Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:28
Recoucou les filles !!!! :o De retour de la maternité, verdict.... col ouvert à 4 bons cms !!!!!!!!!!! :bravo: visiblement çà ne devrait plus tarder lol !!!! :yes: Parcontre vu que çà a été vite pour ma fille, la sage femme m'a encore dit de pas trainer et donné quelques conseils si j'accouche à la maison ou dans le camion des pompiers lol !!!! :shock: c'est rassurant !!!! :mdr: [color=red:16db6fb68c][b:16db6fb68c]Lulu[/b:16db6fb68c][/color:16db6fb68c] : ta puce est magnifique, parcontre la dernière photo marche pas bien !!! t'inquiètes pas, on comprends que tu puisses pas passer comme tu veux sur le forum, un bébé çà occupe lol ! [color=blue:16db6fb68c][b:16db6fb68c]Svet [/b:16db6fb68c][/color:16db6fb68c]: à mon avis c'est juste que bébé est un peu remonté donc la tête n'appuie plus sur le col, mais dès qu'il va redescendre les 4 cms seront de nouveau là !!! [color=red:16db6fb68c][b:16db6fb68c]Delph [/b:16db6fb68c][/color:16db6fb68c]: Quelle petite beauté Stellyna !!!! maman doit être fière ! [color=blue:16db6fb68c][b:16db6fb68c]Karine[/b:16db6fb68c][/color:16db6fb68c] : merci pour la recap compte à rebours !!! [color=red:16db6fb68c][b:16db6fb68c]Morgane [/b:16db6fb68c][/color:16db6fb68c]: la marche çà doit faire travailler un peu, nous on a fait une bonne balade hier soir et ce matin bonne surprise, le col a bien bougé ! Je crois que je vais aller faire une petite sieste au cas ou il faille partir lol !!! :lol: Gros bisous !!!!!!!!!! :cop:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:29
Ah oui, j'ai omis de mentionner le + 14 kilos :siffle:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:34
[b:ac876f88db]Lulu [/b:ac876f88db]: contente d'avoir de tes nouvelles !!! :D Tout a l'air de se passer pour le mieux, c'est génial ! Et qu'est ce qu'elle est belle !!!!!! Wahou ! Un vrai petit ange !!! :love: Tu as une famille extra ! plein de gros bisous ! [b:ac876f88db]Svet[/b:ac876f88db] : oh ma pauvre, je comprend que tu sois dégoutée ! C'est fou, je vois pas non plus comment une SF peut autant se tromper ! Elle t'a mené en bateau ou quoi ?! :evil: Tu en a parler au gygy de la mater ? Voir ce qu'il en pense et si vraiment lui est sur de son touché... Enfin, ne t'inquiète pas, ca reste une question de jours quand même et bientôt tu auras oublié tout ça quand tu auras bébé dans tes bras ! :wink: Courage ma belle et si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas ! [b:ac876f88db]Karine[/b:ac876f88db] : merci pour la récap !!! Quel courage ! :D Verdict jeudi pour toutes les 2 alors ? :wink: Mais moi je continue à grossir à vu d'oeil alors ... [b:ac876f88db]Morgane[/b:ac876f88db] : bonne marche cet aprèm ! J'adore les pizzas sucrées ! Hummm trop bon ! [b:ac876f88db]Xaxou[/b:ac876f88db] : bébé doit être très très bas, d'où tes douleurs. Moi aussi des fois je la sens comme si elle était au niveau de l'aisne. Repose toi un peu ! [b:ac876f88db]Débo[/b:ac876f88db] : je commence à m'inquiéter de ne pas te voir sur le fofo !!!!! T'es où ????? Finalement tout à l'heure, je me suis recouché ! :oops: J'ai lu 1h et fait un dodo d'une 1h aussi ! Trop bien !!! :D Vu que je dors mal, ca compense ! Maintenant je vais me faire à manger puis me mettre au boulot avec vitre et bords de fenêtres ! Ma fille me donne de ces coups là !!! Elle arrête pas de bouger : un coup dos à droite et je pousse, un coup dos à gauche et je repousse, etc... :shock: A tte les filles !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:36
[color=red:f3cac8bbde][b:f3cac8bbde]Lulu : [/b:f3cac8bbde][/color:f3cac8bbde]superbe ta fille! Comme je t'envie! [color=red:f3cac8bbde][b:f3cac8bbde]Marjo : [/b:f3cac8bbde][/color:f3cac8bbde]coment on peut être a 4 sans douleur? Je veux la même chose!!! :cryout: [color=red:f3cac8bbde][b:f3cac8bbde]Karine :[/b:f3cac8bbde][/color:f3cac8bbde] pour le strpto l'obstétricien m'a dit que comme le traitement se fait le jour J ça n sert à rien de le savoir avant. Ca m'a un peu étonné mais vu comme ça... Au fait super la récap! Ah la la! Ces naissances, ce soleil, ça donne la pêche! Bisous Béné
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:39
:youpi: [b:818c62a3c6]Marjo[/b:818c62a3c6] : Wahou 4cm trop bien !!!! Tu dois être trop contente ! C'est pour bientôt !!! Je veux la même chose !!!!!!!!! En plus, seulement +14kg ! Bravo !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:55
Hello les filles!!! Ludivine et delph:Vs avez fais 2 beautés,Félicitations,vs pouvez étre fiéres Lolo:Gros bisous a toi et ton ptit homme! Les étoiles:Je crois que ton homme il lui faudrait un bon coup de rouleau a patisserie sur le crane,il ne se rend méme pas compte du mal qu'il te dit,il ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir! courage,ma belle,tu es une wineuse,demain,tu vas ns faire une merveille! Karine:Merci pour la récap,trop cool,-32j j'y suis bientot! morgane:Bonne marche,moi ça va bien,zen,comme d'habitude,j'attends patiemment que ma puce décide d'arriver. Svet:Courage ma belle,gardes le moral! Marjo:tu vas étre la prochaine,je le sens emi:J-7,ça avance!restes positive Kainou:ça travaille,bien chez toi,reposes toi! Flo:Super l'odeur de piscine ds l'appart ta bM va adorée Nodel:En forme?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:58
Bon RVD avec ton homme,tiens ns au courant! Xaxuo:ça travaille pour toi aussi bcq,reposes toi si tu peux avec ton ptit homme! quand on a visiter la maternité hier,je me suis dis bientot c'est moi qui aura mon BB ds les bras,ça donne envie tout ses Bb qui arrivent!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:00
[quote:7b290acf9f="mamanenmai"]:youpi: [b:7b290acf9f]Marjo[/b:7b290acf9f] : Wahou 4cm trop bien !!!! Tu dois être trop contente ! C'est pour bientôt !!! Je veux la même chose !!!!!!!!! En plus, seulement +14kg ! Bravo !!![/quote:7b290acf9f] Bah je m'emballe pas trop quand même parce que d'aprés la sage femme je devais pas arriver jusque là ! :mdr: et quand je vois le coup de Svet, je me dis que tout peut s'arrêter !! :evil: ! alors je reste zen et j'attends !!! :zen: La sage femme m'a même demandé si je voulais un petit coup de pouce ( décollement des membranes) et bah j'ai dis nan !!! :oops: le col travaille, alors je laisse faire la nature, je suis prête et sereine ! :top: [color=red:7b290acf9f][b:7b290acf9f]Trouloulou [/b:7b290acf9f][/color:7b290acf9f]: ben c'est mon deuxième et le col bouge depuis longtemps, :wink: donc je pense que çà a aidé :wink: et puis j'ai des contractions de temsp en temps mais çà va, trés supportable, et a priori efficace ! :top: J'ai pas eut la péri pour ma fille, et je crois que j'aurais pas le temps de l'avoir pour mon fils lol !!! :mdr: [color=blue:7b290acf9f][b:7b290acf9f]Estelle [/b:7b290acf9f][/color:7b290acf9f]: ma pauvre, c'est vrai que là il assure pas un cachou ! :evil: je comprends que ton mari s'inquiète pour son travaille, c'est normal, :wink: mais je crois qu'il ne se rend pas bien compte de ce qu'est un accouchement ! :shock: propose lui de sortir une noix de coco par l'anus pour qu'il comprenne :mrgreen:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:03
bon alors c marjo la suivante. estelle ne t'inquiete pas moi mon mari au début quand je lui ai demandé de prendre ces congé de paternité il m'avait répondu ba non jpux pas pareil a cause du taf et bien j'ai bien raler d'autant que je vais avoir une césarienne et qu'on habite au 4eme sans ascensceur et je me voit mal descendre mes 3 plié en 2 pour ammener le grand a l'école et avec la fatigue de l'anesthésie et tout a non du coup il sera avec moi 1semaine car l'autre semaine c la semaine que je passe a la mater et lui doit garder les monstres dis lui ne lui laisse pas le choix et dis lui que de toute manière en juin juillet ect.. il leurs faudra aussi du monde donc si tu ne peux pas car ta femme vient d'accoucher c pas sur sa qu'il vont te faire un reproche c pas un arret de travail ect.. moi je lui ai pris la tete jusqu'a ce qu'il cède lol.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:04
Les étoiles, un gros bisou de courage. Ton homme est vraiment pas sympa des fois ! :twisted: Svet, je pense pareil, la tête du bébé appuyait dessus, tu sais il redescend et c'est reparti ! Marjo, c'est pour bientôt !! hihihi !! Ludivine, elle est trop jolie ta fille ^^ Et ta famille également !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:06
Hélène trop jolie ta fille sur ton avatar !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:09
les etoiles :arrow: :arrow: ma pauvre je te plein car c pas cooll et tu doit vraimen te sentir seul a des moment mes effectivement du devrer lui dire le coup de sortir une noix de coco :lol: je trouve sa tres representatif mdr est moi aussi jaimerai etre a 4cm sans douleur aller courage les fille
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:16
Les étoiles :arrow: ma pauvre,ah les zhoms il ne pensent à rien :evil: Marjo :arrow: ton col est à 4 et toujours pas de travail,decidement bientot il ne te restera plus grand chose à faire :lol: Puff je suis degue mon aspi a rendu l'ame j'avais meme pas fini les escaliers :lol:
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:36
[color=darkblue:217c80976a][b:217c80976a]Lulu[/b:217c80976a] : Magnifique ta puce. Profites bien d'elle. C'est bien pour ses nuits. [b:217c80976a]Marjo[/b:217c80976a] : 4cm !!! Cool, Un deuxième ptit mec dans la semaine !!! Allez essaye la méthode à l'Italienne ! Maxime arrivera !!! lol [b:217c80976a]Mélanie[/b:217c80976a] : Tkt on comprend ! Y'a aussi l'impatience que Calie arrive... Et puis tellement de chose qui trotte dans la tete ! Repose toi bien avant son arrivée. Bon moi mon homme m'emmène manger une glace à Enghien-Les-Bains, donc allez hop, je me prépare ! Bonne après midi les filles [/color:217c80976a]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:36
Coucou les minettes!!! Comment ca va?? moi ca va beaucoup mieux qu hier soir!!!! heureusement car j en ai eu ras le bol entre les contractions, je me couche et la des nausees horribles!! Je me dis je vais aller au wc (quand j ai la nausees le fait de rentrer ds les wc me rends malade!!! :oops: =) mais la rien si ce n est une mega crise d angoisse, tremblements, vertiges....!! ce qui me stresse le plus c'est que j entendais cheri ronfle en bas, et la je me dis si je tombe il va jamais m entendre!!! et puis a 01h j ai quand meme reussi a m endormir!!mais a 6h30 ce matin mon loulou ete reveille :evil: !! mon cheri c'est leve il reprennait le taff aujourd hui la emmene chez nounou et j ai redormi jusqu a 9h15 :youpi: !! Apres courses (ca faisait longtemps!!!), et j ai mm passe la serpillere ( je voulais passer l aspi mais quand cheri a debauche et qu il a vu que je sortais l aspi il ma dit laisse je vais le faire :D :D 8) jai pas refuse :mdr: !! et bas depuis pas de contractions :? un peu mal a l os du vagin mais ss plus!! Lulu : trop belle ta puce!!!! vs etes beaux!! bravo a vs Delph : trop belle aussi ta pepette!!! Les etoiles : ma pauvre tu dois vraiment etre epuisee de cette situation!!secoue les puces a ton zhom m****!!!!non mais o!!! Svet : ne tkt pas mal belle ca va le faire!!mais comme disant les filles comment peuvent il se tromper a ce point????tiens ns au courant de ton rdv de jeudi??!!! Marjo : Ca sent la fin..... :youpi: Emi : Comme je te disais ne tkt pas des fois ca va tres vite!!et profite de ton homme de ta vie a 2 apres tt change!!! Karine : moi j ai pas encore fait le test je te redirai ca!!! tiens ns vite au courant de ton rdv!!!!!merci pr la recap :wink: Morgane : super votre maison (futur) bonne marche cette aprem!! Pr ce qui est de prendre bebe apres avoir sortis les epaules le jour J si tu peux ca va etre un bonheur!! Moi j ai eu la chance de pouvoir l attraper (pourtant je n ai rien demande mais la sf femme ma dit tendais les bras...)c'est super fort comme moment!! en plus ma peri ete super bien dosee j'ai tt senti mais ss aucune douleur!!! Pr les filles qui ont est deja eu des bebes comment avez vs vecu l episio?? moi pas trop bien enfin j ai eu super mal apres j'ai du avoir 7 points je crois j en avais a l interieur resorbable et 3 ext. pas resorbable qu ils m ont retire a la sortie!!et la ca a ete un calvaire :cry: :cry: trop douloureux et la cicatrice est encore un peu douloureuse parfois!!ca vs le fait??? Audrey : je suis la ma belle tkt si j ai a partir je te tiens au jus!!! pareil pr toi jour et nuit tu me previent j ai toujours mon tel avec moi!!! :wink: DSL pr les questions!!! gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.