Posté le : 14-04-2010 à 11:31
Coucou les filles
Je suis toujours là :cryout: les contractions sont passées quand je me suis couchée, pourtant j'ai tout fais pour qu'elles ne s'arrêtent pas... Par contre nuit de merde, Mélina me donnait beaucoup de coups et c'était super douloureux, pourtant elle ne me donnait pas des coups dans les côtes ni rien. Je pense que mon utérus était plus sensible à cause des contractions du coup au moindre mouvement elle me faisait mal. Et ce matin ça tire un peu, mais c'est du pipi de chat quoi. Aujourd'hui rdv anesthésiste à 14h, encore 40 min de marche aller-retour, ça va peut être faire avanvcer les choses :lol: Je vais lui dire que j'en veux pas de sa péri :twisted:
[color=violet:bcb8e45e0b]Elo[/color:bcb8e45e0b] quelle chance!!!! Je voulais accoucher dans l'eau mais ma mater n'est pas équipée, je peux juste effectuer le travail dans la baignoire. A ce qui parait c'est super, on ressent beaucoup moins la douleur.
[color=violet:bcb8e45e0b]Elise[/color:bcb8e45e0b] re-bienvenue! Gabin c'est trop joli comme prénom :wink:
Super le texte, j'adore!
[color=violet:bcb8e45e0b]Lulu[/color:bcb8e45e0b] des photos des photos des photos :youpi: :youpi:
[color=violet:bcb8e45e0b]Delph[/color:bcb8e45e0b] j-2 alors!!
[color=violet:bcb8e45e0b]Mel[/color:bcb8e45e0b] mon homme me dit la même chose en pleine nuit quand je le réveilles parce qu'il ronfle: "ce n'est pas possible je ne dors pas encore!!" ah bon, bah dépêches toi tu dois te lever dans 30min :roll:
Pas cool le réveil :evil:
[color=violet:bcb8e45e0b]
Estelle[/color:bcb8e45e0b] ah oui il faut que tu accouches là, tu ne penses plus qu'à ça!!
[color=violet:bcb8e45e0b]Débo[/color:bcb8e45e0b] :mdr: tu m'accompagnais mais toi tu n'accouchais pas??
[color=violet:bcb8e45e0b]Flo[/color:bcb8e45e0b] comme d'hab tu as la pèche, tu me fais trop rire, ça met de bonne humeur :wink:
Tes photos sont vraiment magnifiques!
Marjo[/color:bcb8e45e0b] oui ça a du t'énerver ce que t'a dit la tante!! Si ça se trouve tu vas faire une fixette dessus et accoucher ce soir là :lol:
Coralie[/color:bcb8e45e0b] toujours là ma binome, t'inquiètes je t'envoies un message quand je pars à la mater (à part si il est 3h du mat)!
[color=violet:bcb8e45e0b]Lolo[/color:bcb8e45e0b] ah oui la ça doit travailler... Peut être va tu bientôt partir pour la mater :wink:
Audrey[/color:bcb8e45e0b] je t'avais dis que les légères on ne les sent pas forcément :wink:
Bon ça fait 1h que je suis en train de vous lire donc j'arrête là (je vois que vous commencez à vraiment croire que je suis à la mater!!) mais je fais un gros bisou à toutes celles que je n'ai pas cité.