Posté le : 20-04-2010 à 15:36
coucou les filles !
oui comme l'a remarqué Jenny ça fait 2 ou 3 jours que j'ai pas écrit, mais je suis un peu tout ce qui se passe !!!
merci en tous cas Jenny de t'être posé la question !!!
ton histoire de péridurale sous AG m'a fait tout drôle, ça doit être étrange de sortir un bébé tout endormi ...
Merci Lulu pour les photos de ta magnifique petite fille !!!
bravo à Delph pour sa princesse !!!
bravo Alison aussi !!!
Courage Estelle et Mél pour demain !!! J-1 ça doit faire un sacré effet ...
désolée Estelle que tu te sentes si mal ... tu devrais être toute excitée et au lieu de ça ton homme te gâche tout le plaisir ... pffff c'est trop nul ...
Nath ton homme a l'air pas mal non plus dans le genre "reloud"...
Nodel : joli bidon !!!
Morgane : super maison !!!
Débo, contente que ça aille mieux !
Sympa Karine la récap ! ouh lala ça se rapproche pour tout le monde !!!
Emi tu assures toujours autant avec ta récap évolutive qui fait remonter les naissances en haut du tableau !!!! trop forte !
Svet, j'espère que ça va mieux ... je comprends ta déception mais voilà, la médecine n'est pas une science infaillible ... bon sauf que là, la différence est énorme !!!! on attend ton rdv de jeudi !
Marjo, tu tiens le bon bout !!!!
hélène, quelle est jolie ta fille !!!
un coucou à toutes, bien sûr, je vais pas pouvoir rattrapper les 2 jours là tout de suite !!!
koyala, xaxou, flo, Coralie, Anne-so, trouloulou, mamanenmai, sandy, ML, vanessa, et celles que j'oublie dsl, je vous envoie des bises ! j'espère que vous allez toutes bien !!!
et bienvenue à Justine !!!
moi je vais bien, je me sens de plus en plus lente et empotée mais ça va !!!
j'ai eu qq nuits un peu dures avec beaucoup de réveils, et puis une grosse contraction bien douloureuse dimanche soir, c'était la première qui me faisait aussi mal !!!
petit à petit, l'envie de faire connaissance avec mon bébé prend le pas sur l'envie de le garder au chaud, je sens que je serai bientôt prête!!!
demain, dernier cours de prép, avec visite des salles de naissance (que je connais car c'est là qu'on m'a fait la version), des chambres (que je connais aussi car j'y suis allée voir des copines qui ont accouché dans la même maternité) et je crois qu'on va parler des premiers jours avec bébé ! ensuite j'enchaîne avec le dernier rdv sage femme ! et là j'ai vraiment hâte quelle me dise si mon col a continué à s'ouvrir (j'étais à 1 il y a 2 semaines ...) je vais aussi parler avec elle de la possibilité ou non d'accoucher dans la baignoire ! je suis super impatiente d'être à demain !
en attendant, auj, c'est dépoilage ! la semaine prochaine, je me m'offre un soin du visage aussi ;-)
voilà les filles, je profite comme vous de ce beau soleil, c'est pour ça que je ne suis pas trop devant l'ordi ...
bon après midi !!!!
Elodie