? C'est qu'un jour on se voit quand j'y serai ! On a prévu de monter au mois d'Août. [b:f742f60399]MARJO ???????????????? [/b:f742f60399] Je sens que t'es à la mater !!! [b:f742f60399]Lulu[/b:f742f60399] : oui oui oui on veut voir d'autres photos de ta puce !!! Bisous à vous 2 ! [b:f742f60399]Flo [/b:f742f60399]: merci pour les news de Svet ! On est rassurée ! T'as essayé de te faire perler le colostrum ? On sait jamais, faut tout essayer ! Si la piscine marche pour toi, j'y vais demain ! :lol: [b:f742f60399]Lolo [/b:f742f60399]: j'espère qu'ils vont te laisser rentrer demain ma belle car ça ne doit pas être drôle de rester à la mater... Merci de nous donner des nouvelles, ca fait très plaisir ! J'espère que vous allez trouver le bon lait pour Noah !Pleins de gros bisous à vous 2. J'ai quasiment rien fait de tout l'après midi ! Une vraie faignante ! :lol: Mais ca fait du bien d'être faignante !!! :lol: Si je ne peux pas repasser ce soir, bonne soirée les nanas !!! Et encore des bébés cette nuit ok ?! :wink: Bisous ! :cop:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:28
hello encore ! et BIENVENUE A ALISON ! encore de nouvelles maiettes, mais où vous cachiez vous ??? si c'est pas indiscret , comment va s'appeler ta petite fille ? Flo, t'as rien à perdre, un petit coup de piscine ça risque rien ;-) enfin, perds pas les eaux dans le grand bassin lol envoie nous vite la photo d'Estellina ! Marjo, t'es oùùùùùùùùù ????? Ludivine, elle est magnifique ta fille !!! Svet, la promenade était bonne ? Lolo, c'est chouette de trouver qq minutes pour donner de te snouvelles, allez courage, tu sortiras bientôt ! bisous à Noah ! Coralie, 5 semaines tu tiens le bon bout et puis ce sera peut être moins ... moi aussi ça va me faire un beau cadeau ... DPA le 11 mai et mon anniv le 13 !!! Marine, alors ???? Koyala, tu as parlé à ton fils finalement ? alors pour les dernières news d'ici, j'ai vu qu'il va y avoir des travaux dans l'appart en face de chez moi ... AHHHHHHHH MISERE ! la locataire est partie, donc à mon avis c'est remise à neuf en prévision !!! ça va être horrible ! ça tombe franchement mal, je suis dégoûtée :-( ... bien fatiguée auj, j'ai failli faire une deuxième sieste lol enfin bon, allez je vous dis à ce soir !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 18:33
[b:c6f04b4322]Lulu[/b:c6f04b4322] : elle est trop belle ta fille !!!! :love: Je craque ! Si , je trouve qu'elle a déjà un peu changer ! En fait, ses traits s'affinent ! Tu peux être fière !!! [b:c6f04b4322]Elo[/b:c6f04b4322] : ah la pouasse pour ces travaux ! C'est vrai que ca tombe mal...J'espère que c'est bien isolé chez toi !
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:35
coucou les filles Je pars une aprem et que vois je ?????!!!!! 2 naissances §§ C4EST SUPER :bravo: :youpi: felicitation à Elise et à Emi et bienvenue à Estellina et gabin :youpi: :youpi: :arrow: elise et Lulu vopus me faite baver d'envie avec 2 pt'its bouts ils sont trop beau :love: :love: :love: Je veux le mein aussi !! :arrow: Koyala tu peux pas expliquer à ta mere que tu souhaiterais éviter une rencontre entre ton frere et ton fils ? ET Que si elle veux voir ton frere qu'elle choissise un moment où ton fils est pas là ? :arrow: Marjo est peut être à la mater ? plein de courage!!!! biz à toutes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:42
[quote:1ccac44a97="glammum"]coucou les filles Je pars une aprem et que vois je ?????!!!!! 2 naissances §§ C4EST SUPER :bravo: :youpi: felicitation à Elise et à Emi et bienvenue à Estellina et gabin :youpi: :youpi: :arrow: elise et Lulu vopus me faite baver d'envie avec 2 pt'its bouts ils sont trop beau :love: :love: :love: Je veux le mein aussi !! :arrow: Koyala tu peux pas expliquer à ta mere que tu souhaiterais éviter une rencontre entre ton frere et ton fils ? ET Que si elle veux voir ton frere qu'elle choissise un moment où ton fils est pas là ? :arrow: Marjo est peut être à la mater ? plein de courage!!!! biz à toutes[/quote:1ccac44a97] c 'st pour bientot ne t'inquiette pas !!lol je sais se que tu ressent moi c'etait pareil !!! mais je peux vs dire que le matin je ne le vois pas passer !je suis a la boure tout les matin mais je pense que quand l'ecole va repprendre je serai mieux organisé !!! bisous merci mamanenmai je suis fiere d'elle c vrai !! et c vrai que c trai du visage on changé elle commence a avoir des petits bourlé a c cuisses elle est trop rigolotte !!lol aller bisous a vs toute et a demain
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:45
BICOON: oui c marrant ca a croire que plus on prend de poids pendant la grossesse moin on a de maux !!! :wink: mamanenmai : oui peut etre que pour le deuxieme tu prendra pas beaucoup car moi je nai pas suivi de regime severe ou quoi que ce soit de ce genre car je mange ce que g envie et me prive pas mais comme dirai mon medecin j'avais des reserve :oops:
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:48
[quote="ELO-PARIS"]hello encore ! et BIENVENUE A ALISON ! encore de nouvelles maiettes, mais où vous cachiez vous ??? si c'est pas indiscret , comment va s'appeler ta petite fille ? elle va s'appeler melyana
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:00
[color=violet:396629724e][size=18:396629724e]Felicitation Emi et bienvenue a Estellina !!![/size:396629724e][/color:396629724e] Lulu : Trop chou ta petite merveille... Lolo : Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ca va pour Noah !! Alison : Bienvenue a toi !! Bisous a toute bonne soirée
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:07
coucou alor deja [color=red:6d48615bd2]felicitation a emi!!![/color:6d48615bd2] ensuite encore des maiette bienvenue a vous!! bon voila rendez vous se tanto donc tout va bien col normal :? :? +1 kilos a je suis contente lol donc voila rien de bien avancer !!pas de declenchement de prevu car elle attend de voir comment sa se passe vu que ma fille et arriver a 37 semaine toute seule donc voila grosse douleur toujours!!aie aie :evil: bisous je vais manger car la j'ai trop faim !!bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 19:08
[quote:eb3c52d3bb="mamanenmai"][b:eb3c52d3bb] [b]Elo[/b:eb3c52d3bb] : ah la pouasse pour ces travaux ! C'est vrai que ca tombe mal...J'espère que c'est bien isolé chez toi ![/quote:eb3c52d3bb] bé c'est ça le problème, c'est un immeuble en briques, je sais pas de quand, mais l'insonorisation est POURRIE !!! on a que des voisins vieux donc ça va ;-) mais les perceuses, marteaux etc ça va être très dur !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:09
[b:fe8657ef71]coralie[/b:fe8657ef71]: ahah ouais bah mon frère cumule tellement de tares que j'ai oublié de préciser qu'il était aussi drogué!!! Ca me fait rire d'avoir oublié ca... C'est pourtant triste à pleurer hein?! Bon ben serrons nous les coudes,on s'en est bien sorties malgré nos enfances tourmentées! Et je sais que nous sommes ou serons de super mamans!Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... j'y croyais pas du tout à ca, mais après ma méga dépression, je suis persuadée du contraire :) [b:fe8657ef71]mamanenma[/b:fe8657ef71]i: les boules tes nids de guepes!!! Dans la voiture! :shock: T'as eu drolement de la chance toi de pas te faire piquer!!! [b:fe8657ef71]flo[/b:fe8657ef71]: et la patience, tu as essayé? :lol: Merci pour les news de svet! et c'est vrai ca, ou est passée Marjo? Qui est sa binome? [b:fe8657ef71]alison[/b:fe8657ef71]: bienvenue à toi!! Moi aussi cette seconde grossesse est super différente de la première! Rien à voir! [b:fe8657ef71]lulu:[/b:fe8657ef71] ta puce toujours aussi sage? Surtout toujours aussi belle!!! :cop: elo: ah ouais pas cool les travaux!!! bah au moins, ton bébé va etre habitué au bruit... :? moi c'est ce que je me dis depuis qu'on a emménagé ici, au rez de chaussée le plus bruyant de la ville! [b:fe8657ef71]lolo:[/b:fe8657ef71] gros bisous!!! [size=18:fe8657ef71]Félicitations à notre chère EMI! Bienvenue à sa petite Estellina![/size:fe8657ef71] Bon alors moi je suis allée chercher mon petit à la crèche, c'etait loin... le retour tout en montée, c'etait assez pénible, et j'ai bien morflé. De belles contractions bien douloureuses comme on les aime! Finalement je ne lui ai pas parlé... j'ai croisé les doigts pour qu'il soit au lit avant l'arrivée de mon frère. Ma soeur m'a assuré que c'était mon père qui passait le prendre en rentrant du boulot, et mon père rentre tard du boulot. Donc je croise les doigts. Pas le courage d'avoir une prise de tete avec ma mère ce soir... (parce que oui, ca allait etre une prise de tete...) Sinon, pour mon mari: j'attends toujours ses excuses mais...mais... y a du mouvement! J'ai continué toute la journée à etre relativement froide. Je lui ai parlé, mais sans plus. Jamais un mot gentil de ma part. Et son dernier sms a été: "je tenterai des excuses en rentrant" VICTOIRE!!! :) Bon sauf qu'il est rentré plus tard que prévu parce qu'un abruti a mis son cadenas vélo dans les roues du vélo de mon mari, du coup rentré à pied, en pestant, et ma mère était déjà là pour récupérer le petit quand il a passé la porte. J'attends donc son retour (il a accompagné ma mère pour récupérer la voiture après... ah que c'est compliqué la vie sans voiture!!!) je vous tiens au courant :) rho là là et puis j'ai un peu la trouille pour ma journée shopping ikéa demain, vu l'état dans lequel je suis après une simple marche cet aprem! j'espere que je vais pas accoucher entre les étagères et les lits enfants!!! lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:11
[b:1b3e9ff588]elo:[/b:1b3e9ff588] j'habite dans le quartier des vieux... y a quasi que ca...des vieux riches qui se promènent en taxi... et qui font un bruit d'enfer!!!!! T'as de la chance d'avoir des voisins discrets :) Les perceuses, elles s'arrêtent toujours à un moment ;)
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 19:15
Re !! Je passe vite fait vous donnez des news! Je reviendrais plus longuement taleur!! Alors apres 1h30 d attente pfff !!! tout va bien col ouvert a 1... BB ferait approximativement 3kg800 deja! comme ma puce a lepoque!! Il m a dit "alllez ca serait bien qu il arrive maintenant !!! et a "tres tres "bientot !!! donc voila et depuis le rendez vous j ai des contractions assez regulieres consequence du toucher je pense !!! Donc on va voir!!! Je reviens taleur Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:32
whaaaa [b:4ece6ffe7f]hélène[/b:4ece6ffe7f] mais comme t'es mince!!! Avec un magnifique petit ballon à la place du ventre! Merci pour ces photos :) bon courage avec le dentiste (beurk que j'aime pas ca!) t'as acheté quoiiii? [b:4ece6ffe7f]marine:[/b:4ece6ffe7f] croisons les doigts... le gynéco a peut être fait exprès d'être en retard pour te faire t'énerver et avoir des contractions lol Ou peut être aussi qu'il t'a titillé un peu le col... et que ca va marcher!!! Tu nous tiens au courant hein!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 19:40
re coucou me voila revenu de la piscine !!!!!!! verdict je suis crevé et j ai mal aux jambes !!!!!!!!!! je crois que je commence a avoir des pb de circulation !!!!!!!!!dans les jambes !! ah ba voila enfin des douleurs de fin de grossesse je vais pas m en plaindre mais tjs pas de contractions !!!!!!!!! debo oui le tobbogan c t moi mais la c etait plus sportif que les tobbogan j ai fait des longeurs !!!!!!!!!!! koko la patiente bah si depuis le debut je suis une des seules qui demandé pas a avoir mon fils tellement quu j aime etre enceinte !!! c tjs le cas (comme toi elo ) j aime trop je suis trop bien avec mon enfant dans mon bidon !! mais la vu que j ai aucun symptome j ai peur qu on me declenche c pour ca que je m active un peu !!! j aimerais juste que ca travail pour qu il vienne normalement koko merci d avoir partager ton exp avec ta bm j ai apprecier ton post ca fait du bien de voir comment reagir et en effet j attd la prochaine boulette avant de peter un plomb en douceur biensur !!!!!!!!!! les filles je suis desolee je reponds vraiment a pas grand monde !!! bon chose promis chose due !!!!!!!! emilie va plutot bien !! larmes aux yeux qd bb est arrivé mais la coquine etait vraiment mal positionné elle est resté deux heures sur la table avant de voir sa princesse premeiere tete a 16h qui a duré 1 h !!!!!! elle est fatigué !!! voici la beauté !!!!!!! ::::: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estelina,c266c00d56d2e1cde3aa4bea3700a8c8.jpg.html][img:8b6bec84c9]http://free0.hiboox.com/images/1610/c266c00d56d2e1cde3aa4bea3700a8c8.jpg[/img:8b6bec84c9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.