Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 15:55
Merci morgane quelle rapidite!!! :wink: merci je vais regarder ca de plus pres gros bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 16:09
Lulu : trop belle ta puce, et tu a vraiment une jolie famille ! Tu nous donnes envie, quand est-ce que bébé arrive. Les étoiles : il est pas cool ton homme ! c'est quoi ces hommes qui s'en foutent, ils y sont quand même pour quelque chose dans tout ça, on tombe pas enceinte par l'opération du saint-esprit. Pour toutes celles qui ont des problèmes par rapport à l'argent dans le couple, c'est clair que c'est compliqué. Nous on a assez vite fait compte-joint et c'est vachement plus pratique, on parle jamais d'argent entre nous du genre tu me dois je te dois. Je sais que c'est délicat et pas toujours simple mais je le conseille quand même surtout quand on a des enfants. Nous on se pose jamais la question de savoir qui va payer, c'est l'argent commun point barre.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:45
Je te rejoinds coralie, Chez nous pas de discussion sur le budget,dés qu'on a des achats et des dépenses on en parle avant et mon mari me fait entiérement confiance! Il me dit tjs tu géres bien et regardes de temps en temps ce qu'il y a sur les comptes! Nath:Pas cool ton homme,moi je l'aurais mal pris!On ne fait pas les enfants pour les aides! Te laisse pas faire,et jéspére que ça t'a aidée le décollement des menbranes,reposes toi un peu et penses a toi!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:49
Elo paris:Hier quand on a visités la maternité il avait mis une superbe baignoire mais elle n'est pas encore finie,ça m'aurait bien plu eh ben non pas pour moi,si toi tu peux en bénéficier,sautes sur l'occasion! Sinon je vais bien! Morgane:Merci pour le lien!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:19
nous ici aussi c compte joint mais sa n'empeche pas les prises de tete par moment mais plus dans le sens je ramene l'argent et toi non(en cp depuis 2anss) et j'en voit pas la couleurs ba oui une fois payé ce qu'on doit y'a plus rien donc c vrai qu'on en profite pas et la on a hate de finir notre crédit surement fin 2010 début 2011 et apres on mettra un peu de coter pour une tite maison du moins c un reve on verra si on y arrive car a chaque fois il y a quelques chose qui nous tombe dessus au mauvais moment lol. sinon autre question est ce que la photographe passe dans votre mater et vous souvenez vous de vos tarif par prestation nous elle passe mais sont plus ou moins cher et j'avais l'intention d'essayer de négocier un peu les tarifs apres tout c quand meme le 3eme pour qui je leur prendrais quelques chose donc il peuvent faire un geste et je voulais savoir si certaine avait négocié les tarifs. pour mon 2eme juste l'album avec 13 photo j'ai du en avoir pour 150/190e
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:20
[quote:6600e12351="NoDel {BIS}"][color=darkblue:6600e12351][b:6600e12351]Lulu[/b:6600e12351] : Magnifique ta puce. Profites bien d'elle. C'est bien pour ses nuits. [b:6600e12351]Marjo[/b:6600e12351] : 4cm !!! Cool, Un deuxième ptit mec dans la semaine !!! Allez essaye la méthode à l'Italienne ! Maxime arrivera !!! lol [b:6600e12351]Mélanie[/b:6600e12351] : Tkt on comprend ! Y'a aussi l'impatience que Calie arrive... Et puis tellement de chose qui trotte dans la tete ! Repose toi bien avant son arrivée. Bon moi mon homme m'emmène manger une glace à Enghien-Les-Bains, donc allez hop, je me prépare ! Bonne après midi les filles [/color:6600e12351][/quote:6600e12351] Oh! On est voisine j'habite à Argenteuil! Je ne savais pas que tu étais du coin. Tu accouches où? Moi à Nanterre. (Oui je sais c'est pas le département!)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:27
[b:1c509f407e]Estelle[/b:1c509f407e] : pffff il assure pas une cacahuète ton homme en ce moment ! C'est nul de sa part ! Le mien n'est aps très calins, c'est pas son truc, mais le tiens il abuse vraiment ! Rassure toi en pensant au bonheur que tu vas ressentir à tenir ta poupette dans tes bras ! Tous les câlins tu les auras avec ta puce et avec ton petit gars. Laisse le dire et parler sans trop te prendre la tête car ce qui compte le plus c'est que tu te repose et que tu sois zen aujourd'hui ! J'espère vraiment qu'il va rester avec toi la semaine prochaine quand même. Aller, courage ma belle !!! [b:1c509f407e]Marjo[/b:1c509f407e] : mdr le coup de la noix de coco !!! Je vais la sortir à mon homme ce soir pour voir sa tête ! :lol: [b:1c509f407e]Marie[/b:1c509f407e] : t'as réussi à sauver l'aspi ? T'as essayer le bouche à bouche ?! :lol: (oui je sais c'est nul comme blague ! lol) [b:1c509f407e]Mel[/b:1c509f407e] : qu'est ce qui se passe ma belle ? N'hésite pas à vider ton sac auprès nous ! :wink: [b:1c509f407e]Nodel[/b:1c509f407e] : Hummm une bonne glace petite veinarde !!! Elle était bonne ? Excellent la photo de ton bidou ! Ma puce aussi fait souvent prendre des formes trop bizard à mon ventre ! En ce moment elle bien me le faire en carré ! lol [b:1c509f407e]Débo[/b:1c509f407e] : Contente de t'avoir retrouvé ! :D Affreuse cette nuit ! Tu aurais dû te reposer aujourd'hui vu les contractions que tu as eu hier soir !!! Trop mimi ton homme ! Je suis d'accord avec toi, les calculs des revenus sont souvent très mal fait ! :evil: Ca me fait trop flipper moi l'épisio !!! :shock: Pour les massages il te faut l'huile massage périné de Weleda. Il existe un petit livret te montrant les gestes que tu peux demander avec. Il faut le faire 5 min tous les jours. [b:1c509f407e]Nath[/b:1c509f407e] : ca avance sérieusement pour toi aussi ! :D Par contre, pas cool ton homme ! Ah ces hommes, ils ne comprennent pas grand chose par moment ! Ne te laisse pas faire !!! [b:1c509f407e] Morgane[/b:1c509f407e] : très joli ton nouvel avatar ! [b:1c509f407e]Elo[/b:1c509f407e] : tiens nous au courant pour ton rdv de demain ! On croise les doigts pour toi !!! Si tu peux accoucher en baignoire je te le recommande c'est clair ! [b:1c509f407e]Koyala[/b:1c509f407e] : tu vas pouvoir avoir l'accouchement que tu souhaites ! :youpi: Bon, j'ai finalement été prise d'une grosse flemingite aigue cet aprèm. J'ai juste lancé une machine, fait la vaisselle (ce qui ne rentre pas dans le lave vaisselle ) et je me suis fait un nettoyage de peau. Par contre, j'ai les intestins qui me travail je vous raconte pas, j'arrête pas de me vider... :roll: :oops: C'est fatiguant ! Bon aller, il faut que je motive pour faire les vitres !!! J'y vais ! A + et gros bisous à toutes !!! :D
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:48
cc a toutes,merci pour vos petits message pasé a émi pour mwa..je vais esayé dvs metr une foto de mon pti homme..la sortie est prevu demain je vais pouvoir vous retrouvé...youpi!!je vou di a bientot mé belles bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:17
[color=violet:45614dcebf]Sandy[/color:45614dcebf] tu dois avoir hâte de savoir si ton col est ouvert!! Heureusement mon gynéco regardait tout les mois, je ne pourrais pas rester 2 mois sans savoir! [color=violet:45614dcebf]Jenny[/color:45614dcebf] je ne sais pas si un photographe passe dans ma mater, mais ce ne serait pas moins cher d'aller directement chez 1 photographe après la sortie de la mater? [color=violet:45614dcebf]Audrey[/color:45614dcebf] Tu t'es fais un nettoyage de peau c'est l'essentiel :mdr: [color=violet:45614dcebf]Lolo[/color:45614dcebf] oui je veux voir le premier pti mec moi!! Demain vous allez pouvoir commencer votre petite vie de famille tu dois avoir hâte! Finalement je ne suis pas allée en ville à pied, mon homme est arrivé quand j'allais partir donc il m'a emmené. Pas de strepto B :youpi: désolée [color=violet:45614dcebf]Karine[/color:45614dcebf] je ne te suis pas sur ce coup là! Après on est allé boire un verre en terrasse, un Perrier sous le soleil, ça fait du bien!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:46
morgane pour le photographe je ne sais pas trop car j'avais déjà fait des photo chez un photographe et le livre photo et passé en 1an de90 a +de 160e donc je ne sais pas trop par contre je sais que je referais un porte clé pour la fete des pere a mon mari mais avec les 3 car avant il avait un juste avec alex mais il l'a cassé j'avais pris la montre aussi avec alexy a la naissance mais elle m'avais couté 90e et elle a cassé donc ca je reprendrais pas enfin je peux toujours essayé de me renseigné chez d'autre photographe qui serait peut etre moins cher. lolo génial demain enfin la sortie ca a été la césarienne pas trop douloureux quand meme?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:48
coucou les filles!!!!! alors avez vous passer une bonne petite apres midi??? moi ca ete,on est aller (encore hihihi) chez mes aprents voir ma maman!! j ai ete a auchan avec elle!!!! on sais promener entre fille rien que toutes les 2 :) mon homme est rester avec mes freres chez elle!!! sinon je devez aussi faire un peu de menage et comme dirai mamanenmai une gros flemingite aigue aussi!!!! en rentrant je suis dans le canapé et j ai manger un magnum au caramel beurre salé hum!!!! un delice :) alors ca travail un peu de mon coter hihihi j suis contente ma puce et basse depusi le bain de ce matin et qlq petit contraction avec pousse mais supportable donc pas de quoi fouetter un chien!!! demain rdv gyneco je serai ou mon col en est!! et aussi si ma puce s est placer ou pas encore!!!7 Morgane :arrow: super que ton homme a pu t enmener et super pour le streptocoque alors!!! j espere que le ti verre de perrier en terrasse ta bien relaxer!!! sinon coter finance moi et zomme on a compte separer aussi et ses vrai c esst pas facile!! mais sacher que pour la caf moi ses au nom de mon homme mais l argent arrive sur mon compte a moi donc vous pouvez faire un changement si vous le souhaiter!!! suffi juste de demander le papier pour faire le changement!!! lolo ma bibi :arrow: c'est cool pour la rentree chez toi et ui vous devez avoir super hate!!! vite les photo de Noah !!! bon ca y est je rajoute la taille de noah lolo me la filer!!! il mesurer 48 cm!!! par contre pour delph :arrow: pareil me faudrai le cm a la naissance car je ne l es pas si la bibi pourrai faire passer le ti message sa serai tres gentille !!! bisous a elle et sa puce biz je vais aller faire a manger!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 19:16
Salut les filles... Audrey, Emi, marjo et les autres... surtt ne vous inquiétez pas...merci bcp...c juste que qd je suis stress je me repli sur moi et m'isole...c pour sa que je ne donne pas bcp signe de vie...mais pas d'inquiétude tt va bien...nous avons hate avec zhom d'être à demain... J'ai appeler la mater qui m'a dit de venir à partir de 7h du mat... donc levé prévu à 5h30 pour nous occupé des chiens et chatte...tt est déjà ds la voiture depuis vendredi... Ce soir c un bon gros bain...faire les cheveux et épilation des sourcils... Depuis Dimanche énormément de contractions surtt hier soir jusque 2h du mat ... mais les nuits ont été bonne donc bien reposé pour demain... Delph :arrow: trop trop belle ta fille lolo :arrow: on attends les photo avec impatience Morgane :arrow: cool pour la CAF...par contre la photo de la maison c impressionant...elle a l'air immense...ya combine de m2...vous avez déjà le terrain??? excuse ma curiosité mais c un projet qui vous revient à combien...??? Nath :arrow: c un truc de dingue ton histoire... Bon ce matin on a fait tt le ménage et cette aprem on a rien fait...on c enfilé un paquet de 500g de m'n'm's avec zhom...hummmm Bon je file...je vous tiens au courant au fur et à mesure de la situation car j'aurais mon iphone sur moi...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:32
salut les filles karine merci d avoir eu le courage de reprendre les dpa !!!! et ya un bb de prevu declenchement le 22 avril mais je ne sais plus qui c !!! la maiette a un petit gars en photo sur son avatar !!!!!!! [color=red:4cc17cd55c]bilan rdv gygy[/color:4cc17cd55c] alors col tres tres long et fermé !!!!!!!! il a halluciné gygy il a fait les gros yeux :shock: :shock: :shock: APRES IL MESURE mon bide et la encore gros yeux :shock: :shock: genre il est enorme !!!!!! du coup il me fait flipper il me dit ouah il doit etre costaud on va verifer ca a l echo !!!!!!!! avant je monte sur la balance !!!!!!! ouahhhhh il m a pas engeulé mais bon en me raccompagnant en sortant il me dit pas bien les chocolats de paques ! ppffffff j en ai mm pas eu j etais a la mat !!!! bon alors echo du bb tjs bonne position tjs un garcon !!!!!!!!!!!!!!! on a bien vu il est bien monté !!!!! mesure du perimetre cranier et autre verdict : :gne: bah il est pas si gros que ca !!!!!!! a peine 3kg taille normal mais pas grand !!!!! il a verifié le flux du cordon !! normal donc pas de soucis bb va bien , bébé dans les courbes classique juste pas pressé de venir encore tres haut!!!!! il etait etonné car j ai un bide enorme !!!! j ai dit bah oui c les kg !!!!! il a rigolé !!! bon du coup il m a dit si 3 mai pas de bb !!!!!!! depart en salle d accouchement direct !!!!!!! voili voilou !!!!!!!!! et ma binome demoralise pas !!!! positive bb se sent bien dans sa maman il profite du confort !!! courage lulu magnifique ta princesse !!!!!!!! c vraiment un beau bébé lolo vivement la photo de ton petit loup karine alors ce rdv gygy ????? bonne nouvelle ma MB arrive demain elle a eu un train cheri est content !!!!!!! bonne soiree flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 19:33
Karine :arrow: je c très bien qu'il faut de tt pour faire un monde...mais il y a certaine personne dont on se passerait bien volontiers... quel connard ce mec...et la réaction de la caissière j'adore... Merci ma poule
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:45
http://img693.imageshack.us/img693/3220/img2162i.jpg http://img704.imageshack.us/img704/3104/img2234u.jpg voila les nana ma fille et moi a la maternité gros bisous les nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.