Posté le : 19-04-2010 à 14:19
ah [b:bf775d14e5]jenny,[/b:bf775d14e5] la poisse! Maintenant, tu sauras qu'ilne faut pas laisser trainer un message sans le valider!!
J-10, prépare toi!!! :)
[b:bf775d14e5]emi[/b:bf775d14e5]: je ne connais aucune maternité qui pratique l'anesthésie générale pour une césarienne sans qu'il y ai une indication médicale... par exemple des problèmes de santé bien particuliers chez la maman, ou une très très grande urgence pour le bébé...
marie-laure: bisous!
[b:bf775d14e5]morgane:[/b:bf775d14e5] vous faites construire votre maison,ou bien vous faites des travaux? Oh qu'est ce que j'aimerais faire construire notre maison moi!!! Mon mari en reve aussi,mais pour ca faudrait qu'on retourne en france et j'ai pas envie de quitter la suisse! Snif, on peut jamais tout avoir hein!!
Bon bah moi je me suis gavée de gâteau au chocolat... résultat j'ai plus fin pour l'Haagen Dazs que je me réservais pour aujourd'hui!!!Pfff mais que j'ai été cruche!
Et dire que j'en ai révé tout le week end et que je me suis empêché coute que coute d'en parler,sinon mon homme en aurait voulu, et j'aurais pas pu tout manger.... (oui,je sais, c'est petit de cacher un pot d'haagen dazs... j'ai l'impression d'agir comme une alcoolique parfois! lol)
Enfin bref. Le gâteau est vraiment trop bon,alors je vous donne la [b:bf775d14e5]recette[/b:bf775d14e5]!
Il faut un bon gros moule, et faire préchauffer le four à 180.
-battre 8 jaunes d'oeuf avec 200g de sucre. Faut que ca blanchisse et que ca mousse bien :)
-Ajouter 200g de poudre d'amande
-faire fondre 250g de chocolat noir. Et 250g de beurre (pas trop fondu le beurre) mélanger les 2.
-Mélanger ensemble le tout.
-Ajouter 2 cuillères à soupe de fécule (à défaut, de la farine classique)
- ajouter délicatement 8 blancs en neige ferme
mettre au four 40min. (si vous n'utilisez pas un moule en silicone, faut bien le beurrer et le fariner, ou alors mettre du papier sulfurisé:))
Démouler quand c'est encore un peu chaud, et saupoudrer de sucre glace.
Hier j'ai servi ca avec des fraises et de la chantilly..... MMMMH c'était un délice. Karine, tu devrais l'essayer avant d'accoucher!!!