Posté le : 22-04-2010 à 10:57
[color=red:dfd763bdc7]Coucou les miss[/color:dfd763bdc7]
[color=violet:dfd763bdc7]MEL [/color:dfd763bdc7][color=red:dfd763bdc7]FELICITATION[/color:dfd763bdc7] a vous et [color=red:dfd763bdc7]BIENVENUE A CALIE [/color:dfd763bdc7]
j espère que tu va bien :?: je vous embrasse fort fort
On attends la photo de ta puce avec impatience
[color=violet:dfd763bdc7]Laetitia[/color:dfd763bdc7] bienvenue a toi , tu y es presque aussi j14 c est cool , tu dois avoir hate bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Marine et xaxou[/color:dfd763bdc7] nous sommes ensemble J13 j espère accouchée avant et vous aussi d ailleurs je vous embrasse reposez vous bien
[color=violet:dfd763bdc7]mamanenmai[/color:dfd763bdc7] alors ton rdv :?: viens vite nous dire bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Koyala[/color:dfd763bdc7] ma pauvre ton mari n est vraiment pas cool avec toi je comprends ta réaction d enlevée ton alliance , tu lui a dit ce que tu avais sur le coeur en plus les mecs et leur fierté je trouve pour s excuser essaye de te reposer et de te calmer pour ton bibou dans le ventre je te fais pleins de gros bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Emi[/color:dfd763bdc7] allé J-1 ca va vite etre la courage , tu me tiens au courant de tout a la mat et en prime je veux la photo de ta puce bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Karine[/color:dfd763bdc7] je suis comme toi au début quand on ma dit un bééb de 4 kilos j ai dit :shock: :shock: mais écoute le plus important c est la santé n est ca pas :?: puis tu auras envie de la croquer ta fille.
Mais regarde Estelle le gygy la declencher pensant a un gros bébé de 3K800 alors qu elle fais pas se poids la mais moins alors peut etre ca sera pareil pour toi
Que va tu faire aujourd hui :?:
Bisous a vous et s en oublier Mat
[color=violet:dfd763bdc7]Nath[/color:dfd763bdc7] tu nous tiendras au courant de ton rdv avec la sage femme bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Débo[/color:dfd763bdc7] alors je suis comme toi c est le calme plat avec zhomm mais hier on a fais tac tac en espérant que ca declenche et je crois que ce soir on va remettre le couvert lol alors on va voir bisous ma belle
[color=violet:dfd763bdc7]Jenny[/color:dfd763bdc7] oui magnifique ton loulou avec ses 3k950 j adore a croquer bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Xaxou[/color:dfd763bdc7] on attends ton retour du gygy , tu viens nous dire ce qu il en es bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Nini , Misti , Angelik , Morgane , Kainou , Nodel , trouloulou , Flo [/color:dfd763bdc7] puis toutes les autres non cités je vous embrasse fort fort comment allez vous :?: bisous mes belles bonne journée
[color=violet:dfd763bdc7]Svet[/color:dfd763bdc7] crotte , crotte et crotte on pensait avoir une bonne nouvelle aujourd hui encore mais non bon en espèrant qque ca soit pour dans la journée ma pauvre , oui essaye de te reposer un max gros bisous
Sinon ici ben rien toujours comme d hab quoi :cry: :cry: je parle a mon fils tous les jours pour lui dire de venir et comme jai dit hier soir tac tac :oops: bon je vais essayer de remettre ca se soir :wink: en plus mon homme est en vacances ce soir donc je suis contente mais j aimerais que notre fils se decide a sortir pendant que zhomm est a la maison .
Depuis hier soir j ai saignée deux fois du nez :evil: alors que c est pas mon habitde ca doit faire des années que j ai pas eu de saignement de nez alors ca me gonfle sinon aujourd hui je finis mon ménage ( :wink: Morgane )
Bon allé je vous laisse a plus tard
[color=violet:dfd763bdc7]Lolo[/color:dfd763bdc7] j espère que ton loulou va mieux :?: bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Andreina[/color:dfd763bdc7] j espère que tout va bien pour toi :?: et tes princesses :?: donnes vite de tes nouvelles quand tu peux bisous
[color=violet:dfd763bdc7]Delph et Lulu[/color:dfd763bdc7] comment allez vous les filles :?: et vos princesses :?: on attends aussi de vos nouvelles bisous