Posté le : 20-04-2010 à 17:27
[b:1c509f407e]Estelle[/b:1c509f407e] : pffff il assure pas une cacahuète ton homme en ce moment ! C'est nul de sa part ! Le mien n'est aps très calins, c'est pas son truc, mais le tiens il abuse vraiment ! Rassure toi en pensant au bonheur que tu vas ressentir à tenir ta poupette dans tes bras ! Tous les câlins tu les auras avec ta puce et avec ton petit gars. Laisse le dire et parler sans trop te prendre la tête car ce qui compte le plus c'est que tu te repose et que tu sois zen aujourd'hui ! J'espère vraiment qu'il va rester avec toi la semaine prochaine quand même. Aller, courage ma belle !!!
[b:1c509f407e]Marjo[/b:1c509f407e] : mdr le coup de la noix de coco !!! Je vais la sortir à mon homme ce soir pour voir sa tête ! :lol:
[b:1c509f407e]Marie[/b:1c509f407e] : t'as réussi à sauver l'aspi ? T'as essayer le bouche à bouche ?! :lol: (oui je sais c'est nul comme blague ! lol)
[b:1c509f407e]Mel[/b:1c509f407e] : qu'est ce qui se passe ma belle ? N'hésite pas à vider ton sac auprès nous ! :wink:
[b:1c509f407e]Nodel[/b:1c509f407e] : Hummm une bonne glace petite veinarde !!! Elle était bonne ? Excellent la photo de ton bidou ! Ma puce aussi fait souvent prendre des formes trop bizard à mon ventre ! En ce moment elle bien me le faire en carré ! lol
[b:1c509f407e]Débo[/b:1c509f407e] : Contente de t'avoir retrouvé ! :D Affreuse cette nuit ! Tu aurais dû te reposer aujourd'hui vu les contractions que tu as eu hier soir !!! Trop mimi ton homme ! Je suis d'accord avec toi, les calculs des revenus sont souvent très mal fait ! :evil:
Ca me fait trop flipper moi l'épisio !!! :shock: Pour les massages il te faut l'huile massage périné de Weleda. Il existe un petit livret te montrant les gestes que tu peux demander avec. Il faut le faire 5 min tous les jours.
[b:1c509f407e]Nath[/b:1c509f407e] : ca avance sérieusement pour toi aussi ! :D
Par contre, pas cool ton homme ! Ah ces hommes, ils ne comprennent pas grand chose par moment ! Ne te laisse pas faire !!!
[b:1c509f407e]
Morgane[/b:1c509f407e] : très joli ton nouvel avatar !
[b:1c509f407e]Elo[/b:1c509f407e] : tiens nous au courant pour ton rdv de demain ! On croise les doigts pour toi !!! Si tu peux accoucher en baignoire je te le recommande c'est clair !
[b:1c509f407e]Koyala[/b:1c509f407e] : tu vas pouvoir avoir l'accouchement que tu souhaites ! :youpi:
Bon, j'ai finalement été prise d'une grosse flemingite aigue cet aprèm. J'ai juste lancé une machine, fait la vaisselle (ce qui ne rentre pas dans le lave vaisselle ) et je me suis fait un nettoyage de peau. Par contre, j'ai les intestins qui me travail je vous raconte pas, j'arrête pas de me vider... :roll: :oops: C'est fatiguant !
Bon aller, il faut que je motive pour faire les vitres !!! J'y vais !
A + et gros bisous à toutes !!! :D