Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:22
SVET QUE CE PASSE T4IL C TOUJOURS PAR RAPPORT A TA DILATATION, mesabou courage 20min pour la pose de la péri j'espere que tu n'a pas trop souffert. estelle ca avance vraiment vite dit donc d'ici moins de 4/5h si sa continue comme sa tu aura ta puce dans les bras on attend vos nouvelles les filles mamanenmai merci tu m'a fait rire avec ton tatouage de bouchon muqsueux sa pourrait etre pas mal aussi faut voir a quel stade tu aime belle maman lol. karine génial si tu as perdu le bouchon muqueux entier et si tes thé au framboise fonctionne je vais peut etre aller m'en acheter une grande dose lol moi je bois du thé a la framboise mais c style ice tea framboise ba sa fait rien snif. sinon quelqu'un va acheter les tisane pour allaitement de weleda ou pas moi je vais peut etre tester si je n'ai pas beaucoup de lait. sinon je vais voir surement pour faire mes 2/3 dernière courses il me manque 1/2 chemise de nuit d'allaitement 1soutif des culotte jetable en gros que des truc pour moi et par contre dans la semaine il va falloir que j'aille faire mes valise chez ma mere c la ou sont les affaires de la petite pour l'instant. au fait emi si j'ai un petit conseil c privilégie leschemise de nuit plus que les pyj car l'élastique(en tout cas dans mon cas allait sur ma cicatrice et c'était vraiment pas cool du coup je me suis largement mieux sentie en chemise de nuit longue. ton chéri va pouvoir assister?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:23
[color=violet:cbc55de1f4]Karine[/color:cbc55de1f4] Je me suis renseignée un peu sur le net, en fait la tisane de feuilles de framboisier ne sert en aucun cas à déclencher, ça prépare l'utérus pour les contractions! C'est exactement la même chose que l'homéopathie que je prends quoi. http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Accouchement-naturel/tisane-feuille-framboisier-sujet_142_1.htm Par contre là il y a tout les trucs pour déclencher: http://www.infosaccouchement.org/articles.php?pg=9&lng=fr
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:31
[quote:31c5934cb9="jenny1604"] au fait emi si j'ai un petit conseil c privilégie leschemise de nuit plus que les pyj car l'élastique(en tout cas dans mon cas allait sur ma cicatrice et c'était vraiment pas cool du coup je me suis largement mieux sentie en chemise de nuit longue. ton chéri va pouvoir assister?[/quote:31c5934cb9] re kikou sniff j ai acheter que des pij lol car j avai pas vu ca en ligne de mire pour mon dernier mois lol va falloir j aille au mag en vitesse alors ^^ sinon pour mon homme non il ne sera pas dans la salle car c est au bloc mais il sera derriere et c est lui qui aura poupette dans ces bras en premier par contre au niveau allaitement ca change rien je pourrai l allaiter!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:33
par contre morgane je te laisse de t occuper du tome 3 hein ma belle!!!!! sa sert a rien que je l ouvre vu que je serai pas là pour le faire evoluer !!! gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:38
[color=violet:e05502f253]Karine[/color:e05502f253] :mdr: ouais on va plus pisser qu'autre chose! Tant pis, on va attendre patiemment... Oki pour Koyala, dis lui que si ça va vraiment pas on est là pour lui remonter le moral!! [color=violet:e05502f253]Emi[/color:e05502f253] oui j'ouvrirais le tome 3 demain après ton départ :wink:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:46
[color=red:47ef01c2fb]RE[/color:47ef01c2fb] je viens d envoyer un texto a Estelle pour lui dire qu on la soutiens , que vous l embrassez fort fort et que l on pense a elle maintenant j attends de ses nouvelles. [color=violet:47ef01c2fb]Karine[/color:47ef01c2fb] ah il y a des jours avec et des jours sans aujourd hui il c est levé du pieds gauche Mat :D il languis pas trop sa soeur :?: bon tu nous tiens au courant pour le thé n oublie pas :wink: [color=violet:47ef01c2fb]Svet[/color:47ef01c2fb] alors ma belle pas trop le moral si ca va pas nous sommes la je t embrase fort repose toi bien [color=violet:47ef01c2fb]mamanenmai[/color:47ef01c2fb] oui on va monter un club des non contractions :wink: :cry: :lol: peut etre que ton homme sera plus y faire que le mien :wink: moi aussi je fais ma fénéante depuis quelques heures faut que je me remettes a mon ménage bisous [color=violet:47ef01c2fb]Emi[/color:47ef01c2fb] oui je veux prendre le relais de Lolo si y a besoin par contre a vrai dire j aimerais avoir accouchée cette nuit ou demain :wink: :lol: mais oui oui je veux bien tkt pas embrasse lolo de ma part et dis lui que je lui envoie pleins de bisous guérisseurs a son petit prince [color=violet:47ef01c2fb]Morgane[/color:47ef01c2fb] oui toutes dans le meme bateau ca fais bizarre car au fur et mesure les filles s absentent tu trouves pas :?: bon cette aprem je finis mon ménage :wink: [color=violet:47ef01c2fb]jenny[/color:47ef01c2fb] non je n achète pas de tisane pour l allaitement ca sert a quoi exactement :?: [color=violet:47ef01c2fb]helene[/color:47ef01c2fb] tu es ou :?: car tu avais pas mal de contractions :?: les autres je vous embrasse fort
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:49
Ah mymy j allait t envoyer le texto :) c est cool ma belle!!!merci encore moi aussi j aimerai bien que tu puisse accoucher ma belle!!! apres tous hein!!!! dsl je ne suis pas chez moi dc pas co msn mesi je regarde les ti message en vitesse :p bon par contre je vais deco car ma a la tete et ui vu que je suis parti de bonne heur ce matin et pas rentree chez moi!!! j ai pas pris mon cachet de tension dc mal a la tete!!! gros bisous les maiettes!!! a ce soir!! <3
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:54
Re les filles Allez estelle et mel ça va étre pour bientot,vu comme ça avance! Emi:J-2,estellina sera là,t'inquiéte pas tu vas y arriver! Morgane:Je vais bien,lilou gigote tjs autant mais pas de contractions! Marjo:Bon barbecue,et maxime se fait attendre le coquin! Karine:reposes toi aprés tout ce ménage fait chez ta maman Coralie:Trés belle chambre! Nous pour la maison lotissement viabilisé pas avant septembre et emménagement pas avant mars 2011! on est un peu déçus,on pensait emménager fin d'annéé,faut qu'on s'y fasse! Nath:Tu as perdu le BM,bon signe,ça a l'air de travailler ! A+ bisous!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:07
coucou les filles olala le travail avance bien et vite pour les filles ce matin apres dépot urine au labo je suis aller au bord de mer que sa fait du bien je suis rester une bonne heure et demi de quoi se detendre lire un peu et prendre 2 3 couleur rebelotte demain si beau temps depuis quelque contraction smais rien de douloureux emi59 tu doit etre contente et streséée a la fois sa y est tu vas voir ta puce effectivement 8 jour sa fait un long sejour a la mat tu vas pouvoir bien récupérée de ta césarienne moi ce matin 1°fois que sa m'arrive :oops: :oops: dézolée pors les details mais j'etais en train de me dhésabillée pour entrer dans la baignoire et la méga perte j'en ai meme mis sur le tapis !!! :oops: :oops: vite l'accouchement parce que là je pete les plombs
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:15
j'espere quon aurra des nouvelle des deux maman dans la journer !!j'espere que pour elle tous se passe bien(qu'est que jaimerais etre a leur place)mes bon faut que je soi patiente sa arrivera!! encore 37 jour piouf c'est long!!est cette fatigue qui s'accumule,les saut humeur qui agasse tous le monde le poid qui me pete le dos au secour j'en peu plus !!!!vendredi je serai a 37 semaine !!c se jour la que pour ma fille j'ai accoucher (qu'est que j'aimerais que sa recommence!!!!) bon j'arrete de me plaindre et je retourne au toilette faire pipi pour la 16 eme fois depuis que je me suis reveillier a 10h45(genial je vais finir par les usé et les casser c'est toilette) :fou: aller a tout a leur je v aller me preparer et emmener ma fille au parc se tanto sa va me faire du bien je pense de prendre un peu l'air!!!et maintenat je v calmer le repos et me bouger pour faire avancer les chose(enfin j'espere)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:17
Coucou les filles!! Bien la forme?? moi ca peut aller une super nuit avec une pause pipi seulement et lever a 9h30 ouahhhhhhhhhhh comment ca fait du bien :oops: (mon loulou ete chez nounou ce matin!!!) Pas trop de contractions ca va mais par contre j en ai le soir et celle ci me font trop trop mal!!Hier je suis reste plie en 2 ds le jardin cheri ete mort de rire ce c*** de le voir rire ca m a trop fait rire j ai cru jamais pouvoir me redresser!!!! :mdr: Emi : Bon j-2 avant de voir ta poupee??? ne tkt pas ma belle il faut que dire que c est pour votre bien a tte les 2 meme si je pense que tu ne comptais pas avoir la cesa... Karine : En forme?? mat aussi apparement!!! :lol: :lol: et pas bien les 3 croissants... t a bien raison y a que ca de bon : la BOUFFE!!!!cool si ta perdu le BM!! Moi je me demande si je le perds pas depuis 2/3 jours des pertes un peu bizarre mais pas de sang du tt??? je sais pas trop!!pr mat je me rapelle pas l avoir perdu ou g pas fait attention! Morgane : Ce menage ca avance :mdr: tu va pas arreter c'est pas possible!! Audrey : ca va ma binomette???toujours pas de contractions??? tkt ca va venir!!!!et tes carreaux tu as finis???? :wink: :wink: Anneso : allez c'est bientot finis ma belle tu tiens le bon bout!!! Svet : Courage ma belle!! c'est bien demain ton RDV?? tu ns tiens au courant?! et si ca va pas n hesite pas a venir Marinemat : Tes toujours la?? ca fait un moment que t a pas poste!!!!!HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Marjo : ptit barbuc?? cool profite pdt que le tps le permets!! :wink: Lolo : pleins d ondes positives j espere que ton loulou va mieux!!! Mymyfab : merci pr les news d estelle, ca a l air de bien avance c'est cool gros bisous a elle et merci a toi!!! :wink: Mel : Ca va aussi??? Koyala : repose toi bien ma belle tiens ns au courant de ta situation!!gros bisous miss!! Allez gros bisous les nanas a tt a l heure!! ps : j ai une sensation trop bizarre a l entre jambes la miss doit appuyer ou je c pas mais ca me fait comme si j avais un ballon de baudruche qui allait eclater :?: :?: :gne: bizarre!!!!!!!!!!! J-2 avant ma 37 SA :youpi: :youpi: Au
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:19
koyala j'espere que ca va aller c bizarre ca si sa passe pas parle en a un médecin car arrivé crevé a l'accouchement ca va pas etre terrible. emi oui pour l'allaitement pas de probleme dans certaine mater il te la mette sur toi directement pour ma part je dort donc c mon mari qui s'en occupe donc je ne sais pas comment sa ce passe je l'ai que 3h apres. pour la tisane mymyfab ca aide a augmenté la production de lait a priori et a passé les pic de croissance mais pour mes 2 premiers je n'en ai pas pris donc la je vais peut etre esayer on verra bien si sa fait quelques chose xaxou moi il y a des moment j'arrive au toilette de justesse . et c pas agréable
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:21
jenny tu vas avoir une césa olala mais il y en a eu pas mal en fait des césa moi j'ai rendez vous demain chez gygy a 14h 15 on veras ce qu'elle me dit je me languis
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:24
je comprend pas trop qu' elle que chose comment dans deux jour moi et debo on serra a 37 semaine alor que nos date d'accouchement son pas les meme :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: enfin bref c'est pas grave lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:27
sandy d'apres ta banniere tu sera a 37sa que dans 7jours. sinon xaxou oui pour moi se sera 3eme césarienne et il m'aurait pas laissé la voie basse car ma petite a décidé d'etre en siege donc césar obligatoire grr. j'espere que ton rdv ca va aller tiens nous au courant. a ces fin de grossesse je crois qu'on est toute plutot pressé de voir nos loulous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.