Acupuncture et perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 22:48
bonsoir j ai une petite question qui a peu etre ete poser mai j ai chercher et pa trouver de reponse donc voila aujourd hui j ai ete chez l acupuncteur pour aider au declanchement qui aura lieu lundi matin donc il ma poser les aiguilles j ai attendu un peu une fois les aiguilles enlever je suis rentrer chez moi avec un traitement homeopathique et se qui c est passer c est que quand je me suis rendu au toillet avec une tre forte envi de pipi je me suis rendu conte que mon bouchon partai et la san tro fliper vai prendre une douche mai la j ai commencer a avoir des contraction assez forte des foi douloureuse des fois nn mai elle ne sont pa reguliere donc ma question es pensez vous que le travail va biento commence ou que sa a commence merci d avance pour toute les reponse
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:07
[quote:38beb8c22c="chloe2103"]bonsoir j ai une petite question qui a peu etre ete poser mai j ai chercher et pa trouver de reponse donc voila aujourd hui j ai ete chez l acupuncteur pour aider au declanchement qui aura lieu lundi matin donc il ma poser les aiguilles j ai attendu un peu une fois les aiguilles enlever je suis rentrer chez moi avec un traitement homeopathique et se qui c est passer c est que quand je me suis rendu au toillet avec une tre forte envi de pipi je me suis rendu conte que mon bouchon partai et la san tro fliper vai prendre une douche mai la j ai commencer a avoir des contraction assez forte des foi douloureuse des fois nn mai elle ne sont pa reguliere donc ma question es pensez vous que le travail va biento commence ou que sa a commence merci d avance pour toute les reponse[/quote:38beb8c22c] bonjour alors perso je suis en plein dans l'acupuncture également, j'ai eu une seance hier et depuis ca travaille pas mal, avec contractions plus ou moins douloureuses... mais c pas forcement signe que tu vas accouché... ca veut deja dire que ton col se modifie et ca c bon signe pour un declenchement j'espère avoir répondu à ta question bis
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 13:41
merci pour ta reponse et g voulai aussi savoir si tu pense que le traitement homeo arnica phosporus et caulophilum fonctionne vraimen avec l acupuncture car mon declenchemen es lundi et je n es pa envi de rester troi jour en salle d acouchement merci
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 14:01
[quote:b2bd5e2fe3="chloe2103"]merci pour ta reponse et g voulai aussi savoir si tu pense que le traitement homeo arnica phosporus et caulophilum fonctionne vraimen avec l acupuncture car mon declenchemen es lundi et je n es pa envi de rester troi jour en salle d acouchement merci[/quote:b2bd5e2fe3] j'en prend aussi et je pense que c justement l'association homeo+acu qui fait son effet apres on ne peux pas predire si ca fonctionnera vraiment ou pas... je pense qu'il faut aussi y croire, il doit y avoir une part psychologique mais si t'as perdu le bouchon muqueux, pour moi c que le col a bouger donc normalment ton accouchement ne devrait pas etre trop long en tous cas je ne te le souhaite pas car j'ai vecu deux 1er accouchement long et franchement c pas drole... bon courage en tous cas
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 14:14
moi g y croi vraimen car depui hier mes contraction son de plu en plu frequente mai pa encore reguliere mai bon on verra lundi si mon col c est ouver un peu plus en tou cas merci et bon courage a toi pour la fin de ta grossesse bisou
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:56
Ca dépend de chaque femme le bouchon muqueux... Parfois, l'accouchement suit dans les 24h et parfois non. Personnellement, j'ai accouché le lendemain de la perte du bouchon muqueux et c'était également le jour où j'ai eu une séance d'acuponcture pour me déclencher. Hasard, coïncidence? je ne sais pas
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 19:15
si sa pouvai etre comme toi pour moi car depui ma seance d acupuncture g des contraction un peu plus forte mal au reins et un ventre qui me parrait enorme mai se qui il y a c est que je sens ma puce bouger encor enormement donc g sai pa mai de toute facon d ici demain g aurai plu se peti bidou qui ma fia tan de miser donc j esper comme meme que ce soir sa va se declencher tou seul car j ai un peu peur du declenchement meme si on ma rassurer donc on verra je vous dirai si tout sa a marcher ou si j ai ete declencher voila la vai preparer mes dernier vetement et ceu de ma louloute g vous embrasss toutes et courage a vous toute et merci pour le soutien que vous m avez apportez pendant toute ma grosse kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.