Posté le : 14-04-2010 à 10:50
bonjour les filles!
houlàlà mais c'est de pire en pire question bavardages!!! J'ai vraiment du mal à vous suivre là!!!
Heureusement que hier soir je vous ai suivies sur le premier tome, parce que là ce matin, déjà 6 pages à rattraper, ca fait lourd! lol
Hier soir, j'avais pas le moral, alors j'ai pas participé à la conversation. Désolée. Plein de contractions...
Trop fatiguée je pense... Ma mère m'a pris la tete aussi (trop lourde avec notre nouvel appart, à faire plein de commentaires désagréables et à dire en gros qu'on a des gouts de m*rde! Et que c'est déjà le bord*l... heu non maman, c'est pas DEJA mais ENCORE, vu qu'on est un peu dans les cartons et que j'ai rien le droit de faire et que mon mari fait son possible pour m'aider, et intégrer le ptit à la crèche etc etc...)
Pfff elle me saoule, vous imaginez meme pas à quel point...
Ce matin cava mieux.J'ai dormi comme une masse.
J'ai lu que c'était pas le cas de tout le monde... :( désolée pour vous...
Bienvenue à [b:6c089100a3]Elise[/b:6c089100a3]! Cool un ptit mec, ca fait remonter un peu la balance, parce que là on est surtout entourées de futures petites princesses!!! Courage pour la fin... t'y es presque! Pense à nous autres, quiavons une DPA bien plus tardive...... ;)
Sinon à priori si je n'ai rien loupé, tout le monde répond à l'appel ce matin??? à si, y a morgane qui manque...
[b:6c089100a3]MORGANE ??? T'ES PAR LA ???[/b:6c089100a3] la pleine lune c'est aujourd'hui, pas hier!!! Si jamais t'es à la maternité, bah je t'envoie plein d'ondes positives :)
[b:6c089100a3]Mesabou[/b:6c089100a3]: plus que quelques jours..... t'es prête? Tu te sens comment?
[b:6c089100a3]Flo:[/b:6c089100a3] tu me fais baver avec tes photos!!! Elles sont vraiment trop trop belles! Tu as bien fait de faire appel à un pro, ca en jette! Question souvenirs de grossesse, ton bébé va etre servi! :)
[b:6c089100a3]kainou[/b:6c089100a3]: mais t'en as acheté combien de ces tablettes Milka????? tu veux pas m'en envoyer une? Pfff... c'est moi qui habite le pays des vaches mauves, et j'ai meme pas encore pu gouter à ce délice là!!
Bon bah aller, je reviens plus tard. J'ai pas posté un mot à chacune car manque de temps: mon mari revient là avec mon fils, de la crèche... où ca se passe moyennement :(
Mais je pense à vous toutes, sans exception!!! Gros bisous, bonne fin de matinée! A +