Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:38
les etoile :arrow: :arrow: va te detendre sa te fera du bien !!les garçon se rende pas vraiment compte en fait !!moi quan g su que mon test ete positif pour ma premiere il ma dit "voila et tout les projet que javer bas c mort !!"je tassure sa fait plaisir aussi mais maintenant il aime sa fille plus que tout aller bonne aprem
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:40
[color=darkblue:4ce8940b59]Je vous fais partager une tite photo de Camille en pleine transformation dans mon bidon :[/color:4ce8940b59] http://img687.imageshack.us/img687/2696/100420102724.jpg
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:41
nodel :arrow: super ta photo sa me rassure de voir quon a toute des grosse bosse qui vienne sinstaller de temps en temps lol :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:48
debo :arrow: :arrow: moi les nause des que je suis coucher le soir sa vien juste de se calmer sa a durer pendant 2semaine et aussi KK mou qui aller avec (desoler pour les detail :oops: )du coup je mange moin le soir et sa a l'aire de se calmer !!ouff :o pour ma fille je n'est pas eu d'episio sa a dechirer !!donc deux point de suture !!premiere journer y mon mis des glaçon dessu pour faire degonfler et du coup apres la cicatrice ete un peu douloureuse mes s'en plus le plus enervant ct a la mat les sage femme sui me disai"pour cicatriser faut que sa reste bien sec!!"a cette endroit pas facile quan meme!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:59
coucou les filles me voila enfin!! jai ete chez la sage femme ce matin et bien elle ma regarder mon col je suis a 2 cm apres elle a decoller un peu la membrane apres un monotoring et une seance encore daccumpture pour detendre etc.... a voir jeudi matin si je suis tjrs la elle ma dit car elle passe a la maison c'est sur son chemin!!! quand jai dit tout ca a mon homme il a rien dit meme pas reagi juste quil a dit jen ai marre de ces gamins ils font chier et en plus il y en a 4 ieme jen ai marre de te preter des sous (mais mdr il a qua rappeller la caf car il lui ont trop donner dapl et du coup cest sur mon compte a moi qui les enlever et cest normal que je sois a decouvert si on menlleve 200 euros a chaque fois tous les mois!!)enfin bref il peut faire ca cest toujours moi qui rabille les petits la cest moi qui est tout investi pour bb enfin j'en ai marre!! la il est parti encore a son sport et il a prit sebastien!!! excusez les fautes les filles !!!! [color=red:fc42668760]estelle[/color:fc42668760] tinquiette mon homme est pareil hier il ma deja parler de regime alors que je nai meme pas accoucher tout ca parce quil a trouver ma boite ali que javais acheter il y a 1 ans!!! moi il a poser ses vacances mais coter conge parternite il les prendra que en septembre ca fait loin mais il ma dit si tu as besoin tu as qua demander de laide ailleurs (mdr ses hommes et leur boulot de chauffeur de car moi jen ai ras le bol heuresement que long a nos enfants!!!!) et en ce moment je lui parle et jai l'impression de parler dans le vide ! bon allez jy retourne finir mes faires part et gronder amandine car elle vient de faire une betise !!!!!! bisous a vous toutes et profitez encore de ce beau tps!! a les filles vos bbs sont super ! bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:00
jai accrocher pleins de mots dans la maison pleins de pense bete il y en a partout!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 15:13
Sandy : effectivement pas simple de garder cet endroit au sec!!! :lol: :lol: pour les nausees quelle galere!!! Nath : ahhhhhhhhh ces hommes!!! ma pauvre c'est pas toujours simple mais bon... moi aussi des fois il gueule car c'est lui qui touche les sous de la caf alors qd il faut des couches... je prends son chequier :oops: il dit oui bah c est bon bah non c pas bon j en chie a finir le mois alors que lui pas du tt mais g pas lache prise et j ai gagne!!!! :youpi: Les filles je viens d en apprendre 1 bonne je suis blazee mon cheri est a son compte et on vient d avoir le bilan (la societe a fait un bon benefice) sauf que le comptable ns a conseille d etre soucis a l impot sur le revenu et non impots sur la societe resultat la caf et tt autre aide va ns etre sucre a partir de janvier :evil: :evil: !! on a pas fait des enfants pr les aides loin de la mais ca aide qd mm pr tt ce qui est couches, lait... car entre son revenu net fiscal de reference et le mien on va depasser les plafonds!!!!!!!!!!!ca m agace mm si qlque part je me dis tt mieux la societe marche bien mais bon!!! le pire du pire ds tt ca c'est que depuis que mon zhom est a son compte on ne vit que sur mon salaire en gros car lui ne s en ai pas pris il attendait son 1er bilan :cry: :cry: enfin y a des choses plus grave mais ca fais un peu chier!!!! gros bisous les nanas!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:17
[color=violet:584d071cc4]Xaxou[/color:584d071cc4] alors c'est passé ces douleurs? [color=violet:584d071cc4]Karine[/color:584d071cc4] je ne connaissais pas non plus mais c'est super bon!! La prochaine fois on en prend aux m&ms miam! [color=violet:584d071cc4]Svet[/color:584d071cc4] ce n'est pas possible qu'il y est un tel écart, un des deux se trompe!!! Vivement jeudi que tu sois fixée... [color=violet:584d071cc4]Lulu[/color:584d071cc4] elle est trop belle ta fille :love: et quelle jolie famille!! [color=violet:584d071cc4]Marjo[/color:584d071cc4] ça va aller vite maintenant vu que tu as déjà eu un bébé, ton fils devrait bientôt être là!! Moi la marche ne fait rien, la semaine dernière j'ai marché 2 fois 40 min et au rdv gygy mon col était toujours fermé! [color=violet:584d071cc4]Estelle[/color:584d071cc4] ma belle ça m'énerve pour toi. Il faut le faire réagir là ton mec, il te dis des choses vraiment pas sympa et en plus te fais passer après son boulot... Ça me fait mal au cœur, tu devrais lui claquer ton poing dans la tronche, ou dans le cul ça fera comme la noix de coco :lol: [color=violet:584d071cc4] Débo[/color:584d071cc4] moi je n'aurais normalement pas de péri c'est pour ça que j'ai un peu peur d'être épuisée et de ne pas pouvoir l'attraper... On verra. Pour éviter une nouvelle épisio tu peux faire le massage du périnée. [color=violet:584d071cc4]Nodel[/color:584d071cc4] trop fort la photo!!! [color=violet:584d071cc4]Nath[/color:584d071cc4] un coup de rouleau d'Hélène sur la tête ça lui ferait du bien!! Il est pas chier de te parler de régime dis donc... Moi je finis de regarder desperate housewives l'épisode 19 est enfin dispo sur le net, après je vais en ville.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:20
recoucou les filles eh ben vous êtes drôlement pipelettes aujourd'hui! Vous vous rattrapez d'hier ou quoi?:) J'ai pas encore tout rattrapé moi,me reste pas mal de pages encore...et quand je reviendrai ca sera pire!!! Mais je voulais juste vous dire que mon rdv prénatal s'est super bien passé Pour celle qui a posé la question: oui,c'est pour faire un projet de naissance! Toutes mes demandes ont été acceptées :) En même temps, étant de formation médicale et ayant travaillé à la maternité, j'ai pas demandé la lune non plus! Mais je suis contente. Même si j'ai une césarienne, on me mettra le bébé sur les seins dès la sortie du ventre! Youpi!! Et papa pourra etre là pour la pose de rachi! re youpi!!! Sinon, je sais pas ce que j'ai, je suis morte de fatigue... et bien sur mon fils n'a même pas dormi 1h à la sieste! C'est à cause de la fatigue que je viens pas sur le forum... vraiment trop naze. Et j'ai bien bien mal au ventre, et dès que je me lève j'ai trop mal au col... peut etre la petite marche ce matin pour aller à la clinique? La sf en tout cas m'a dit de bouger bcp bcp pour avoir une chance d'accoucher par voie basse. Je comprends plus trop moi... Je dois rester au calme et au repos ou je dois bougerà fond??? J'attends désespérément ma mère pour aller faire une sieste. Peut etre à tout à l'heure. bisous. (la ptite puce de Delph est bien bien jolie!!!)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 15:22
Merci morgane pr ta reponse en ce qui concerne le massage du col j en ai vaguement entendu parler!!il faut un produit special?? quelle frequence????les resultats st bon car vraiment si je pouvais eviter ce serait vraiment 1 soulagement!!! gros bibi bonne ballade
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:27
ah karine:pour le spetrocoque moi je lai eu pour alysson (1ere grossesse)et bah jai ete sous antibio pdt laccouchement et pour les 3 autres aussi pour proteger bb et la pour le 4 ieme se sera pareil!!! morgane: merci de ton soutien ta pizza sucree ma donner envie et ta maison va etre chouette debo:mdr de ce qui tarrive mais vous travailler tout les 2 moi il ny a que lui et moi jai la caf et jen fais ce que je veux pour les petits pour mes sorties avec les petits medecins mes factures etc... lui paye le reste et je ne me sert que de sa carte pour faire les courses .... allez a + je retourne au soleil!! biz
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 15:36
coucou les filles ! oui comme l'a remarqué Jenny ça fait 2 ou 3 jours que j'ai pas écrit, mais je suis un peu tout ce qui se passe !!! merci en tous cas Jenny de t'être posé la question !!! ton histoire de péridurale sous AG m'a fait tout drôle, ça doit être étrange de sortir un bébé tout endormi ... Merci Lulu pour les photos de ta magnifique petite fille !!! bravo à Delph pour sa princesse !!! bravo Alison aussi !!! Courage Estelle et Mél pour demain !!! J-1 ça doit faire un sacré effet ... désolée Estelle que tu te sentes si mal ... tu devrais être toute excitée et au lieu de ça ton homme te gâche tout le plaisir ... pffff c'est trop nul ... Nath ton homme a l'air pas mal non plus dans le genre "reloud"... Nodel : joli bidon !!! Morgane : super maison !!! Débo, contente que ça aille mieux ! Sympa Karine la récap ! ouh lala ça se rapproche pour tout le monde !!! Emi tu assures toujours autant avec ta récap évolutive qui fait remonter les naissances en haut du tableau !!!! trop forte ! Svet, j'espère que ça va mieux ... je comprends ta déception mais voilà, la médecine n'est pas une science infaillible ... bon sauf que là, la différence est énorme !!!! on attend ton rdv de jeudi ! Marjo, tu tiens le bon bout !!!! hélène, quelle est jolie ta fille !!! un coucou à toutes, bien sûr, je vais pas pouvoir rattrapper les 2 jours là tout de suite !!! koyala, xaxou, flo, Coralie, Anne-so, trouloulou, mamanenmai, sandy, ML, vanessa, et celles que j'oublie dsl, je vous envoie des bises ! j'espère que vous allez toutes bien !!! et bienvenue à Justine !!! moi je vais bien, je me sens de plus en plus lente et empotée mais ça va !!! j'ai eu qq nuits un peu dures avec beaucoup de réveils, et puis une grosse contraction bien douloureuse dimanche soir, c'était la première qui me faisait aussi mal !!! petit à petit, l'envie de faire connaissance avec mon bébé prend le pas sur l'envie de le garder au chaud, je sens que je serai bientôt prête!!! demain, dernier cours de prép, avec visite des salles de naissance (que je connais car c'est là qu'on m'a fait la version), des chambres (que je connais aussi car j'y suis allée voir des copines qui ont accouché dans la même maternité) et je crois qu'on va parler des premiers jours avec bébé ! ensuite j'enchaîne avec le dernier rdv sage femme ! et là j'ai vraiment hâte quelle me dise si mon col a continué à s'ouvrir (j'étais à 1 il y a 2 semaines ...) je vais aussi parler avec elle de la possibilité ou non d'accoucher dans la baignoire ! je suis super impatiente d'être à demain ! en attendant, auj, c'est dépoilage ! la semaine prochaine, je me m'offre un soin du visage aussi ;-) voilà les filles, je profite comme vous de ce beau soleil, c'est pour ça que je ne suis pas trop devant l'ordi ... bon après midi !!!! Elodie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:40
[color=violet:530f6e779f]Débo[/color:530f6e779f] c'est vrai que les aides de la caf malgré tout ce n'est pas négligeable... Pour le massage du périnée je le fais tous les soirs avant de me coucher, je le fais avec de l'huile d'amande douce (ou tu peux acheter l'huile spéciale weleda) et j'ai appris la technique avec ma sf mais j'ai trouvé un lien qui explique bien: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080223/396575_HD65RFHXLHRR56ZG4DC5HAUWASTRT1_massage-03_H140515_L.jpg&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_396575_3/Perinee.html&usg=__r9TrMzo5KemZd-TxcVqBXM_kWYs=&h=500&w=491&sz=64&hl=fr&start=2&um=1&itbs=1&tbnid=rzmcRioO4_v7iM:&tbnh=130&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dmassage%2Bdu%2Bp%25C3%25A9rin%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1 Dis donc il est long ce lien :lol: il faut regarder toutes les pages. [color=violet:530f6e779f]Koyala[/color:530f6e779f] c'est super si tu as tout ce que tu veux!! Moi je te dirais d'écouter celle qui te dit de bouger!! [color=violet:530f6e779f]Elo[/color:530f6e779f] tu nous dira ce que t'as dis la sf! Si tu peux accoucher dans l'eau moi je te dis essayes, ça doit être super!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:51
elo contente de voir que sa va pour se qui est de voir son bébé sortir tout endormi ba sa je ne sais pas se que sa fait comme impresison car moi je suis aussi endormi je ne voit mes enfant alors qu'ils ont au minimum 2/3h et pour le lien c pas forcément évident karine pour le strepto je pourrait pas t'aider car on me la pas fait cette fois surement car je vais avoir une césarienne remarque on m'a pas non plus fait de bilan anesthésiste
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:52
recoucou bon bas voila premiere machine de la journer laver secher et repasser en reste encore deux piouf le repassage ma donner trop mal au bide a rester debout!!sinon je voit que certaine d'entre vous non pas trop de chance avec leurs homme pas marrant quan meme !!mois j'ai pas trop a me pleindre niveau argent c moi qui gerer son compte donc voila pas de souci et sinon y a des momen je lui gueul dessu pour qui m'aide (apres je regrette car des journer comme dimanche j'ai rien a faire donc boin jabuse un peu) pour mon col je serai sa vendredi car le mois dernier elle na pas regarder !!enfin voila bon je v me poser un peu et je revien apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.